Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon ptit coup de mou ce soir, surtout de savoir qu'il est tjs ac cette fille :(

sinon depuis 2-3 jours je redors ac la peluche qu'il m'avait offerte à la st valentin, je sais pas, ça m'a pris comme ça! à l'epoque je lui disais que cette peluche c'était comme si c'était lui, que j'avais l'impression de l'avoir tjs ac moi comme ça! alors c'est peut être symbolique, c'est peut être une façon de dire que je l'accepte à nouveau ds ma vie, ds mon lit. en espérant que les ondes aillent jusqu'à lui et que ça l'aide à revenir...

d'ailleurs cette peluche je l'avais rangée ds une boite ac tous ses cadeaux, ses ptits mots, ses cartes etc, et cette boite je l'avais mise ds mon armoire. ms à chq fois que j'ouvrais l'armoire pr prendre un vetement la boite me gênait. la semaine dernière elle me gênait vrmt alors je l'ai sortie de mon armoire et depuis elle est par terre. et c'est peut être bien à ce moment là que ça a été noël et que j'ai reçu ses textos! signe ou pas?? et là je viens de ressortir la peluche de la boite. c'est comme si je refaisais tout à l'envers, comme si je rembobinais le film, c'est une impression bizarre.

enfin je sais pas je pense peut être à des trucs comme ça car je viens d'aller lire un peu le post sur la pensée positive. que j'ai trouvé très intéressant par ailleurs.

eh bien sur ce, je vais de ce pas rejoindre mon ex ds mon lit mdr!! enfin la peluche pr l'instant!

Coucou

Oui Madoka je suis fan de jeux vidéos :oops: :p
Trop chou avec le peluche ^^ ralala j'espère vraiment que tu vas te remettre avec, vous avez l'air de vous aimer il devrait mettre sa colère de coté, penser à toi et aux bons moments passés à deux :-Lov

Coucou Lavieestbelle tu vas bien ?

Bisous les filles passez tous une bonne soirée :-Lov

Ah euhh oui sinon toujours pas de nouvelles de mon ex, comme quoi les câlins et les moments merveilleux que nous avons passés ces dernières semaines ne représentent rien pour lui

Mais c'est comme ça tans pis faut aller de l'avant il n'est pas indispensable dans ma vie, j'ai tout donné et au final ça ne lui fait pas plus que ça donc....

Coucou les filles :D

J'espère que tu va mieux Madoka, la peluche c'est dur j'en ai une aussi, je la prend qu'en cas d'extrême urgence :D sinon non.

Contente que tu relativises toujours Loane, tu fais bien de penser comme ça. J'espère que j'aurais la force de tourner la page un jour.

Moi ça peut aller, je ne me fait pas d'espoir c'est déjà ça.
Hier j'ai lu l'avis d'un psy qui disait que c'était possible de tourner la page de son premier amour, j'en ai pleurer de joie, j'ai tellement peur de finir ma vie en pensant toujours au même mec qui à l'air de s'en foutre de moi. :roll: c'est un long travail mais ça me soulage de savoir que c'est possible :D
Toujours pas de nouvelles non plus, je n'en attend pas, je me blinde plutôt pour la rentrée, je réalise que cette année on sera dans le même classe, l'année d'après aussi :roll: , je ne pense pas tenter quelque chose, mais si je vois qu'il ne se passe rien, je pense que je me sentirais assez forte pour aller vers lui. :D Je me dis puisqu'il est possible de tourner la page, tant qu'à faire je tente une dernière fois. :D

Bisouss les filles! :-Lov

coucou loane :-Heart

je suis d'accord ac toi! je crois qu'on s'aime encore énormément tous les deux, ms lui est en colère, et moi je ne sais plus quoi faire. faut laisser faire le temps...

ya pas de mal à être fan de jeux video. moi j'étais fan qd j'étais vrmt plus jeune, au debut des premiers jeux video. maintenant je suis un peu dépassée, ms je me tiens au courant de l'actualité, ac mon frère et mon ex, qui avaient la même console! ms toi c'est peut être plutot les jeux en reseau.

pr ton ex, oui il est bizarre. attends qd tu le reverras, tu verras bien. en attendant reste en SR, ça le fera peut etre réagir!

allez bonne soirée à vous les filles!! moi j'y vais là sinon je vais être en retard lol!!
j'espère que ça sera bien. amusez-vous bien!!

gros bisous :-Lov

***************BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!****************

et surtout bonne année et meilleurs voeux à vous loane et lavieestbelle!!! je vous souhaite tout plein de bonheur et que tous vos voeux se réalisent, et le meilleur ac votre ex!! :) :) :)

ça s'est bien passé votre réveillon?
moi ma soirée hier ça a été. bon j'étais surtout ac des vieux de 50 ans comme j'ai dit mdr, la musique c'était pas forcément ce que j'aime, ms ça va c'était sympa. au moins je suis sortie!

bon il ne m'a rien envoyé pr la bonne année, je m'en doutais. dc je lui ai envoyé un texto tout simple tout à l'heure "bonne et heureuse année à toi et ta famille. bises"
pr l'instant il n'a pas répondu :-S s'il ne le fait pas, je vais être trop deg!!!

gros bisous :-Lov

Bonne année MAdoka :D
Attend encore un peu, on verra bien si il répond plus tard, c'est vrai que ce serait pas sympa de sa part de ne rien répondre après la crise qu'il t'a faite pour Noel... pffff ces mecs.
Moi ça s'est bien passé sauf que mon grand frère nous pourri la vie, c'est même pas un frère c'est un colonel de l'armée pffff quels cons ces mecs!
Moi mon ex je sais plus quoi penser j'en ai marre de pas pouvoir passer à autre choses je sais pas comment je fais. J'ai peur de rester comme ça toute ma vie pffff... bon aujourd'hui moyen, j'ai envie de rentrer chez moi.

Bisous

oui ça serait vrmt pas sympa pfff... :(
je me suis même demandé si y'avait pas des problèmes ds les réseau mobile, et que j'ai peut être pas reçu sa réponse, ou lui mon message... et je comptais même lui renvoyer par mail...
toute façon demain je lui envoie ma reponse sur sa colère, que je vais m'éloigner un peu..

désolée que ton gd frère vous a pourri la soirée! bon l'essentiel c'est que tu n'étais pas toute seule! c'est normal que ton chez-toi te manque! courage!!
pr ton ex tout s'éclaircira peut être a la rentrée qd tu le reverras et qu'il sera ds ta classe. tu pourras mieux te faire une idée à ce moment là, et voir ce que tu comptes faire.

bisous :-Lov

Ton message me fait plaisir, tu me donnes un sourire, merci :D
Avec la saturation de réseau il serait possible que ton ex n'ai rien reçu et pour toi pareil, puisque tu lui enverras le mail tu pourrais lui mettre tes voeux à nouveau au cas ou il n'aurait rien reçu. Il veut quoi qu'on lui court derrière à genou?? Le jour ou je comprendrais les mecs je pense que j'aurais tout compris à la vie.
Pour mon ex oui je patiente la rentrée voir ce que je ressens, j'ai aussi décidé d'aller voir la psy de l'université pour qu'elle m'aide à comprendre pourquoi j'avance pas à ce niveau là, des fois il faut savoir demander de l'aide...
Toi tu en vois une non? comment ça se passe tu te comprends mieux??

Bisouss

[color=#8040FF] :-Ban Bonne année :-Ban

Vous allez bien les filles ? :-Lov

Madoka :-Heart

Pour ton texto, tu n'as pas reçu un accusé de réception ?
C'est vrai que c'est pas sympa si il ne te répond pas :( pfff les mecs
Tu vas lui envoyer quoi comme réponse?

Coucou Lavieestbelle

Jte comprends sont vraiment chiants les frères, j'en ai un aussi avec qui je ne m'entends pas du tout :-Uzi
Faut qu'on soit forte bientôt la rentrée :( On va les revoir enfin le mien pas tout de suite....pfff j'ai pas envie d'y être.

Sinon moi ça va, j'ai pas eu de nouvelles de mon ex :cry: Je n'en reviens pas....après tout ce que j'ai fais....je suis très déçue très triste...Même si il ne veut que de l'amitié j'aurai cru qu'il m'aurai envoyé un message surtout après les supers moments qu'on a passé...mais non ^^
J'ai reçu un message de ma mère quel choc ça faisait des années que je n'avais plus de c nouvelles :?
Le moral bof bof je pense que je vais plus trop aller à la fac l'éviter un max j'en ai marre d'être fatiguée déprimée d'avoir aucune combativité
Heureusement que vous êtes là

Bisous :-Lov [/color]

Coucou Loane,
La famille on la choisi pas, on pourra se soutenir par rapport à nos frangins si tu veux, pour ta mère ça te fait plaisir quand même?
Pour ton ex, comme je disais ces mecs veulent qu'on leur cours après à genou, ils peuvent courir, de toute façon plus on court après plus ils se cassent. Moi j'en ai marre de partir alors j'affronte mon ex, je l'ai assez évité ce semestre.
Tu as encore 1 mois pour te préparer, bon courage, n'hésite pas à parler, je pense qu'à la rentrée je vais beaucoup écrire :D, j'en aurais besoin.
pffff, on s'en sortira les filles

Bisousss :-Lov

bon ayé il m'a envoyé un texto ya une demi-heure: "je te souhaite une bonne année 2010, tous mes voeux, tout plein de bonheur"
bon c'est assez gentil, ms bon pas de "biz" à a fin, rien... :(
et le "tout plein de bonheur" ça me parait ironique, ça fait genre "tout plein de bonheur, ms sans moi, car moi je l'ai trouvé ailleurs le bonheur"....
bon je sais j'interprète...

coucou ma loane :-Heart

oui la famille on la choisit pas. c'est une bonne chose que ta mère a pensé à toi! elle essaie de faire un pas vers toi. moi aussi j'ai pas des relations faciles ac ma mère.
par contre ton ex c'est abusé pff! il aurait pu t'envoyer qqc! il a plus de crédit ou quoi? il a trop mal aux doigts pr taper un texto? pfff.... il a vrmt intéret à se rattraper qd tu le reverras!!
t'inquiète pas, on est là, on se soutient toutes les trois!!
le message que je vais lui envoyer demain c'est le dernier que je vous ai envoyé en MP là! ou je lui dis que je comprends sa colère, et que je vais m'éloigner pr ne plus le mettre en colère et me préserver.

lavieestbelle :)

contente que mon message te redonne le sourire!
comme tu dis: le jour ou on aura compris les mecs, on aura compris la vie!!! lol
n'hésite pas à voir une psy si tu en ressens le besoin, il faut que ça vienne de toi. ça pourra t'éclairer sur toi, ce que tu recherches, tes attentes, et les événements qui t'arrivent.

moi je fais une psychanalyse depuis 3 ans et demi, dc c'est assez poussé, c'est la version destop!! allongé sur le divan, ya quasiment que toi qui parle, tu pleures, tu sors ta colère, tous tes souvenirs remontent, c'est assez éprouvant. ms bon c'est payant et ça dure longtemps. ms j'ai beaucoup avancé oui et pas mal changé! j'ai avancé sur ma relation ac ma mère justement. qd j'étais à la fac j'avais vu aussi des psy comme ça en face à face, c'était plus superficiel, ms ça m'avait fait du bien qd même. ça m'a aidé à avancer et me comprendre.
ça ne peut que faire du bien de toute façon!
tiens moi au courant de tes démarches! si tu as des questions n'hésite pas!

gros bisous les filles!!! :-Lov

Il t'a répondu, au moins par politesse, mais bon il a été distant , qu'est-ce qu'il veut pfff, je pense qu'il n'y a que la patience, et continuer à vivre notre vie pour nous.
Merci de me rassurer par rapport aux psy :D

Je vous souhaite de trouver quelqu'un cette année qui puisse nous comprendre et même comprendre qu'on pense à quelqu'un, sa patience nous séduira, et là l'ex débarquera et on choisira si on le prend à nouveau ou non.

Bisouss :-Lov

Re :-Heart

Oui c'est on ne choisi pas sa famille :( Mon frère fait sa crise il fait le ptit menaçant il m'énerve il tape dans tout bref un vrai démon :evil: il est méchant et me rabaisse toujours >< et le tien?
Vis à vis de ma mère oui et non, on ne s'entend pas.
Mais c'est bizarre elle revient dans ma vie alors que mon ex fait tout pour en sortir...Je me dis que j'ai envie de changement je vais reprendre contact on verra comment ça va évoluer.... :|
Tu retourne quand à la fac?

Bisous

Pour son message interprète pas. Ce qu'il t'a dit c'est la phrase que dit tout le monde à la nouvelle année. ;)
Je n'ai pas reçu le message que tu vas lui envoyer?

Je dois me résigner avec mon ex c'est définitivement mort; pas de message même pas un pour prendre de mes nouvelles....C'est assez clair jcrois :lol:

Bisous les poulettes :-Heart :-Lov :-Ban

ouh la la la les filles!!!! ya du new là!!! et en plus je suis sure que vous etes plus connectées!!!!!

depuis une demi heure il vient de m'envoyer 4 textos!
il m'a demandé ce que j'ai fait pr le 31, comment j'étais habillée, etc.
puis il m'a dit qu'il a trop picolé hier et a failli se battre ac un pote!! :?
je tremble de partout, je me sens trop bizarre.
je lui repond gentiment, ms j'ai la trouille!!! trop de stress!!
je sais pas si ça veut dire qqc, s'il a juste un coup de blues, s'il a besoin de flatter son ego, ou quoi...
du coup je sais pas si je vais lui envoyer mon message ac l'histoire de la colère là!!
HELP!!

fin je le trouve qd même distant ds sa façon de repondre, dc je reste sur mes gardes.
il evite les sous-entendu et propos equivoques, esquive certaines reponses...
il a l'air un peu blasé, amer ds ses reponses.
il s'est peut etre engueulé ac sa meuf et vient chercher du reconfort...
et après je n'entendrai plus parler de lui à nouveau!
bizarre son comportement!

il me dit meme "c'est bien ta tjs tes atous pr seduire les hommes, gros seins, yeux bleus!" :? :? :?
je me demande s'il a pas picolé là pr me dire des trucs comme ça???? :shock:
je sais pas a quoi il joue, ms en tous cas il ne me tend aucune perche, au contraire, il l'envoie pr les autres hommes!!
c'est quoi ce delire?

merci les filles d'etre là!!!!!
oh non j'ai trop la trouille pr l'appeler! pas envie de me prendre un vent en direct live mdr!!!
je reste sur mes gardes car à chq fois que j'essaie de lui tendre une tite perche, il l'esquive, dc je me fais pas de film!
là ça y est il envoie plus rien. yavait pas de question ds mon dernier texto. je sais pas s'il me dira au moins bonne nuit ou qqc comme ça.
je sais pas ce qu'il veut, surtout qu'il ne montre aucun signe d'affection!
ou alors comme tu dis lavieestbelle il s'y prend vrmt mal! c'est peut etre ça il a picolé pr se donner du courage mdr, dc il est bouré et dit n'importe quoi!!
peut etre des regrets??? c'est la soirée du 31 qui l'a fait cogiter et repenser à moi??? qu'il aurait aimé etre ac moi???
nan serieux je suis trop en stress là, il me fait quoi!!!
me tester? me provoquer? pourquoi? il connait mes sentiments!!
je vais encore pas dormir là!

bon du coup je lui envoie pas mon message demain!!!! ms je reste en SR tant que lui me parle pas.

[quote="madoka"]merci les filles d'etre là!!!!!
oh non j'ai trop la trouille pr l'appeler! pas envie de me prendre un vent en direct live mdr!!!
je reste sur mes gardes car à chq fois que j'essaie de lui tendre une tite perche, il l'esquive, dc je me fais pas de film!
là ça y est il envoie plus rien. yavait pas de question ds mon dernier texto. je sais pas s'il me dira au moins bonne nuit ou qqc comme ça.
je sais pas ce qu'il veut, surtout qu'il ne montre aucun signe d'affection!
ou alors comme tu dis lavieestbelle il s'y prend vrmt mal! c'est peut etre ça il a picolé pr se donner du courage mdr, dc il est bouré et dit n'importe quoi!!
peut etre des regrets??? c'est la soirée du 31 qui l'a fait cogiter et repenser à moi??? qu'il aurait aimé etre ac moi???
nan serieux je suis trop en stress là, il me fait quoi!!!
me tester? me provoquer? pourquoi? il connait mes sentiments!!
je vais encore pas dormir là!

bon du coup je lui envoie pas mon message demain!!!! ms je reste en SR tant que lui me parle pas.[/quote]
Re Madoka :-Lov

Je pense qu'il t'aimes toujours !!! Sinon pourquoi il t'enverrai des textos?
Il s'y prend mal c'est surement ça ! Essaye de le faire parler :lol:

Rah tu as de la chance !! Il pense à toi au moins je t'envie ^^ :-Lov

Gros bisous je suis reste connecté si tu veux parler

Bisous

merci les filles!!! :)

oui la lettre je la garde, j'aurais peut être même pas à lui envoyer.
bon s'il se remanifeste pas, je lui renverrai qd meme un texto pr lui dire bonne nuit par politesse. (je lui mettrai peut etre "sympa la discussion texto" pr l'encourager à venir vers moi). et après SR!!

c'est vrai loane tu as raison s'il m'envoie des texto c'est qu'il tient encore à moi. j'aimerais t'en donner un peu car moi ça me fait trop d'emotions fortes!!!! il m'en a envoyé 8 au total!!

je veux pas non plus que ça devienne trop amical, je veux pas d'amitié!!!!

merci de m'encourager et me porter chance!!!!
bisous les filles :-Lov

bon voilà je viens de lui envoyer un texto pr lui dire bonne nuit, il s'y attendait pas! lol
il me raconte encore un peu sa vie lol (son velo etc)
il me dit "ba ouè sympa la discute en sms, je pensais pas que t'allais me repondre comme ça"
je sais pas quoi penser de ça?
ms bon il a l'air content!

Coucou les plus belles :-Heart

Vous allez bien :-Party ?

Tu as eu des nouvelles depuis hier ? Ton moral va bien ?
Son dernier texto est bizarre on dirai qu'il y a une incompréhension entre vous non ?
Que vas tu faire ajrd?

Bisous :-Lov

Coucou Lavieestbelle :-Party

Tu vas bien ? Tu rentres chez toi ajrd :)??

Moi ça va super je rentre des soldes, punaise il y avait un monde fou :shock:
J'ai pas pu faire tous les magasins que je voulais :(
En tout cas mon compte en banque fait bien la gueule :lol:

Kiss :-Lov

coucou loane :-Heart

contente que tu vas bien et que les soldes c'était bien!!!
pauvre compte bancaire lol!!!
alors t'as acheté quoi de beau?
moi auj rien, je vais glander tiens. et toi?

moi ça va. oui je sais pas trop si c'est de l'incompréhension ds son dernier texto, je sais pas. pas de news, ms ce matin il m'a envoyé une photo d'un truc sur lequel on avait déliré une fois! bon en tout cas, je veux pas qu'il me prenne pr sa pote, alors va falloir la jouer fine.

la bonne chose deja, c'est qu'il a plus l'air en colère. pourvu que ça dure...
un mec m'a dit qu'il essaie peut être de revenir vers moi doucement, il tâte le terrain pr voir si le courant passe bien. alors je vais bien voir, je le laisse venir, moi je ne fais rien.
faudra aussi que je règle cette histoire de nouvelle copine. s'il me renvoit des sms, je lui demanderai.

allez bisous :-Lov

Ça fait plaisir de voir que ça avance :D
Il a l'air de s'être calmé et on dirait qu'il revient petit à petit, je suis contente en tout cas qu'il soit plus gentil.
Moi oui je suis rentrer ça fait plaisir :D
Il s'est déjà montrer un peu fermé en parlant de la fille une fois il me semble non? Alors si tu en parle, vas-y molo :D, Bon courage, tient nous au courant.
Bisouss les filles :-Lov

coucou lavieestbelle :)

tu vas bien? tu es rentrée chez toi, ça doit te faire du bien de retrouver tes repères. bientot la rentrée...comment te sens tu?

oui ça avance doucement, ms je m'enflamme pas trop, on verra bien...
oui c'est vrai qu'il s'est montré agressif qd je lui ai posé qqes questions pr savoir s'il la connaissait avant... ms comme dit loane, s'il est tjs ac elle, c'est pas correct ce qu'il fait envers elle et envers moi, dc faut eclaircir la situation.
car s'il est tjs ac elle en plus, je vais me faire des films pr rien!
dc je verrai bien s'il me renvoit des texto, je lui poserai la question.

Oui bientôt la rentrée, j'aurais un projet à terminer alors j'aurais de quoi me concentrer, depuis hier, je me sens bien alors je suis confiante pour la rentrée, je ne me pose pas trop de questions, c'est mieux, je vis au jour le jour.

Oui c'est vrai qu'il faudrait éclaircir la situation avec la fille, mais tu penses pas que c'est un peu tôt il vient à peine de commencer à t'envoyer des textos, essaye de continuer comme ça et de patienter, pour pas qu'il se braque, c'est encore un peu fragile se que vous installer, quand vous serez dans une intimité un peu plus profonde tu pourras lui demander ce qu'il en est. C'est vrai que c pas correct pour la fille mais je pense que ce serait mieux d'attendre qu'il se mouille un peu plus.

oui c'est vrai ce que tu dis. j'y ai pensé aussi.
je me suis dit peut être qu'il attend de voir que je sois bien réceptive avant de la quitter, voir qu'il a ses chances ac moi, que je ne me fous pas de lui. ya peut être de l'eau ds le gaz entre eux et ça va se faire tout seul.
c'est vrai que je veux pas le braquer, sa colère m'a fait assez de mal. faut que j'y aille en douceur. dc oui je vais attendre un peu, je finirai bien par savoir ce qu'il attend de moi.

tu as raison de vivre au jour le jour, sans te poser de questions, et laisser venir les choses à toi comme elles viennent!

il vient de m'envoyer une photo d'une gamelle remplie de champignons :?
il a horreur des champignons! c'est un délire entre nous aussi ça!
ba c'est tout, je lui réponds, ms bon, j'ai l'impression que tout ça c'est prétexte juste pr m'envoyer qqc et avoir un signe de moi lol...

[quote="madoka"]coucou loane :-Heart

oh oui j'espère que c'est vrai ce que tu dis!!!!
on verra bien la suite, je vous tiens au courant.

toi ça a été ta journée? qu'as tu fait de beau stap?
moi ce soir télé et internet comme dab lol!

merci pr tes ondes!!!!!!!
bisous :-Lov[/quote]
Re :-Lov

Moi ça va bof, en faite c'est compliqué, pour le moment j'ai une maitrise totale de moi, vis à vis de mon ex c'est mort c'est tout c'est comme ça et je l'accepte très bien.
Entre lui et moi il n'y aura plus jamais rien.
Mais je le vois pas et je ne le verrai pas encore pendant trois semaines je vais aller mieux de jour en jour mais le jour où il va revenir à la fac et si tout s'écroule d'un coup?
J'ai si peur :cry:
Je sais pas quoi faire, il ne m'a même pas contacté ni rien pas pris de mes nouvelles...

Bon voilà c'était mon post totalement useless du soir :lol:

Et toi quoi de neuf tu fais quoi de beau de ta soirée??? Des news de ton ex?

re loane :-Heart

t'inquiète pas, ton post n'est pas useless, c'est à ça que sert le site, faire part de ses états d'âme! alors n'hésite pas, ça te fera du bien!
le fait de ne pas voir ton ex pendant tout ce temps va te permettre de te reconstruire, penser à toi, ça va te renforcer. comme ça qd tu le reverras tu auras moins peur, et tu sauras si tu dois tourner la page définitivement. c'est vrai qu'il aurait pu donner des nouvelles qd même!! fais ce qui te semble le mieux pr toi, prends soin de toi!

le mien vient de m'envoyer 3 photos de lui torse nu!!!!!!! je suis en train de baver!!!!!!! mdr
ms bon il me l'avait dit hier, c'est pr que je lui dise si ses muscles ont changé (il fait de la muscu) car comme il dit c'est moi qui l'a vu le plus longtemps torse nu et je verrai si ya des changements!
bon je vais pas repondre tout de suite, sinon il va penser que je suis accroc!! ms je vais pas attendre trop non plus sinon il va s'enerver! je repondra ds qqes heures!
en plus j'ai vu qu'il a tjs son nouveau bracelet bizarre, je suis sure que ça vient d'elle, dc il est tjs ac elle, alors faut pas que je me fasse trop de films!
(ms bon ouh la la que d'emotions! il est trop beau!!!!)

et là il vient de me renvoyer une photo de lui habillé! il se prepare surement pr aller en boite! pff... qu'est-ce qu'il est beau!!! pourquoi il m'envoie une photo de lui? a votre avis, je lui mets un truc du genre "t'es tjs aussi beau"?
j'ai peur qu'il veuille juste flatter son ego, ou jouer ac moi... que veut -il de moi! il connait mes sentiments, il sait que je l'aime tjs!

ra la la il s'impatiente! il vient de m'envoyer "ta reçu mon mms?" alors pr pas qu'il s'enerve je lui ai repondu "oui ms je peux pas trop te repondre là, je te reponds tout à l'heure!"

lol il est trop bizarre, avec tout ça c'est presque impossible qu'il ne veuille pas revenir :D, il est fait trop lol

J'aimerais tellement que ce soit pareil avec mon ex, en plus il a bcp d'égo ça lui ferait trop plaisir que je lui fasse des compliments, c'est pour ça que je pense aussi qu'il reviendra pas si je ne lui montre rien, en même temps c'est risqué pour moi après pfff
Il a changé de numéro je n'ai pas son nouveau, j'aurais aimé tenter un message gentil avant la rentrée. Bon je pense que je tenterais qqch une fois que j'aurais tâté l'ambiance. Madoka tu parlais de ton ex avec ta psy, elle t'aidais à réagir avec lui?

Loane profite de ce mois ou tu le verras pas justement pour te blinder et pour faire d'autre rencontre pourquoi pas comme ça tu auras moins le trac. Moi j'ai pas peur de voir mon ex, j'en ai envie pour une fois :D

Bon courage les filles!!

c'est bien tu as encore avancé car tu dis "j'ai envie de le voir", c'est un grand pas! tu es prête à assumer tes actes et tes désirs! c'est vrai que c'est pas evident qd ils ont un fort ego. il faut arriver à leur montrer qqc ms tout en restant subtile, c'est pas facile. sinon c'est vrai eux ne font rien! tu vas devoir faire le premier pas, doucement. tu n'as plus rien à perdre.

en psychanalyse en fait le psy ne te parle quasiment pas. tu es allongé et tu racontes tout ce qui te passe par la tête et tu essaies d'analyser, faire des liens. je parlais de mon ex, ms plutot pr comprendre mes comportements d'aujourd'hui influencés par mes démons du passé. ma psy ne disait rien ou parfois "mmm...". une fois elle m'a juste dit que je devrais le quitter car il est trop jeune et n'a pas fait sa vie. ça a du m'influencer inconsciemment! si tu veux un psy qui te parle, il te faut un psychologue, c'est en face à face, ms c'est plus "léger".

pr le mien, j'aimerais que tu aies raison!! ms j'ai peur de me faire trop de films!! oui il est bizarre lol! je lui repondrai qd j'irai me coucher, comme ça il va se poser des questions, penser que je ne suis pas chez moi, sortie... bon je lui dirai qd même qu'il est beau, je peux pas m'en empêcher!!!!!! lol

bon courage à toi aussi!!!!

Merci :D ça me fait plaisir que tu me dise ça, je pense que de toute façon au niveau du sr je suis arrivé jusqu'au bout, je le vois et j'arrive à me contrôler même si sur le moment je vais mal s'il ne se passe pas grand chose j'arrive à me contrôler pour aller mieux, donc le SR m'a bcp aidé à ce niveau là.
Je vais essayer de rester subtil oui je verrais comment je ferais, sur le moment peut être que j'aurais une idée.
Oui c'est vrai que tu es en psychanalyse c'est pas pareil, mais je pense que être face à quelqu'un qui me répond serait mieux pour moi.
Et comment tu fais pour na pas être influencer par ce qu'elle t'a dit :? ? ça m'aurait mis des sacré doutes j'espère que la psy que je verrais me fera pas le même coup.

C'est bien le message que tu lui as mis genre tu es occupée au moins il le prendra pas mal, il verra juste que tu fais ta vie aussi :D
Je comprends que tu ais peur, c'est pas évident, nous on peut se faire des films mais pas toi :D, on va rester sur nos gardes quand même.

Gros bisouss :-Lov