mamitacos Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Lol t'inquiète pour moi... Tu sais, je commence à m'habituer à son comportement Il aime mettre des distances, apres il revient et remets des distances. C'est énervant à la longue, car Mr avance pas les choses. Sauf que jtai vrm suprise quand il ma proposé de venir le voir, il ma même dit qu'il allait cuisiner.. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 fin du 8e jour de SR. le moral ça peut aller. ma lettre est peaufinée, ya plus qu'à l'envoyer. ms au fond j'ai qd même la trouille!! j'ai la trouille qu'il ne reponde pas, qu'il réponde ms de façon agressive, ou qu'il m'envoie carrément chier en me disant qu'il ne reviendrait pas et qu'il est mieux sans moi! peut etre même que j'ai la trouille qu'il revienne lol!!!! faut que je me prépare psychologiquement à toutes ces éventualités! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Coucou Madoka, J'espère que tu vas bien ce matin :D , moi ça va bien. Je suis contente que tu te poses les bonnes questions, peut être que tu as peur qu'il revienne?... il faudrait peut être aussi creuser là, tu disais aussi que vers la fin c'était assez difficile... je te souhaite une bonne réflexion ;) et une bonne journée Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 coucou la vieestbelle, :) 9e jour de SR. moi ça peut aller aujourd'hui. peut être que je me pose les bonnes questions... c'est vrai qu'à la fin c'était pas facile, et s'il revient, ms que de son coté il ne s'est pas remis en questions, j'ai peur que la situation évolue peu. et je pense que c'est ce qu'il se dit aussi, que la situation restera la même, bien que j'ai envie de changer pr lui! ms ds un couple on est deux... et pr l'instant je ne sais pas ce qu'il me répondra à la lettre, et je ne sais pas s'il reviendra. et toi les cours ça va? tu l'as aperçu? je te souhaite une bonne journée aussi! bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Moi les cours ça va oui :) , ça fait une semaine que je ne l'ai pas vu, l'emploi du temps est très léger car c'est la fin du semestre donc on ne se croise plus. Moi ça me va, ça me permet de penser à ce que je veux réellement sans qu'une vague d'émotions vienne me perturber. :D Pour la lettre, la peur qu'il ne réponde pas, la peur qu'il te réponde mal, la peur qu'il n'ai pas réfléchit... Tout ça ça bloque, il faut surmonter ses peurs c'est le plus dur, ça aide à avancer, peut⁻être que tu te diras que ça ne vaut plus le coup d'envoyer la lettre ou au contraire tu assumeras pleinement ta démarche vers lui avec toutes ces conséquences. Et toi le boulot ça va? Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 la lettre, oui je vais l'assumer jusqu'au bout! je me prépare psychologiquement! moi le boulot ça peut aller, c'est la routine comme on dit lol! ce soir je vais quitter tard par contre :( ah oui la fac, je me rappelle des fins de semestre où on avait quasiment plus cours! j'ai pas fait attention, tu as des partiels en décembre ou janvier? c'est vrai que le voir moins souvent ça évite de raviver tes émotions à chaque instant et ça te permet d'avancer. bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Mes partiels c'est en Décembre, très bientôt donc va falloir que je m'y mette sérieusement. [quote="madoka"]c'est vrai que le voir moins souvent ça évite de raviver tes émotions à chaque instant et ça te permet d'avancer. [/quote] Oui c'est vrai que ça me permet d'avancer, quand je pense qu'au début c'était super difficile aujourd'hui j'en redemande :mrgreen: Bon courage pour le boulot, tu fais quoi exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 c'est bien que tu te rends compte que tu as avancé, ce SR t'est bénéfique, tu es sur la bonne voie! :) moi je suis prof d'anglais! en lycée professionnel! c'est pas facile tous les jours ms je m'en sors lol! ce soir j'ai un conseil de classe, c'est pr ça que je vais rentrer tard! et toi tu étudies quoi? bon courage pr tes partiels, et surtout tes révisions!!!! bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 L'anglais j'adore!!! Je suis bilingue d'ailleurs mais je perdu depuis un petit peu. Moi je suis en informatique, merci pour les encouragements :D Avec tous ça y a pas moyen que je rate mes exams :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 [color=#8040FF]Coucou les filles :-Heart Vous allez bien ? :-Ban Moi ça va nouvel épisode aujourd'hui, je suis une catastrophe, j'ai foiré j'ai besoin de vous :lol: Donc la journée commencé déjà mal, Monsieur passe devant moi sans me regarder sans même me dire bonjour :roll: Finalement on est resté 4 heures dans la même classe (sans travailler hein :-Coch :mrgreen: ) On se taquinait un peu etc....Puis à la fin de la journée nous avons fait la route ensemble et là je me décide à lui parler....et là la catastrophe j'ai pas pu articuler un mot correctement, j'ai pas arrêter de dire des ''Je voulais te dire que ......" et lui me regarder il insister pour savoir ce que j'avais à lui dire ça a été ainsi pendant 10 minutes et le pire du pire, je lui tends ma lettre et au moment où il allait la prendre je l'ai remise directement dans ma poche et je suis partie en lui disant "je dois y aller bonne soirée" il est resté là à me regarder ne comprenant rien à la situation :oops: Pfffff mais je suis nulle au secours quoi :'( il va me prendre pour une folle, comment je vais rattraper le coup maintenant? Qu'est ce qu'il va penser? Il se doute que je voulais lui parler de nous? Madoka, comment vas-tu aujourd'hui ? Le moral ça va? La lettre tu vas lui envoyer quand?? Tu es prof d'anglais, j'adore l'anglais :D tu me donnera des cours hihi :-Heart Lavieestbelle, tu vas bien?? quoi de neuf aujourd'hui? Pas trop dur l'informatique :p? Gros bisous les filles :-Lov :-Party :-Ban [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Lol Loane, Déjà tu le prends plutôt bien, c'est excellent :mrgreen: Apparemment tu n'étais pas prête pour lui donner la lettre alors attend encore un peu, ou oublie si vraiment ça ne te dis pas. Je pense que tu n'es pas obligé de lui en reparler, mais si lui il t'en parle tu peux lui dire que tu lui en reparleras une autre fois que ce n'est pas pressé, ou que ce n'étais pas important. Mais ça avance quand même puisque vous vous taquiniez et que vous avez fait la route ensemble. :-Heart mon rêve... :-Lov Ben moi rien de spé aujourd'hui, comme d'hab :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Salut Loane, non ne t'inquiete pas, parfois ce genre de chose peut arriver à chacune d'entre nous. La prochaine fois fait comme si que de rien n'étais passer quand tu vas le revoir. De mon côté, les emotions et tout le reste va mal... J'ai du mal à comprendre son attitude, il me propose le R-v et hop disparait. Je commence à devenir impatiente... et frustrer. J'en ais mare de tout ça, ça fait plusieurs mois que j'essaie mais bon. J'ai envie de lui demande c'est quoi son prob. mais encore la ça serait foirer mon Sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 coucou les filles!!!! :) me voilà revenue de mon conseil de classe! crevée!! :| bon pr les cours d'anglais là je vais faire payer hein!!! lol loane :-Heart ba c'est pas bien grave tout ça! en plus oui tu le prends ac humour! il a du se douter que tu voulais parler de "vous", ms je pense qu'il ne t'en tiendra pas rigueur!! voilà c'est que tu n'étais pas prête. et je me mets à ta place, j'aurais surement bafouillé comme toi car à l'idée de revoir un jour mon ex j'angoisse, dc t'inquiète pas tu n'es pas la seule. réessaye un autre jour ou tu te sentiras bien. si lui aborde le sujet, c'est toi qui voit, soit tu profite de la perche pr lui parler, soit tu lui dis que c'était rien d'important, et tu lui parlera plus tard. t'inquiète pas il va pas te prendre pr une folle! il va se poser des questions sur ce que tu voulais lui dire c'est tout! et comme dit lavieestbelle, les taquinages c'est bon signe ;) lavieestbelle j'espère que ça va toujours? ça avance les révisions? :P mamitacos, je comprends ce que tu ressens. soit tu continues ton SR pr ne plus penser à lui. soit tu l'appelle pr lui demander ce qui en est et ensuite tu retourne en SR! quant à moi, ça allait à peu près aujourd'hui, et puis en fin d'après midi, paf d'un coup un gros coup de blues, crise d'angoisse, grosse tristesse, envie de pleurer!!!! c'était dur vu que j'étais au boulot! pff là je suis tjs un peu déprimée, je sais même pas pourquoi. c'est chiant les changements d'humeur!!!! la lettre je compte l'envoyer dimanche. qu'est-ce que j'ai la trouille!!!! allez bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 [quote="lavieestbelle"]Lol Loane, Déjà tu le prends plutôt bien, c'est excellent :mrgreen: Apparemment tu n'étais pas prête pour lui donner la lettre alors attend encore un peu, ou oublie si vraiment ça ne te dis pas. Je pense que tu n'es pas obligé de lui en reparler, mais si lui il t'en parle tu peux lui dire que tu lui en reparleras une autre fois que ce n'est pas pressé, ou que ce n'étais pas important. Mais ça avance quand même puisque vous vous taquiniez et que vous avez fait la route ensemble. :-Heart mon rêve... :-Lov Ben moi rien de spé aujourd'hui, comme d'hab :D[/quote] [color=#8040FF]Re, Oui je le prends bien ^^ disons que ça me fait déjà super plaisir qu'on passe un peu de temps ensemble. Jme demande si ça lui trotte dans la tête ce que j'avais à lui dire :lol: Tu vas le revoir quand le tien??? Kiss :-Ban :-Party[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 [quote="mamitacos"]Salut Loane, non ne t'inquiete pas, parfois ce genre de chose peut arriver à chacune d'entre nous. La prochaine fois fait comme si que de rien n'étais passer quand tu vas le revoir. De mon côté, les emotions et tout le reste va mal... J'ai du mal à comprendre son attitude, il me propose le R-v et hop disparait. Je commence à devenir impatiente... et frustrer. J'en ais mare de tout ça, ça fait plusieurs mois que j'essaie mais bon. J'ai envie de lui demande c'est quoi son prob. mais encore la ça serait foirer mon Sr.[/quote] [color=#8040FF]Coucou Mamitacos Il n'est pas venu à votre RDV ? J'ai pas tout suivi tu peux m'expliquer? A+ :) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 [quote="madoka"]coucou les filles!!!! :) me voilà revenue de mon conseil de classe! crevée!! :| bon pr les cours d'anglais là je vais faire payer hein!!! lol loane :-Heart ba c'est pas bien grave tout ça! en plus oui tu le prends ac humour! il a du se douter que tu voulais parler de "vous", ms je pense qu'il ne t'en tiendra pas rigueur!! voilà c'est que tu n'étais pas prête. et je me mets à ta place, j'aurais surement bafouillé comme toi car à l'idée de revoir un jour mon ex j'angoisse, dc t'inquiète pas tu n'es pas la seule. réessaye un autre jour ou tu te sentiras bien. si lui aborde le sujet, c'est toi qui voit, soit tu profite de la perche pr lui parler, soit tu lui dis que c'était rien d'important, et tu lui parlera plus tard. t'inquiète pas il va pas te prendre pr une folle! il va se poser des questions sur ce que tu voulais lui dire c'est tout! et comme dit lavieestbelle, les taquinages c'est bon signe ;) lavieestbelle j'espère que ça va toujours? ça avance les révisions? :P mamitacos, je comprends ce que tu ressens. soit tu continues ton SR pr ne plus penser à lui. soit tu l'appelle pr lui demander ce qui en est et ensuite tu retourne en SR! quant à moi, ça allait à peu près aujourd'hui, et puis en fin d'après midi, paf d'un coup un gros coup de blues, crise d'angoisse, grosse tristesse, envie de pleurer!!!! c'était dur vu que j'étais au boulot! pff là je suis tjs un peu déprimée, je sais même pas pourquoi. c'est chiant les changements d'humeur!!!! la lettre je compte l'envoyer dimanche. qu'est-ce que j'ai la trouille!!!! allez bisous :-Lov[/quote] [color=#8040FF]Coucou Madoka :-Heart C'était bien le conseil de classe ? Tu as été gentille avec tes élèves :lol: ? Ton moral va mieux? C'est dur tu es en pleins dans la montagne russes :( Courage C'est bien pour la lettre, ça va te permettre d'aller de l'avant :) Je suis contente que ça aille un peu mieux avec mon ex, mais tant qu'on a pas abordé le sujet "nous" je ne dois pas me faire de film, on verra demain, on se parlera peut-être Bisous :-Lov [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 re Loane :-Heart le conseil de classe ça a été lol!! non ça va on n'a pas été trop méchants lol!! oui ac le tien faut y aller doucement. j'espère que vous allez vous parler demain. tu verras bien comment tu te sentiras. ms prends ton temps aussi, comme pr moi et ma lettre. ba moi ça va pas du tout! je sais pas j'ai fondu en larmes et j'arrête pas de pleurer! :cry: oui c'est les montagnes russes!! j'ai été relire les mails qu'il m'avait envoyé qd je l'ai quitté, et j'ai bien vu que je lui ai fait du mal, qu'il pleurait, ms je n'ai rien voulu savoir à l'époque et j'ai regretté trop tard. ms dejà ds ces mails il disait que ses sentiments avaient changé et qu'il s'est éloigné pr ça, et qu'il voulait tourner la page. dc sa decision est prise depuis longtemps alors je sais pas s'il aura envie de changer d'avis. :cry: bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 bon je suis plus que deg cette fois ci! sur son pseudo msn il a mis "mon coeur je t'aime tellement merci pr tout l'amour que tu m'offres" :cry: :cry: :cry: :cry: je crois que je vais mourir de chagrin!!!!!! comment est-ce qu'il peut lui dire ça!!!!! il m'a vrmt remplacée!!!! :cry: et moi je vais lui envoyer ma lettre là, et il va me dire "rien a foutre moi je suis heureux ac elle" pfff mon coeur est encore en miettes! :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 [quote="loane20"][quote="lavieestbelle"]Lol Loane, Déjà tu le prends plutôt bien, c'est excellent :mrgreen: Apparemment tu n'étais pas prête pour lui donner la lettre alors attend encore un peu, ou oublie si vraiment ça ne te dis pas. Je pense que tu n'es pas obligé de lui en reparler, mais si lui il t'en parle tu peux lui dire que tu lui en reparleras une autre fois que ce n'est pas pressé, ou que ce n'étais pas important. Mais ça avance quand même puisque vous vous taquiniez et que vous avez fait la route ensemble. :-Heart mon rêve... :-Lov Ben moi rien de spé aujourd'hui, comme d'hab :D[/quote] [color=#8040FF]Re, Oui je le prends bien ^^ disons que ça me fait déjà super plaisir qu'on passe un peu de temps ensemble. Jme demande si ça lui trotte dans la tête ce que j'avais à lui dire :lol: Tu vas le revoir quand le tien??? Kiss :-Ban :-Party[/color][/quote] Je ne sais pas quand est-ce que je vais le revoir car il vient presque pas en cours quand on a des cours commun. Mais je réalise que je me fais peut-être trop d'illusions parce que c'est le premier amour le vrai et donc j'ai du mal à le laisser sortir de mon coeur, je pense que je commence à m'épuiser, tout ce temps penser chaque jour à lui, me poser les mêmes questions depuis tout ce temps, angoisser, avoir peur, pleurer, reprendre espoir, les montagnes russes ... pffff j'en peux plus. Je voudrais vraiment en finir avec ça. Si vous avez des solutions. Merci les filles, bisouss et bonne nuit :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 fin du 9e jour de SR. j'ai pas grand chose à dire, j'ai pas le moral... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 courage Madoka, ce sont les montagnes russes!! je suis passée par là! je viens de t'envoyer un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Coucou Madoka, Moi aussi je me sens au milieu d'aucune progression aujourd'hui. Je t'envoie mes ondes positives, j'espère de tout mon coeur que ça ira, c'est vraiment trop dur des fois, qu'est-ce qu'il faut réaliser de plus pour aller mieux? Bisouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 10e jour de SR. coucou la vieestbelle, :) merci pr ton soutien!!! moi j'ai vrmt pas le moral aujourd'hui. je sais que je finirai par aller mieux d'ici quelques temps, ms je suis tellement mal qu'il m'ait remplacée comme ça. moi aussi je t'envoie des ondes positives, c'est pas facile les montagnes russes!! bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 bon j'ai demandé l'avis d'edwige aussi pr ma lettre, et elle m'a conseillé d'enlever des trucs qui lui flatteraient trop l'ego, comme tous les adjectifs et tout, pas besoin de lui faire des fleurs!! et comme j'ai un pote qui me disait que ce serait lui flatter trop son ego aussi, surtout qu'il m'a mal parlé sur msn, je vais suivre ces conseils. dc je vais enlever qqes trucs trop gentils lol! je pense l'envoyer dimanche, sous forme de mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Décidé à l¡envoyer? Pour les trucs qui lui flatterait l'ego, si c'est vrai et que ça le flatte ben tant pis non?, si c'est ce que tu penses... moi je ne suis ni pour ni contre alors l'important c'est que sois à l'aise avec chaque mot que tu lui dis. bon courage pour dimanche, et pourquoi dimanche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 ba oui à vrai dire j'assume chaque mot que j'ai écrit! tu me fais hésiter là lol! et puis j'ai plus rien à perdre, alors lui flatter l'ego... ou pas... ça changera surement rien! bon je vais bien voir! j'ai choisi dimanche, déjà pr avoir du temps pr me préparer psychologiquement. et aussi parce que si je l'envoie demain ou après demain, s'il ne se connecte pas sur msn, ce mail va trainer ds sa boite de reception plusieurs jours, et ça va me faire stresser. le vendredi et le samedi il se connecte pas, dc pas la peine. et le dimanche soir en general il se connecte, dc il l'aura à ce moment là. en espérant qu'il me bloque pas d'ici là, car sinon je sais pas s'il reçoit mes mails ds ce cas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 [color=#8040FF]Coucou les filles :-Heart Vous allez bien?? :-Party Moi non aujourd'hui mon ex n'était pas là :| J'ai peur qu'il m'évite pffff Madoka :-Lov Pour ta lettre, si tu pense vraiment tout ce que tu as dis sur lui même si ça le flatte laisse le. Ton moral va mieux aujourd'hui ? Coucou Lavieestbelle :-Ban Tu vas bien ? Quoi de neuf aujourd'hui?? A+ :-Lov [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 [quote="loane20"][color=#8040FF]Coucou les filles :-Heart Vous allez bien?? :-Party Moi non aujourd'hui mon ex n'était pas là :| J'ai peur qu'il m'évite pffff Madoka :-Lov Pour ta lettre, si tu pense vraiment tout ce que tu as dis sur lui même si ça le flatte laisse le. Ton moral va mieux aujourd'hui ? Coucou Lavieestbelle :-Ban Tu vas bien ? Quoi de neuf aujourd'hui?? A+ :-Lov [/color][/quote] Coucou Loane :D Ça peut arriver qu'il ne soit pas là, si ces derniers jours il était là ça ne veut pas dire qu'il t'évite, profite en pour ne pas cogiter puisqu'il ne s'est rien passé aujourd'hui. J'espère que ça ira. Madoka, je pense que tu as bien fait de choisir Dimanche, comme ça tu sauras au plus vite quand il aura peut-être été sur sa boite mail, vu que tu le verras connecté. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 [quote="lavieestbelle"][quote="loane20"][color=#8040FF]Coucou les filles :-Heart Vous allez bien?? :-Party Moi non aujourd'hui mon ex n'était pas là :| J'ai peur qu'il m'évite pffff Madoka :-Lov Pour ta lettre, si tu pense vraiment tout ce que tu as dis sur lui même si ça le flatte laisse le. Ton moral va mieux aujourd'hui ? Coucou Lavieestbelle :-Ban Tu vas bien ? Quoi de neuf aujourd'hui?? A+ :-Lov [/color][/quote] Coucou Loane :D Ça peut arriver qu'il ne soit pas là, si ces derniers jours il était là ça ne veut pas dire qu'il t'évite, profite en pour ne pas cogiter puisqu'il ne s'est rien passé aujourd'hui. J'espère que ça ira. Madoka, je pense que tu as bien fait de choisir Dimanche, comme ça tu sauras au plus vite quand il aura peut-être été sur sa boite mail, vu que tu le verras connecté. Bisous[/quote] [color=#8040FF]Re Oui il n'était pas là puis en ce moment c'est un peu désert à la fac :lol: alors que moi je voudrai être étudiante toute ma vie :-Old J'ai le moral à zéro un de ces amis proche parlait de lui en disant que c'était quelqu'un de très sensible qui comprenait tout mais qu'il sa "couverture" . Mais comment je fais moi pour toucher son cœur, alors que lui a touché le mien de trop près? Kiss[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 coucou Loane!!! :) ba bof non j'ai pas le moral. je suis vrmt degoutée de la phrase qu'il a mis sur msn, et qu'il m'a remplacée comme ça pff!!! ba oui ma lettre je pense que je la changerai pas. j'ai plus rien à perdre toute façon... le tien était peut etre absent pr de bonnes raisons, malade, ou alors il a séché, ou un RV, ms je ne pense pas qu'il t'évite. tu verras s'il est là demain. bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 lavieestbelle, oui dimanche c'est décidé! en espérant qu'il se connecte, ou qu'il ne me bloque pas. et toi ça va un peu mieux le moral? bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Moui ça peut aller vivement les vacances en tout cas. J'ai besoin de me ressourcer. Aujourd'hui c'est pas top pour nous on dirait, j'espère que demain ça ira mieux. Loane compte-tu toujours lui parler demain si tu le vois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 oui c'est un jour "sans", je sais pas il doit y avoir des ondes cosmiques ou qqc comme ça!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 fin du 10e jour de SR. bon le moral remonte un peu ms c'est pas encore ça. j'espère que ça ira mieux demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 11e jour de SR.... aujourd'hui ça va un peu mieux, ms je ne peux m'empêcher de penser à cette phrase qu'il a mise sur msn.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Coucou les filles Voilà je lui ai donné ma lettre et toujours pas de réponse de sa part..... :( Je suis stressée là pourquoi il n'a pas réagit Et si j'avais tout faux dans la lettre? Je reviens d'ici une heure là je suis pas bien vraiment je touche le fond je ne mérite pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 [quote="loane20"]Coucou les filles Voilà je lui ai donné ma lettre et toujours pas de réponse de sa part..... :( Je suis stressée là pourquoi il n'a pas réagit Et si j'avais tout faux dans la lettre? Je reviens d'ici une heure là je suis pas bien vraiment je touche le fond je ne mérite pas ça[/quote] coucou Loane :-Heart bon tu lui as donné ta lettre, au moins maintenant c'est fait! dc d'un coté tu peux être soulagée. je pense qu'il ne va pas réagir tout de suite, il va avoir besoin de temps pr y réfléchir. alors laisse lui ce temps. la balle est ds son camp maintenant. attends qqes jours. si vrmt il ne se manifeste pas, essaie de lui demander "tu as lu ma lettre?" ou bien "tu as réfléchi à ma lettre?" ms pr l'instant laisse lui du temps. t'inquiète pas, c'est normal que tu te sentes ds tous tes états, il y a un enjeu là pr toi. et tu viens de lui ouvrir ton coeur, ton coeur est à nu dc fragilisé. prends le temps toi aussi pr souffler, pleure si ça te fait du bien, évacue ton stress, tu en as besoin. ça ira mieux d'ici quelques heures. allez courage ma grande!!!!!!! bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Coucouc les filles :D Loane: Oui tu dois patienter, tu le connais un peu donc tu dois savoir qu'il n'a pas forcement des réactions au quart de tour, alors laisse lui du temps, essaye d'oublier cette lettre, maintenant elle est partie, alors laisse là suivre son cours, toi aussi suis le tien. Madoka: ne pense pas à cette phrase, ce n'est qu'une phrase, une histoire ne se résume pas en une phrase, tu ne pourras jamais savoir ce qui se passe dans ce couple sauf si tu en fait partie, alors halte au psychotage! Je vous embrasse les filles :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 [color=#8040FF]Re bonsoir, :-Heart Voilà je vais vous expliquer comment ça s'est passé. Ce matin nous étions dans la même classe, il n'arrêtait pas de me taquiner j'étais contente. Il me faisait pleins de sourires. Fin des cours on repart ensemble, je lui disais que j'avais quelque chose à lui dire mais j'osais pas, déjà il me dit "tu as peur de ma réaction ?" "tu m'aimes toujours, c'est ça ?"...(c'est pas bon signe si il dit ça jcrois?). J'étais trop mal....Je lui tends ma lettre et lui dis que tout est là dedans que je lui avais écrite il y a déjà un moment mais je voulais qu'il ait cette lettre. Il l'a prise et est partie de son coté moi du mien. Dois-je attendre combien de temps pour sa réaction? Et là aucune réaction pas de texto ni d'e-mail, demain je sais pas comment je vais faire en le voyant je suis morte de peur. Même si il ne veut pas revenir avec moi, j'aimerai qu'il me le dise. Bon sinon quoi de neuf les filles? Madoka, oui prépare toi bien psychologiquement parce que je t'assure c'est horrible l'attente. Relis bien ta lettre pour voir si tu n'as rien oublié. Parce quoi là moi je me rends compte que j'avais encore tant à lui dire et je ne l'ai pas fais ! Pour son pseudo msn, je trouve ça nul qu'il l'affiche alors que tu es toujours dans ses contacts. Il ne t'as pas supprimé, si il ne le fait pas c'est qu'il ne veut pas te perdre de vu c'est bien ça ! Ton moral va mieux? Lavieestbelle, ton moral va bien ? Tu l'as vue aujourd'hui?? Bisous :-Lov [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Coucou Loane, c'est bon signe que vous vous taquiniez aujourd'hui, les sourires et tout c'est qu'il te respecte au moins. Moi ça va, non je ne l'ai toujours pas vu depuis la dernière fois, j'ai l'impression qu'il va pas bien en ce moment, l'année dernière il me disait qu'a cette période il avait toujours une remise en question de lui même. J'aimerais bien qu'il fasse un geste, j'ai l'impression que si je vais vers lui une énième fois c'est moi qui lui manque de respect. Moi je continue à vivre ma vie, je vais mieux que la dernière fois, c'est déjà ça. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 re Loane :-Heart oui dejà si vous vous taquiniez encore aujourd'hui, c'est bon signe, ça veut dire qu'il aime ta compagnie. le fait qu'il ait deviné que tu l'aimes tjs ce n'est pas forcément négatif. il a peut être prononcé cette phrase pr t'encourager à parler. faut voir sur quel ton il l'a dit. bon un garçon c'est long à la détente, et ça réfléchit beaucoup. il voudra pas se précipiter. peut etre qu'il préfère t'en parler en face. déjà tu vas voir comment il est ac toi demain. tu verras s'il vient te parler ou s'il a changé d'attitude. même s'il a changé d'attitude, patiente, c'est qu'il se pose des questions. s'il ne réagit pas tout de suite, je te conseille de laisser couler le WE et de lui reparler de tout ça lundi. je pense qu'il aura eu grandement le temps de réfléchir à tout ça à tête reposée seul chez lui. si tu penses ne pas avoir tout dit ds ta lettre, prépare un brouillon chez toi et tu lui diras qd vous vous parlerez. il faut que tu fasses comme moi et ma lettre, être le plus sincère et dire tout ce que tu as sur le coeur. c'est sur c'est plus dur de dire les choses en face!! ms ça peut faire pencher la balance en ta faveur. en tout cas il faudra absolument que vous en reparliez! il ne faudra pas laisser la situation comme ça! allez courage!!!!! je t'envoie plein de bonnes ondes!!!!!!!! moi ça va un peu mieux aujourd'hui. oui après tout c'est qu'une phrase, et en effet une phrase ne peut pas résumer une relation! il peut aussi mettre ça pr faire le fort et se convaincre qu'il a fait le bon choix. ou pr se donner une bonne image. je vais me préparer psychologiquement c'est sur! après on verra! lavieestbelle, courage, j'imagine que c'est pas facile pr toi!! c'est vrai que ce serait à lui de faire un geste. après tout tu as essayé de faire plusieurs fois des pas vers lui. je ne sais plus depuis combien de temps tu fais ton SR? au bout d'un moment d'après la methode tu peux tenter une reprise de contact. ms bon c'est sur que si c'est toi qui doit tjs tout faire c'est pas normal! tiens bon en tout cas!!!!! allez bisous les filles!!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci Madoka :) Mon SR on peut dire que ça fait 6 mois mais entrecoupé par des bonjours. Tenter une reprise de contact? je sais pas car s'il me propose l'amitié et que je lui dit non ça fera bizarre, je sais ce que je veux de lui donc le mieux ce serait que je continue ma vie et tant qu'il ne viendra pas vers moi je saurais que c'est parce qu'il n'est plus intéressé. Bonne nuit les filles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 fin du 11e jour de SR... bon ça peut aller. lavieestbelle, oui s'il te propose l'amitié, c'est pas ce qu'on veut, et ça risque d'être encore plus douloureux. il faut essayer de leur faire comprendre qu'on veut garder un certain contact, prendre des nouvelles, sans pr autant être amis, pr avoir une chance un jour de les reconquérir. ms c'est délicat tout ça! 6 mois c'est qd même beaucoup, tu pourrais peut être essayer qd même. tu verras déjà qd tu seras ds sa classe en janvier. loane, bon j'espère que ça se passera bien pr toi demain et qu'il va pas te fuir. et aussi que tu ne seras pas trop stressée en sa présence. je sais pas s'il va venir te parler. tu nous tiendras au courant de tout ça. allez plein de bonnes ondes!!!!!!!! :-Ban :-Ban :-Ban bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Coucou les filles :D Madoka, oui je préfère attendre en Janvier voir si il se sent bien déjà dans sa peau et si il remarque ma présence, voir comment il réagit avant d'aller vers lui, s'il ne la pas déjà fait avant :D , en ce moment on a des cours commun mais il n'est jamais là, je pense qu'il doit pas mal réfléchir sur quoi? je sais pas. 6 mois c'est sur c'est long, mais je préfère attendre de sentir qu'il y a moyen plutôt que de paniquer au fur a mesure que le temps avance et ensuite foncer comme une furie :lol: et tout gâcher. Sinon je suis contente que tu ailles mieux :mrgreen: , j'espère que ça continuera comme ça. J'espère que le boulot c pas trop dur. Loane: Je croise les doigts pour toi, et je t'envoie mes ondes positives! :mrgreen: Bisousss portez vous bien :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 [color=#8040FF]Coucou les filles :-Heart Vous allez bien ? :-Ban Du nouveau pour moi : Nous sommes restés toute la journée ensemble aujourd'hui. Il a lu ma lettre mais il n'en a pas trop parlé en détails. Il m'a dit que pour le moment je devais pas attendre quelque chose de lui, qu'il n'avait aucune filles qu'il ne parlait à presque personne, qu'il voulait juste la paix. Il a des soucis etc.... :( On a beaucoup parlé de nos vies, on se taquinait beaucoup aussi. On a mit pas mal de choses au point. Déjà il pensait que pendant ma période où je l'ignorais c'était parce que je me moquais de lui (tss non mais jvous jure les mecs :shock: ). C'est pour ça aussi qu'il a pris des distances avec moi. Mais ça lui fait très plaisir qu'on se reparle il ne veut pas perdre contact avec moi. Il veut qu'on continue à se parler. Il m'a posé énormément de questions entre autres si j'avais quelqu'un dans ma vie ( :mrgreen: ). Puis on parlait de tout et de rien il m'a dit que plus tard je serai une bonne mère (mais lol pourquoi il m'a dit ça ? ^^) Je lui ai parlé de mes soucis avec les pestes qui m'ennuient à la fac et il était très énervé, il va régler le problème il ne veut pas qu'on me fasse du mal, il va me venger -_-'' Oo On a parlé beaucoup de ça finalement ça le contrarié énormément, parce que ces filles se moquent aussi de lui = / ça l'a touché, je suis inquiète maintenant Je lui ai aussi dit que je ne voulais pas le perdre même si pour le moment c'était comme ça que je serai toujours là pour lui que je l'aimais toujours mais que je ne lui reparlerai pas de nous pour l'instant et finalement ça me convient comme ça. Il ne se doutait pas que j'étais sincère avec lui, il pensait que je le voyais comme quelqu'un de mauvais alors je l'ai pas mal rassuré etc.... Puis en repartant il avait un ami qui l'attendait donc on s'est dit "bon week-end" c'est tout. Il était pas mal énervé par ses soucis il avait souvent les larmes aux yeux. Il était assez étonné que je lui accordais autant d'importance. On se faisait beaucoup de sourires et il me faisait des tites farces il m'a dit "c'est que le début" Voilà je sais pas trop ce que je dois en conclure, c'est assez positive, mais je me demande combien de temps je vais devoir attendre après lui = / Vous en pensez quoi?? Madoka :-Heart Tu vas bien et ton moral ???? Alors c'est bientôt le grand jour pour la lettre ? Tu te sent comment? Tu as hâte de lui envoyer? Coucou Lavieestbelle :-Party Comment vas-tu ? 6 mois c'est vrai que ça fait beaucoup, il serait peut-être temps que tu tente quelque chose, non?? Courage Je me suis rendu compte aujourd'hui que finalement ils pensent qu'on s'en fiche d'eux alors que non Bisous les filles :-Heart [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 12e jour de SR. je viens seulement de rentrer! réunion parents-profs toute l'aprem au bahut!!! je suis lessivée!! le moral, je sais pas, aujourd'hui j'ai un coup de mou!!!! ah vrmt les montagnes russes!!! :( coucou Loane, :-Heart moi je trouve que c'est plutot positif! il ne te rejette pas! il a des problemes en ce moment dc il doit se dire qu'il ne sera pas assez bien pr te rendre heureuse. j'espère que ses soucis vont vite passer pr qu'il puisse revenir vers toi! en plus tu l'as rassuré dc c'est très bien!! ça lui ouvre une porte, lui qui croyait que tout était mort, que tu lui faisais la gueule, dejà ça a du le soulager! en plus vous avez bien parlé, complicité et tout!! je pense que c'est un bon pas. maintenant faut laisser le temps faire. et qd il se sentira mieux il reviendra sans doute vers toi! je suis contente pr toi!!!!!!! et les pétasses là moi aussi je vais aller les voir!!!! non mais!!! elles se prennent pr qui à t'importuner comme ça!!! continue de garder un bon contact ac lui, en plus il ne veut pas te perdre non plus! ça se fera petit à petit. moi le moral bof. oui bientot le grand jour pr la lettre! non à vrai dire je n'ai pas hâte de l'envoyer lol! :? j'ai trop la trouille!!!!!! :shock: mais bon va bien falloir que je le fasse lol!!!! :roll: coucou lavieestbelle, :) tu as raison de prendre ton temps si tu ne le sens pas pr l'instant. tu dois etre prête. janvier va vite arriver de toute façon. j'espère que les choses avanceront! bisous à toutes les deux :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Coucou Loane, Je suis contente qu'il ait lu ta lettre, c'est bien aussi que vous ayez pris le temps de parler. Si tu penses que tu peux attendre quelque temps le temps qu'il aille mieux alors tu as bien fait. Il sait maintenant à qui il a affaire et toi aussi. J'espère que ça ira de mieux en mieux entre vous deux. j'espère que ses problèmes à lui vont vite partir, c'est dommage qu'il se braque pour ça, mais je comprends. c'est cool qu'il te venge :lol: Coucou Madoka, Courage pour ta lettre plus le temps avance plus on flippe lol, allez courage! Passe un super samedi ça va te détendre pour Dimanche :D Moi ça va, je vais bien rien de nouveau comme d'hab, je ne sais pas de quoi l'avenir est fait mais ça ne me fait pas peur :mrgreen: Prenez soin de vous les filles Bisouss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 fin du 12e jour de SR. petit moral ce soir. c'est peut etre l'effet du WE! et je suis super crevée alors dodo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 13e jour de SR. demain c'est le grand jour, où je lui envoie ma lettre. qu'est-ce que j'angoisse! :? aujourd'hui je me sens un peu triste. et stressée donc! je vais m'occuper pr pas penser à tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Coucou Madoka, Oui occupe toi et n'y pense pas tu dois essayer de te détendre aujourd'hui, demain tu stresseras assez pour ça. Moi ça peut allez. Bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés