Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

madoka

Messages recommandés

coucou les filles!!!! :-Heart

vous allez bien?

lavieestbelle, oui j'imagine que ça doit être dur de le voir rigoler ac une autre, cette complicité... essaie de ne pas trop y penser, et de te focaliser sur toi et ton but. c'est pas parce qu'il lui parle qu'il se passera qqc entre eux. reste au top de toi-même pr lui montrer que t'es une fille géniale, et peu à peu éveiller son intérêt!

j'espère que ça a été qd même cet aprem. je suis de tout coeur ac toi! si tu as besoin de parler, n'hésite pas!! allez une grosse dose d'ondes positives pr toi!!

loane, comment vas-tu auj? tu penses tjs à lui? pas de nouvelles? ça a été ta journée? je pense fort à toi aussi!!

moi ça va. rien de nouveau... ma journée ça a été. j'ai fait encore un peu de shopping, ça m'a changé les idées!!

allez courage les filles!!! faut qu'on tienne!!!!

gros bisousss :-Lov

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Madoka,

Oui il faut qu'on tienne,

Je dois penser à mon but.

Cet après midi, j'appréhendais, j'étais tendue, mais ils n'étaient pas assis ensemble.

La prochaine fois je serais plus forte dans cette même situation.

Ce sera une chose en moins qui me fera souffrir.

On est des filles géniales! On va y arriver.

Bisous :-Lov

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Coucou :-Heart

Vous allez bien ??

Madoka, :-Lov

tu as décidé le texto que tu vas lui envoyer?

C'est bien de faire du shopping :D fait toi plaisir hihi

Lavieestbelle,

Je suis par là aussi si tu te souviens, je te comprends c'est très dur.

Mais ne te mets pas de mauvaises idées en tête, ils s'entendent bien mais c'est pas pour autant qu'il y a quelque chose entre eux :)

Comme dit Madoka fixe toi sur ton but !

Il te regardait aujourd'hui? Vous vous êtes parlé?

Courage on est là pour toi ;)

Moi ça va et pas de nouvelles :( c'est comme ça ;)

Bisous

re loane :-Heart

je t'ai repondu en MP. un peu tard, je m'étais endormie sur le canapé mdr!!! :oops:

j'espère que c'est pas encore des embrouilles en tout cas...

ba sinon pas de nouvelles, bonnes nouvelles...

j'espère qu'il reviendra bientot te voir!!

moi oui je sais ce que je vais lui envoyer pr son anniv. c'est ce que je t'ai montré en enlevant les trucs négatifs, et je vais rajouter la fin que tu me proposes! j'espère qu'il repondra au moins, et pas méchamment! et s'il repond je lui proposerai pr aller boire un verre, ms pas aussitot, j'attendrai qqes heures avant de renvoyer un texto.

bisouss :-Lov

Coucou :-Heart

Vous allez bien ??

Madoka, :-Lov

tu as décidé le texto que tu vas lui envoyer?

C'est bien de faire du shopping :D fait toi plaisir hihi

Lavieestbelle,

Je suis par là aussi si tu te souviens, je te comprends c'est très dur.

Mais ne te mets pas de mauvaises idées en tête, ils s'entendent bien mais c'est pas pour autant qu'il y a quelque chose entre eux :)

Comme dit Madoka fixe toi sur ton but !

Il te regardait aujourd'hui? Vous vous êtes parlé?

Courage on est là pour toi ;)

Moi ça va et pas de nouvelles :( c'est comme ça ;)

Bisous

Coucou Loane,

Oui des regards comme d'habitude, moins qu'au début mais il y en a toujours. Ça m'aide qu'il soit curieux comme ça, je me dit peut être qu'il commence à avoir de l'intérêt pour moi. MErci les filles d'être là.

J'espère que tu vas mieux Loane.

Madoka on pense à toi pour vendredi :D

Bisouss :-Lov

re loane :-Heart

ah bon ça ne s'est pas bien passé :? mince

tu nous en parleras si tu le souhaites. si tu as besoin, on est là, t'inquiète pas!!

courage!! pense à toi!!

re lavieestbelle :-Heart

merci de penser à moi vendredi!!

t'inquiète pas on est là aussi!! on se serre les coudes!!

gardes tjs le même état d'esprit! je t'envoie des ondes positives pr demain!!

bisous les filles!! :-Lov

coucou les filles je passe vous envoyer des ondes positives :D

Loane je pense fort à toi, j'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui, fait nous un petit signe

Bisous :-Lov

Madoka j'espère que tu as passée une bonne journée, et que tu as évoluer en bien dans l'évaluation de ta situation.

Bisouss :-Lov

Moi rien de spécial rien de différent, alors le mot d'ordre reste, patience :D

coucou lavieestbelle :-Heart

moi ça va. eh bien ds mon évolution je me dis de plus en plus que je n'ai peut être pas envie de retourner ac lui! :? c'est peut être le fait qu'on ne s'est pas vus depuis longtemps, peut être la peur d'être déçue, d'être rejetée encore une fois, le stress causé par tout ça, peut être que je prends conscience de ce qui n'allait pas... ms je pense à moi c'est le plus important!!!

courage!! :) la patience oui... qd rien ne bouge on n'a pas le choix. l'essentiel c'est que tu te sentes tjs aussi bien!! sois fière d'être devenue qui tu es!! moi aussi je t'envoie des ondes positives!!!

loane :-Heart

j'espère que ça va mieux!!!! si tu as besoin de parler n'hésite pas!! une grosse pensée pr toi!!!

gros bisouss les filles!!!!! :-Lov

Coucou Madoka,

Merci pour tes ondes, je me sens bien grâce à vous et ce site ou on peut y déposer ses états d'âme afin d'avoir un peu de réconfort. :D

Je suis contente de ton évolution j'espère que tu réalises tout le chemin que tu as parcouru.

Je t'envoie des ondes positives pour que ça continue comme ça. Tu penses toujours à vendredi?

Gros bisou, et continue à prendre soin de toi. :D

c'est vrai que ce site nous aide beaucoup qd même!! et que grâce à ça on avance plus vite et mieux!

merci encore pr tes ondes!

oui je me rends compte que j'ai avancé, depuis la rupture, et depuis mon inscription ici! et je ne pensais même pas en arriver là. je pensais que je mettrais des mois à m'en remettre et que je serais encore en train de pleurer en ce moment!

merci encore d'être là toi et loane!!!!

pr vendredi j'essaie de pas trop y penser, et qd j'y pense j'arrive à rester détachée, en me disant après tout même s'il ne repond pas c'est pas bien grave. et s'il repond méchamment je trouverai bien un truc sympa à lui dire. et même s'il refuse mon invitation je crois que je ne le prendrai pas mal. je suis de plus en plus blindée!

toi aussi continue de prendre soin de toi!!

bisousss :-Lov

coucou les filles!! :-Heart

vous allez bien??

moi ça peut aller, ms j'ai eu un coup de déprime tout à l'heure car j'ai vu passer une voiture qui ressemble à la sienne ds ma rue (c'est un modèle de voiture pas courant). :(

il y avait plusieurs personnes à l'intérieur ms j'ai pas bien vu. je me suis même dit que c'était lui qui avait été chercher sa copine... :(

enfin bon ça m'étonnerait que ce soit lui...

ms je me rends compte que je pense tjs à lui et qu'il me manque...

loane :-Heart

tu vas mieux? viens nous parler un peu on s'inquiète!!

lavieestbelle :-Heart

ça va? du nouveau aujourd'hui?

gros bisouss les filles!! :-Lov

Modifié par madoka