loane20 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Coucou les filles :-Lov Madoka, :-Heart Tu vas bien ?C'est très beau ce que tu as écris, tu l'aimes toujours beaucoup !Mais ne te prends pas trop la tête et surtout pas interprétations :pN'hésite pas à écrire si ça te soulage si ça te fais du bienTu vas lui renvoyer un texto ce soir?Bisous :-Lov Coucou Lavieestbelle :-Ban waw c'est bien ça si tu le trouble, tu le laisse pas indifférent :) il se pose des questions sur ton changement :p Ce serai bien que vous vous retrouviez rien qu'à deux pour parler hihi :-Heart BisousMoi ça va, j'ai réfléchi tout la nuit à ma situation et j'ai pas arrêté de me dire ""tain mais tu es conne, comment ta pu te rabaisser à ce point là" :? Je suis déçue du comportement que j'ai eu....j'ai trop été gentille etc....jpense que j'ai eu trop d'espoir fin je sais pas expliquer mais je me suis détachée de lui il n'est pas la personne que je croyais. Bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 merci pr ton intervention vicky, ms relis les post attentivement car tu n'as pas tout compris.la psy que je vois c'est une psychanalyste. je fais une psychanalyse depuis plus de trois ans, et le principe en psychanalyse c'est que c'est toi qui parle et qui trouve, le psy ne parle quasiment pas, il le fait juste parfois pr t'aider. il ne s'agit pas d'un thérapeute, ni d'un psychologue, et encore moins d'un thérapeute de couple! je la vois pr moi, pr avancer moi, pas pr parler spécialement de mon ex, j'en ai parlé aujourd'hui, c'est comme ça, c'est ce qui m'est venu à l'esprit, ms je n'en parle pas à toutes les séances.les antidépresseurs, non merci, je n'ai pas envie de devenir dépendante et droguée à ces substances. ces produits tuent les émotions, et sans émotions tu es sans vie. ce serait même contraire à ma psychanalyse. je n'en ai pas besoin, malgré ma tristesse, j'ai un caractère fort et je vais mieux, je ne me laisse pas aller.ensuite je n'ai aucune discussion ac mon ex. ce que j'ai écrit tout à l'heure je ne lui ai pas dit!!! et je ne lui dirai surtout pas!! pas question de remettre la relation sur le tapis! et si j'en suis arrivée à cette déduction c'est avant tout suite à ce qu'il m'avait dit autrefois et en analysant mon comportement. je ne m'occupe pas trop de lui, puisque je ne lui donne pas de nouvelles! on a eu qqes textos et c'est tout! il ne sait rien de ce que je fais tous les jours!tout ce que tu as dit, je le sais très bien, qu'il faut un jeu de la séduction, qu'il faut se sentir bien, s'aimer, se respecter... etc. et je fais tout dans ce sens. ms cela prend du temps évidemment. la rupture ne date que de trois mois....il ne s'agit pas qu'il ait confiance en lui, ms qu'il retrouve confiance en moi, car il a été blessé, il me l'a dit.le seul truc ou je suis d'accord ac toi c'est qd tu dis: "IL ne sait pas ce qu'il veut, peut etre parceque toi tu ne le sais pas". voilà peut être qu'au fond je ne sais pas ce que je veux! peut être que je ne sais pas encore si je veux retourner ac lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 coucou loane :-Heart ba oui je l'aime tjs autant, et je me mets à sa place, j'analyse mon comportement et je vois ce qu'il a pu ressentir! ms bon pas d'interprétation en effet!tjs pas de news de lui, alors je crois que je vais pas avoir le choix, faudra que je renvoie un texto!!toi, non, ne dis pas que tu t'es rabaissée, c'est faux! tu as été toi-même, ac toutes les qualités que tu as en toi, la fille formidable que tu es, si lui est incapable de le voir, tant pis pr lui! tu as essayé d'aller vers lui, tu as essayé de le remettre en confiance, d'être là pr lui, il n'y a rien de con la-dedans!! il n'a pas su apprécier ce que tu lui offrais, ms toi tu n'es pas nulle, tu es une personne pleine d'amour et digne d'être aimée, et ya rien de honteux à ça!ms tu sembles te rendre compte de ce qui est le mieux pr toi, alors continue sur cette voie! si tu te détache de lui, c'est peut être que tu te rends compte qu'il ne te convenait pas, et qu'au fond de toi tu sais qu'il te faut qqn d'autre. bon courage ma loane!!!! si tu veux parler n'hésite pas!!bisouss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Coucou les filles :-Lov Madoka, :-Heart Tu vas bien ?C'est très beau ce que tu as écris, tu l'aimes toujours beaucoup !Mais ne te prends pas trop la tête et surtout pas interprétations :pN'hésite pas à écrire si ça te soulage si ça te fais du bienTu vas lui renvoyer un texto ce soir?Bisous :-Lov Coucou Lavieestbelle :-Ban waw c'est bien ça si tu le trouble, tu le laisse pas indifférent :) il se pose des questions sur ton changement :p Ce serai bien que vous vous retrouviez rien qu'à deux pour parler hihi :-Heart BisousMoi ça va, j'ai réfléchi tout la nuit à ma situation et j'ai pas arrêté de me dire ""tain mais tu es conne, comment ta pu te rabaisser à ce point là" :? Je suis déçue du comportement que j'ai eu....j'ai trop été gentille etc....jpense que j'ai eu trop d'espoir fin je sais pas expliquer mais je me suis détachée de lui il n'est pas la personne que je croyais. Bisous :-Lov Coucou Loane :DJe suis contente de te lire :D.C'est super que tu analyses ton comportement avec ton ex d'une autre façon, ça prouve que tu évolues, maintenant que tu sais ce que tu as pu faire comme erreur il faut que tu essayes de te corriger, mais je pense que c'est bien partie :D.Si tu penses que tu t'es rabaissée devant ton ex ça pourrait expliquer une partie de son comportement. Je suis contente pour toi. Et avec ton ex ex, il se passe des choses ? :mrgreen: pour mon ex merci de ton avis :D, j'espère que tout ça est positif. Ce serait bien si on se retrouvais tout les deux, mais de manière que ça se fasse tout seul, en ce moment, je surf sur le "tout doit aller naturellement" en faisant attention à ce que ce ne soit pas la peur qui parle, sinon je ne ferais que fuir et c'est pas bon non plus.Bisousss :-Lov :-Lov Citer Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 bon ba voilà, il m'a tapé un faux plan!!! :( il me dit "bon j'ai réfléchi et je préfère que l'on se revoit pas pr le moment... j'espère que cela t'embête pas trop. voilà bonne fin de soirée biz"alors j'ai repondu "t'as peur que je te mange lol? c'est la glace que j'ai envie de manger t'inquiète pas lol"et il m'a repondu "non c'est juste que ya une personne qui préfère pas que je te revoie et j'ai respecté son choix, vu qu'elle respecte les miens"j'ai dit "je comprends, t'inquiète pas"et il a repondu "merci de comprendre, c'est délicat et pas évident... ms je savais que toi t'aurais compris"dc voilà je suis hyper deg!!! il parle de sa copine bien sur! il est dc tjs avec et en plus ça a l'air de marcher vu ce qu'il dit! pffba j'avais bien envie de lui dire qu'il la respecte pas tant que ça vus qu'il m'a envoyé plein de photo de lui et texto ds son dos à elle!!et qd il dit "elle respecte mes choix" en gros il m'envoie un pique ds la gueule, ça fait genre "car toi tu les respectais pas!" allez prends ça ds la tronche...je sais pas à quoi il joue, ms sa meuf elle serait pas contente de ses ambiguités!!tout ça pour ça!!! pourquoi il m'a recontactée alors!!!! j'ai trop l'impression d'avoir été prise pr une conne!! ben faut que je tourne la page, cette fois j'ai pas le choix! ben je regrette ce que j'ai écrit tout à l'heure!! il a peut être encore des sentiments, ms c'est trop la merde là!!ça va être SR définitif!!!!! je peux pas faire autrement! je dois sauver ma peau!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 j'ai envie de lui balancer un mail pr lui dire tout ce que je pense!!!!!!! :evil: :evil: :evil: tout ce que je ressens, ce qu'il a fait, ses photos, qu'il savait mes sentiments, que ça se voit que lui il en a tjs pr moi, que ça se voit qu'il est pas si heureux ac sa vieille meuf là, qu'il s'est foutu de moi, que ça rime à rien tout ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Madoka Je suis trop triste pour toi :cry: Surtout garde ton calme, ça sert à rien de dire des paroles que tu risques de regretter après.Mets toi en SR définitif. Maintenant tu es fixé, tu dois tourner la page. :-Old Même si ce sera dur au début après, il te manquera toujours mais ça fera moins mal...son comportement est nul il a manquait de respect à toi et a sa cop = /puis dans sa dernière réponse je sais pas on dirai qu'il se venge non ? = / il serai pas un peu sarcastique ? Bon surtout n'hésite pas à nous parler, ce soir je bouge pas de mon pc Que vas tu faire maintenant?Bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 prepare les klennex , commence le deluge ,apres relève toi et recommences a vivre ,surtout evite le par tous les moyens .Vu d ici ,il n en vaut pas la peine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 merci renaissance!!ms je n'ai même pas envie de pleurer malgré ma tristesse! je vaux mieux que ça!je vais aller de l'avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Madoka, je suis désolée, Je suis d'accord avec Loane surtout ne fait rien, ne lui envoie rien, écrit la cette lettre si tu as besoin d'extérioriser mais, ne lui envoie pas!C'est vrai qu'il n'a pas été réglo au début avec ses textos, Fais un SR jusqu'à nouvel ordre.Je te soutient à fond, ça va être dur au début, mais petit à petit les choses seront plus clair et tu décideras, de ce que tu feras, si tu lui envoies, un mail pour lui faire comprendre la situation, ou pas, ou autre chose, mais surtout pas sur le coup, laisse passer du temps. Le temps c'est autant pour nous que pour eux n'oublie pas, mais surtout surtout pour nous.Bisouss, je reste là aussi Ecris nous pour te soulager aussi, ne te laisse pas abattre par tes pensées. Citer Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Si tu penses que tu t'es rabaissée devant ton ex ça pourrait expliquer une partie de son comportement. Je suis contente pour toi. Et avec ton ex ex, il se passe des choses ? :mrgreen: Coucou Lavieestbelle :) Tu veux dire quoi par ça explique une partie de son comportement? il pense que je vais encore revenir vers lui ? :cry: Avec mon ex ex on s'est tjrs pas échangé de mots xD Passe une bonne journée j'espère que tu aura de bonnes news à nous donner !! Bisous :-Lov :-Lov :-Lov :-Heart :-Heart Madoka :-Lov :-Lov Ça va le moral ? Donne de tes nouvelles. Tu sais tout ce que je pense en MP ;) Bisous :-Lov :-Lov Moi ça va. Un ami m'a dit que mon ex allait revenir à la fac pour ses papiers. Mais j'ai pas envie de le voir, ni de lui dire bonjour. Et qu'il ne vienne surtout pas me voir, ce serai un manque de respect. Je veux juste l'oublier et je suis sur la bonne voie :) Biensure je ne suis pas à l'abri d'une rechute mais ça me fait pas peur puisque je sais que je pourrai compter sur vous pour me remonter le moral :-Lov :-Lov :-Heart :-Heart Allez moi je dois bosser à fond làBisousssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Coucou Loane :D,Pour ton ex, je veux dire par là que peut être que ton ex aussi a ressenti ce manque de confiance à ce moment là et donc soit il s'est rapproché de toi parce qu'il sentait qu'il pouvait dominer en étant gentil etc, soit ça a provoqué qu'il s'éloignait même s'il ressentait des trucs, en fait je ne peux pas savoir, mais ce que je veux dire surtout c'est de garder confiance maintenant que tu sais que peut être tu te rabaissais, tu as un point de comparaison avec la toi d'avant et celle de maintenant, pour ne plus garder les mauvais côtés d'avant. Je ne pense pas que ton ex pense que tu vas forcément revenir vers lui, les mecs ne pensent pas comme nous, je ne sais pas comment ils pensent :lol:, mais je pense que tu ne devrais pas te poser des questions sur ce que lui pense. (bcp de "pense" :lol: )Tu as la bonne réaction par rapport à ton ex, ça prouve que tu veux avancer, même si tu le vois tu n'es pas obligé d'aller vers lui, tu peux le laisser le faire tout seul s'il ose, et s'il le fait, soit polie, répond lui, brièvement et continue ton chemin, ou fait ce que tu faisais comme si de rien n'était. Bisouss bosse bien :-Lov :-Lov Citer Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 coucou les filles :-Heart loane, c'est bien tu continues d'aller de l'avant!! tu te renforces de jour en jour!! tu es sur la bonne voie!! tu pourras tjs compter sur nous t'inquiète pas!! bon courage pr ton boulot!!lavieestbelle, tu nous raconteras ta journée! j'espère qu'il continue de te regarder et d'être intrigué!moi je ressens tjs un mélange de colère et de tristesse. ms je vais de l'avant. je l'ai supprimé de partout!! je tourne la page! je ressens la même chose que loane, même pas envie qu'il vienne me dire bonjour si je le croise!! ce serait un manque de respect pareil pr moi!je pense tjs lui envoyer une lettre, pr lui dire ce que j'ai sur le coeur, car tout ça ça m'a pas mal blessé. et SR définitif. je ne sais pas qd je l'enverrai, j'espère que sa pouff ne surveille pas sa messagerie au moins!allez gros bisouss les filles!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Coucou Madoka,Moi aujourd'hui rien de spécial, on ne s'est vu que pour un cours, je sens toujours ses regards, mais rien de plus aujourd'hui.Pour toi, c'est bien de continuer sur ta lancé, plus on est sur de ce qu'on fait mieux c'est, je te souhaite aussi que sa copine ne regarde pas ses mails, en tout cas l'idée de la lettre ne me paraît pas mal, comme tu as envie de faire un SR définitif.Bon courageBisousss :-Lov :-Lov Citer Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 coucou la vieestbelle :-Heart les regards sont tjs là, c'est une bonne chose! l'intérêt est tjs là! bon ça ne fait qu'à peine un mois que vous vous revoyez, ce n'est que le début. faut attendre peu à peu... c'est comme à la pêche, patience lol.... si tu te jettes direct sur le poisson tu le perds. et il peut se passer de longues heures avant que le poisson morde! alors oui patience...de mon côté la colère retombe un peu, je commence à comprendre comment marchent mes émotions et j'apprends à les gérer doucement. moins de tristesse aussi. j'essaie aussi de me mettre à sa place et faire preuve d'empathie pr comprendre ce qui a pu se passer. je pense que malgré tout il avait envie de me voir ms il est pris ds ses hésitations, sentiments pr elle, sentiments pr moi...du coup comme j'étais un peu calmée stap j'ai réécrit ma lettre, sans méchanceté cette fois-ci. je pense encore la peaufiner. et je reste en SR définitif!bisouss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés