petitmaou Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Re,Je sais pas si tu as vu l'annonce que j'ai laisse : temoignage de nos bourreaux.Justement je cherche a comprendre certaines choses sur leurs attitudes.Me concernant avant celui qui m'a brise le coeur.J'ai aussi brise le coeur de mon copain de l'epoque. C'est moi qui l'ai quitte. Pour plusieurs raisons.Je ne voulais pas que l'on soit ami car je voyais que c'etait mal saint et mauvais pour lui et puis j'avais honte de voir que je le mettais dans ces etats (pleure et menace de se donner la mort)Je me rend compte aujourd'hui qu'il a fait tous les interdis... brefPar contre lorsque j'ai refais ma vie, je ne l'ai pas affiche justement pour ne pas lui faire de la peine, c'est pourquoi je pense que c'est de la provoc. Ou peut etre qu'il veut tester le pouvoir qu'il a sur toi.Ecoutes je te dirais de cesser de te poser ces questions car a un moment ca va etre plus fort que toi ces questions tu vas lui poser.Pour qu'il sache que tu vas bien, lorsque tu iras bien. T'inquiete il le sera tout se sait. La preuve il a fait en sorte que tu sois au courant pour sa nouvelle copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 laurita,courage!! tiens bon!! je sais que c'est dur, ms il faut que tu tienne et que tu pense à toi avant tout!!!petitmaou,je n'ai pas vu ton post, je vais essayer de le trouver. oui dur de savoir quelles sont leurs intentions.non je ne pense pas lui poser ces questions. cela doit faire environ deux mois qu'il est avec (si toutefois ils sont tjs ensemble), dc ça ne me vient pas à l'esprit de lui demander quoi que ce soit. je sais que ça ne sert à rien de chercher à savoir. ça ne m'obsède pas. je vis ma vie, je vais un peu mieux et je vais continuer sur cette voie.il a dû le voir de toute façon ds mes reponses à tous ses texto qu'il m'a envoyé dernièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Lavieestbelle :-Party Tu vas bien ? Ça te fais quoi de le voir tout les jours? Ça te motive encore plus ?Je te souhaite d'avoir une bonne évolution :) tu as déjà rétabli le contact c'est génial !Tu as pris le bonne décision en te mettant dans sa classe :)Bisous :-Lov Coucou les filles,longue journée aujourd'hui ça ne m'a pas empêché de penser à lui.Loane, j'adore le voir tous les jours, ces regards, sa présence tout ça ça me remplie encore plus d'amour en général :-Lov , je donne de l'amour à tous ceux qui m'entoure, un jour je le lui donnerais peut être à lui aussi, sur le moment je suis trop concentrée en me maîtrisant, je ne m'en rend pas compte mais après quand je suis chez moi, je suis plus zen et je réalise, tout ça, l'histoire, la rupture, mon changement en bien, ça m'a tellement fait du bien que je me rend compte que tout ça devait arriver. Même ce que je vis en ce moment, j'ai envie de faire confiance à la vie, d'être convaincue qu'elle me réserve une belle surprise, comme elle l'a toujours fait. :D Ça me motive encore plus oui, quand je suis triste qu'il ne soit pas avec moi je me dis que je ne changerais rien de ce que j'ai vécue jusqu'à maintenant, avec le recul on comprend pourquoi certaine chose arrive, c'est pour nous rendre meilleure, alors il faut que je continue à croire que ce qui m'arrive c'est pour me rendre meilleure. C'est la plus belle décision que je n'ai jamais prise de me mettre dans sa classe, je ne regrette rien.Merci pour ta question Loane :-Lov J'espère que tu as bien bossé :)Je t'ai répondu tard en mp je suis désolée.Bisouss :-Lov Bisouss Madoka aussi :-Lov , j'espère que ta journée s'est bien passée. Citer Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 coucou lavieestbelle!!! :) tu es en super forme!! ça fait plaisir à voir!! continue sur ta lancée!!tu es ds un état d'esprit vrmt positif, çe ne peut t'apporter que de bonnes choses!!moi ma journée tranquille... rien à signaler...pas de news de mon ex...bisousss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci Madoka,Ça me fait trop plaisir ce que tu me dis. :DTon ex doit être entrain de cogiter ;) comment vas ton moral? j'espère que tu te poses moins de questions.Bisouss :-Lov Citer Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Coucou les filles!Comment vous allez? Citer Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 coucou les filles!!!! :) aujourd'hui, un petit bilan: :arrow: ça fait 3 mois qu'on est séparés :arrow: 2 mois qu'on ne s'est pas vus :arrow: 2 mois que j'avais commencé mon SR :arrow: SR qui a été rompu il y a 15 jours par ses texto, ms ça n'a duré que 15 jours... :arrow: un peu plus de 2 mois qu'il est ac sa nouvelle copine, si toutefois ils sont tjs ensemble??? :arrow: vendredi c'est son anniv...voilà. mon moral ça peut aller, ms je me pose tjs des questions... son attitude me fait réfléchir, je trouve qu'il ne se remet pas en questions, il a tendance à tout rejeter sur moi. m'a-t-il vrmt aimé comme je le mérite? comment ça serait si on se remettait ensemble? je le trouve changé. ses côtés négatifs me reviennent à l'esprit. ai-je vrmt envie qu'il revienne? je ne sais pas. c'est peut être ce qu'on appelle sur ce site "abdiquer"...je vous enverrai qd même en MP ce que je compte lui écrire pr son anniv.coucou la vieestbelle :-Heart et toi comment vas-tu? tjs ds ton état d'esprit aussi positif j'espère!! tu vas peut être le revoir demain!!coucou loane :-Heart j'espère que tu vas mieux aujourd'hui!!! et que tu te poses moins de questions toi aussi. ça a été pr finir ton boulot?bisousss les filles!!!!!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 coucou à toutes et tous!! Je me permets de "m'incruster" dans ce post car j'ai tout lu, et me reconnaisssant un peu dans toutes vos histoires ça m'a touchée. Que ça fait du bien de confier ses angoisses, en ce sent moins seule......j'ai découvert ce site il y a un mois et ça fait du bien de pouvoir un peu se défouler......c'est ce que je pensais avant que mon ex "tombe par hasard" sur ce site et qu'il m'envoie des textos à 3 heures du matin, bourré en me faisant des reproches sur ce que j'avais raconté sur lui (je n'ai raconté que la vérité)......vous trouvez ça normal qu'on se sente épiée dans cette sale période?....maintenant je me sens coupable! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Coucou Madoka,Faire un bilan ça aide à savoir réellement ou on en est, peut être que tu es entrain d'abdiquer, en tout cas tu te poses las bonnes questions ça ne peut te faire qu'avancer. :D, pas de soucis pour le mp de son annif. Moi oui ça va, toujours mon état d'esprit positif :-Heart je suis fan maintenant. Oui je le vois demain normalement je me met plein de pensées positives dans la tête pour qu'il soit séduit par mon naturel, et pour qu'il fasse peut être un pas vers moi. Bienvenue à toi juju62,C'est dommage qu'il ai vu tes messages, tu devrais peut être changer de pseudo, comment a t'il fait pour connaître ton pseudo?En tout cas bon courage essaye de faire le nécessaire pour qu'il ne sache pas qui tu es sur ce site, c'est dommage, j'espère que ça ne compromet rien pour toi.Bisouss les filles :-Lov Citer Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 A mon avis, il a reconnu notre histoire...et puis mon pseudo a tjrs été le même depuis des années......il m'a renvoyé un texto comme si il avait été amnésique......je comprends plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Ne lui en reparle pas alors. Citer Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Voici son sms:Bonjour Ju, tu as passé une bonne soirée, tu as bien dormi? je t'embrasse fort. ton ex gros pépère (surnom que je lui donné suite a sa prise de poids!!lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Soit polie, reste brève et ne dis rien qui apporte une réponse, reste en SR le temps de te reconstruire. Citer Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Je pense ne m^me pas répondre en fait......m^me si j'ai envie.....je pense que je vais me reconstruire et aller de l'avant car ça fait mal de trop penser à lui, ça me bouffe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Je te souhaite bon courage alors dans ta reconstruction :D Citer Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés