Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

madoka

Messages recommandés

Coucou les filles :-Heart :-Ban

Vous allez bien ???

Moi ça va, nouvel épisode aujourd'hui mdr. Ce matin il est venu me dire bonjour, ensuite il est venu plusieurs fois dans ma classe à chaque fois qu'il passé à coté de moi il ouvrait le lecteur dvd de mon pc :o on s'est regardé en se faisant un sourire. Et un de ces amis a dit "qu'est ce qu'il fait F...., pourquoi il fait des va et viens dans la classe". C'est tout bête je sais pas trop comment interpréter son comportement parce que il y a un MAIS :evil: en repartant ce soir il est passé devant moi et ne m'a pas dit aurevoir grrrr

Demain je pense aller lui parler je voulais voir comment il était aujourd'hui bon c'est cool il m'a dit bonjour etc...Mais j'aimerai qu'il se bouge un peu plus

Et vous les filles quoi de neuf???

Ma Madoka :-Heart L'E-book t'a était utile? Finalement que vas-tu faire pour ton ex? Ta journée s'est bien passé? Et le moral???

Lavieestbelle :-Ban Tu vas bien? Tu as vu ton ex aujourd'hui? Toujours décidé à aller dans sa classe?

Bisous :-Lov

Coucou Loane,

ÇA avance pour toi c cool, je suis d'accord avec Madoka, il est un peu gamin et a du mal à savoir comment faire, il faut y aller doucement avec lui. Tu peux toujours lui parler mais sans lui mettre la pression ;) .

Oui je veux toujours aller dans la classe de mon ex, j'ai de moins en moins peur parce que je me dis que quoi qu'il arrive je serais fixée, alors tant mieux :mrgreen:.

Bon courage pour demain si tu lui parle, je t'envoie mes ondes positives comme toujours :D

Madoka, j'aime bien les phrases que tu as rajouté, comme ça il verra que tu vis ta vie et que tu es compréhensive, pas "lourde".

Mamitacos, je te souhaite du courage c'est pas facile, je te comprends, je pense qu'il te teste il faut que tu reste calme et que tu te concentre sur toi.

bisouss à toutes :-Ban

Coucou Lavieestbelle :)

Oui c'est sur que tu sera fixé, et tu pourra voir comment il est chaque jour et aller de l'avant.

A force d'être proche de lui tu verra tu aura de moins en moins peur, au début j'étais terrifiée d'être dans la même classe que mon ex mais finalement on s'y habitue :-Uzi

Merci pour tes ondes, demain j'ai envie de le trouver lui coller une claque et lui demander qu'il connecte ses deux neurones parce qu'il est aveugle de pas voir que je l'aime :-Uzi :lol:

Bonne nuit à demain kiss :-Ban :-Party

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

re loane :-Heart

oui le tien comme tu dis qu'il a pas connu beaucoup de filles, il a pas l'habitude et ne sait pas trop comment se comporter ac elles. il est gêné, troublé, alors il se conduit comme un gamin lol! bon j'espère en tout cas que demain va y avoir du neuf!!!!!! moi aussi je t'envoie plein de bonnes ondes!!!!

oui moi cette fois, je pense que j'ai tout mis ds ma lettre. ça sert à rien de trop en mettre non plus. j'espère que ça va le faire cogiter. ms ça sera peut etre pas assez pr le faire changer d'avis. ms au moins je me serai battue jusqu'au bout!!

merci toi aussi dors bien et fais de beaux rêves...de lui!!!!! ;)

gros bisous :-Lov

oui c'est sur qu'il n'est pas sympa ac toi. sinon tu peux prendre ton courage à deux mains et l'appeler pr en avoir le coeur net. ms ça serait un interdit. c'est pas evident.

non je n'ai aucune nouvelle de mon ex depuis la fois ou je lui ai parlé sur msn et ou il a été agressif. je l'ai bloqué. ms bon comme il a une nouvelle copine, il doit plus trop penser à moi.

oui c'est sur les mecs ont leur fierté! et une fois qu'on leur a fait du mal, c'est dur de regagner leur confiance!!

oui c'est vrai que c'est pas normal que le mien était agressif, car la dernière fois qu'on s'est vus, il était très gentil. dc surement qu'il m'en veut.

peut etre qu'il pense à moi oui, ms il m'a dit qu'il est heureux ac sa nouvelle copine.

c'est peut etre pareil pr le tien. ms c'est pas très sympa de sa part. j'espère qu'il te recontactera qd meme.