Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

Messages recommandés

[quote="madoka"]coucou loane :-Heart

ah ba c'est cool que tu l'as revu!!!!! en plus comme tu t'y attendais pas, ça a dû être une bonne surprise! et puis il était gentil!
oui ce sentiment d'amour, je vois ce que tu veux dire, au fond de nous on sent que l'autre nous aime!! ah si seulement il pouvait bouger un peu le tien!!
bon s'il revient chercher ses affaires, tu auras l'occasion de le revoir!
j'espère qu'il te recontactera ensuite!!!!! :)

moi oui le moral ça peut aller.
oui je vais faire un petit SR, d'une semaine. car vendredi prochain ça sera son anniv, dc je lui souhaiterai qd meme. et en meme temps je lui mettrai une ptite reponse du genre "oui on reste en bons termes, ms pas de texto tous les jours, on prendra des nouvelles de temps en temps"
ms bon j'ai peur que ça l'éloigne et que ça reste de l'amitié.
j'aurais bien voulu le mettre devant le fait accompli, lui dire "ça se voit que je te manque, que tu pense beaucoup a moi ac toutes tes photos, que tu as tjs des sentiments pr moi..." ms à mon avis ça le ferait encore plus fuir!!
j'ai vrmt affaire à un mur! je ne sais pas si j'arriverai à le reconquérir.....

gros bisouss :-Lov[/quote]

Re :-Heart

Ouep voilà j'ai senti qu'il m'aimait ^^ j'espère ne pas me tromper :p hihi

Pour ton ex, finalement est ce qu'il a comprit que tu voulais te remettre avec?
Ça reste vague entre vous, non ?
Perso je trouve ça bien que tu vas lui souhaiter son annif mais je suis pas d'accord pour la suite de ta phrase ! Essaye d'avoir plusieurs avis :).
D'un coté oui pour le SR mais d'un autre, c'est comme ci vous ne vous étiez pas compris :(
que c'est compliqué

Tu as prévu quoi de ton we?

Bisous :-Lov

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou les filles,
ALors mon rdv s'est bien passé, pour moi c'est un ami, mais lui je pense qu'il aimerait plus sauf que je ne suis pas amoureuse. quand j'avais cassé avec mon ex, je me suis confiée à lui, il m'a dit "passe à autre chose ne te retourne pas sur ton passé", il me l'a encore répété aujourd'hui, lui c'est ce qu'il fait et je trouve qu'il est plutôt triste, il fait beaucoup de choses dans la vie mais ses yeux ne brille pas :(. Moi je lui ai dis que tant que je sentirais l'envie d'être avec mon ex alors je serais patiente, et on verra bien...
Bref il s'attend encore à ce que je revienne vers lui en pleurant, mais c'est mon défi, je lui ai dit que je ne reviendrais pas triste, ça me motive encore plus pour être patiente laisser l'espace à mon ex pour qu'il se sente libre de revenir vers moi petit à petit, et qu'il voit que j'ai changé.

Aujourd'hui j'ai vu mon ex, il y a toujours ces regards, mais cette foi- ci j'essaye de le laisser venir vers moi plutôt que d'y aller, on s'est retrouvé à 2 reprise à s'asseoir avec une personne entre nous. j'ai remarqué, que finalement avec cette fille ils ne semblaient pas si proche que ça, et aujourd'hui il n'a pas filé comme un voleur :D.
À un moment quand je rentrais en classe il ma regardé longuement mais je n'ai pas osé le regarder :lol:, c'était trop d'un coup :lol:, je n'étais pas préparée, du coup après il s'est calmé, mais il y avait des petit regards quand même.

Ouiiiii Loane je sais de quoi tu parles c'est tellement bon de sentir ça, je suis trop contente pour toi :D, c'est génial ce qui t'arrive, si c'est ce que tu as ressenti alors je pense que tu lui a manqué à ton ex. À mon avis il va reprendre contact avec toi. Sois patiente, il a l'air de + s'intéresser à toi en tout cas. :D

Coucou Madoka,
Bonne idée d'attendre son anniversaire, ça tombe pile poil quand il faut. Une semaine ça passera vite. On verra bien ce qu'il répond mais je ne pense pas qu'il t'enverra bouler, ça lui fait du bien tes petits texto à lui, même s'il ne veut pas l'avouer.

Moi ce week end j'espère manquer à mon ex. J'appréhendais ce week end mais ça va me permettre de reposer un peu mes émotions.

Bisouss les filles :-Lov

re loane :-Heart

le tien, je pense que oui il a des sentiments pr toi, ms il est chiant, il ne bouge pas!!!!
et comme vous allez vous voir moins souvent, ça va pas être pratique...
j'espère qu'il va finir par se décider!

le mien, oui je pense qu'il a compris que j'ai tjs des sentiments pr lui en tout cas. dejà il a du le sentir puisqu'il m'a demandé s'il me manquait tjs et si je pensais tjs à lui, comme si ça l'embêtait.
je lui ai dit aussi "j'ai tjs des sentiments très fort pr toi et je n'aurais pas voulu que ça se termine", et c'est pr ça qu'il m'a repondu "on va pas revenir la dessu, on a dejà tout dit, ça sert à rien de revenir sur le passé." "tu aurais été malheureuse ac moi" "il te faut un homme, un vrai ac des poils" etc etc
ça veut bien dire qu'il ne veut pas revenir ac moi.
même s'il a raison, on ne va pas revenir sur notre ancienne relation. elle est finie. s'il doit y en avoir une, elle sera nouvelle.

pr la suite de mon texto, plusieurs personnes m'ont dit de mettre un truc comme ça. que pourrais-je lui dire d'autre? je ne me vois pas lui redire mes sentiments, ça va le souler, il va fuir encore plus!

ba ce WE, repos, boulot, ménage, forum.... et toi?

bisous :-Lov
Modifié par madoka

coucou lavieestbelle, :D

contente que ton RV s'est bien passé et qu'il te permette d'avancer sur toi-même.
fais attention qd même, si ce garçon veut plus ac toi, ses conseils pr ton ex risquent d'être influencés par son attirance pr toi. en gros, inconsciemment il ne voudra pas que tu retournes ac lui. ms je pense que tu as la tête assez froide pr te rendre compte de ça et ne pas te laisser influencer.

en tout cas, ya du positif, tous ces petits regards... il faut laisser faire... laisser les choses se faire d'elles-mêmes... en plus tu es motivée et tu as l'air bien ds ta peau, ça ne peut que l'intriguer! plein de bonnes ondes pr toi!!!!!!!! :-Heart
oui le WE te fera du bien, il faut évacuer toutes ces emotions. tu n'étais plus habituée à tout ça ;) tu vas recharger tes batteries et lundi tu seras encore plus forte!! :)

le mien, c'est vrai que ça se voit qu'il les aime bien mes ptit texto. ms comme il est vexé, il risque qd même de m'envoyer bouler. il a un sale caractère qd il s'y met! bon dejà faudra que je trouve un truc bien à lui envoyer.

allez bisousss :-Lov

Merci Madoka de me prévenir, il y a quelque temps quand je me suis confiée à lui il m'a dit de laisser tomber mais maintenant je sais pourquoi :evil:
Merci pour tes ondes, oui je vais laisser les choses se faire d'elle même, je trouve aussi que j'en ai assez fait. Oui je n'étais pas habituée, en 7 mois c'est la semaine la plus mouvementée avec mon ex.
Je vais profiter de ce week end, pour être encore mieux dans ma peau.
Oui ton ex réagit souvent sur le coup, je pense qu'il faut lui montrer que ses réactions ne t'atteignent pas, répond lui normalement comme si tu ne lui en voulais pas, il sera étonné il va arrêté de s'énerver pour un rien.
pour ton message, la suite aussi me dérange. Je ne mettrais que le début. Et ensuite on verra ce qu'il répond, ça ne sert à rien de le mettre sur le fait accomplie surtout si c'est toi, il y a trop d'émotions lié avec toi, il faut qu'il s'en rende compte, tout seul, avec le temps.

Bisouss :-Lov

oui maintenant tu comprends pourquoi... je me suis rendu compte de ça au fil des années, que qd on se confie à un garçon sur ses histoires amoureuses, leur avis n'est jamais objectif. certains m'ont fait foiré des relations comme ça. le pire c'est se confier à un ex ex! ils se sentent tous "rivaux" entre eux, et encore plus s'ils ont des vues sur toi. dc ils veulent évincer l'adversaire! ils sont restés un peu "animaux" au fond d'eux, c'est la lutte pr être le mâle dominant lol...

tu as tout à fait raison, mon ex finalement est comme moi, il réagit trop sur le coup! je pense qu'il finit par se calmer ensuite. je vais lui repondre normalement... je verrai bien, un truc tout simple.

[color=#8040FF]Re :-Heart

Madoka,

J'espère que tu aura des news d'ici son annif, c'est vraiment dommage :(
Il se braque vite on dirai !
Mais c'est sur que ton texto va lui faire plaisir, je suis sur qu'il se demande si tu vas y penser ou pas ;)

Lavieestbelle,

Super pour ton RDV, mais c'est clair faut pas demander des conseils aux mecs = / ils nous embrouillent encore +. surtout si il veut plus avec toi il va tout faire pour que tu doutes.
Il te regarde c'est bien tu ne le laisse pas indifférente :D tu dois le troubler hihi ;)
Tu dois être soulagée qu'avec cette fille il n'y a rien :)
Profite bien de ton WE pour te reposer, parce que c'est très dur émotionnellement de voir son ex chaque jour :-Ban

Pleins d'ondes positives les filles :-Lov :-Lov :-Lov

Pour mon ex, ça me perturbe, c'est surtout le fait que j'étais vraiment préparé à ne plus le voir j'avais même pas parlé de lui à ma cop ajrd et puis une de mes cop à coté de moi me dit "Y a quelqu'un qui t'attends dehors" jme retourne c'était lui -_-'' j'ai cru que mon cœur allait s'arrêter. C'est quand on s'y attend le moins qu'ils reviennent xD
Je sais pas quoi faire maintenant il me manque :( puis il a encore voulu savoir si j'avais quelqu'un... :( Moi qui pensais être prête à tourner la page c'est raté :lol:
Ce qui m'a dérangé c'est qu'il faisait comme si de rien alors qu'il aurai pu me donner de ses news = /

Bisous :-Lov [/color]

Loane, c'est sur j'imagine à quel point tu étais surprise, au moins il a attendu de te voir et il est pas parti direct après avoir fait ses affaires à la fac. :D
C'est normal que tu repenses à lui, tu lui as dit quoi quand il t'a demandé si tu avais quelqu'un? s'il le demande c'est qu'il veut savoir justement si tu as tourné la page, ahhh les mecs lol. Je pense que ça le gênerait si tu le faisais, tu lui as dit que tu aurais aimé avoir des nouvelles?

Allez courage, je t'envoie mes ondes positives.

bisouss :-Lov

[quote="laurita"]salut peux tu me donné ton adresse msn? on peu en parlé si tu veu, on a a peu pré la meme histoire[/quote]
la question est pr qui?
si c'est pr moi, je préfère en parler sur le forum, si ça peut aider les autres jrmistes.
as-tu posté ton histoire qqe part sur le forum?
Modifié par madoka

loane :-Heart
je suis du même avis que lavieestbelle!
c'est sur que ce n'est pas innocent s'il te demande si tu as qqn!
dis lui que tu aimerais qu'il te donne des nouvelles, que tu aimerais que vous vous revoyiez. ça l'encouragera peut être.
moi aussi je t'envoie tout plein de bonnes ondes!!!!!!!

bisouss :-Lov

dans mon cas, nous sommes resté un an et demi ensemble, je l ai kitté plusieur foi, je ne lui ai jamai montré mes entiment, alors que lui au contraire me les montrés tous les jours,
on s'est séparé il y a a peu prés 3 semaines aprés une grosse dispute, entre tem on s'est remis ensemble mais il ne se sentai pas bien , il ma donc di ke c t fini k on ne remettrai plu ensemble, j 'ai essayé le silence radio, j'ai recu plusieur message du genre , je pete un cable je n ai plu de nouvelles , je pense a toi , tu me mank , je taime
mai pa de retour il ne revien pa sur sa décision,
il ma appelé hier pour une histoire autre que la notre
et on s'est mis a parlé de nous,
il a pleuré
m'a di kil m aimai ke sa lui avai fai tro de mal de me dire qu' il ne reviendrai plus,
puis il m a di que je l avai tro fai souffrir
le dernier message que j ai recu de lui étai g envi de toi
je ne l ai pa bien pris
je ne compren pas du tout ces recations
je n ai plus d espoir
il ne m 'ecri plu
je ne sais pluq quoi penser

[quote="laurita"]dans mon cas, nous sommes resté un an et demi ensemble, je l ai kitté plusieur foi, je ne lui ai jamai montré mes entiment, alors que lui au contraire me les montrés tous les jours,
on s'est séparé il y a a peu prés 3 semaines aprés une grosse dispute, entre tem on s'est remis ensemble mais il ne se sentai pas bien , il ma donc di ke c t fini k on ne remettrai plu ensemble, j 'ai essayé le silence radio, j'ai recu plusieur message du genre , je pete un cable je n ai plu de nouvelles , je pense a toi , tu me mank , je taime
mai pa de retour il ne revien pa sur sa décision,
il ma appelé hier pour une histoire autre que la notre
et on s'est mis a parlé de nous,
il a pleuré
m'a di kil m aimai ke sa lui avai fai tro de mal de me dire qu' il ne reviendrai plus,
puis il m a di que je l avai tro fai souffrir
le dernier message que j ai recu de lui étai g envi de toi
je ne l ai pa bien pris
je ne compren pas du tout ces recations
je n ai plus d espoir
il ne m 'ecri plu
je ne sais pluq quoi penser[/quote]

laurita,

oui c'est vrai que nos histoires se ressemblent un peu, sauf que le mien ne m'a jamais dit "tu me manques", "je pense à toi", "je t'aime"... le tien semble avoir plus de regrets que le mien, et le mien a un caractère de cochon, qd il a décidé qqc il ne revient pas dessus!

oui mefie-toi s'il dit "j'ai envie de toi", car ça peut vouloir dire plein de choses...
continue ton SR, s'il tient vrmt à toi, il devra te le prouver et revenir vers toi ac des paroles sincères. je pense qu'il a besoin de temps aussi pr mettre de l'ordre ds ses sentiments, il a l'air perdu.

le SR va aussi t'aider à te renforcer, ne plus pleurer qd tu penses à lui, tu vas te reconstruire, c'est long ms ça en vaut la peine!

sans indiscrétion, vos ages c'est quoi?

allez courage!!!!!!!

[quote="loane20"]en faite je vais pas bien du tout
je vais dormir j'arrête pas de pleurer
jme pose pleins de questions

désolé à demain[/quote]

courage loane!!!!!!!!
essaie de ne pas trop penser, tu te fais du mal!!
ne vas pas te faire de fausses idées!!
si t'as besoin de parler demain, n'hésite pas!!! je suis là pr toi!!
dors bien, repose toi!!
je pense fort à toi!
gros bisousss :-Lov

on a 23 ans tous les 2
je pense aussi k il est perdu mais il a l air sur de lui kan il di k il a tro souffer et k il ne veut pas le revivre
ilm 'a dit aussi qu il passe devant chez moi tous les jours pour voir ce que je fais
mais a coté de sa maintenan qu il n 'est plus avec moi
il sors en boite
voit ses amis
ce qu' il ne faisai pas avan (car il le voulai)
et il a l 'air mieux comme sa
merci

[quote="madoka"][quote="loane20"]en faite je vais pas bien du tout
je vais dormir j'arrête pas de pleurer
jme pose pleins de questions

désolé à demain[/quote]

courage loane!!!!!!!!
essaie de ne pas trop penser, tu te fais du mal!!
ne vas pas te faire de fausses idées!!
si t'as besoin de parler demain, n'hésite pas!!! je suis là pr toi!!
dors bien, repose toi!!
je pense fort à toi!
gros bisousss :-Lov[/quote]
Oui courage Loane, regarde un peu l'évolution de ton histoire je pense que les choses ne font que commencer. En tout cas la nuit porte conseil repose toi bien et demain donne nous ton état d'esprit du matin pour qu'on puisse te soutenir, en mp envoie tes doutes, tes peurs, tes peines, pour qu'on puisse te rassurer, on est là pour ça.
Bisouss Loane, à demain

[quote="laurita"]on a 23 ans tous les 2
je pense aussi k il est perdu mais il a l air sur de lui kan il di k il a tro souffer et k il ne veut pas le revivre
ilm 'a dit aussi qu il passe devant chez moi tous les jours pour voir ce que je fais
mais a coté de sa maintenan qu il n 'est plus avec moi
il sors en boite
voit ses amis
ce qu' il ne faisai pas avan (car il le voulai)
et il a l 'air mieux comme sa
merci[/quote]

il réagit un peu comme le mien. il sort en boite et tout, c'est normal, c'est pr évacuer, les mecs c'est leur façon de se changer les idées et lutter contre le chagrin.

tu sais le mien qd il était ac moi, il me disait que ça ne lui disait rien d'aller en boite que finalement ça ne l'intéresse pas (car moi je ne suis pas trop boite de nuit), et à la rupture il m'a avoué qu'il avait dit ça pr me faire plaisir, qu'il s'était privé pr moi, alors qu'au fond il aurait voulu aller en boite. du coup maintenant c'est pareil il va tout le temps en boite ac ses potes, picole, et est content ac ça! :?

je pense que le tien est vrmt perdu, comme tu dis il a l'air sur de lui qd il dit qu'il ne veut pas revivre ça, ms à coté de ça il passe tous les jours devant chez toi!!! il est tiraillé entre son amour et sa souffrance. laisse lui du temps. le temps que ses blessures guérissent et qu'il se rende compte de ce qu'il veut vrmt. car pr l'instant votre rupture est toute fraiche.

Merci beaucoup,
c'est dur parce que j ai l impression que plus le tepms passe et plus il m'oublie,
mai je tiens et je ne lui donne pas de nouvelles, quand je l'ai u au telphone il m ai dit quel que chose que je n'ai pas compris, grace a votres regard extérieur vous comprendre peut etre
il m'a dit tu ne t imagine pas comme g u du mal a te dire oubli moi
je lui ai demandé pourquoi?
il a pleuré
je lui ai dit c'est parce que tu ma fai du mal?
il m'a dit non
c'est parce que tu n 'osai pas me le dire jusqu'a maintenan?
il m'a dit non
tu ne comprend pas laisse tomber
dc g laisser tomber
mais je n 'ai pas compri
je lui ai aussi dit que comme je me sentai mal j avai dormi avec mon meilleur ami
et la encore pleuré
et m'a dit
tu me tue
je regrette de lui avoir dit sa
g peur qu 'a cause de sa il ne veuille plus du tout me parlé

ce que je vois, c'est que ce garçon souffre beaucoup...
il ne t'oubliera pas, on n'oublie jamais les gens, surtout qd ils ont compté pr nous. maintenant on ne peut pas savoir comment ses sentiments vont évoluer.

c'est difficile de dire ce qu'il voulait dire par "tu ne t imagine pas comme g u du mal a te dire oubli moi", je ne le connais pas, je ne sais pas ce qui se passe ds sa tête. ms je pense que c'est tout simplement parce qu'il t'aime, et je dirais même beaucoup vu l'état ds lequel il est.
ça a été dur pr lui, il a dû te quitter alors qu'il t'aime tjs, seulement il souffrait trop, il n'en pouvait plus. sans toi il souffre, ms s'il se remet ac toi il pense qu'il va souffrir aussi. il ne sait plus où il en est.

oui pr le meilleur ami c'est vrai que tu aurais du éviter, il va penser que tu l'oublies vite, ou qu'il n'a jamais compté pr toi. tu lui fais du mal sans t'en rendre compte. c'est très fort ce qu'il dit "tu le tues", il souffre vrmt beaucoup.

laisse passer du temps, fais ton SR, laisse le se remettre de ses emotions, et peut être d'ici qqes temps tu peux lui envoyer un texto sympa pr demander de ses nouvelles, en disant que tu pense à lui, ms sans déballer tes sentiments. c'est à lui de revenir.

[quote="lavieestbelle"]Coucou Laurita,
Je suis tout à fait d'accord avec Madoka, tu devrais l'écouter elle est de bon conseil de par votre histoire similaire, mais aussi le recul qu'elle a par rapport à sa situation.

bon courage :D[/quote]

hi hi!! merci de faire ma pub lavieestbelle!!! ;)

[color=#8040FF]Coucou ici :-Lov

Vous allez bien ???

Moi bah vous savez tout en MP hihi :P

Madoka :-Heart

Tu as eu du nouveaux ? Tu as réfléchi à ce que tu veux lui mettre en plus comme message pour son annif? ou tu vas lui envoyer un message avant?

Lavieestbelle :-Party

Tu vas bien ? Ça te fais quoi de le voir tout les jours? Ça te motive encore plus ?
Je te souhaite d'avoir une bonne évolution :) tu as déjà rétabli le contact c'est génial !
Tu as pris le bonne décision en te mettant dans sa classe :)

Laurita

Bienvenue parmis nous :)
N'hésite pas si tu as besoin de parler !
Et comme dit Lavieestbelle, Madoka est de bon conseil :)

Bon je vais retourner bosser un peu ^^ Merci d'être là les filles vous êtes supers j'aurai jamais tenu le coup sans vous !

Gros bisous :-Lov [/color]

coucou loane :-Heart

je t'ai repondu en MP! j'espère que ça va aller!!!
t'inquiète pas on est là pr toi!!!
prends soin de toi!!!

moi ça va. pas de news. non je ne lui enverrai pas de message avant son anniv, je fais un mini-SR. je réfléchis à ce que je vais écrire pr son anniv, un truc tout simple. je vous demanderai surement votre avis en MP ;)

allez bon courage pr bosser!! et pense à toi!! :)

gros bisouss :-Lov

[quote="petitmaou"]Slt,

J'ai lu ton histoire.

Bizarre le je t'aime moi aussi je pense que c'est de la provoc.

Tiens bons continu ton SR mais penses a toi. Il faut que tu sois bien et qu'il le sache.[/quote]
euh... ton message est pr moi?
tu dois confondre deux histoires car moi il ne m'a jamais dit "je t'aime" depuis la rupture...
merci pr ton soutien en tout cas!!

Re,

Je sais pas si tu as vu l'annonce que j'ai laisse : temoignage de nos bourreaux.
Justement je cherche a comprendre certaines choses sur leurs attitudes.

Me concernant avant celui qui m'a brise le coeur.
J'ai aussi brise le coeur de mon copain de l'epoque. C'est moi qui l'ai quitte. Pour plusieurs raisons.

Je ne voulais pas que l'on soit ami car je voyais que c'etait mal saint et mauvais pour lui et puis j'avais honte de voir que je le mettais dans ces etats (pleure et menace de se donner la mort)
Je me rend compte aujourd'hui qu'il a fait tous les interdis... bref

Par contre lorsque j'ai refais ma vie, je ne l'ai pas affiche justement pour ne pas lui faire de la peine, c'est pourquoi je pense que c'est de la provoc. Ou peut etre qu'il veut tester le pouvoir qu'il a sur toi.

Ecoutes je te dirais de cesser de te poser ces questions car a un moment ca va etre plus fort que toi ces questions tu vas lui poser.

Pour qu'il sache que tu vas bien, lorsque tu iras bien. T'inquiete il le sera tout se sait. La preuve il a fait en sorte que tu sois au courant pour sa nouvelle copine.

laurita,
courage!! tiens bon!! je sais que c'est dur, ms il faut que tu tienne et que tu pense à toi avant tout!!!

petitmaou,
je n'ai pas vu ton post, je vais essayer de le trouver. oui dur de savoir quelles sont leurs intentions.
non je ne pense pas lui poser ces questions. cela doit faire environ deux mois qu'il est avec (si toutefois ils sont tjs ensemble), dc ça ne me vient pas à l'esprit de lui demander quoi que ce soit. je sais que ça ne sert à rien de chercher à savoir. ça ne m'obsède pas. je vis ma vie, je vais un peu mieux et je vais continuer sur cette voie.
il a dû le voir de toute façon ds mes reponses à tous ses texto qu'il m'a envoyé dernièrement.

[quote="loane20"][color=#8040FF]

Lavieestbelle :-Party

Tu vas bien ? Ça te fais quoi de le voir tout les jours? Ça te motive encore plus ?
Je te souhaite d'avoir une bonne évolution :) tu as déjà rétabli le contact c'est génial !
Tu as pris le bonne décision en te mettant dans sa classe :)

[/color]
[/quote]
Coucou les filles,

longue journée aujourd'hui ça ne m'a pas empêché de penser à lui.

Loane, j'adore le voir tous les jours, ces regards, sa présence tout ça ça me remplie encore plus d'amour en général :-Lov , je donne de l'amour à tous ceux qui m'entoure, un jour je le lui donnerais peut être à lui aussi, sur le moment je suis trop concentrée en me maîtrisant, je ne m'en rend pas compte mais après quand je suis chez moi, je suis plus zen et je réalise, tout ça, l'histoire, la rupture, mon changement en bien, ça m'a tellement fait du bien que je me rend compte que tout ça devait arriver. Même ce que je vis en ce moment, j'ai envie de faire confiance à la vie, d'être convaincue qu'elle me réserve une belle surprise, comme elle l'a toujours fait. :D Ça me motive encore plus oui, quand je suis triste qu'il ne soit pas avec moi je me dis que je ne changerais rien de ce que j'ai vécue jusqu'à maintenant, avec le recul on comprend pourquoi certaine chose arrive, c'est pour nous rendre meilleure, alors il faut que je continue à croire que ce qui m'arrive c'est pour me rendre meilleure. C'est la plus belle décision que je n'ai jamais prise de me mettre dans sa classe, je ne regrette rien.

Merci pour ta question Loane :-Lov

J'espère que tu as bien bossé :)
Je t'ai répondu tard en mp je suis désolée.

Bisouss :-Lov

Bisouss Madoka aussi :-Lov , j'espère que ta journée s'est bien passée.

coucou les filles!!!! :)

aujourd'hui, un petit bilan:
:arrow: ça fait 3 mois qu'on est séparés
:arrow: 2 mois qu'on ne s'est pas vus
:arrow: 2 mois que j'avais commencé mon SR
:arrow: SR qui a été rompu il y a 15 jours par ses texto, ms ça n'a duré que 15 jours...
:arrow: un peu plus de 2 mois qu'il est ac sa nouvelle copine, si toutefois ils sont tjs ensemble???
:arrow: vendredi c'est son anniv...

voilà. mon moral ça peut aller, ms je me pose tjs des questions... son attitude me fait réfléchir, je trouve qu'il ne se remet pas en questions, il a tendance à tout rejeter sur moi. m'a-t-il vrmt aimé comme je le mérite? comment ça serait si on se remettait ensemble? je le trouve changé. ses côtés négatifs me reviennent à l'esprit. ai-je vrmt envie qu'il revienne? je ne sais pas. c'est peut être ce qu'on appelle sur ce site "abdiquer"...

je vous enverrai qd même en MP ce que je compte lui écrire pr son anniv.

coucou la vieestbelle :-Heart
et toi comment vas-tu? tjs ds ton état d'esprit aussi positif j'espère!! tu vas peut être le revoir demain!!

coucou loane :-Heart
j'espère que tu vas mieux aujourd'hui!!! et que tu te poses moins de questions toi aussi. ça a été pr finir ton boulot?

bisousss les filles!!!!!! :-Lov

coucou à toutes et tous!! Je me permets de "m'incruster" dans ce post car j'ai tout lu, et me reconnaisssant un peu dans toutes vos histoires ça m'a touchée. Que ça fait du bien de confier ses angoisses, en ce sent moins seule......j'ai découvert ce site il y a un mois et ça fait du bien de pouvoir un peu se défouler......c'est ce que je pensais avant que mon ex "tombe par hasard" sur ce site et qu'il m'envoie des textos à 3 heures du matin, bourré en me faisant des reproches sur ce que j'avais raconté sur lui (je n'ai raconté que la vérité)......vous trouvez ça normal qu'on se sente épiée dans cette sale période?....maintenant je me sens coupable! :cry:

Coucou Madoka,
Faire un bilan ça aide à savoir réellement ou on en est, peut être que tu es entrain d'abdiquer, en tout cas tu te poses las bonnes questions ça ne peut te faire qu'avancer. :D, pas de soucis pour le mp de son annif.

Moi oui ça va, toujours mon état d'esprit positif :-Heart je suis fan maintenant. Oui je le vois demain normalement je me met plein de pensées positives dans la tête pour qu'il soit séduit par mon naturel, et pour qu'il fasse peut être un pas vers moi.

Bienvenue à toi juju62,
C'est dommage qu'il ai vu tes messages, tu devrais peut être changer de pseudo, comment a t'il fait pour connaître ton pseudo?
En tout cas bon courage essaye de faire le nécessaire pour qu'il ne sache pas qui tu es sur ce site, c'est dommage, j'espère que ça ne compromet rien pour toi.

Bisouss les filles :-Lov

juju62,
je suis d'accord ac lavieestbelle, profite de ton SR pr te reconstruire. tu verras ds qqes temps comment les choses auront avancé et si ton ex t'envoie d'autres messages.

pr le forum, c'est vrai que tu aurais dû prendre un autre pseudo, surtout si c'est le même que tu as depuis tjs, c'était facile de te reconnaitre. tu ne peux pas le changer?
ms bon tu aurais pu dire à ton ex que ce n'était pas toi, même si cette histoire ressemble à la vôtre. ms j'avoue qu'ac le pseudo je ne sais pas s'il t'aurait cru.

et puis même, tu as tout a fait le droit de te confier, même si c'est sur un forum! ça aurait été pareil si tu t'étais confiée à des amis, il ne peut pas te reprocher ça. il n'a plus aucun droit sur ce que tu fais.

allez courage!!

re lavieestbelle, :-Heart

contente que tu sois tjs aussi positive!!! je crois que tu n'as plus besoin de conseils, tu as tout compris!! reste comme tu es, naturelle, joyeuse, ouverte, épanouie, il ne t'arrivera que du bien!!!
demain tu le vois, je t'envoie plein d'ondes positives!!! pr qu'il ose un pas vers toi! si tu gardes ce même état d'esprit, il verra que tu es bien disposée envers lui!!

bisousss :-Lov

Coucou les filles :-Heart

Vous allez bien ?

Moi oui le moral va un peu mieux ^^ J'ai vu ma famille aujourd'hui et je continue à piquer mes crises sur Excel :lol: mon ex me manque terriblement, je ne sais pas quoi faire

Madoka :-Heart

Ca va? Je t'ai MP :D J'espère avoir pu t'aider ;)

Lavieestbelle :-Ban

Tu es toujours aussi rayonnante, ça fait plaisir à voir :) C'est bien demain tu le vois, surtout tiens nous au courant de l'évolution :) si tu as besoin de conseils nous sommes là pour toi ;)
Tu as un super moral en tout cas, je t'envoie pleins d'ondes positives :D

Bienvenue aux nouvelles :D je lirai vos histoires plus tard hihi n'hésitez pas à poser des questions :) Ce post a du succès c'est surement dû à toutes nos ondes positives :D :-Ban :-Party

Merciii tes paroles me font trop plaisir :mrgreen: , je veux qu'il revienne pour moi, Alors j'ai intérêt à être moi même.
Oui c'est ça je veux qu'il voit que je suis bien disposée envers lui.
Merci pour tes ondes positives :D.
J'aurais peut être besoin de conseils quand même on ne sait jamais ce qui peut arriver, j'aurais sûrement besoin de vos paroles réconfortante, mais bon n'attirons pas le mauvais œil :D

GRos bisouss :-Lov