Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#8040FF]Coucou les filles :-Heart

Vous allez bien ??

Je suis aussi dans la période "je rêve de mon ex" c'est horrible !
Sinon moral ça va, enfin il me manque mais je suis soulagée de lui avoir parlé, mais bon j'ai pas eu la réponse que je voulais. Maintenant on verra avec le temps...

Et vous quoi de neuf?? Vous allez faire quoi de votre WE?

Madoka :-Heart
Demain le grand jour :) ? Tu te sent comment ? Tu as bien relu ta lettre ? Tu es sure de lui avoir tout dis ?

Lavieestbelle bientôt tu sera dans sa classe, tu devrai lui parler. Il pense peut-être que tu lui fais la tête et que tu as une mauvaise imagine de lui.

Si j'avais su je lui aurais reparlé plus tôt au mien :o

Bisous :-Lov [/color]

coucou Loane!!! :-Heart

oui tu n'as plus qu'à attendre. ms c'est dejà bien tout ce que tu as fait! au moins vous vous reparlez! et en plus tu as retrouvé le moral!! ;)

oui demain le grand jour. oui j'ai relu ma lettre et je pense avoir tout dit! maintenant je peux plus reculer!!

moi aujourd'hui un peu de boulot, ménage et bouquinage! comme d'hab! lol
et toi que vas tu faire de beau?

bisous :-Lov

Coucou Loane,

Contente que tu sois soulagée. J'espère que tu auras la patience nécessaire ;)

Pour mon ex, je sais que peut être qu'il pense que je lui fais la gueule, mais il n'a jamais rien fait pour venir vers moi depuis 10 mois, et je ne vois plus vraiment l'intérêt d'aller vers lui sans cesse alors qu'il ne fait rien en retour. J'irais dans sa classe c'est sur mais c'est pour voir qui il est vraiment, et là peut-être que je me rendrais compte que je ne veux plus de lui ou le contraire, mais malgré tout je pense que j'attendrais d'être sure de ce que je veux avant d'aller vers lui à nouveau. Le truc c'est que je n'ai plus peur qu'il s'éloigne encore plus, pour moi l'amour est plus simple que ça, si on doit se retrouver on se retrouvera.

Bisous

pfff ma mère vient de m'appeler pr prendre de mes nouvelles.
elle m'a demandé si je viendrai à noël et nouvel an, je lui ai dit que non.
ms elle n'a pas arrêté d'insister, ça m'a énervé et déprimé.
noël j'aurais dû le passer ac lui normalement, c'était prévu qu'on aille ds ma famille. alors j'ai pas envie d'aller là bas et me retrouver toute seule parmi tous ces couples, en plus ils vont me poser plein de questions sur ce qui c'est passé (ils sont comme ça ds ma famille!), alors ça va m'anéantir, dc non je ne veux pas y aller.
ça m'a trop déprimée de repenser à ça, qu'il aurait dû être là, qu'on aurait dû être ensemble, j'ai repensé à noël de l'an dernier qd on avait redécoré l'appart, tout ça, et c'est trop horrible, je n'arrête pas de pleurer! ça ne va pas du tout! :cry: :cry: :cry:

[color=#8040FF][quote="madoka"]pfff ma mère vient de m'appeler pr prendre de mes nouvelles.
elle m'a demandé si je viendrai à noël et nouvel an, je lui ai dit que non.
ms elle n'a pas arrêté d'insister, ça m'a énervé et déprimé.
noël j'aurais dû le passer ac lui normalement, c'était prévu qu'on aille ds ma famille. alors j'ai pas envie d'aller là bas et me retrouver toute seule parmi tous ces couples, en plus ils vont me poser plein de questions sur ce qui c'est passé (ils sont comme ça ds ma famille!), alors ça va m'anéantir, dc non je ne veux pas y aller.
ça m'a trop déprimée de repenser à ça, qu'il aurait dû être là, qu'on aurait dû être ensemble, j'ai repensé à noël de l'an dernier qd on avait redécoré l'appart, tout ça, et c'est trop horrible, je n'arrête pas de pleurer! ça ne va pas du tout! :cry: :cry: :cry:
[/quote]

Courage Madoka :-Heart
Va là où tu te sentira le mieux. Surtout maintenant tu as besoin de te reconstruire et si ils te posent pleins de questions, ça va te faire plus de mal qu'autre chose.
Essaye de te changer les idées.
Je vais détester aussi ces fêtes de fin d'année j'ai envie de rien faire.
J'espère que demain tu ira mieux quand tu aura envoyé ta lettre, tu sera vraiment soulagée !

Lavieestbelle tente de lui reparler quand tu sera dans sa classe.
L'amour prend parfois du temps :(

Moi le moral bof bof bientôt je ne le verrai plus pendant presque 1 mois il va faire un stage ou je sais plus trop quoi :( ...J'aimerai lui demander pour se voir du WE....
Ça me déprime quand je repense à la journée de hier, que je l'aime pfff en plus il a pris une photo de moi avec son téléphone :( quand nous étions sur son pc il me faisait lire ces e-mail...à ce propos j'ai vu que j'étais encore dans ses contacts :o alors que je pensais qu'il m'avait supprimé = / en plus du WE il m'a dit qu'il ne faisait rien et qu'il avait la voiture de sa mère pfff je suis nulle mais trop....

Vous avez fais quoi de beau aujourd'hui???

Courage MAdoka,
si tu penses que tu te sentiras mieux loin de ta famille à noël alors reste loin, c'est important que tu fasses ce que tu veux.

Loane si tu veux le voir propose lui, et tu verras 1 mois ça passe vite ;)
L'amour demande beaucoup de temps et de patience. Ah ça oui je suis bien placée pour le savoir.

Bisouss

re Loane :-Heart

merci pr ton soutien!! j'ai vrmt pas le moral!! :(
oui j'ai besoin de me reconstruire alors je préfère éviter les situations qui me l'empêcheront. c'est sur ma famille aura du mal à le comprendre, ms je ne peux pas faire autrement.
oui demain la lettre, j'espère que ça me soulagera un peu...

hasard ou coincidence, je suis retombé sur le brouillon d'une lettre que j'avais envoyée à mon ex-ex avant qu'il ne reprenne contact ac moi!!! j'étais persuadée de l'avoir jeté à la poubelle depuis tout ce temps! je l'avais cherché partout autrefois. et là hop ce brouillon réapparait ds ma vie! est-ce un signe??? bon je veux pas me faire trop d'illusions non plus!

oui si tu as envie de le voir, propose lui! passer des ptit moments ensemble ça va vous rapprocher. un mois pff c'est vrai que ça risque d'etre long. ms peut etre que tu vas lui manquer aussi!

lavieestbelle, oui tu as raison, je dois faire ce que je veux! merci de me soutenir aussi!
c'est vrai que tu as de la patience après tout ce temps! alors tu mérites vrmt que les choses bougent en janvier!

gros bisous les filles :-Lov

fin du 13e jour de SR. pas trop le moral...
demain le jour J, j'ai la trouille!
voilà je trouve ça bizarre d'être retombé sur le brouillon de ma lettre à mon ex-ex!
enfin lui je lui avais envoyé au bout de 8 mois, après une coupure de contact totale! et je ne lui disais pas tout à fait les mêmes choses. c'est là qu'on se rend compte qu'on change qd même ac le temps! en tout cas, ça l'avait fait revenir, il avait repris contact avec moi!
ms là c'est différent, la rupture est beaucoup plus récente, et il a une copine. alors je ne pense pas que j'aurai les mêmes résultats.

14e jour de SR.
voilà c'est le grand jour!
je compte lui envoyer ma lettre (mon mail) en fin d'après midi.
je suis vrmt très stressée. j'espère que sa réaction ne sera pas négative.
je ne sais pas qd il la lira.
j'ai encore rêvé de lui cette nuit, ms cette fois on ne faisait que parler, et il me disait qu'il fallait qu'on se revoie le lendemain car on avait pas tout dit.

Vous allez bien ?

Ton histoire avec la lettre, c'est un truc de fou mdr :lol:
C'est peut-être un signe Oo
Courage aujourd'hui est un jour important pour toi.
J'espère pour toi que les choses évolueront positivement. Je te soutiens à 100 % :-Uzi
Ton moral va comment ? Tu as prévu quoi de ta journée?

Bisous :-Lov

Coucou Lavieestbelle :-Ban

Tu vas bien? Ton WE ce passe comment?

Kiss :-Party

Moi bof bof je me suis levée il y a à peine une heure, je ne fais que dormir en ce moment.
Demain on va peut-être se voir, mais j'en ai marre, je sais que je pourrai pas l'aider seule et il n'arrête pas de se renfermer. Vendredi je lui ai dis clairement en lui prenant la main que je voulais pas le perdre, il est devenu tout blanc :(

Kiss :-Lov [/color]

Je suis énervée en faite.

Vous avez pas envie de tout laisser tomber ? D'aller mieux? D'arrêter que votre cerveau ne se bloque que sur la même personne? De l'aimer mais de vous aimer encore plus?

pfffffffff :( :( :cry: :cry:

MARRE !!!!!

Il faut qu'on aille mieux le topic et un peu trop déprimé ces derniers temps :F

Je dois me soigner ça devient vraiment une questions de santé là :-Uzi

Gros bisous les filles n'hésitez pas à vous défouler ça fait du bien :lol:

Kiss :-Lov

coucou loane :-Heart

alors tu fais la marmotte!! ;) t'as bien raison, c'est que tu en as besoin!
s'il a des problèmes, lui seul peut les régler. tu ne peux rien faire pr lui malheureusement. je sais que tu voudrais qu'il aille mieux au plus vite, ms tu ne pourras pas faire gd chose. tout ça c'est en lui, et lui seul peut avoir le déclic. ta présence agréable à ses côtés sera déjà d'une grande aide.
tu n'as pas proposé de le voir aujourd'hui? bon toute façon tu le vois demain. profite de chaque instant passé avec lui.

moi le moral ça va un peu mieux, ms qu'est-ce que je suis stressée! j'ai tellement peur de sa réaction, ou son absence de réaction! :?
oui cette histoire de brouillon de lettre c'est vrmt un truc de fou!! si seulement ça pouvait être un signe...
merci de me soutenir!! faudra m'envoyer plein de bonnes ondes aujourd'hui!!!
ba moi aujourd'hui un peu de boulot, bouquinage, télé, forum... et toi??

gros bisous :-Lov

Salut tout le monde,

moi avec l'histoire de miniblonde... je me demande vraiment à quoi ça sert finalement de revoir ses ex si c'est pour finir dans le lit et souffrir par la suite.
C'est vrai que c'est bien tout ça, mais au finale, leurs intentions on ne les connait vrm pas...

Sinon Madoka jte souhaite bonne chance pour ta lettre, je comprend ce que ut peux ressentir, un mélange de , je comprend cette sensation maintenant à toi de l'assumer si tu veux ou pas. Pour Loane, j'ai lu cque t'avais écris et pui je trouve que c'est pas mal tout ça,
il a l'air bien mais des problèmes c normale.

Bisous!

Coucou Loane,

Je suis contente que tu ais envi de t'aimer encore plus que tu l'aimes lui, tu as bien raison de te défouler.
C'est vrai que ce forum est déprimant des fois, quand j'étais déprimée j'évitais de venir mais comme je vais mieux je passe plus souvent, et je n'ai pas peur de déprimer à nouveau car comme tu dis je l'aime peut-être encore mais pas au point de m'oublier.

Et comme j'ai dit j'ai déjà fait des pas vers lui, et pour l'instant je n'envisage de faire aucun pas de plus, sauf le fait d'aller dans sa classe car au premier semestre j'ai eu l'impression de fuir à cause de la peur d'avoir mal. Maintenant je n'ai plus cette peur alors je ne fuis plus. :twisted:

L'envie d'arrêter? Je pense qu'au fond de moi j'ai toujours compris que j'avançais [b]pour moi[/b], alors non toujours pas envi d'arrêter. C'est en avançant que je laisserais peut-être un jour mon ex derrière moi. Sauf s'il me rattrape avant :lol:

Mon changement ces derniers mois est la meilleure chose qui aurait pu m'arriver. :-Heart

Bon courage les filles :-Lov
Surtout toi Madoka c'est dans pas longtemps ;)

oui parfois on a envie de tout laisser tomber c est trop bizarre!
comme parfois pendant le sr on veut craquer mais au moment de rompre son sr on a peur donc on se dit a quoi bon!j ai survecu jusque la ca sert a rien d aller se prendre un coup au moral mais quelques heures ou jour apres on se dit oui mais faut tenter :courage!
c est trop bizarre c est les montagnes russes lol

bon ça y est, je viens de lui envoyer ma lettre, sous forme de mail!
j'ai le coeur qui bat comme pas possible, les mains qui tremblent et tout!! grosse crise d'angoisse!!!!! :shock:
rrooo la la comment j'ai la trouille pfffff!!! :?
je ne sais pas s'il la lira aujourd'hui et s'il va se connecter ce soir. je ne sais pas s'il répondra tout de suite, ou s'il ne répondra pas du tout...
enfin maintenant c'est fait, c'est fait!
je viens de semer la graine, reste plus qu'à voir si elle va germer, ou si au contraire elle ne prendra pas du tout!

[quote="madoka"]bon ça y est, je viens de lui envoyer ma lettre, sous forme de mail!
j'ai le coeur qui bat comme pas possible, les mains qui tremblent et tout!! grosse crise d'angoisse!!!!! :shock:
rrooo la la comment j'ai la trouille pfffff!!! :?
je ne sais pas s'il la lira aujourd'hui et s'il va se connecter ce soir. je ne sais pas s'il répondra tout de suite, ou s'il ne répondra pas du tout...
enfin maintenant c'est fait, c'est fait!
je viens de semer la graine, reste plus qu'à voir si elle va germer, ou si au contraire elle ne prendra pas du tout![/quote]
[color=#8040FF]Bravo Madoka :-Heart

Te demande pas trop quand il la lira ! Tu aura peut-être pas de réponse tout de suite.
Tu te sent comment maintenant? Je t'envoie pleins d'ondes positives ! :)
Tu as passé une bonne journée?

Lavieestbelle

Tu vas bien? J'aime beaucoup ce que tu as écris c'est tellement vrai :) faut qu'on continue d'avance ! Et on y arrivera :)

Moi ça va. J'ai hâte d'être demain enfin si il vient ^^

Bisous les filles :-Lov [/color]

re loane :-Heart

merci!! et merci pr tes bonnes ondes!! continue de m'en envoyer!! je crois que je vais en avoir besoin pendant quelques jours! lol
ds un sens je préférerai qu'il ne reponde pas tout de suite, ça montrerait qu'il a réfléchi. car s'il repond aussitot, j'aurai l'impression que c'est à la va-vite ou qu'il se sent obligé de repondre.
ma journée ça a été malgré le stress.
là je me sens tjs stressée lol!!!! faut que j'arrête d'y penser!!

j'espère pr toi qu'il viendra demain!!!! tu as de la chance toi tu peux le voir!! :) j'espère que vous passerez du temps ensemble! en tout cas il a l'air d'apprécier d'être ac toi!

fin du 14e jour de SR.
enfin à vrai dire vu que j'ai envoyé un mail, j'ai un peu cassé mon SR! et je devrais peut etre reprendre le décompte à zéro! bon je crois que je vais arrêter de compter ça sera mieux!

je ne l'ai pas vu se connecter sur msn ce soir :( ou alors il m'a peut être bloquée :(
je ne sais donc pas s'il a eu ma lettre ou pas encore. et ça c'est horrible car je vais me poser la question tous les jours!
je ne sais pas s'il réagira, ms c'est vrai qu'il est fier, et qu'il lui faudra peut être du temps. et comme en plus il est ac cette fille, il a pas que ça à penser! :(
faut que je continue de vivre sans trop y penser.

bon je ne sais tjs pas s'il a lu ma lettre ou non.
ça me stresse encore plus.
faut vrmt que je pense à autre chose!
sinon aujourd'hui ça peut aller.

j'ai encore rêvé de lui cette nuit, ms c'était bizarre, c'était un mélange de lui et mon ex-ex. je lui parlais sur msn et il me disait que sa nouvelle copine n'était pas satisfaite de lui depuis une semaine...
je n'arrête pas de voir des trucs qui me font penser à lui, qui ont un rapport ac lui, ou entendre son prenom....
parfois j'y vois des signes, parfois ça me serre le coeur...

j'espère que ça va et qu'il est venu aujourd'hui! il était comment? ça s'est bien passé?

coucou la vieestbelle :)
et toi comment vas tu aujourd'hui?

bisouss les filles!!!!! :-Lov

Coucou Madoka :D
Oui moi ça va :D, contente que tu ailles mieux, tu t'en sors plutôt bien :-Bra
T'inquiètes pas pour les rêves c'est juste un signal de notre inconscient qui reflète notre état d'esprit il n'y a rien à y interpréter :mrgreen: dsl si c'est pas ce que tu voulais entendre :D
Je te souhaite une belle journée, ici il neige, j'étais super agréablement surprise ce matin tellement que je suis sortie dehors en chaussettes :lol: j'adore la neige :-Heart

Loane vite raconte, quoi de neuf? ;)

Bisous à toutes les deux!! :-Lov

[color=#8040FF]Coucou les filles :-Lov

Vous allez bien ??

Moi oui, aujourd'hui nous avons passé la journée ensemble.
Mais il ne se passe rien. On se taquine encore et toujours on s'amusait encore à se prendre en photo. Aujourd'hui j'ai même réussi à lui faire des caresses dans le dos :-Heart
Il m'a encore demandé si j'avais rencontré quelqu'un j'ai dis que non j'étais amoureuse de lui et il m'a dit "faut pas m'aimer je suis pas un mec bien" et là je lui ai dit "c'est parce que tu ne vois pas ce que je vois".
Enfin voilà je pense pas qu'on se remettra ensemble pour le moment je vais lui refaire une lettre mdr que je lui donnerai avant les vacs après je le verrai plus pendant presque un mois !
Que ça va être dur mais ça va me faire tellement du bien en même temps.
Je ne sais pas quoi penser, de son comportement, ça me gave un peu.

Madoka :-Heart ,
Tu as passé une bonne journée
Soit patiente peut-être il ne l'a pas encore lu. Sinon ça va tu gardes le moral ?
J'espère de tout cœur que les choses évolueront dans le bon sens pour toi! :-Lov

Lavieestbelle :-Party
Comment vas-tu ? Waw déjà la neige chez toi que ça doit être beau :-Ban

coucou la vieestbelle! ;)
de la neige dejà!! ici il fait super froid ms pas encore de neige!
oui je sais bien que les rêves ne traduisent que ce qui se passe ds l'inconscient, dommage! lol
tu as l'air d'avoir la forme aujourd'hui!!! ça fait plaisir à voir!! continue comme ça! ;)

c'est bien maintenant vous passez tout votre temps ensemble! il a envie d'aller vers toi, ms ses problèmes le bloquent. c'est dommage. j'espère qu'il aura un déclic! il faut laisser faire le temps. n'hésite pas à lui redonner une lettre si tu penses ne pas lui avoir tout dit! comme ça il la relira et y réfléchira tout ce temps où il ne sera pas ac toi! :)

oui ma journée ça a été. le moral ça peut aller. moi aussi j'espère que les choses évolueront de façon positive! :)

bisous à vous deux!! :-Lov

[color=#8040FF][quote="lavieestbelle"]Coucou Loane,
Génial ta journée :D, tu as une idée de pourquoi il dit qu'il est pas un mec bien? Il a l'air de pas avoir confiance en lui, je pense pas que ce soit ses problèmes de famille qui lui font ça, si?

Moi ça va :D
[/quote]

Re

Oui il a des soucis dans sa famille mais dès que je veux le comprendre il se braque par moment donc j'ose plus trop...On verra avec le temps. Mais ça m'énerve dès qu'il y a son ami qui se ramène il stop de parler il change de sujet enfin tous les mecs font pareils leurs "amis" c'est sacrée. Sa mère est venu le rechercher aujourd'hui et il a voulu que je la voit, mais pas pu lui dire bonjour. Il est bizarre je sais pas ce qu'il veut toutes les deux minutes il me demande si j'ai quelqu'un ou il essaye de me taquiner en regardant des photos de filles -_-'' Il est très gamin j'aurai pas du le prendre en photo maintenant je ne fais que la regarder pfff mdr.

En tout cas je suis gelée qu'il fait froid ici (nord donc^^) le matin j'ai vraiment du mal à me sortir de la couette mdr ^^

Tu reprend quand la fac? Tu es contente d'être dans sa classe?

Je suis contente que tu ailles mieux :) et que tu aura une réponse à ta lettre.
Même si il ne répond pas tout de suite. Ça a du lui faire plaisir et le toucher surtout.
Tu te remets en SR alors?

Bisous les filles, je suis contente de voir qu'on a retrouvé le sourire aujourd'hui :-Lov [/color]

re loane :)

les mecs sont comme ça, ils ne parlent pas trop de leurs problèmes entre eux, et encore moins de leurs émotions! ils préfèrent jouer "les durs" qd ils sont ensemble. un mec préfère se confier à une fille, ms faut pas le forcer.
il a un comportement gamin, il a pas trop d'expérience ac les filles.
hi hi hi profite bien de sa photo! ça se trouve il fait pareil ac la tienne!! ;)
pareil ici il fait trop froid (nord-est pr moi!) et trop dur de se lever le matin qd il fait bien chaud ds le lit lol!

oui je pense que ma lettre va le toucher. je verrai bien s'il repond. oui je retourne en SR pr l'instant.

bon courage pr les exams!!!!!! et M***de!!!!! toi aussi loane tu as des exams? tu étudies quoi toi au fait?

bisousssss :-Lov

aujourd'hui ça peut aller ms je pense souvent à lui qd même.
je ne sais tjs pas s'il a eu ma lettre.

coucou Loane :-Heart
alors comment ça s'est passé aujourd'hui? tu l'as vu?
néerlandais ça doit pas être facile. ah tu fais un peu d'anglais aussi, c'est bien ça lol!! ;)

coucou lavieestbelle :)
et toi comment tu vas? ya tjs de la neige par chez toi? les exams ça se passe bien?

gros bisous à vous deux!!! :-Lov

Vous allez bien ?

Moi oui, j'ai passé encore la journée avec lui. Mais bon ça ne rime à rien....
J'étais un peu distante avec lui pour voir sa réaction, il est venu me demander pour qu'on révise ensemble....J'étais aux anges mais non il a fallu qu'il gâche tout en me disant "Je me rends compte à quel point tu es attaché à moi, mais là on est copain copine".
Mon dieu si vous saviez à quel point je le hais j'ai envie de me taper la tête contre le mur.
Mais il veut quoi à la fin? Pourquoi chercher ma présence et se braquer tout de suite après?
J'ai besoin de retrouver ma stabilité, j'ai tant à donner ! Moi aussi j'ai droit à avoir une relation normale !

Quoi de neuf pour vous, j'espère que vous allez mieux que moi?

il ne sait pas trop ce qu'il veut, ms du coup tu tourne en rond. c'est pas très bien de sa part.
essaie peut être de prendre un peu de distance ac lui, passer moins de temps ac lui, pr créer un manque. je ne sais pas c'est pas évident là, tant que lui il est perdu ds sa tête....

moi ça peut aller, ms rien de neuf...

Coucou Les filles :D

Rien de neuf pour moi non plus, mais je vais bien.
Non il ne neige plus Madoka, mais à Noël j'irais en vacances dans le Pyrénées et là il neige beaucoup :D

Loane, c'est vrai qu'il ne sait pas ce qu'il veut, et je te comprends c'est épuisant à la longue.
Essaye de lui montrer que même si tu tiens à lui et que tu aimes passer du temps avec lui ce que tu veux c'est une vrai relation et donc tu n'hésiterais pas à te mettre avec quelqu'un d'autre si jamais tu en rencontres un.

Courage les filles, contente que tu gères Madoka ;)

Bisouss

coucou lavieestbelle :)

contente que tu vas bien!! ça va les exams?
les pyrénées tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie!!!! ça va bien te changer les idées!

j'essaie de gérer comme tu dis!! je me retiens de lui envoyer un sms pr lui dire "je t'ai envoyé un mail, dis moi si tu l'as reçu"! dc je prends sur moi et je me dis "non non faut pas!! toute façon il l'a reçu c'est sur, alors qu'il le lise maintenant ou ds une semaine c'est pareil!!"
allez je souffle un bon coup! la lettre est envoyée, ça sert à rien de le harceler. ya plus qu'à attendre. enfin justement faudrait pas être ds l'attente!

Oui justement il ne faut pas attendre tu as raison, est-ce que tu sors? Tu fais des rencontres? même juste amicales? Moi je sors pas beaucoup en ce moment mais des rencontres j'essaye d'en faire et si je peux me rapprocher d'un garçon qui m'a l'air charmant je le fais. Je vois que j'intrigue toujours autant, et ça me fait plaisir :lol:

Pour les exams, je saurais pas dire :? , j'espère que ça a été, mais je m'inquiète pas, en ce moment je suis super zen, c'est génial :mrgreen:
Modifié par lavieestbelle

[color=#8040FF]Re les filles :-Heart

Madoka, courage, normalement il devrait avoir lu ta lettre si il s'est connecté? Tu ne l'as pas vu sur msn ? Ou regardé si tu étais toujours dans sa friendlist?
Mais surtout ne lui dis pas que tu lui envoyais un e mail :p Moi en tout cas je t'envoies que des ondes positives ;)

Coucou Lavieestbelle :-Ban

Comment se passe tes examens? Tu l'as revu ?

Moi j'en ai marre de mon ex, en faite je veux un nouveau chéri :lol:
Aujourd'hui j'ai su tirer de lui que ses soucis ne sont toujours arrangés et que ça le perturbe assez d'ailleurs il avance pas du tout en cours, j'ai essayé de l'aider, mais punaise qu'il a du mal ! J'ai trop envie d'un gros câlin avec lui en plus :oops: Mais je ne peux pas lui dire vu qu'il n'a jamais eu de rapports je ne voudrais pas qu'il le prenne mal :roll:

re :D

lavieestbelle,
non malheureusement je ne sors pas beaucoup, je n'ai pas vrmt d'amis. je vois des gens au boulot, ou je vais voir mes voisins, je vais en ville, ms ça se résume à ça. dc difficile de se changer les idées. et puis je me sens encore trop fragile pr rencontrer des gens, des garçons, même au boulot j'ai encore du mal à aller vers les autres, j'ai du mal à parler, je me sens encore blessée. il me faut encore du temps. ce n'est que le début de ma reconstruction.
c'est cool que tu te sentes aussi zen!!!! ça fait plaisir!!!!

loane,
non je ne le vois plus connecté dc je ne sais pas du tout s'il a eu ma lettre. je suis tjs ds sa liste de contacts, il ne m'a pas supprimée, ms peut être qu'il m'a bloquée. merci pr tes ondes positives!!!!!!!!
rrooo la la que je te comprends pr l'envie du gros calin!!!! moi j'essaie de pas penser à des trucs comme ça sinon je vais baver!!!!! mdr!!! :-Coch :-Coch :-Coch
en tout cas tu avances sur toi même c'est le plus important. ya que toi qui peut savoir s'il te convient ou non. s'il a jamais eu de rapports, c'est sur qu'il doit se poser plein de questions, il a peut etre peur de ça vis à vis de toi! ms bon c'est sur qu'il faudrait qu'il se bouge un peu!

allez gros bisous :-Lov

Vous allez bien ?

Moi ça va. Aujourd'hui encore nous avons passé la journée ensemble (révisions + recopie de nos cours). Il avait l'air plus proche de moi aujourd'hui il demandait des câlins (caresses, pas de bisous snif). J'ai encore fais un peu la distante et il est venu vers moi avec une excuse bidon :lol:. Mais bon il ne parle toujours pas de se remettre ensemble etc...donc je ne sais pas quoi penser ça me gave ^^ mais je vais être patiente.

Comment vas-tu aujourd'hui? Ça va le moral ? Tu as passé une bonne journée?
Pour ta lettre je te conseil de ne surtout pas en renvoyer une maintenant, surtout comme tu ne le vois pas connecté, il se peut qu'il est occupé ou problème de connexion. Il ne met pas non plus de news sur son blog?

Lavieestbelle :-Party

Tu vas bien? Quoi de neuf ?

salut madoka,

J'ai lu un peu ton histoire , je sais à quel point au tout début de la reconstruction quand on est en phase de choc à quelle point on est à fleur de peau.

Sachant que ton ex est avec quelqu'un ne pense tu pas que tu met beaucoup trop d'attente dans cette lettre?
Etre sincère avec ses sentiments ,ses peurs est indispensable pour faire son deuil, si tu ressentais le besoin de lui dire certaines choses et que tu les assumes totalement tu as bien fait.

Maintenant il faut bien se rendre compte qu'en étant "largué" nous ne sommes guère lucide , se mettre en attente d'une réaction est destructeur car tu met consciemment ou non des espoirs sur quelque chose que tu ne peux pas controler... quelque chose qui n'est pas "réel" , sur lequel tu ne peux pas t'appuyer pour te sortir de ce trou noir.

Prends la chose autrement, ta lettre se suffisait à elle même, c'est en quelque sorte une superbe conclusion de ta personne sur l'amour que tu lui portais, que tu lui portes toujours certes mais qui est voué à évoluer comme toute ta personne pendant ta reconstruction.
Elle te met en valeur, tu es une personne merveilleuse qui a eu des sentiments et qui les assume, rien ne pourra changer ça.

Maintenant il faut absolument que tu te détache de cette attente à une réaction de sa part, il faut que tu laches prise. Il a pris une décision, il est avec quelqu'un d'autre que ta lettre le touche ou pas tu ne peux pas le savoir pour le moment et tu ne le saura peut être jamais. Mais est ce réellement important?

Le tout maintenant est de ne pas te mentir, si vraiment l'idée qu'il n'ai pas reçu cette lettre t'es VRAIMENT insuportable et t'empèches d'avancer, peut être aurais tu du mettre un accusé de reception, de façon à ne plus avoir de doute sur sa connaissance.
Mais aprés tfocalise ton energie à continuer ta route, pour devenir encore plus merveilleuse et un jour tu aimeras autant voir mieux. :)