Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

Messages recommandés

re loane :-Heart

oui ça va bien. merci pr ton MP, oui tes réponses m'aident énormément!! merci d'être là ac lavieestbelle, vous m'apportez beaucoup!!!!
c'est bien que ton moral va mieux! je comprends qu'il te manque, comme en plus tu viens de le revoir!! j'espère qu'il reviendra bientot! plein de bonnes ondes pr toi!! :-Heart
courage ac excel lol! je t'aurais bien aidée ms j'y connais rien à excel mdr!!!
c'est vrai que notre post a du succès ces derniers temps lo!!! en effet ça doit être parce qu'il est blindé de bonnes ondes!!!!!! :D

re lavieestbelle :-Heart

t'inquiète pas, on sera tjs là si tu as besoin de conseils, ou besoin d'être réconfortée!!!!
n'hésite pas!!!
tu avances beaucoup et en bien, c'est que du bonheur!
en restant toi-même, on ne peut qu'apprécier qui tu es! c'est à lui de le voir maintenant!!

gros bisousss les filles!! :-Lov

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="loane20"]Coucou les filles :-Heart

Vous allez bien ?

Moi oui le moral va un peu mieux ^^ J'ai vu ma famille aujourd'hui et je continue à piquer mes crises sur Excel :lol: mon ex me manque terriblement, je ne sais pas quoi faire

Madoka :-Heart

Ca va? Je t'ai MP :D J'espère avoir pu t'aider ;)

Lavieestbelle :-Ban

Tu es toujours aussi rayonnante, ça fait plaisir à voir :) C'est bien demain tu le vois, surtout tiens nous au courant de l'évolution :) si tu as besoin de conseils nous sommes là pour toi ;)
Tu as un super moral en tout cas, je t'envoie pleins d'ondes positives :D

Bisous :-Lov

Bienvenue aux nouvelles :D je lirai vos histoires plus tard hihi n'hésitez pas à poser des questions :) Ce post a du succès c'est surement dû à toutes nos ondes positives :D :-Ban :-Party[/quote]
Coucou Loane,
Contente que tu ailles mieux même si ton ex te manque terriblement, c'est humain :D, tu as eu des nouvelles ou des échos d'autre chose le concernant? Merci pour tes paroles aussi ça me fait plaisir les filles si vous saviez, c'est sur que nos ondes positives sont tentantes. Merci pour tes ondes :D. Merci d'être là.

Je vous fais de gros bisouss. :-Lov

Ce site est vraiment génial, toute cette entraide, ça réchauffe mon petit coeur meurtri... ;)
Pour celles qui vont revoir leurs exs, je leur envoie plein d'ondes positives!!
Moi ne sais plus quoi penser.....ce sont vraiment les montagnes russes!
Je me rends compte que lorsque je m'eloigne de lui, il prends de mes nouvelles et je me pose des questions, mais je ne pense pas qu'il reviendra vers moi....il est trop paumé pour ça...je pense faire une SR vraiment sérieuse pour le laisser respirer!
Vivement la sortie du tunnel!

[color=#8040FF]Re :-Lov

Rien de nouveau de mon coté snif snif il me manque c'est dingue >< Vite demain je vais être occupée ça m'évitera de penser à lui.
J'ai trop envie de lui envoyer un message de lui dire de venir me voir bouhhh je rêve mdr :lol:

Là je me tue le cerveau à me poser les mêmes questions :

M'aime t'il toujours ?
pourquoi il m'a demandé si j'avais un copain?
va t il me recontacter?
Est ce qu'il sait que je l'aime tjrs?
J'aurai ptet du lui dire qu'il pouvait m'écrire rahhhhh je perds la tête :lol:

Bisous les filles[/color]

Coucou Loane,
Pourquoi tu lui dirais pas de venir te voir, avec la complicité que vous avez je pense que tu peux le faire, pense y, je pense que c'est une bonne idée, tu pourrais essayé de connaitre ses projets.

Courage juju,
Essaye de t'occuper le dimanche fait des trucs qui te plaisent pour ne pas trop penser à lui.

Bisousss les filles :-Lov

c'est normal que tu te poses toutes ces questions. tu l'as revu et ça a ravivé tes sentiments!! lavieestbelle a raison, vous vous entendez bien, alors pourquoi ne lui propose tu pas qu'il passe te voir? et s'il le fait, comme ça tu pourras lui dire que ça te ferait plaisir qu'il envoie des texto de temps en temps. c'est un peu comme pr moi, faut faire bouger les choses. courage ma grande!!!

lavieestbelle :-Heart
ça va toujours? prête pr demain? je pense que ça va aller!! tu es en super forme!! je suis de tout coeur ac toi!!!

moi comme je l'ai dit à loane, voilà ce que je pense:
je pense qu'il a tjs des sentiments pr moi ms il refuse de se l'avouer. c'est pr ça qu'il voudrait garder un contact ac moi ms juste en amie, car il ne veut pas me perdre, ms en même temps il a peur de revenir ac moi, sans doute car il a peur de souffrir ou se dit que ça ne servirait à rien. du coup il en est tellement convaincu que voilà il ne se passe rien. il faudrait qu'il arrive à ouvrir les yeux et oser regarder la vérité en face sur ses sentiments. ms il a un mental d'acier, un caractère dur, et du coup il arrive à tenir, il ne craque pas, et ne se rend même plus compte de ce qu'il ressent pr moi!!

gros bisous les filles!!! :-Lov

coucou Madoka,
Oui moi ça va :D, j'ai envi de le voir, je ne me fais pas d'illusion il n'y aura peut être rien de différent par rapport à d'habitude, je me ferais belle, pour me sentir bien :D

Je suis d'accord sur les conclusions de ton histoire. Il ne refusera pas de te parler, mais il restera sur ses gardes à cause de la peur de souffrir, il faudra être patiente et essayer d'attirer sa confiance en toi à nouveau.

J'ai l'impression que c'est pareil pour mon ex, il sera toujours respectueux quand j'irais vers lui, mais il restera sur ses gardes, alors j'essaye d'aller doucement, sans lui montrer que je veux qu'il revienne, mais juste en lui montrant que j'aime sa présence. Et petit à petit il aimera ses petits échanges et peut être qu'il fera un premier pas vers moi.

Bon courage Madoka, bonne déduction :D

Bisouss :-Lov

Coucou!!! Courage à toutes!!!
Moi j'ai encore eu un texto hier soir.....qui me dit que j'étais son amie et sa confidente, qu'il est perdu.....il est passé devant l'appart avec sa moto....je n'ai rien répondu....qu'est ce que ça veut dire bon sang? Il veut que je reste son amie????pfff....

coucou les filles!!!! :-Heart

vous allez bien?

lavieestbelle, oui j'imagine que ça doit être dur de le voir rigoler ac une autre, cette complicité... essaie de ne pas trop y penser, et de te focaliser sur toi et ton but. c'est pas parce qu'il lui parle qu'il se passera qqc entre eux. reste au top de toi-même pr lui montrer que t'es une fille géniale, et peu à peu éveiller son intérêt!
j'espère que ça a été qd même cet aprem. je suis de tout coeur ac toi! si tu as besoin de parler, n'hésite pas!! allez une grosse dose d'ondes positives pr toi!!

loane, comment vas-tu auj? tu penses tjs à lui? pas de nouvelles? ça a été ta journée? je pense fort à toi aussi!!

moi ça va. rien de nouveau... ma journée ça a été. j'ai fait encore un peu de shopping, ça m'a changé les idées!!

allez courage les filles!!! faut qu'on tienne!!!!

gros bisousss :-Lov

Merci Madoka,
Oui il faut qu'on tienne,
Je dois penser à mon [b]but[/b].
Cet après midi, j'appréhendais, j'étais tendue, mais ils n'étaient pas assis ensemble.
La prochaine fois je serais plus forte dans cette même situation.
Ce sera une chose en moins qui me fera souffrir.

On est des filles géniales! On va y arriver.

Coucou :-Heart

Vous allez bien ??

Madoka, :-Lov

tu as décidé le texto que tu vas lui envoyer?
C'est bien de faire du shopping :D fait toi plaisir hihi

Lavieestbelle,

Je suis par là aussi si tu te souviens, je te comprends c'est très dur.
Mais ne te mets pas de mauvaises idées en tête, ils s'entendent bien mais c'est pas pour autant qu'il y a quelque chose entre eux :)
Comme dit Madoka fixe toi sur ton but !
Il te regardait aujourd'hui? Vous vous êtes parlé?
Courage on est là pour toi ;)

Moi ça va et pas de nouvelles :( c'est comme ça ;)

Bisous

je t'ai repondu en MP. un peu tard, je m'étais endormie sur le canapé mdr!!! :oops:
j'espère que c'est pas encore des embrouilles en tout cas...
ba sinon pas de nouvelles, bonnes nouvelles...
j'espère qu'il reviendra bientot te voir!!

moi oui je sais ce que je vais lui envoyer pr son anniv. c'est ce que je t'ai montré en enlevant les trucs négatifs, et je vais rajouter la fin que tu me proposes! j'espère qu'il repondra au moins, et pas méchamment! et s'il repond je lui proposerai pr aller boire un verre, ms pas aussitot, j'attendrai qqes heures avant de renvoyer un texto.

bisouss :-Lov

[quote="loane20"]Coucou :-Heart

Vous allez bien ??

Madoka, :-Lov

tu as décidé le texto que tu vas lui envoyer?
C'est bien de faire du shopping :D fait toi plaisir hihi

Lavieestbelle,

Je suis par là aussi si tu te souviens, je te comprends c'est très dur.
Mais ne te mets pas de mauvaises idées en tête, ils s'entendent bien mais c'est pas pour autant qu'il y a quelque chose entre eux :)
Comme dit Madoka fixe toi sur ton but !
Il te regardait aujourd'hui? Vous vous êtes parlé?
Courage on est là pour toi ;)

Moi ça va et pas de nouvelles :( c'est comme ça ;)

Bisous[/quote]
Coucou Loane,
Oui des regards comme d'habitude, moins qu'au début mais il y en a toujours. Ça m'aide qu'il soit curieux comme ça, je me dit peut être qu'il commence à avoir de l'intérêt pour moi. MErci les filles d'être là.

J'espère que tu vas mieux Loane.
Madoka on pense à toi pour vendredi :D

ah bon ça ne s'est pas bien passé :? mince
tu nous en parleras si tu le souhaites. si tu as besoin, on est là, t'inquiète pas!!
courage!! pense à toi!!

re lavieestbelle :-Heart
merci de penser à moi vendredi!!
t'inquiète pas on est là aussi!! on se serre les coudes!!
gardes tjs le même état d'esprit! je t'envoie des ondes positives pr demain!!

bisous les filles!! :-Lov

coucou les filles je passe vous envoyer des ondes positives :D

Loane je pense fort à toi, j'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui, fait nous un petit signe

Madoka j'espère que tu as passée une bonne journée, et que tu as évoluer en bien dans l'évaluation de ta situation.

Moi rien de spécial rien de différent, alors le mot d'ordre reste, [b]patience[/b] :D

coucou lavieestbelle :-Heart

moi ça va. eh bien ds mon évolution je me dis de plus en plus que je n'ai peut être pas envie de retourner ac lui! :? c'est peut être le fait qu'on ne s'est pas vus depuis longtemps, peut être la peur d'être déçue, d'être rejetée encore une fois, le stress causé par tout ça, peut être que je prends conscience de ce qui n'allait pas... ms je pense à moi c'est le plus important!!!

courage!! :) la patience oui... qd rien ne bouge on n'a pas le choix. l'essentiel c'est que tu te sentes tjs aussi bien!! sois fière d'être devenue qui tu es!! moi aussi je t'envoie des ondes positives!!!

loane :-Heart
j'espère que ça va mieux!!!! si tu as besoin de parler n'hésite pas!! une grosse pensée pr toi!!!

gros bisouss les filles!!!!! :-Lov

Coucou Madoka,
Merci pour tes ondes, je me sens bien grâce à vous et ce site ou on peut y déposer ses états d'âme afin d'avoir un peu de réconfort. :D
Je suis contente de ton évolution j'espère que tu réalises tout le chemin que tu as parcouru.
Je t'envoie des ondes positives pour que ça continue comme ça. Tu penses toujours à vendredi?

Gros bisou, et continue à prendre soin de toi. :D

c'est vrai que ce site nous aide beaucoup qd même!! et que grâce à ça on avance plus vite et mieux!
merci encore pr tes ondes!
oui je me rends compte que j'ai avancé, depuis la rupture, et depuis mon inscription ici! et je ne pensais même pas en arriver là. je pensais que je mettrais des mois à m'en remettre et que je serais encore en train de pleurer en ce moment!
merci encore d'être là toi et loane!!!!

pr vendredi j'essaie de pas trop y penser, et qd j'y pense j'arrive à rester détachée, en me disant après tout même s'il ne repond pas c'est pas bien grave. et s'il repond méchamment je trouverai bien un truc sympa à lui dire. et même s'il refuse mon invitation je crois que je ne le prendrai pas mal. je suis de plus en plus blindée!

toi aussi continue de prendre soin de toi!!

bisousss :-Lov

coucou les filles!! :-Heart

vous allez bien??
moi ça peut aller, ms j'ai eu un coup de déprime tout à l'heure car j'ai vu passer une voiture qui ressemble à la sienne ds ma rue (c'est un modèle de voiture pas courant). :(
il y avait plusieurs personnes à l'intérieur ms j'ai pas bien vu. je me suis même dit que c'était lui qui avait été chercher sa copine... :(
enfin bon ça m'étonnerait que ce soit lui...
ms je me rends compte que je pense tjs à lui et qu'il me manque...

loane :-Heart
tu vas mieux? viens nous parler un peu on s'inquiète!!

lavieestbelle :-Heart
ça va? du nouveau aujourd'hui?

gros bisouss les filles!! :-Lov
Modifié par madoka

courage à toi aussi lavieestbelle!!!! :-Heart
c'est vrai que tu ne peux pas tout faire, ms c'est que les débuts, vaut mieux que ça aille doucement ms surement, plutot que ça aille trop vite. qd ça va trop vite ça dure pas.
garde confiance en toi!!!
faut qu'on soit fortes!!
bisousss :-Lov

[color=#8040FF]Coucou les filles :-Lov

Vous allez bien ???

Madoka, :-Heart

Bientôt vendredi !! Tu es toujours motivée pour lui envoyer le texto d'annif?
Tu as trouvé une jolie fin à lui mettre ? N'hésite pas à me Mp si tu as veux des avis :)
J'espère que tu aura une réponse de sa part :) Ainsi après tu pourra lui proposer d'aller boire un verre, si tu te sent prête biensure :-Lov
Gros bisous, garde le moral :-Lov

Vous vous êtes encore regardé aujourd'hui ? Tu as essayé de lui parler?

Bisous courage :) :-Lov

Je suis toujours dispo si vous avez besoin de parler ou de conseils ou de vous confier vous pouvez flood ma bal :lol: :-Heart :-Lov

Bisous :-Lov [/color]

Merci Madoka :mrgreen:

Oui il faut que je sois forte, et quand les choses vont doucement c'est mieux, j'avoue que j'ai l'habitude que tout aille vite, car d'habitude c'est moi qui bouge :D, je vais apprendre à prendre mon temps, si ça prend le temps de se mettre en place ce sera plus solide après je pense.

Courage à toi aussi Madoka, les montagnes russes ça fatigue.

Bisouss Loane si tu nous lis, on est là ;)

[quote="loane20"][color=#8040FF]Coucou les filles :-Lov

Vous allez bien ???

Madoka, :-Heart

Bientôt vendredi !! Tu es toujours motivée pour lui envoyer le texto d'annif?
Tu as trouvé une jolie fin à lui mettre ? N'hésite pas à me Mp si tu as veux des avis :)
J'espère que tu aura une réponse de sa part :) Ainsi après tu pourra lui proposer d'aller boire un verre, si tu te sent prête biensure :-Lov
Gros bisous, garde le moral :-Lov

Vous vous êtes encore regardé aujourd'hui ? Tu as essayé de lui parler?

Bisous courage :) :-Lov

Je suis toujours dispo si vous avez besoin de parler ou de conseils ou de vous confier vous pouvez flood ma bal :lol: :-Heart :-Lov

[/quote]
coucou Loane,

Ça fait plaisir de te lire :D
Pour ma part oui il y a toujours quelques regards, et quand on se croise on se dit "salut" avec un sourire :), je n'ai pas essayé de lui parler.
On est dispo en mp aussi pour toi :D

coucou loane :-Heart

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! :D
moi ça peut aller. oui tjs motivée pr vendredi! le message que je vais lui envoyer c'est celui que je vous avais envoyé en MP, ms en enlevant les trucs négatifs, et pr la fin je vais mettre ce que tu m'as proposé. j'espère qu'il repondra!!! je verrai bien ensuite pr mon invite!

et toi j'espère que ça va! tu nous as dit que tu comptais tourner la page définitivement, j'espère qu'il ne s'est rien passé de grave au moins! comme dit lavieestbelle tu peux aussi nous parler en MP si t'as besoin!

"flood ma bal"?????? mdr :mrgreen:
j'ai jamais entendu cette expression!! lol ça veut dire quoi? lol :-Coch

gros bisouss :-Lov

Salut Madoka!

Juste te dire que pour la lettre pour son annif stress pas d'accord?
Il est surment vexer mais ne stresse surtout pas!
Je me souviens, que tu as écrit que ton ex avait écrit : Je t'aime tellement mon coeur?
Te souviens-tu et on te disais qu'il ta provoquer.

Me voila, à mon tour dans cette situation... hier mon ex m'envoie un ptit mot rien de plus et juste par la suite, son ex lui dit un truc sur facebook et il lui dit ... je t'aime...
Jsuis blessée.

C'est vrai que ça fait vachement mal tout ça! :evil:

Coucou à toutes! Je vois que vous vous soutenez toujours autant, ça fait plaisir! Moi j'ai pété mon SR au bout de 5 jours, cette nuit encore un sms de mon ex me disant qu'il n'aime pas du tout mes commentaires Facebook (je l'ai bloqué, comment a t il fait?)....me dit qu'il va se barrer en Australie pour son boulot; qu'il m'aime mais qu'il ne se sent pas pret pour revenir avec moi, et puis de toute façon j'ai tout gaché avec mes commentaires Facebook!!!...pfff.....je fais quoi. re SR? en sachant qu'il part une semaine à l'etranger, ça va peut être être plus facile.....j'en ai marre, j'y étais presque!...et patatras il refouille dans mes comptes!! J'en ai marre....faut il que je lui reparle car cette nuit je l'ai carrement appelé pour lui dire d'arreter de fouiller dans mes comptes et ça a dérapé, j'ai gueulé de toutes mes forces, je lui ai sorti les pires trucs, tout ce que j'avais sur le coeur! Maintenant je suis partagée entre le regret et le soulagement!!Que dois je faire svp?

Coucou Juju,
Si tu es soulagée c'est important, il ne part que pour une semaine en Australie? Alors profite en pour tenir ton SR au moins une semaine, si tu peux plus fait le, si lui il t'envoie un sms, contente toi de répondre poliment, brievement, et mÊme s'il te fait des reproches, ne te laisse pas emporter par tes émotions.
Tes messages facebook lui étaient destiné? tu as essayé de le provoquer exprès?
Si tu l'as bloqué il aurait pu les voir avec le compte d'un ami en commun. Et comment peut-il fouiller sur ton compte? a-t'il les identifiants? dans ce cas change les!

Bon courage à toi :D

Je pense qu'il va tout le temps sur Facebook pour m'espionner et sur ce forum également! Il dit m'aimer mais n'est pas prêt à revenir......il passe devant l'appartement constamment et me dis que j'ai tout gâché ( son manque de moi) à cause de ce que j'avais dit sur Facebook (pour info je disais à mon frère que j'etais malheureuse et lui m'a rétorqué qu'il irait bien decoller les dents de mon ex)....bref, je l'ai blessé dans son orgueil de mâle.....mais pour moi il n'avait pas à fouiller comme sa dans ma vie privée! Les hommes sont lâches, non? Cette nuit j'ai passé une heure à l'insulter....c'est dommage mais il me met hors de moi à jouer comme ça avec mes sentiments et mon jardin secret...moi je ne fouille pas dans ses affaires et je ne lui racconte pas ma nouvelle vie!! Vous tenez bon les filles? Votre SR est stricte ou temporaire?

Courage à toi en tout cas, mais n'oublie pas essaye de ne pas te laisser emporter par tes émotions, on a plus la maîtrise de nos émotions qu'eux. Et oui je les trouve plutôt lâche, mais depuis le temps ça fait parti d'eux maintenant il faut le savoir.
Moi je ne fais pas de SR. On se voit presque tous les jours en cours, et on se salut quand on se croise.

Non pas de sentiments, enfin je ne peux pas le savoir, je ne lui fais pas la bise, même si lui il hésite, quand on se croise il me dit salut en souriant, et il me regarde souvent en classe, l'air curieux parce que j'ai changé depuis, mentalement surtout, plus de confiance en moi, et ça se voit.
Quand je dis respect, c'est dans sa façon de se comporter, distant certes mais à chaque fois il reste gentil et simple. et ça j'apprécie.
Modifié par lavieestbelle

[color=#8040FF]Coucou les filles :-Lov

Vous allez bien ? Moi ça va ;)
Les journées de cours sont longues, j'ai pleins de boulot, mais bientôt le WE et shopping de prévu :lol:

Madoka :-Heart

J'ai fort pensée à toi aujourd'hui ! Tu lui as envoyé ton texto ? Tu as eu une rep ?
Dit nous tout !

Ps : Flood ma bal je veux dire par là, m'envoyer pleins de Mp xD :-Lov :-Lov

Coucou Lavieestbelle, :-Ban

Tu vas bien ? Tu l'as vu ? Vous vous regarder toujours :)?

coucou loane :-Heart
contente de voir que tu vas bien!!! tu as raison faut penser à toi et avancer!!! le shopping ça va bien te défouler ce WE!! bon courage pr tes cours!! allez bientot les vacances!!

comment vas-tu? je crois que tu ne le revois que demain. j'espère que ça va aller et qu'il y aura encore des regards et des sourires!!! je t'envoie plein d'ondes positives!!

moi aujourd'hui je me sens bizarre. déprime et crise d'angoisse, tristesse. je sais pas pourquoi, il ne s'est pourtant rien passé. c'est peut être le stress pr demain. ou des fois je me dis que c'est lui qui me fait de la télépathie. je sais pas, il pense à moi, il est triste, c'est son anniv demain, il aurait peut être voulu que je sois là, il repense à l'an dernier, et il m'envoie toutes ces émotions. mon inconscient est tjs connecté avec son inconscient????

non loane j'ai pas encore envoyé le texto! c'est demain son anniv lol!
je stresse un peu ms je suis prête. on verra bien!

j'ai un peu parlé de mon ex et tous ses texto à ma psy tout à l'heure, ms bon comme elle répond pas, ça m'aide pas beaucoup lol. j'ai qd même l'impression qu'il voulait revenir vers moi, ms je sais pas ce qui s'est passé ensuite. pourquoi il a fait marche arrière d'un coup. enfin bon...

allez gros bisoussss les filles!!! :-Lov

hello les filles!
je n'ai malheureusement pas le temps de lire tout ce que vous avez ecrit, mais ca m'interesse comment vos histoires sont finies et comment vous avez gerrees la situation, car je suis dans un cas semblable et je suis en train de faire un SR et je souffre. j'aimerais bien savoir comment ca s'est passee pour vous...
mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/post192704.html#p192704

[quote="madoka"]coucou loane :-Heart
contente de voir que tu vas bien!!! tu as raison faut penser à toi et avancer!!! le shopping ça va bien te défouler ce WE!! bon courage pr tes cours!! allez bientot les vacances!!

comment vas-tu? je crois que tu ne le revois que demain. j'espère que ça va aller et qu'il y aura encore des regards et des sourires!!! je t'envoie plein d'ondes positives!!

moi aujourd'hui je me sens bizarre. déprime et crise d'angoisse, tristesse. je sais pas pourquoi, il ne s'est pourtant rien passé. c'est peut être le stress pr demain. ou des fois je me dis que c'est lui qui me fait de la télépathie. je sais pas, il pense à moi, il est triste, c'est son anniv demain, il aurait peut être voulu que je sois là, il repense à l'an dernier, et il m'envoie toutes ces émotions. mon inconscient est tjs connecté avec son inconscient????

non loane j'ai pas encore envoyé le texto! c'est demain son anniv lol!
je stresse un peu ms je suis prête. on verra bien!

j'ai un peu parlé de mon ex et tous ses texto à ma psy tout à l'heure, ms bon comme elle répond pas, ça m'aide pas beaucoup lol. j'ai qd même l'impression qu'il voulait revenir vers moi, ms je sais pas ce qui s'est passé ensuite. pourquoi il a fait marche arrière d'un coup. enfin bon...

allez gros bisoussss les filles!!! :-Lov[/quote]
[color=#8040FF]
Re :)

Ah oui c'est demain, oalala cette semaine je confonds les jours mdr je pensais que c'était vendredi ajrd ^^ :lol:

c'est normal que tu es stressée tu pense à demain ! Courage.
Une fois que tu aura envoyé ton message tu te sentira mieux :)
C'est sur qu'ilse demande si tu vas penser à lui :p

Je t'envoie mes ondes positives Madoka

Bisous :-Lov :-Lov :-Lov [/color]

[quote="lilian"]hello les filles!
je n'ai malheureusement pas le temps de lire tout ce que vous avez ecrit, mais ca m'interesse comment vos histoires sont finies et comment vous avez gerrees la situation, car je suis dans un cas semblable et je suis en train de faire un SR et je souffre. j'aimerais bien savoir comment ca s'est passee pour vous...
mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/post192704.html#p192704[/quote]

je t'ai répondu sur ton post

coucou Les filles !! :D

oui Madoka je ne le revois que demain :D Merci pour tes ondes :D, je t'en envoie plein pour demain à toi aussi, c'est possible qu'il t'envoie ses ondes lui aussi, pour que tu te sente mal le jour de son anniversaire lol, c'est sur qu'il doit y penser, je pense que ton message lui fera plaisir :D

Loane, Le temps est long pour toi, oui je connais, et non on est toujours jeudi, mais le week end bientôt, en tout cas tu as l'air de péter la forme, je suis contente pour toi :D

Moi journée calme aujourd'hui, je ne l'ai pas vu, mais demain oui.

Bisousss les filles!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...