Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

madoka

Messages recommandés

Lol t'inquiète pour moi...

Tu sais, je commence à m'habituer à son comportement

Il aime mettre des distances, apres il revient et remets des distances.

C'est énervant à la longue, car Mr avance pas les choses.

Sauf que jtai vrm suprise quand il ma proposé de venir le voir, il ma même dit qu'il allait cuisiner..

:cry:

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

fin du 8e jour de SR.

le moral ça peut aller.

ma lettre est peaufinée, ya plus qu'à l'envoyer. ms au fond j'ai qd même la trouille!!

j'ai la trouille qu'il ne reponde pas, qu'il réponde ms de façon agressive, ou qu'il m'envoie carrément chier en me disant qu'il ne reviendrait pas et qu'il est mieux sans moi!

peut etre même que j'ai la trouille qu'il revienne lol!!!!

faut que je me prépare psychologiquement à toutes ces éventualités!

Coucou Madoka,

J'espère que tu vas bien ce matin :D , moi ça va bien.

Je suis contente que tu te poses les bonnes questions, peut être que tu as peur qu'il revienne?... il faudrait peut être aussi creuser là, tu disais aussi que vers la fin c'était assez difficile... je te souhaite une bonne réflexion ;)

et une bonne journée

Bisous

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

coucou la vieestbelle, :)

9e jour de SR. moi ça peut aller aujourd'hui.

peut être que je me pose les bonnes questions... c'est vrai qu'à la fin c'était pas facile, et s'il revient, ms que de son coté il ne s'est pas remis en questions, j'ai peur que la situation évolue peu. et je pense que c'est ce qu'il se dit aussi, que la situation restera la même, bien que j'ai envie de changer pr lui! ms ds un couple on est deux... et pr l'instant je ne sais pas ce qu'il me répondra à la lettre, et je ne sais pas s'il reviendra.

et toi les cours ça va? tu l'as aperçu? je te souhaite une bonne journée aussi!

bisous :)

Moi les cours ça va oui :) , ça fait une semaine que je ne l'ai pas vu, l'emploi du temps est très léger car c'est la fin du semestre donc on ne se croise plus. Moi ça me va, ça me permet de penser à ce que je veux réellement sans qu'une vague d'émotions vienne me perturber. :D

Pour la lettre, la peur qu'il ne réponde pas, la peur qu'il te réponde mal, la peur qu'il n'ai pas réfléchit... Tout ça ça bloque, il faut surmonter ses peurs c'est le plus dur, ça aide à avancer, peut⁻être que tu te diras que ça ne vaut plus le coup d'envoyer la lettre ou au contraire tu assumeras pleinement ta démarche vers lui avec toutes ces conséquences.

Et toi le boulot ça va?

Bisous

la lettre, oui je vais l'assumer jusqu'au bout! je me prépare psychologiquement!

moi le boulot ça peut aller, c'est la routine comme on dit lol! ce soir je vais quitter tard par contre :(

ah oui la fac, je me rappelle des fins de semestre où on avait quasiment plus cours! j'ai pas fait attention, tu as des partiels en décembre ou janvier? c'est vrai que le voir moins souvent ça évite de raviver tes émotions à chaque instant et ça te permet d'avancer.

Mes partiels c'est en Décembre, très bientôt donc va falloir que je m'y mette sérieusement.

c'est vrai que le voir moins souvent ça évite de raviver tes émotions à chaque instant et ça te permet d'avancer.

Oui c'est vrai que ça me permet d'avancer, quand je pense qu'au début c'était super difficile aujourd'hui j'en redemande :mrgreen:

Bon courage pour le boulot, tu fais quoi exactement?

c'est bien que tu te rends compte que tu as avancé, ce SR t'est bénéfique, tu es sur la bonne voie! :)

moi je suis prof d'anglais! en lycée professionnel! c'est pas facile tous les jours ms je m'en sors lol! ce soir j'ai un conseil de classe, c'est pr ça que je vais rentrer tard!

et toi tu étudies quoi? bon courage pr tes partiels, et surtout tes révisions!!!!

Coucou les filles :-Heart

Vous allez bien ? :-Ban

Moi ça va nouvel épisode aujourd'hui, je suis une catastrophe, j'ai foiré j'ai besoin de vous :lol:

Donc la journée commencé déjà mal, Monsieur passe devant moi sans me regarder sans même me dire bonjour :roll: Finalement on est resté 4 heures dans la même classe (sans travailler hein :-Coch :mrgreen: ) On se taquinait un peu etc....Puis à la fin de la journée nous avons fait la route ensemble et là je me décide à lui parler....et là la catastrophe j'ai pas pu articuler un mot correctement, j'ai pas arrêter de dire des ''Je voulais te dire que ......" et lui me regarder il insister pour savoir ce que j'avais à lui dire ça a été ainsi pendant 10 minutes et le pire du pire, je lui tends ma lettre et au moment où il allait la prendre je l'ai remise directement dans ma poche et je suis partie en lui disant "je dois y aller bonne soirée" il est resté là à me regarder ne comprenant rien à la situation :oops:

Pfffff mais je suis nulle au secours quoi :'( il va me prendre pour une folle, comment je vais rattraper le coup maintenant? Qu'est ce qu'il va penser? Il se doute que je voulais lui parler de nous?

Madoka, comment vas-tu aujourd'hui ? Le moral ça va? La lettre tu vas lui envoyer quand??

Tu es prof d'anglais, j'adore l'anglais :D tu me donnera des cours hihi :-Heart

Lavieestbelle, tu vas bien?? quoi de neuf aujourd'hui? Pas trop dur l'informatique :p?

Gros bisous les filles :-Lov :-Party :-Ban

Lol Loane,

Déjà tu le prends plutôt bien, c'est excellent :mrgreen:

Apparemment tu n'étais pas prête pour lui donner la lettre alors attend encore un peu, ou oublie si vraiment ça ne te dis pas.

Je pense que tu n'es pas obligé de lui en reparler, mais si lui il t'en parle tu peux lui dire que tu lui en reparleras une autre fois que ce n'est pas pressé, ou que ce n'étais pas important.

Mais ça avance quand même puisque vous vous taquiniez et que vous avez fait la route ensemble. :-Heart mon rêve... :-Lov

Ben moi rien de spé aujourd'hui, comme d'hab :D

Salut Loane, non ne t'inquiete pas, parfois ce genre de chose peut arriver à chacune d'entre nous. La prochaine fois fait comme si que de rien n'étais passer quand tu vas le revoir.

De mon côté, les emotions et tout le reste va mal...

J'ai du mal à comprendre son attitude, il me propose le R-v et hop disparait.

Je commence à devenir impatiente... et frustrer.

J'en ais mare de tout ça, ça fait plusieurs mois que j'essaie mais bon.

J'ai envie de lui demande c'est quoi son prob. mais encore la ça serait foirer mon Sr.

coucou les filles!!!! :)

me voilà revenue de mon conseil de classe! crevée!! :|

bon pr les cours d'anglais là je vais faire payer hein!!! lol

loane :-Heart

ba c'est pas bien grave tout ça! en plus oui tu le prends ac humour! il a du se douter que tu voulais parler de "vous", ms je pense qu'il ne t'en tiendra pas rigueur!! voilà c'est que tu n'étais pas prête. et je me mets à ta place, j'aurais surement bafouillé comme toi car à l'idée de revoir un jour mon ex j'angoisse, dc t'inquiète pas tu n'es pas la seule.

réessaye un autre jour ou tu te sentiras bien. si lui aborde le sujet, c'est toi qui voit, soit tu profite de la perche pr lui parler, soit tu lui dis que c'était rien d'important, et tu lui parlera plus tard.

t'inquiète pas il va pas te prendre pr une folle! il va se poser des questions sur ce que tu voulais lui dire c'est tout! et comme dit lavieestbelle, les taquinages c'est bon signe ;)

lavieestbelle j'espère que ça va toujours? ça avance les révisions? :P

mamitacos, je comprends ce que tu ressens. soit tu continues ton SR pr ne plus penser à lui. soit tu l'appelle pr lui demander ce qui en est et ensuite tu retourne en SR!

quant à moi, ça allait à peu près aujourd'hui, et puis en fin d'après midi, paf d'un coup un gros coup de blues, crise d'angoisse, grosse tristesse, envie de pleurer!!!! c'était dur vu que j'étais au boulot! pff là je suis tjs un peu déprimée, je sais même pas pourquoi. c'est chiant les changements d'humeur!!!!

la lettre je compte l'envoyer dimanche. qu'est-ce que j'ai la trouille!!!!

allez bisous :-Lov

Lol Loane,

Déjà tu le prends plutôt bien, c'est excellent :mrgreen:

Apparemment tu n'étais pas prête pour lui donner la lettre alors attend encore un peu, ou oublie si vraiment ça ne te dis pas.

Je pense que tu n'es pas obligé de lui en reparler, mais si lui il t'en parle tu peux lui dire que tu lui en reparleras une autre fois que ce n'est pas pressé, ou que ce n'étais pas important.

Mais ça avance quand même puisque vous vous taquiniez et que vous avez fait la route ensemble. :-Heart mon rêve... :-Lov

Ben moi rien de spé aujourd'hui, comme d'hab :D

Re,

Oui je le prends bien ^^ disons que ça me fait déjà super plaisir qu'on passe un peu de temps ensemble. Jme demande si ça lui trotte dans la tête ce que j'avais à lui dire :lol:

Tu vas le revoir quand le tien???

Kiss :-Ban :-Party

Salut Loane, non ne t'inquiete pas, parfois ce genre de chose peut arriver à chacune d'entre nous. La prochaine fois fait comme si que de rien n'étais passer quand tu vas le revoir.

De mon côté, les emotions et tout le reste va mal...

J'ai du mal à comprendre son attitude, il me propose le R-v et hop disparait.

Je commence à devenir impatiente... et frustrer.

J'en ais mare de tout ça, ça fait plusieurs mois que j'essaie mais bon.

J'ai envie de lui demande c'est quoi son prob. mais encore la ça serait foirer mon Sr.

Coucou Mamitacos

Il n'est pas venu à votre RDV ? J'ai pas tout suivi tu peux m'expliquer?

A+ :)