lavieestbelle Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Loane, j'ai répondu avant toi :D Tu as de la chance de rencontrer des garçons mignons :mrgreen: Il a réagit comment quand il t'a vu le montrer à ta copine ?? Essaye de te renseigner sur lui :D affaire à suivre, tient nous au courant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 [quote="madoka"]coucou les filles!! :-Heart ba moi non, pas contente d'être en WE mdrrr!!!!! :D :D :D bon j'exagère, ms je sais que le WE va me paraitre long encore, au moins la semaine je vois du monde... aujourd'hui petit coup de blues, j'ai pensé à lui, j'étais triste... pff c'est long le processus de deuil. et toi loane ça va? ça a été ta journée? lavieestbelle, rien de particulier aujourd'hui? tu l'as vu? bisousss :-Lov[/quote] Oui, j'imagine que quand tu as pris cette décision tu te doutais que ce ne serait pas facile, oui c'est pas la veille qu'on sera guérit d'eux, ce serait bien, je ne peux que t'encourager, vis au jour le jour je pense qu'un jour on se réveillera en se rendant compte qu'on y pense de moins en moins, dans ce cas il n'y a vraiment que le temps et la volonté. Gros bisouss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 re les filles :-Heart lavieestbelle, tu es courageuse de prendre cette décision. ne veux tu pas essayer de parler ac lui un peu plus? ne veux tu pas tout essayer avant? c'est vrai qu'il faut d'abord ne penser qu'à soi. qui sait peut être qu'en adoptant cette attitude c'est ça qui le fera revenir, c'est ce qu'on lit souvent sur le forum. ms tu as raison de ne pas rester fermée aux autres garçons! pourquoi pas! je comprends que tu sois en colère, ms transforme plutot toute cette energie en energie positive pr te renforcer encore et rendre ta vie encore meilleure! on va y arriver oui t'inquiète pas!!! on est là pr toi!!! courage!!!!! loane, c'est normal que ton ex te manque et que tu y penses encore... je suis pareil! ça va prendre du temps!! il faut qu'on reste fortes!! l'univers parallèle c'était ptet ds WOW lol, tu joue trop lol!!! bon en tout cas ya un autre garçon qui te plait et ça c'est bien!!! en plus ça occupe tes pensées! bon il t'a repérée lol, alors tu verras bien pr la suite. je croise les doigts!!! moi non je n'ai aucun signe de vie de sa part. pr ma lettre pr l'instant j'hésite encore. ms même ça serait vrmt pas pr tout de suite. ms bon ya tellement de choses que je voudrais lui dire! je me dis le site, le SR, les stratégies, tout ça, c'est bien, ms au bout d'un moment on en a marre de calculer, manipuler, faire des stratégies, ya des fois où on a juste envie d'écouter son coeur et de le laisser parler!! même si ça ne servira surement à rien, au moins ça m'enlèvera un poids. moi ce WE, déjà je vais bosser un peu. après je sais pas, ptet bouquiner un peu... et vous les filles vous allez faire quoi? gros bisouss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 MErci d'être là :D JE pense que si je ne tente pas tout, c'est qu'il est pas du tout dans la mÊme optique que moi je le vois bien et je doute qu'il ai évolué dans son coin, il faut encore qu'il grandisse, je ne me vois pas du tout tenter quelque chose envers lui dans cet état d'esprit là qu'il a, je sais que ça ne va rien donner. Comme tu disais je pense que je suis arrivée au bout de ma reconstruction maintenant ce que je voudrais faire c'est construire. J'ai l'air de parler comme si c'était facile, je me doute que je me reposerais, et rereposerais encore la question à savoir si c'est ce que je veux? Mais je sens qu'il faut que je passe par là. :D Oui on est forte, on l'est toute, au final on pense à nous en prenant cette décision. Moi ce weekend Samedi le theme ce sera danse :-Party , et je vais essayer de bosser dimanche. Ce soir une petite soirée entre copine. Bisouss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 si tu penses que c'est la bonne décision pr toi, alors suis ton coeur. sois heureuse surtout!!! et pense à toi!! bisouss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Re :-Heart Madoka :-Heart C'est vrai que sur le site on parle on fait des tits plans etc....et ça n'a pas toujours l'effet qu'on voudrait malheureusement :( Mais malgré tout ça fait du bien de pouvoir parler, dire qu'on souffre....ça nous soulage :) Tu vas aller mieux de jours en jours, ça c'est certain :) Tout le monde dit qu'il faut écouter son cœur, mais je sais pas...il faut savoir se résigner parfois... Tu es dans quel état d'esprit là? Tu espère toujours un retournement de situation ? N'hésite pas à te défouler ici :D Bisouss :-Lov Lavieestbelle :-Ban Jpense ne pas avoir tout suivi :oops: Tu ne veux plus le récupérer? explique moi stp :p Bisous :-Lov Moi week-end repos demain je sors avec mes copines mais dimanche pyjama et j'ouvre aucun livre :lol: Ce soir j'ai un ptit coup de blues il me manque pfff >< ptet c'est un manque des moments passés à deux c'est ptet pas de l'amour grrr faut pas que je réfléchisse Bisous :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 re loane :-Heart c'est vrai que le forum ça aide qd même, ça aide de parler, de se sentir soutenu! et sinon je ne vous aurais jamais connues toutes les deux!! ya au moins un truc positif!! le site aide surtout à aller mieux, à nous reconstruire. oui je sais pas si c'est bien d'écouter son coeur, ou sa tête... c'est vrai qu'au fond j'espère tjs un retournement de situation, je vais pas le cacher. je l'aime tjs, il me manque, je pense à lui, à ce qui s'est passé, je l'ai senti se rapprocher puis rien. yora tjs un ptit truc au fond de moi qui espérera qu'il revienne. ms bon, faut que je tourne la page, tous mes efforts n'ont rien donné, je dois passer à autre chose... on vit un peu la même chose toi et moi. c'est normal qu'il te manque. toi aussi tu l'as senti se rapprocher puis rien. il est encore présent ds ton esprit et ds ton coeur. je pense que les moments de tendresse te manquent, ms aussi lui un peu qd même. faut qu'on tienne bon!! on va pas craquer!!! profite bien de ton WE et repose toi bien!! t'en as besoin ac tout le boulot que tu as eu récemment!!! bisousss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Coucou les filles j'espère que vous allez bien :D Je vous souhaite un bon Samedi :-Lov :-Lov Bisous :-Lov [quote="loane20"] Lavieestbelle :-Ban Jpense ne pas avoir tout suivi :oops: Tu ne veux plus le récupérer? explique moi stp :p Bisous :-Lov [/quote] Coucou Loane, Tu n'as rien raté, c'est juste que j'ai été soudaine dans ma décision :lol: . En fait je décide de vivre encore plus pour moi, parce que je sens que mon ex n'est pas du tout dans la même optique que moi, si je tente quoi que ce soit ça ne donnera rien. Je me suis bien reconstruite et maintenant je voudrais construire. J'arrête d'être en attente. Ce n'est pas qu'il ne me mérite pas ou que je pense qu'il ne reviendra jamais, ni encore que je ne l'aime plus, c'est juste que j'ai besoin de plus de considération que ça de la part d'un mec, et il n'a pas eu ce déclic alors j'ouvre mes portes à d'autre qui pourront me rendre aussi heureuse voire plus heureuse que mon ex j'en suis sure. Je vis au jour le jour, je me sens plus sereine après cette décision. Ce ne sera pas facile mais, je sais que je peux compter sur vous :D Bisouss :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 coucou lavieestbelle!! :-Heart je n'ai qu'une chose à te dire: :-Bra :-1 tu es vrmt forte et courageuse!! bon moi ça peut aller. je vais m'occuper stap: boulot, repassage, bouquinage... je te souhaite un bon samedi aussi et amuse toi bien a la danse!! bisouss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci Madoka, Ça m'aide tous ces compliments, j'en ai besoin :D J'espère que toi ça va :D Je te souhaite une bonne aprem. J'espère que tu avances bien dans ta lettre, peut être que j'en écrirais une aussi mais rien que pour moi, pas tout de suite mais après que les moments difficiles soient passés. Moi je pars pour mes entraînements de danse :D Bisouss :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 [color=#8040FF]Coucou les filles :-Heart Vous allez bien ? C'est marrant on "tourne la page" avec nos ex en même temps ^^ Moi aujourd'hui j'ai eu une sensation bizarre, j'ai l'impression de m'ennuyer, d'ab je pensais tout le temps à mon ex et maintenant moins et je me demande à quoi penser en faite :lol: J'espère qu'on rencontrera bientôt des chéris ^^ qui vont s'occuper de nous nous rendre heureuse, on le mérite vraiment !!!! Madoka il se passe bien ton samedi? :-Lov Lavieestbelle danse bien :D :-Ban Moi je sors ce soir mais j'ai plus rien à me mettre :lol: Bisoussssssss :-Lov [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 coucou loane :-Heart ba oui penser à eux ça occupait une grande partie de notre temps!! lol du coup maintenant ça fait un vide! ça va mon samedi se passe tranquillement... amuse toi bien ce soir!! tu vas peut être rencontrer un chéri!! bisouss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odette Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Bonjour les filles, J'espère que votre p'tit samedi se déroule bien. Moi je trouve les fins de semaine un peu moins insuportables (maintenant que je suis seule). Je n'ai pas eu le choix que de me faire des amies depuis mon célibat, sauf que mes amies ont leur amour et leurs plans pour les fin de semaine :roll: J'ai rêvé à mon ex toute la nuit et en suis venue à une question: notre reconquête ne va pas de la bonne manière. Je m'explique: c'est peut-être nos ex qui ont besoin des reconquient... par nous. Dans mon rêve mon ex me disait qu'il était plus heureux de me voir nouvelle (bien dans ma peau, une nouvelle garde-robe, en forme physique, l'air heureuse, perte de poids, assurance, etc.) Il avait l'impression que je faisait ça [u]seulement[/u] pour tourner la page de notre histoire et faciliter la drague avec d'autres. Dans mon rêve (et c'est peut-être la réalité dans mon cas aussi) il était certain que notre histoire n'était que du passé. Je pense que la semaine prochaine je vais faire une demande de r-v. Je suivrai la méthode à la lettre (flirt, l'écouter, garder le r-v bref, lui montrer mon nouveau "moi" dans toute sa luminosité, etc.). Si je vois que la situation reste telle quelle pour quelques semaines (donc retour de SR en attendant le prochain r-v), je n'irai pas avec le dos de la cuillère! Je serai directe et franche, je lui avouerai tout (non pas tout, seulement je lui dirai que je n'ai jamais cessé de l'aimer)! Si ça lui faire peur, bien au moins j'aurai essayé! J'ai parlé avec plusieurs masculins qui m'ont avoués qu'ils aimaient être conquit par une femme (une femme avec de l'assurance qui prend les devants). je sais que mon ex était de ce genre... on verra bien. Souhaiter moi bonne chance pour mon r-v la semaine prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 bonjour odette, bonne chance pr ton RV j'espère que ça se passera bien!! je pense que ça dépend des hommes, certains aiment se faire conquérir, d'autres aiment contrôler la situation. quant à être franche et directe, je sais pas, ça peut marcher ou pas. bon courage en tout cas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 bon ba moi je viens d'avoir des news à l'instant!!!! :lol: ms bon pas de quoi se réjouir! :( voilà ce qu'il me dit: "coucou, juste ce message pr te dire désolé pr cette semaine... j'espère que tu comprends ma décision, je veux pas te faire de la peine ou autre.... ça m'aurait pas dérangé de te revoir et autre... ms c'est comme ça" alors voilà je sais vmrt pas pourquoi il me dit ça, puisque je lui avais dit que je comprends! alors pourquoi il insiste! je ne lui ai rien dit comme quoi ça me fait de la peine, alors pourquoi il dit ça! je crois qu'en fait c'est lui qui a de la peine! comme il le dit lui-même ça l'aurait pas dérangé de me revoir, ça c'est une litote (révision du cours de français!!!! mdr, rappelez-vous du Cid "vas, je ne te hais point" = je t'aime) dc là = ça m'aurait fait plaisir de te revoir. en fait voilà il aurait bien voulu me revoir et il en est peiné! du coup il pense à moi! et du coup il m'envoie un texto! il a l'air bien embêté quoi! je n'ai rien repondu et je ne répondrai pas. ya rien à repondre à ça. surtout que je lui avais dejà dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 [quote="madoka"]bon ba moi je viens d'avoir des news à l'instant!!!! :lol: ms bon pas de quoi se réjouir! :( voilà ce qu'il me dit: "coucou, juste ce message pr te dire désolé pr cette semaine... j'espère que tu comprends ma décision, je veux pas te faire de la peine ou autre.... ça m'aurait pas dérangé de te revoir et autre... ms c'est comme ça" alors voilà je sais vmrt pas pourquoi il me dit ça, puisque je lui avais dit que je comprends! alors pourquoi il insiste! je ne lui ai rien dit comme quoi ça me fait de la peine, alors pourquoi il dit ça! je crois qu'en fait c'est lui qui a de la peine! comme il le dit lui-même ça l'aurait pas dérangé de me revoir, ça c'est une litote (révision du cours de français!!!! mdr, rappelez-vous du Cid "vas, je ne te hais point" = je t'aime) dc là = ça m'aurait fait plaisir de te revoir. en fait voilà il aurait bien voulu me revoir et il en est peiné! du coup il pense à moi! et du coup il m'envoie un texto! il a l'air bien embêté quoi! je n'ai rien repondu et je ne répondrai pas. ya rien à repondre à ça. surtout que je lui avais dejà dit![/quote] [color=#8040FF] Madoka :-Heart Olalala, il est très bizarre ton ex :lol: il veut quoi à la fin, écoute pour moi franchement il a des sentiments pour toi il a peur de te perdre, il veut s'assurer que tu sera toujours là pour lui. Tu as raison ne réponds rien, il faut que tu montres que tu ne sera toujours pas là, que tu as ta vie aussi ! Tu te sens comment? tu ne t'y attendais pas j'imagine :p? Je reste tard sur mon pc si tu veux parler ;) Moi je suis revenue de ma soirée et tit coup de blues je regardais les photos de mon amie et là y en avait une de groupe et mon ex était dessus ça m'a fait un coup au cœur, mais je ne me suis pas attardée sur la photo et voilà ^^ grrrrrr j'aime pas être comme ça Bisoussss :-Heart :-Heart :-Heart [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odette Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Je sais exactement ce que vous ressentez tous. Je me suis réveillée ce matin avec des pensées négatives de moi et de notre relation, comme si tout était de ma faute. C'était la 1ère fois en 4 mois que j'ai eu ce sentiment de défaite. J'ai réalisé que je n'ai pas su l'aimer puisqu'il s'est précipité dans les bras d'une autre. Il m'a remplacé tellement rapidement... et moi, je reste seule. Je reste seule et je l'aime encore. Je suis prisonnière de nos souvenirs, nos converstaions, notre amitié, notre amour. Mais, cette rupture, aujourd'hui, je la ressens comme ma défaite. Je suis désolée d'être si négative. Je dois vous dire que c'est une journée grise dans mon coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 il vient de me renvoyer un texto!!!!!!! :lol: il me dit: "je peux avoir un peu de news de toi ça me ferait du bien au moral =S" non mais ho!!!! il m'a pris pr sa nounou ou quoi? il croit que je vais être à sa disposition pr lui remonter le moral qd il veut!! c'est le rôle de sa copine ça maintenant!! elle arrive pas à lui remonter le moral ou quoi? il m'a pris pr "SOS amitié", tjs prête à lui repondre et le consoler!! non ms c'est quoi ce délire! et moi qu'est-ce que je devrais dire sur mon moral!! il s'en inquiète lui de mon moral!! c'est lui qui me mine le moral en plus!! pff je sais pas si je dois repondre qqc ou pas. j'en ai pas trop envie, ms j'ai pas envie qu'il s'enerve!! je le vois bien qu'il tient à moi, qu'il a tjs des sentiments, peut etre qu'il craque un peu et que le SR fait un peu son effet. ms bon... c'est encore beaucoup trop ambigu! a votre avis je fais quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Coucou Madoka, c'est une bonne nouvelle ça :D Moi je pense que je resterais dans l'humour, du style "lol, didons c gentille ce que tu dis" et c'est tout, ça fait la fille qui apprécie mais qui n'en a pas réellement besoin. Je suis contente pour toi lol il me fait marrer ton ex Bisouss :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 coucou lavieestbelle :-Heart oui ben moi il me fait pas marrer mdrrrr!!!! :lol: je sais pas à quoi il joue !! bon je comptais lui repondre qd même, ms j'attends un peu, je suis pas à sa disposition!! peut être lui demander "pourquoi n'as-tu pas le moral?" ou rajouter la phrase que tu me proposes. tu vas bien toi? tu as passé un bon WE? tjs déterminée à tourner la page? j'imagine que demain tu vas le croiser à la fac... tu continueras de lui dire bonjour, lui parler? bisouss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Re :-Lov Madoka tu sais quoi en Mp :lol: Tu lui as répondu :)? Bisous :-Lov Lavieestbelle :-Ban Tu vas bien? Tu as passé un bon WE? :) Bisous :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 oui c'est vrai que lui demander ce qui va pas, lui montrera que tu t'en fou pas complètement. dsl si ça te fait pas rire, c normal tu es en plein dedans, mais de l'extérieur moi je m'éclate :lol: Bon tient nous au courant je sens que c'est pas prêt de finir tout ça lol. Oui j'ai passé un bon weekend :D, j'aurais voulu qu'il dur un peu plus lol, je prends gout à me faire plaisir. Moi oui toujours aussi décidée, je le vois demain, si je le croise je le salut, mais voilà rien de plus le reste du temps il n'existe pas. J'avance comme s'il ne reviendrait jamais. Coucou Loane, Oui j'ai passé un bon weekend :D, et toi qu'as tu fait? Bisouss :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 coucou les filles!!!! :-Heart bon je lui ai repondu, je lui ai demandé pourquoi il a pas le moral, il a repondu "pr certaines raisons" et que sa vie n'est pas très rose en ce moment. bon déjà il veut pas parler des raisons, alors je veux pas interpréter ms à mon avis c'est sa copine! pff il a du s'engueuler ac elle, du coup il vient me parler! les mecs font souvent ça! et je me dis que c'est surement ce qui s'est passé aussi au nouvel an, tous ses texto c'était parce que ça n'allait pas ac sa copine, dc il me prend pr son bouche-trou!!! je savais pas trop quoi dire, je lui ai dit que j'espérais que ça allait s'arranger, alors il a dit "ho moi aussi!!", l'air de dire que c'est important. dc pr moi c'est ça, il s'est engueulé ac elle et espère qu'ils vont se reconcilier, un truc de ce genre. car si c'était une autre raison, c'est elle qui serait en train de le consoler, pas moi!!! pfff bon il m'a dit qu'il cherchait pas de reconfort ms qu'il voulait juste de mes nouvelles. dc après discussion ac banalités. il m'a qd même dit que certains de ses potes lui ont fait des coups de pute et qu'il leur parle plus. comme quoi, il voulait profiter de sa jeunesse et ses potes, et il est en train de se rendre compte que c'est pas tant la belle vie que ça!! ms bon du coup il doit aussi se dire qu'il lui reste que sa copine et que c'est la seule qui le laisse pas tomber grrrr :evil: enfin voilà, rien à signaler.... c'est pas prêt de finir, ms ça n'avancera pas vrmt vu qu'on ne peut pas se revoir... lavieestbelle :-Heart contente que ton WE s'est bien passé!! tu vas bientot avoir les vacances pr en profiter encore plus!! c'est bien tu es forte ds ton attitude! car en plus tu continues de lui dire bonjour comme si de rien n'était. loane :-Heart ça a été ton brushing lol? tu fais quoi de beau? bisouss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 [quote="madoka"]coucou les filles!!!! :-Heart bon je lui ai repondu, je lui ai demandé pourquoi il a pas le moral, il a repondu "pr certaines raisons" et que sa vie n'est pas très rose en ce moment. bon déjà il veut pas parler des raisons, alors je veux pas interpréter ms à mon avis c'est sa copine! pff il a du s'engueuler ac elle, du coup il vient me parler! les mecs font souvent ça! et je me dis que c'est surement ce qui s'est passé aussi au nouvel an, tous ses texto c'était parce que ça n'allait pas ac sa copine, dc il me prend pr son bouche-trou!!! je savais pas trop quoi dire, je lui ai dit que j'espérais que ça allait s'arranger, alors il a dit "ho moi aussi!!", l'air de dire que c'est important. dc pr moi c'est ça, il s'est engueulé ac elle et espère qu'ils vont se reconcilier, un truc de ce genre. car si c'était une autre raison, c'est elle qui serait en train de le consoler, pas moi!!! pfff bon il m'a dit qu'il cherchait pas de reconfort ms qu'il voulait juste de mes nouvelles. dc après discussion ac banalités. il m'a qd même dit que certains de ses potes lui ont fait des coups de pute et qu'il leur parle plus. comme quoi, il voulait profiter de sa jeunesse et ses potes, et il est en train de se rendre compte que c'est pas tant la belle vie que ça!! ms bon du coup il doit aussi se dire qu'il lui reste que sa copine et que c'est la seule qui le laisse pas tomber grrrr :evil: enfin voilà, rien à signaler.... c'est pas prêt de finir, ms ça n'avancera pas vrmt vu qu'on ne peut pas se revoir... lavieestbelle :-Heart contente que ton WE s'est bien passé!! tu vas bientot avoir les vacances pr en profiter encore plus!! c'est bien tu es forte ds ton attitude! car en plus tu continues de lui dire bonjour comme si de rien n'était. loane :-Heart ça a été ton brushing lol? tu fais quoi de beau? bisouss :-Lov[/quote] Madoka :-Lov Tu interprète beaucoup trop !!! Il ne faut pas !!! :-Old Dommage qu'il ne veut pas parler = / Mais si il t'envoie des textos il tient à toi, tu dois lui manquer :) Tu as prévu de faire quoi maintenant? Bisous Lavieestbelle :-Lov C'est clair les WE passes trop vite mdr ^^ Moi j'ai été à une soirée hier et ajrd pyjama :lol: Ça fait plaisir de te voir toujours décidé :) tu es très forte !! Bisous :-Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 re loane :-Heart aarrff je sais j'interprète trop!!! :-Bam c'est pas bien lol. c'est aussi pr éviter de me faire des films. oui je lui manque surement et il tient à moi pr avoir besoin de mes texto, ms bon... s'il me voit que comme une amie... ba là je compte rester en SR. moi je ne le contacte pas, ms si lui le fait je lui repondrai peut être de temps en temps. ms bon tant qu'on pourra pas se voir, ça donnera rien du tout.... j'espère que tu passes une bonne soirée!!! bisouss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci Loane, Merci pour votre soutien les filles :D Contente que tu profite de ton weekend Loane, je trouve aussi qu'il passe vite lol Madoka je trouve aussi que tu interprètes pas mal, il y a plein d'éléments que tu ne peux pas savoir. Il voulait de tes nouvelles ça s'est sur mais on ne sait pas pourquoi, il pensait à toi c'est sur mais voilà c'est tout ce qu'on peut dire. Bon courage en tout cas. Bisouss les filles :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Courage Madoka :-Heart C'est pas rien si il t'envoie des textos :p Maintenant à toi de voir ce que tu veux :) parce que d'un coté si tu te montres distante avec lui il va penser que c'est mort mais d'un autre ca va le booster pour qu'il revienne vers toi rah que c'est compliqué :p Tu vas suivre ton cœur? Lavieestbelle courage pour demain :-Lov Tu es forte :) C'est super je t'admire beaucoup, j'aimerai être comme toi :-Bra Moi ça va soirée devant mon pc avec le chauffage à fond xD J'aimerai tant qu'il y ait un rebondissement dans ma vie aussi snif !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Loane lol ça me fait plaisir, mais tu sais toi aussi je t'admire, je ne sais pas si j'aurais tenu dans ta situation tu as prise cette décision avant moi, quand je l'ai prise j'ai compris à quel point c'était dur, nos situations sont différentes mais toute aussi difficile, et on va y arriver :D Tu l'auras ce rebondissement, il faut que tu y crois on est trop bien pour être seule, on peut apporter beaucoup à celui qui sera avec nous :D Bisouss :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 re les filles :-Heart vous avez raison faut que j'arrête d'interpréter!! c'est sur qu'il voulait de mes nouvelles et pensait à moi! c'est deja une bonne chose! il vient de me renvoyer qqes textos! (lavieestbelle tu vas être contente, puisque je te fais rigoler ac mon feuilleton!! :lol: ça sert au moins à qqc, distraire les gens mdrrrr :lol: ) il m'a demandé ce que j'étais en train de faire. en gros lui se fait chier, il était devant la télé et n'avait rien à faire. alors je sais pas, il s'ennuie, il pense à moi... c'est dejà mieux que de penser au boulanger du coin mdr! je sais pas il aurait pu être sur msn à parler ac sa meuf, ms apparemment non. et stap il m'a dit qu'il a fait du velo. il m'a dit aussi "tu sais que ça me manque de plus dormir ac qqn :( " bon si j'interprétais je pourrais dire que c'est une façon détournée de me dire "tu me manques" mdrr, ms bon j'interprète pas!!! :lol: et au moins ça veut dire qu'il dort pas ac sa copine, c'est dejà ça! au bout de trois mois à peu près il dort pas encore avec, tant mieux!! on dirait vrmt qu'elle n'existe pas! ms bon je pense que c'est pas pr rien qu'il a dit ça! je lui ai juste repondu que c'est sur c'est pas pareil qd on est tout seul! bon voilà je veux pas me faire de film surtout, je me méfie. loane, tu as raison, faut que j'essaie de pas être trop distante ac lui. je vais bien voir... ba oui les filles, on est toute fortes à notre façon!!!! on a vrmt du courage pr vivre tout ça!! pr les decisions qu'on prend! ms c'est ce qui nous donne encore plus de valeur!! on est des filles bien et dc ya que des choses bien qui vont nous arriver!!! faut garder la foi en nous!!! courage les filles!!!!! bisouss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Madoka :-Heart C'est très curieux qu'il te dise ça Oo Tu es sur qu'il a quelqu'un ??? On dirai pas :shock: Lol il laisse sous entendre qu'il aimerai dormir avec toi nan ? :lol: Faudrait qu'il se décide quand même il joue à quoi là???? Courage Madoka ça doit pas être facile Bisous et pleins d'ondes positives :-Lov :-Lov Lavieestbelle :-Lov Merci pour ton message, courage pour demain :) :-Heart Allez je go dodo moi :) Bisous les filles bonne nuit :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 il vient de me renvoyer un texto "allez passe une bonne nuit et dors bien........ bizou" :mrgreen: :-Ban :mrgreen: :-Ban :mrgreen: :-Ban :mrgreen: :-Ban :mrgreen: :-Ban :mrgreen: :-Ban :mrgreen: cela faisait longtemps qu'il m'avait pas souhaité bonne nuit!!!! et surtout, surtout!! ça faisait plus de 2 mois qu'il m'avait pas dit "bizou"!!!!!! jusque là c'était biz ou rien du tout!! ya du progrès!! et puis notez tous les points de suspension!!!!! lol ms bon faut surtout pas que je me fasse des films!!! je vais attendre de voir! enfin je suis contente qd meme!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est vrmt bizarre car je comptais lui envoyer ma lettre. et au moment ou je l'avais finie et mis au propre tout à l'heure, c'est là qu'il m'a envoyé son premier texto une demi-heure après!! au moment ou j'étais prête à envoyer cette lettre, ya un retournement de situation, c'est vrmt trop bizarre! et le pire c'est que je le sentais qu'il allait me renvoyer un texto avant que je me couche!!! ouh la la!!!! je vais bien dormir moi, pourvu que ça dure!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Tu as passée une bonne nuit Madoka? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Tu as bien de la chance avec ton ex lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 coucou lavieestbelle :) ça va j'ai bien dormi lol!! :mrgreen: de la chance oui, ms bon je veux pas m'emballer trop vite non plus!!! des fois que ça soit vrmt que de l'amitié! je reste sur mes gardes... car je vois pas pourquoi il aurait changé d'avis comme ça du jour au lendemain... je verrai bien. toi ça a été ta matinée? tu l'as croisé? comment te sens-tu? moi j'ai pas été bosser, trop de neige, ça glissait trop! j'ai pris ma voiture 5 minute, j'ai senti qu'elle partait ds tous les sens, dc demi-tour lol!!!! bisouss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Ici il ya plein de soleil lol, mais il fait frais quand même. J'aurais aimé aussi ne pas aller en cours lol J'ai vu mon ex, toujours avec cette fille, je sais pas quelle genre de relation ils ont, assez intime, mais je pense pas qu'ils sortent ensemble. Bref j'ai fait comme si il existait pas, manque de chance quand je suis rentrée ils étaient devant tous les deux et nos regards ce sont croisés, bref je sais pas quoi en penser, je préfère faire comme s'ils existaient pas. Je me rend compte que je peux passer à autre chose, manque plus qu'un nouveau next je pense :D lol Pour ton ex tu as raison de rester sur tes gardes, c'est vrai qu'il revient mais s'il ne se rend toujours pas compte de ses sentiments on ne peux rien faire. Bisouss :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 tu as de la chance d'avoir eu du soleil!!!! pr ton ex, oui cette fille est peut être juste une amie, une fille ac qui il s'entend bien. ms tu es forte car tu te conduis comme si ça ne te troublait pas! bravo!! je te souhaite de bientot rencontrer un next, qui te mérite!!!! pr le mien, je pense qu'il s'en rend compte de ses sentiments, ms il essaie de les étouffer, de ne pas les voir, de résister... suite au prochain numéro mdr!!!!! bisouss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Coucou Madoka :-Lov J'espère que tu aura vite ton prochain épisode :D et qu'il ouvrira son cœur :) Bisous :-Lov Lavieestbelle :-Party Tu vas bien? Pour la fille comme dit Madoka c'est surement une amie, tu as pas moyen de savoir via quelqu'un si il se passe quelque chose entre eux? Je te souhaite de rencontre un beau garçon :) Continue comme ça tu es sur la voie de la guérison :D Moi ça va toujours pas de nouvelles, je me demande ce qu'il devient :lol: :cry: Mais je vais bien :) j'aimerai juste occuper mon esprit à autre chose, faut que j'aie des projet hmmm me trouver un job pour le WE ça ferai du bien à mon compte en banque :lol: Bisous :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 re loane :-Heart oui ça serait bien qu'il ouvre son coeur... j'arrête pas de penser à lui!!! j'espère que le tien donnera qd même un peu de nouvelles un jour! il pourrait au moins s'intéresser à savoir comment tu vas. ms bon, reste forte, va de l'avant!! ah oui ton pauvre compte en banque lol!!!! c'est sur va falloir trouver qqc pr qu'il tienne le coup!! bisouss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Merci les filles de me soutenir :D Courage à toute les deux, j'espère que vous aurez des signes de leur part, ou même des signes tout court :D On doit être forte il faut croire en nous:D Bisouss :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 bon il m'a encore renvoyé des texto!!! :D ça a commencé par des foto de lui, comme d'hab, comme il l'avait déjà fait, ms pas torse nu ce coup ci lol. j'ai repondu évasivement, il m'a parlé des fringues qu'il veut s'acheter :? que voulez vous que je reponde à ça!! dc pareil je suis restée évasive. ms bon il a qd même fini par me demander des nouvelles et si ma journée ça a été!! dc petite discussion d'une heure en textos. ms ça reste des banalités. je reste gentille, je reponds poliment. j'ai encore eu droit à mon texto de bonne nuit lol ac le "bizou" lol. :mrgreen: bon tant mieux je suis contente!! :D en plus je pensais pas qu'il me renverrait des texto aujourd'hui! surtout que je lui avais dit une fois d'éviter les texto tous les jours. je ne sais pas ce qu'il veut, ms bon j'essaie de pas me poser de questions, je le laisse faire et je continue de vivre ma vie! j'en fais pas une obsession! on verra bien! ça se trouve il ne se passera rien du tout! et toute façon tant qu'on ne se voit pas, ça n'évoluera pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Coucou :-Lov Vous allez bien ??? Bisous :-Lov :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 coucou loane :-Heart moi ça va. ms journée chargée, alors un peu crevée. sinon comme je le disais, il m'a encore envoyé des texto hier soir. je vais commencer à y prendre gout lol. c'est pas bien car après je vais attendre qu'il en envoie! bon ce soir je pense pas que j'en aurai, il sait que je regarde DR house!!!!!!! :mrgreen: ms bon curieusement j'ai l'impression de me sentir de plus en plus détachée de lui... et toi ça a été ta journée? tu n'as pas revu le mec mignon? :) je pense que tu vas regarder Dr house aussi!!!!!! :mrgreen: bisouss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 [quote="madoka"]coucou loane :-Heart moi ça va. ms journée chargée, alors un peu crevée. sinon comme je le disais, il m'a encore envoyé des texto hier soir. je vais commencer à y prendre gout lol. c'est pas bien car après je vais attendre qu'il en envoie! bon ce soir je pense pas que j'en aurai, il sait que je regarde DR house!!!!!!! :mrgreen: ms bon curieusement j'ai l'impression de me sentir de plus en plus détachée de lui... et toi ça a été ta journée? tu n'as pas revu le mec mignon? :) je pense que tu vas regarder Dr house aussi!!!!!! :mrgreen: bisouss :-Lov[/quote] :-Heart Madoka :-Heart Oui j'ai vu ton message, c'est super, il commence à se rapprocher de toi :D il a toujours de sentiments il avait peut-être besoin de se retrouver etc.... Tu vas lui en envoyer toi? Comment ça tu te détaché :lol: ? Moi ça va, je galère un peu à la fac :roll: Oui j'ai revu le mec mignon cette fois je tournais le couloir et lui aussi -_-'' non mais c'est pas possible qu'on se croise toujours dans la même situation :lol: je me suis même demandée si il ne connaissait pas mon horaire et il sait quand je sors de cours :? il est trop chouuuu ^^ Mon ex pas de nouvelles erf ^^ Bisouss :-Lov ouiiii je regarde Dr House trop mimi lui aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 re loane :-Heart oui je sais pas trop pr le mien, comme tu dis il avait peut etre besoin de se retrouver, ou peut être qu'il tient à controler la situation, ou veut juste rester amis... non moi je ne lui enverrai pas de texto, ou pas pr l'instant. car la seule fois ou j'en ai envoyé un c'est là qu'il m'a sorti son speech comme quoi il ne veut pas revenir en arrière. dc je le laisse venir, je veux pas le contrarier lol. je me sens détachée ds le sens ou je me rends compte que je peux vivre sans lui, j'arrive à me dire que s'il revient c'est bien, ms s'il ne revient pas ba ma vie continue... courage pr la fac!!! si t'as besoin d'un coup de main pr quoi que ce soit tu peux tjs demander! j'espère que tu recroiseras encore le mec mignon et que vous allez vous mettre à vous parler!! c'est ptet un signe que vous vous croisez tout le temps!! alors c'est bien Dr house lol???? moi je suis devant la télé là!! c'est vrai qu'il est craquant, je l'adore lol!!!! bisouss :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Coucou les filles vous allez bien ?? Moi non je souffre je suis en larmes c'est horrible Mon ex est venu aujourd'hui à la fac faire des papiers. Moi je ne l'avais pas vu et une de mes copines qui l'a croisé me dit "ta pas parlé avec F...il te regardais dans le couloir" ben non il ne m'a pas appelé il est resté au moins deux bonne heures je ne l'ai jamais croisé ni vu. Pourquoi est ce qu'il me regardait et qu'il ne m'appelle pas? PUTAIN J'AI MAL POURQUOI IL FAIT CA ???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samouu Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Coucou les filles, Alors j'ai suivi à peu près chacune de vos histoires et je trouve super cool que vous réussissiez à vous soutenir et remonter le moral entre vous... et j'aimerai bien si vous le voulez bien être soutenue et vous soutenir aussi (si vous le voulez bien hein :mrgreen: ). Je suis nouvelle sur le site et moi ça va faire 9 jours que je suis en SR vous pouvez voir un resumé de mon histoire ici: [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic9301.html[/url] C'est si duuuuuur un SR, y'a des hauts et des bas (montagnes russes comme vous dites) des fois où on pense à eux (nos ex) et des moments où on s'étonne de ne pas y avoir penser plusieurs heures... arf c'est nul les garçons :lol: Je vous trouve très courageuse, toi Madoka d'avoir garder contact jusqu'à aujourd'hui avec ton ex alors qu'il s'était trouvé quelqu'un. Tu sembles très attachée à lui, c'est mignon :-Heart . En tout cas, ça semble bien se passer pour toi :-Bra alors continue à te montrer "détachée" ça le rendra encore plus curieux et toi mystérieuse. Loane20, j'ai parcouru ton histoire dans les 100 pages du post et ce dont j'ai retenu c'est que ton copain semble assez perdu, c'est cool que tu réussises à ne pas lui mettre de pression au risque de l'effrayer En tout cas je vous envoies à toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 bonjour samouu, on se soutient tous sur ce site, n'hésite pas à demander conseil un peu à tout le monde, notamment aux anciens, dont ceux qui ont récupéré leur ex. tu auras surement plein de reponses sur ton post. par contre je n'ai jamais gardé contact ac mon ex. j'ai fait un SR de plus d'un mois. c'est lui qui a repris contact, qui est revenu. je ne le contacte jamais, c'est lui qui envoie des texto. je le laisse faire et je reste détachée. je continue de vivre ma vie. si loane te repond, elle te confirmera je pense qu'elle a tourné la page... c'est le cas aussi de lavieestbelle... bon courage à toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 [quote="loane20"]Coucou les filles vous allez bien ?? Moi non je souffre je suis en larmes c'est horrible Mon ex est venu aujourd'hui à la fac faire des papiers. Moi je ne l'avais pas vu et une de mes copines qui l'a croisé me dit "ta pas parlé avec F...il te regardais dans le couloir" ben non il ne m'a pas appelé il est resté au moins deux bonne heures je ne l'ai jamais croisé ni vu. Pourquoi est ce qu'il me regardait et qu'il ne m'appelle pas? PUTAIN J'AI MAL POURQUOI IL FAIT CA ????????????[/quote] ma ptite loane :-Heart je comprends ta souffrance. au fond de toi un côté de toi est encore attaché à ton ex et aurait voulu qu'il revienne. c'est dur d'oublier totalement qqn et de tourner la page. pleure, cela te fera du bien. ce sont des larmes qui aident à guérir et à avancer. c'est vrmt pas sympa ce qu'il a fait, je suis d'accord ac toi! il aurait pu passer te voir, sachant que c'était peut être la dernière fois! cela devrait hélas te conforter ds ta décision de tourner la page. ce garçon est tourmenté, instable, et son propre malaise provoque un malaise en toi. il te rend malheureuse, tu mérites mieux. je comprends vrmt que tu souffres et que tu aurais aimé le revoir. sois forte et essaie de passer à autre chose! repense au garçon mignon ds lequel tu as foncé, pense à tous les autres garçons mignons à la fac et ds la vie! sois courageuse! c'est dur, ms accorde toi le temps de pleurer et digérer tout ça. ça va te rendre plus forte. je pense très fort à toi!! si tu as besoin de moi je serai tjs là! tu peux m'envoyer des MP si tu veux! gros bisousssss :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samouu Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 [quote="madoka"]bonjour samouu, on se soutient tous sur ce site, n'hésite pas à demander conseil un peu à tout le monde, notamment aux anciens, dont ceux qui ont récupéré leur ex. tu auras surement plein de reponses sur ton post. par contre je n'ai jamais gardé contact ac mon ex. j'ai fait un SR de plus d'un mois. c'est lui qui a repris contact, qui est revenu. je ne le contacte jamais, c'est lui qui envoie des texto. je le laisse faire et je reste détachée. je continue de vivre ma vie. si loane te repond, elle te confirmera je pense qu'elle a tourné la page... c'est le cas aussi de lavieestbelle... bon courage à toi!![/quote] Uii, ça serait sympa si tu pouvais me citer quelques personnes qui sont "anciennes" et qui ont récupéré leur ex :D . J'ai déjà créer un post et c'était pour avoir quelques avis sur les SR "programmé" enfin si c'est quelque chose qui marche. Puis, ui je me suis mal exprimée, quand j'ai dis garder contact je voulais dire que tu n'ais pas décidé de couper contact enfaite. Et puis c'est sympa de voir que quand tu le fuis il te suit, ça semble vraiment marcher! :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 sur le forum tu as une catégorie "j'ai enfin récupéré mon ex". ya plein d'exemples... je ne connais pas les anciens, ms je pense que tu les trouveras ds ces posts là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 [quote="loane20"]Coucou les filles vous allez bien ?? Moi non je souffre je suis en larmes c'est horrible Mon ex est venu aujourd'hui à la fac faire des papiers. Moi je ne l'avais pas vu et une de mes copines qui l'a croisé me dit "ta pas parlé avec F...il te regardais dans le couloir" ben non il ne m'a pas appelé il est resté au moins deux bonne heures je ne l'ai jamais croisé ni vu. Pourquoi est ce qu'il me regardait et qu'il ne m'appelle pas? PUTAIN J'AI MAL POURQUOI IL FAIT CA ????????????[/quote] Coucou Loane, Encore lui qui passe et toi qui te pose des questions, allez courage c'est pas évident je te comprends très bien il aurait pu aller te parler mais voilà il a rien fait, tu ne peux pas savoir pourquoi, je te soutient à fond, j'espère que les émotions vives sont passés déjà. Je te fais de gros bisous essaye de ne pas y penser. Si tu as besoin de soutien je suis là, je vis la même chose. Gros bisouss :-Lov Coucou Madoka, Apperemment il s'est encore passé des choses, des messages qui montre qu'il a des sentiments? Sois patiente et reste ouverte peut être qu'il finira par craquer, mais pense aussi à toi. Tu es plus détachée? C'est génial c'est exactement ce qu'il faut pour qu'il le sente. :D Bisouss :-Lov Moi rien de spécial, il n'existe pas pour moi :D c'est aussi simple que ça en apparence, je m'efforce à ce que ce soit simple dans ma tête. Je sais ce que je veux, et je veux une relation adulte et quelqu'un pour qui je compte pas quelqu'un qui s'en fou de moi, alors je passe mon chemin. Même si je ne l'aime pas moins qu'avant, il faut que je travaille là dessus, Il agit trop mal à mon gout pour que je continue à l'aimer comme ça. Bisouss les filles :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés