Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

madoka

Messages recommandés

8e jour de SR.

ça peut aller.

je suis encore partagée pr ma lettre, ms comme m'a dit Edwige, un homme blessé c'est pas pareil, il faut regagner sa confiance, on lui a fait du mal, alors il faut se battre pr lui avant de faire le SR, tenter le tout pr le tout, lui montrer qu'on l'aime, c'est pas pareil qu'un homme qui nous quitte.

le seul hic c'est qu'il a une nouvelle copine! :(

Loane, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous donner!! j'ai pensé fort à toi aujourd'hui!!!!! :) bisous :-Lov

lavieestbelle, si tu passes sur mon post, j'espère que tu vas bien!! bisous :)

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les filles :-Heart :-Ban

Vous allez bien ???

Moi ça va, nouvel épisode aujourd'hui mdr. Ce matin il est venu me dire bonjour, ensuite il est venu plusieurs fois dans ma classe à chaque fois qu'il passé à coté de moi il ouvrait le lecteur dvd de mon pc :o on s'est regardé en se faisant un sourire. Et un de ces amis a dit "qu'est ce qu'il fait F...., pourquoi il fait des va et viens dans la classe". C'est tout bête je sais pas trop comment interpréter son comportement parce que il y a un MAIS :evil: en repartant ce soir il est passé devant moi et ne m'a pas dit aurevoir grrrr

Demain je pense aller lui parler je voulais voir comment il était aujourd'hui bon c'est cool il m'a dit bonjour etc...Mais j'aimerai qu'il se bouge un peu plus

Et vous les filles quoi de neuf???

Ma Madoka :-Heart L'E-book t'a était utile? Finalement que vas-tu faire pour ton ex? Ta journée s'est bien passé? Et le moral???

Lavieestbelle :-Ban Tu vas bien? Tu as vu ton ex aujourd'hui? Toujours décidé à aller dans sa classe?

Bisous :-Lov

coucou ma Loane!!! :-Lov

c'est cool ça avance petit à petit pr toi! ;) moi ce que je pense, c'est qu'il essaie de faire des petits pas vers toi, il s'amuse à te taquiner ac ton lecteur dvd, il recherche qd meme un contact ac toi. ms faut le laisser venir doucement, pas le brusquer. bon il a peut être oublié de te dire au revoir, les mecs sont parfois distraits ou maladroits! ms bon on sait jamais c'est pr ça que tu dois y aller doucement, car des fois qu'il fasse trois pas en arrière! essaie d'imaginer que tu es en train d'attirer un petit chaton lol!

si tu te sens prête demain, pourquoi pas, essaie de lui parler!!! pareil vas-y doucement en fonction de ses réponses.

moi aujourd'hui ça peut aller, ma journée ça a été. je me sens qd même mieux que les premiers jours où je me suis inscrite sur ce forum (il y a 2 semaines), dc petit à petit mon moral remonte. c'est qd même beaucoup grâce à toi, et aux autres qui me soutiennent!! merci!!!! :)

l'e-book était intéressant. il reprend les idées du SR, ms un peu différemment et plus court: 3 semaines pr faire SR, le recontacter et le revoir. perso je trouve ça trop rapide, je ne me sentirai pas prête. en plus c'est très basé sur le sexe pr récupérer son ex! ms ça ne dit pas grand chose s'il a dejà une nouvelle copine! dc je suis un peu frustrée qd meme!

pr mon ex, je compte tjs envoyer ma lettre. j'attends. je prends mon temps. j'ai ajouté une phrase à la fin pr suivre ce qui est écrit ds l'e-book, où il faut laisser une porte ouverte amicale.

bisous :-Lov

coucou ma Loane!!! :-Lov

c'est cool ça avance petit à petit pr toi! ;) moi ce que je pense, c'est qu'il essaie de faire des petits pas vers toi, il s'amuse à te taquiner ac ton lecteur dvd, il recherche qd meme un contact ac toi. ms faut le laisser venir doucement, pas le brusquer. bon il a peut être oublié de te dire au revoir, les mecs sont parfois distraits ou maladroits! ms bon on sait jamais c'est pr ça que tu dois y aller doucement, car des fois qu'il fasse trois pas en arrière! essaie d'imaginer que tu es en train d'attirer un petit chaton lol!

si tu te sens prête demain, pourquoi pas, essaie de lui parler!!! pareil vas-y doucement en fonction de ses réponses.

moi aujourd'hui ça peut aller, ma journée ça a été. je me sens qd même mieux que les premiers jours où je me suis inscrite sur ce forum (il y a 2 semaines), dc petit à petit mon moral remonte. c'est qd même beaucoup grâce à toi, et aux autres qui me soutiennent!! merci!!!! :)

l'e-book était intéressant. il reprend les idées du SR, ms un peu différemment et plus court: 3 semaines pr faire SR, le recontacter et le revoir. perso je trouve ça trop rapide, je ne me sentirai pas prête. en plus c'est très basé sur le sexe pr récupérer son ex! ms ça ne dit pas grand chose s'il a dejà une nouvelle copine! dc je suis un peu frustrée qd meme!

pr mon ex, je compte tjs envoyer ma lettre. j'attends. je prends mon temps. j'ai ajouté une phrase à la fin pr suivre ce qui est écrit ds l'e-book, où il faut laisser une porte ouverte amicale.

Re,

Oui ça avance un peu, mais je suis plus en colère qu'autre chose, j'en ai marre je suis blazée, pourquoi il parle pas lui pour une fois, j'ai déjà été lui souhaiter son annif et lui tout ce qu'il trouve à faire c'est ouvrir mon lecteur dvd pffff

Tu as mis quoi comme phrase de fin pour ta lettre :p ?

Je suis contente que tu ailles mieux :) !!

Bisous

re :)

oui je comprends que tu sois un peu en colère contre lui. c'est vrai qu'il aurait pu faire un effort! alors peut etre qu'il n'ose pas, peut etre qu'il a un coté "gamin" et qu'il ne sait pas s'y prendre, je ne sais pas! ms c'est vrai que c'est pas à toi de tout faire.

tu verras bien demain comment il se comporte. et au moins si tu lui parles tu en auras le coeur net.

la phrase que j'ai ajouté c'est "on pourra continuer de prendre des nouvelles". ça reste assez vague et ça lui met pas la pression pr le faire changer d'avis. je pense aussi ajouter une phrase du style "je vais aller de l'avant et faire en sorte qu'il m'arrive des choses agréables". pr lui montrer que je passe à autre chose.

allez courage ma grande!!!

Jvais t'expliquer pk il a écris d'apres moi, c'est un peu con..

Il ya 1 semaine, je viens sur ce forum et la je commence mon Sr, ça incluait ( de ne pas aller mettre d'activité sur Facebook). Jme suis rendue compte que ctait mieux comme ça, car, quand on était connecter sur chat et que jlui disait ''Salut'' y répondait pas et ect.

Puis 6 jours de Sr et Monsieur arrive et me dit : Puisqu'on s'étais dit qu'on se verrait mais qu'on la pas fait, j'vx savoir si t libre d'ici 2 semaines. La je répond 3 jours plutard, et plus rien :|

Coucou les filles :-Heart :-Ban

Vous allez bien ???

Moi ça va, nouvel épisode aujourd'hui mdr. Ce matin il est venu me dire bonjour, ensuite il est venu plusieurs fois dans ma classe à chaque fois qu'il passé à coté de moi il ouvrait le lecteur dvd de mon pc :o on s'est regardé en se faisant un sourire. Et un de ces amis a dit "qu'est ce qu'il fait F...., pourquoi il fait des va et viens dans la classe". C'est tout bête je sais pas trop comment interpréter son comportement parce que il y a un MAIS :evil: en repartant ce soir il est passé devant moi et ne m'a pas dit aurevoir grrrr

Demain je pense aller lui parler je voulais voir comment il était aujourd'hui bon c'est cool il m'a dit bonjour etc...Mais j'aimerai qu'il se bouge un peu plus

Et vous les filles quoi de neuf???

Ma Madoka :-Heart L'E-book t'a était utile? Finalement que vas-tu faire pour ton ex? Ta journée s'est bien passé? Et le moral???

Lavieestbelle :-Ban Tu vas bien? Tu as vu ton ex aujourd'hui? Toujours décidé à aller dans sa classe?

Bisous :-Lov

Coucou Loane,

ÇA avance pour toi c cool, je suis d'accord avec Madoka, il est un peu gamin et a du mal à savoir comment faire, il faut y aller doucement avec lui. Tu peux toujours lui parler mais sans lui mettre la pression ;) .

Oui je veux toujours aller dans la classe de mon ex, j'ai de moins en moins peur parce que je me dis que quoi qu'il arrive je serais fixée, alors tant mieux :mrgreen:.

Bon courage pour demain si tu lui parle, je t'envoie mes ondes positives comme toujours :D

Madoka, j'aime bien les phrases que tu as rajouté, comme ça il verra que tu vis ta vie et que tu es compréhensive, pas "lourde".

Mamitacos, je te souhaite du courage c'est pas facile, je te comprends, je pense qu'il te teste il faut que tu reste calme et que tu te concentre sur toi.

bisouss à toutes :-Ban

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

coucou la vieestbelle :)

merci pr mes phrases!! oui voilà ça fait pas la fille qui insiste, ça lui met pas la pression!!

j'espère que pr toi ça se passera bien si tu vas ds la même classe que ton ex! j'espère au moins qu'il acceptera de parler ac toi, qu'il restera pas froid. et comme tu dis, tu seras fixée! je te souhaite bon courage!!!

bisous :)

re :)

oui je comprends que tu sois un peu en colère contre lui. c'est vrai qu'il aurait pu faire un effort! alors peut etre qu'il n'ose pas, peut etre qu'il a un coté "gamin" et qu'il ne sait pas s'y prendre, je ne sais pas! ms c'est vrai que c'est pas à toi de tout faire.

tu verras bien demain comment il se comporte. et au moins si tu lui parles tu en auras le coeur net.

la phrase que j'ai ajouté c'est "on pourra continuer de prendre des nouvelles". ça reste assez vague et ça lui met pas la pression pr le faire changer d'avis. je pense aussi ajouter une phrase du style "je vais aller de l'avant et faire en sorte qu'il m'arrive des choses agréables". pr lui montrer que je passe à autre chose.

allez courage ma grande!!!

Re :-Heart

Super pour ta dernière phrase, ta lettre avance bien :) Tu as tout mis dedans ton amour pour lui et malgré tout tu accepte son choix tout en laissant une porte ouverte ! Ça va le faire cogiter sérieux moi je dis :lol:

Oui le mien un vrai gamin mdr enfin demain peut-être nouvel épisode :)

Je vais dodo là je suis morte de fatigue :P

Je te fais pleins de bisous, dors bien :-Lov