Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="melva"] donneur de leçon ........; peut etre ......; :mrgreen: meme si j en suis pas si sur que toi ....
par contre tu parle de respect ?? moué relis toi , que du jugement dans tes ecris !!! :mrgreen:
pour mes ecris incompréhensible , desolé , j ai pas dut faire bac plus cinq avec metrise a la clée comme toi , j ai toujours donner mon avis miss , qui me conforte dans les ecris de certains car personne ou tres peux on recuperait leurs ex pour que ça recasse apres coup , ça ; c est des faits !! :mrgreen:[/quote]

écoute on est tous ds le même cas sur ce forum, alors tu peux aller dire tout ça aux autres aussi, plutot que de t'acharner sur mon post! merci!!
pr info, il y a plusieurs personnes qui ont récupérer leur ex ici, ou même ds la vie. peut etre que ça dure pas à tous les coups, ms si on prend la peine de se remettre en question, parfois ça marche.
le site c'est "je récupère mon ex", et la majorité d'entre nous sont là pr aller mieux c'est sur, ms aussi ds cette optique. si tu n'es pas d'accord ac ce concept, que fais tu sur ce site?
oui il est ac une fille, depuis pas longtemps, ms je ne pense pas qu'une lettre est un manque de respect.
merci de donner ton avis, ms tu peux maintenant aller le donner aux autres aussi.

[quote="lavieestbelle"]Tu es sûre qu'une femme partirait avec un homme sans l'aimer? :roll: Même pour ses enfants? :roll: Je ne pense pas, il y a forcément quelque chose là dessous :| . T'es-tu remis en question à ce moment là? ou n'en a pas tu ressenti le besoin?[/quote] oui , sur , quand une de ces fille lui sort : maman tu es en train de gaché ma vie pour ton propre bonheure ( elle savait pas qu elle etait avec moi ) croit moi , quand tu es mere , meme si c est pas la bonne solus , tu mets ta vie entre parentheses pour le bonheure de tes enfants
alors oui , j avais donné un exemple sur ma soeur avec mon ex bof que j adorrai et on a essayé de les remettre ensemble avec ma soeur ......... il ce sont remis ensemble , pas au titre de l amour , mais pour nous faire plaisir ( nous = amis et frangins ) resultat ,une soeur mal dans sa peau , et recasser peux de temps apres
meaculpa pour cette periode

[quote="madoka"]coucou Loane :)

je vais un peu mieux aujourd'hui! tous vos encouragements m'aident à tenir! merci!! :)

pr la fille, je ne sais pas du tout s'il lui a parlé de moi. c'est vrai que ça parait rapide pr retomber amoureux, ms qui sait avec les mecs des fois! surtout qu'il la connaissait deja avant! et que c'est peut etre pr ça qu'il s'est éloigné de moi! ms de son coté, la fille aussi doit se dire qu'il lui dit vite "je t'aime", je sais pas, et comme tu dis elle le prendrait pas au sérieux!
bon ok je mettrai pas ça ds ma lettre lol!!!! :oops: :-Coch :lol:

c'est bon signe que tu aies besoin de dormir, c'est que tu commences à aller mieux! ça te fera du bien en plus! je suis contente que tu vas bien!!! et oui toi tu le revois demain!!!!!! ;)
moi à mon avis pr l'instant parle lui juste normalement, tranquillement, tu aborderas le sujet de la relation un peu plus tard, qd tu auras vu qu'il accepte de te parler et qu'il est aimable ac toi. j'ai peur que si tu lui en parles trot tot, qu'il se braque. faut pas le brusquer. essaie deja de lui parler demain de tout, de rien. sinon tu vas te mettre trop de pression.

ici pareil il pleut et il fait froid!!! moi comme je le disais ça va être comme d'habitude, télé, internet, bouquinage, ménage...lol

bisous :-Lov[/quote]

[color=#8040FF]Re :-Heart

Tu as passé une bonne aprem ???
Moi oui j'ai dormis tout l'aprem :lol: Décidément j'en avais besoin.

Tu as lui a jamais demandé si il l'a connaissait avant? Et sur son blog il n'a rien affiché de neuf qui pourrait t'aider?

Je vois qu'il y a quelques rebondissements sur le topic, biensure le choix d'envoyer la lettre ou non t'appartient quoiqu'on puisse dire. Toi seule sera quand et quoi faire et nous sommes là pour te soutenir :)

De mon coté rien de neuf, je me demande si il a repensé à la tite scène quand on s'est revu mdr

Bisous :-Heart [/color]

[quote="lavieestbelle"][quote="loane20"][quote="lavieestbelle"]Coucou Loane,
On a du soleil nous ce dimanche c'est cool :-Party . Comment te sens tu par rapport à ton ex? Pourquoi tu ne voudrais pas lui parler demain?[/quote]

[color=#8040FF]Coucou Lavieestbelle.

Ça va? Quelle chance d'avoir du soleil ! :D :-Ban :-Party

Je suis un peu triste, parce que j'aurai aimé recevoir un texto de sa part.
J'ai envie de lui parler mais lui dire quoi? Qu'il est idiot et aveugle de pas voir que je l'aime et tellement je l'aime ça me fait souffrir? lui donner ma lettre?
Je suis en colère contre lui mais l'amour prend parfois du temps bouhhh :cry:

Et toi ça va tu vas lui reparler quand à ton ex?

A+ :-Party [/color]
[/quote]
Oui moi ça va, Ne soit pas triste dit-toi que ça t'apprendra à être patiente, c'est important la patience. Si tu ne sais pas quoi faire demain alors ne fait rien c'est le mieux, il faudrait être sur de ce qu'on veut avant de la faire, alors prend ton temps, et peut être que ce sera lui qui fera un pas cette fois.

Moi mon ex il y a 6 mois je lui ai écris une lettre, et je ne vois pas pourquoi je devrais encore faire le premier pas d'aller lui parler une nouvelle fois, sachant que j'ai déjà fait quelques petits pas en lui disant bonjour etc... malgré ça je n'ai jamais eu de retour donc je lui laisse l'espace, et je me remet à penser à moi et à me reconstruire. Je me dis que si je me met dans sa classe le but sera plus de me défaire de lui en voyant vraiment qu'il ne fait rien, donc ça m'aidera. Mais le risque serait qu'il m'attire encore plus aussi.[/quote]

[color=#8040FF]Re Lavieestbelle,

Quoi de neuf ? :-Party

Tu lui as donné comment ta lettre de main en main?
Tu sera quand dans sa classe, tu vas voir ça va te faire avancer parce que là tu verra comment il est

A+ :-Ban [/color]

[quote="madoka"] que fais tu sur ce site?
oui il est ac une fille, depuis pas longtemps, ms je ne pense pas qu'une lettre est un manque de respect. [/quote]
un forum est un forum de discution , donc je donne mon avis :D
ecrire une lettre est pas un manque de respect , l envoyer oui
exemple avec ma derniere histoire
imagine que je fasse une lettre et que je l envoie , que va t elle pensé ? deja passé pour un gros lourd , ça c est sur
je suis partis la tete haute , si on doit ce retrouvé , on ce retrouvera , elle a mon tel pour ça !
mais si tu pense le faire , pose pas la question et fait le ! mais je doute fort que tu marqueras des points .......... euhhhhh A MON AVIS !!!!!!!!!!

[quote="melva"][quote="madoka"] que fais tu sur ce site?
oui il est ac une fille, depuis pas longtemps, ms je ne pense pas qu'une lettre est un manque de respect. [/quote]
un forum est un forum de discution , donc je donne mon avis :D
ecrire une lettre est pas un manque de respect , l envoyer oui
exemple avec ma derniere histoire
imagine que je fasse une lettre et que je l envoie , que va t elle pensé ? deja passé pour un gros lourd , ça c est sur
je suis partis la tete haute , si on doit ce retrouvé , on ce retrouvera , elle a mon tel pour ça !
mais si tu pense le faire , pose pas la question et fait le ! mais je doute fort que tu marqueras des points .......... euhhhhh A MON AVIS !!!!!!!!!![/quote]

oui merci pr ton avis. ms bon le contenu de la lettre tu le connais pas. le but de ma lettre ce n'est pas qu'il revienne à mes pieds. je n'attends aucune réponse de sa part en fait. c'est pluto une lettre pr lui dire que je pense encore à lui, que je m'excuse, ms que je passe à autre chose et que je vais vivre ma vie. je ne lui mets aucune pression, je ne lui demande pas de revenir ac moi, j'accepte sa décision. je ne vais pas attendre quoi que ce soit. et comme tu dis pr la tienne "si on doit se retrouver on se retrouvera"!!

[quote="loane20"]

Tu as lui a jamais demandé si il l'a connaissait avant? Et sur son blog il n'a rien affiché de neuf qui pourrait t'aider?

Je vois qu'il y a quelques rebondissements sur le topic, biensure le choix d'envoyer la lettre ou non t'appartient quoiqu'on puisse dire. Toi seule sera quand et quoi faire et nous sommes là pour te soutenir :)

De mon coté rien de neuf, je me demande si il a repensé à la tite scène quand on s'est revu mdr

[/quote]

re :)

oui comme tu dis ya des rebondissements lol!!!!!!
si tu dors c'est que ton corps en a besoin, après tout ce stress, ça va te permettre de reprendre des forces!
mon aprem ça a été, je me suis occupée!!!
si, il m'a dit qu'il la connaissait avant, je sais pas depuis combien de temps. dc oui elle était surement au courant pr lui et moi. non rien de neuf sur son blog, ms j'essaie d'y aller moins souvent.
pr la lettre pr l'instant j'attends encore. car là on vient de me saper le moral, sacrément même! merci de me soutenir!!!
toi tu le vois demain!!! j'espère que ça se passera bien!!!!! à mon avis oui il a dû y penser. tu verras demain comment il est avec toi!
bisous :-Lov

[quote="loane20"]

Re Lavieestbelle,

Tu sera quand dans sa classe, tu vas voir ça va te faire avancer parce que là tu verra comment il est

A+ :-Ban [/color][/quote]
Recoucou Loane
Bien dormi ? :D

Alors,
je lui avais d'abord envoyé un mail pour lui dire que j'aimerais lui remettre quelque chose, il n'a pas répondu, mais il l'avait lu. Ensuite on s'est vu avant le cours du jour d'après et face à face je lui ai résumé un peu ce que j'avais écrit dans la lettre, puis je la lui ai donné. Il m'a dit qu'il la lirait et qu'il y répondrait.
Et j'ai eu sa réponse dans l'après midi.

Merci de m'encourager pour aller dans sa classe, je ne voudrais pas qu'il le voit comme une tentative de quoi que ce soit de ma part et qu'il s'éloigne encore plus, ou qu'il me trouve ridicule :lol:
Normalement je change de classe en début Janvier.

Moi je crois que chacun à sa façon de penser et on obtient des résultats selon si on croit plus ou moins en ses croyances ses convictions. Ils n'y a pas de meilleures convictions que d'autres, elles sont juste différentes. Donc à toi de croire en les tiennes.
Il y aura toujours des gens qui pensent différemment, soit ils arrivent à nous convaincre soit pas et il ne faudrait pas que ça nous empêche de vivre avec les nôtres tout en acceptant celles des autres.
Bon Courage à toi, et ne t'inquiètes pas il n'y a pas de raison que ce remu-ménage te sape le moral.
Bisous :D

[quote="lavieestbelle"]Moi je crois que chacun à sa façon de penser et on obtient des résultats selon si on croit plus ou moins en ses croyances ses convictions. Ils n'y a pas de meilleures convictions que d'autres, elles sont juste différentes. Donc à toi de croire en les tiennes.
Il y aura toujours des gens qui pensent différemment, soit ils arrivent à nous convaincre soit pas et il ne faudrait pas que ça nous empêche de vivre avec les nôtres tout en acceptant celles des autres.
Bon Courage à toi, et ne t'inquiètes pas il n'y a pas de raison que ce remu-ménage te sape le moral.
Bisous :D[/quote]

oui tu as raison!
croire à ce qu'on fait, c'est essentiel!
tout le monde a des convictions différentes en effet, et pourquoi suivre les convictions des autres, il vaut mieux rester soi-même.
merci pr tes encouragements!!!
bisous :)

""""""" 6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!! """""""

bon , faudrait qu on m explique !!!
qu elle est l interet de s inscrire sur un forum pour avoir des avis voir des solutions quand on est pas pret a les lires ,voir les appliqués ( pour essais ) quand on est pas sur le meme avis que celui qui pose son probleme
car j ai bien lu , et ce qu il en ressort , a la difference de ton titre , c est qu il faut encourager pour aller dans ton sens "" ces une question et pas un jugement "" !!!!
perso , j ai emis que des avis , apres on prend ou on laisse ...........

[quote="madoka"][quote="loane20"]

[/quote]

oui comme tu dis ya des rebondissements lol!!!!!!
si tu dors c'est que ton corps en a besoin, après tout ce stress, ça va te permettre de reprendre des forces!
mon aprem ça a été, je me suis occupée!!!
si, il m'a dit qu'il la connaissait avant, je sais pas depuis combien de temps. dc oui elle était surement au courant pr lui et moi. non rien de neuf sur son blog, ms j'essaie d'y aller moins souvent.
pr la lettre pr l'instant j'attends encore. car là on vient de me saper le moral, sacrément même! merci de me soutenir!!!
toi tu le vois demain!!! j'espère que ça se passera bien!!!!! à mon avis oui il a dû y penser. tu verras demain comment il est avec toi!

Ton moral va mieux? Arf même si on a tous des avis différents, on doit se soutenir les uns les autres ! Si cette lettre te soulage et bien envoie la, c'est mieux ça que de rester sur des non-dit ;)

Oui demain je le vois, en tout cas cette semaine je vais lui déballer tout ce que j'ai sur le cœur :-Uzi Mais maintenant je me demande, si je lui donne ma lettre ou si je tente en premier une rapproche :lol:

Bisous :-Lov
[/color]

[quote="lavieestbelle"][quote="loane20"]

Re Lavieestbelle,

A+ :-Ban [/color][/quote]
Recoucou Loane
Bien dormi ? :D

Alors,
je lui avais d'abord envoyé un mail pour lui dire que j'aimerais lui remettre quelque chose, il n'a pas répondu, mais il l'avait lu. Ensuite on s'est vu avant le cours du jour d'après et face à face je lui ai résumé un peu ce que j'avais écrit dans la lettre, puis je la lui ai donné. Il m'a dit qu'il la lirait et qu'il y répondrait.
Et j'ai eu sa réponse dans l'après midi.

Merci de m'encourager pour aller dans sa classe, je ne voudrais pas qu'il le voit comme une tentative de quoi que ce soit de ma part et qu'il s'éloigne encore plus, ou qu'il me trouve ridicule :lol:
Normalement je change de classe en début Janvier.[/quote]
[color=#8040FF]Re oui bien dormi merci et toi ton aprem? :)

Janvier c'est pour bientôt c'est bien, ainsi tu aura une évolution de la situation et tu saura quoi faire à ce moment là. Tu pourrai tenter de lui parler. Que c'est dur d'être patiente :evil:

J'ai décidé que cette semaine je lui dirai tout, après c'est lui qui choisira mais je veux plus vivre avec des regrets que je ne me suis pas battue ect Le prob avec le mien il n'ira pas voir une autre fille c'est qu'il a toujours été rejeté par tout le monde il a presque pas d'ami ni de famille alors je sais pas comment m'y prendre
Et il t'a répondu par lettre ou il est venu te voir?

Kiss :-Ban [/color]

re loane :-Heart

oui le moral va un peu mieux! :)
pr la lettre c'est sur que je vais l'envoyer ms j'attends encore un peu.
je viens de telecharger un e-book de ce site, et dedans ils disent d'ailleurs qu'il faut envoyer une lettre de ce genre, où on dit qu'on accepte sa décision et qu'on va vivre sa vie, qu'on peut vivre sans lui, et laisser une certaine porte ouverte. bon le seul truc c'est qu'il faut pas parler de ses sentiments! et ensuite faire un SR total!

pr le tien essaie d'abord de lui parler normalement demain, puis un peu plus tard ds la semaine tu lui dis ce que tu as sur le coeur, et eventuellement tu lui glisse ta lettre ds la main. il pourra la relire et réfléchir à ce que tu lui as dit. a mon avis, faut y aller pas à pas.

tu fais quoi de ta soirée? moi les trucs habituels lol!!! :P

fin du 7e jour de SR.
on va dire que ça peut aller.
bon c'est un peu la confusion ds ma tête en ce qui concerne la lettre lol!
en plus j'ai un pote qui m'a dit que ce serait une façon de flatter son ego, et vu qu'il a été agressif ac moi l'autre jour sur msn, son comportement n'a pas été correct avec moi, dc ça lui ferait trop plaisir que je lui envoie ça!
dc ac tous ces avis, je suis partagée! ms je sais que la décision n'appartient qu'à moi-même!
j'ai un peu lu l'e-book que j'ai téléchargé, et dedans ils disent qu'il faut une période de SR, puis envoyer une "lettre de coupure", où on dit qu'on accepte sa décision, qu'on va tourner la page et vivre sa vie, tout en laissant une porte ouverte, plutot sur l'amitié. il faut éviter de montrer qu'il nous intéresse tjs. bon ma lettre mélange un peu tout ça, ce n'est pas une "lettre d'amour". ensuite il faut retourner en SR. alors je me dis pourquoi pas?

bon une grosse pensée pr ma Loane, en espérant que tout se passe bien demain!!! je t'envoie plein d'ondes positives!!!!!!! bisous :-Lov

8e jour de SR.
ça peut aller.
je suis encore partagée pr ma lettre, ms comme m'a dit Edwige, un homme blessé c'est pas pareil, il faut regagner sa confiance, on lui a fait du mal, alors il faut se battre pr lui avant de faire le SR, tenter le tout pr le tout, lui montrer qu'on l'aime, c'est pas pareil qu'un homme qui nous quitte.
le seul hic c'est qu'il a une nouvelle copine! :(

Loane, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous donner!! j'ai pensé fort à toi aujourd'hui!!!!! :) bisous :-Lov

lavieestbelle, si tu passes sur mon post, j'espère que tu vas bien!! bisous :)

[color=#8040FF]Coucou les filles :-Heart :-Ban

Vous allez bien ???

Moi ça va, nouvel épisode aujourd'hui mdr. Ce matin il est venu me dire bonjour, ensuite il est venu plusieurs fois dans ma classe à chaque fois qu'il passé à coté de moi il ouvrait le lecteur dvd de mon pc :o on s'est regardé en se faisant un sourire. Et un de ces amis a dit "qu'est ce qu'il fait F...., pourquoi il fait des va et viens dans la classe". C'est tout bête je sais pas trop comment interpréter son comportement parce que il y a un MAIS :evil: en repartant ce soir il est passé devant moi et ne m'a pas dit aurevoir grrrr
Demain je pense aller lui parler je voulais voir comment il était aujourd'hui bon c'est cool il m'a dit bonjour etc...Mais j'aimerai qu'il se bouge un peu plus

Et vous les filles quoi de neuf???

Ma Madoka :-Heart L'E-book t'a était utile? Finalement que vas-tu faire pour ton ex? Ta journée s'est bien passé? Et le moral???

Lavieestbelle :-Ban Tu vas bien? Tu as vu ton ex aujourd'hui? Toujours décidé à aller dans sa classe?

Bisous :-Lov [/color]

coucou ma Loane!!! :-Lov

c'est cool ça avance petit à petit pr toi! ;) moi ce que je pense, c'est qu'il essaie de faire des petits pas vers toi, il s'amuse à te taquiner ac ton lecteur dvd, il recherche qd meme un contact ac toi. ms faut le laisser venir doucement, pas le brusquer. bon il a peut être oublié de te dire au revoir, les mecs sont parfois distraits ou maladroits! ms bon on sait jamais c'est pr ça que tu dois y aller doucement, car des fois qu'il fasse trois pas en arrière! essaie d'imaginer que tu es en train d'attirer un petit chaton lol!
si tu te sens prête demain, pourquoi pas, essaie de lui parler!!! pareil vas-y doucement en fonction de ses réponses.

moi aujourd'hui ça peut aller, ma journée ça a été. je me sens qd même mieux que les premiers jours où je me suis inscrite sur ce forum (il y a 2 semaines), dc petit à petit mon moral remonte. c'est qd même beaucoup grâce à toi, et aux autres qui me soutiennent!! merci!!!! :)

l'e-book était intéressant. il reprend les idées du SR, ms un peu différemment et plus court: 3 semaines pr faire SR, le recontacter et le revoir. perso je trouve ça trop rapide, je ne me sentirai pas prête. en plus c'est très basé sur le sexe pr récupérer son ex! ms ça ne dit pas grand chose s'il a dejà une nouvelle copine! dc je suis un peu frustrée qd meme!

pr mon ex, je compte tjs envoyer ma lettre. j'attends. je prends mon temps. j'ai ajouté une phrase à la fin pr suivre ce qui est écrit ds l'e-book, où il faut laisser une porte ouverte amicale.

[quote="madoka"]coucou ma Loane!!! :-Lov

c'est cool ça avance petit à petit pr toi! ;) moi ce que je pense, c'est qu'il essaie de faire des petits pas vers toi, il s'amuse à te taquiner ac ton lecteur dvd, il recherche qd meme un contact ac toi. ms faut le laisser venir doucement, pas le brusquer. bon il a peut être oublié de te dire au revoir, les mecs sont parfois distraits ou maladroits! ms bon on sait jamais c'est pr ça que tu dois y aller doucement, car des fois qu'il fasse trois pas en arrière! essaie d'imaginer que tu es en train d'attirer un petit chaton lol!
si tu te sens prête demain, pourquoi pas, essaie de lui parler!!! pareil vas-y doucement en fonction de ses réponses.

moi aujourd'hui ça peut aller, ma journée ça a été. je me sens qd même mieux que les premiers jours où je me suis inscrite sur ce forum (il y a 2 semaines), dc petit à petit mon moral remonte. c'est qd même beaucoup grâce à toi, et aux autres qui me soutiennent!! merci!!!! :)

l'e-book était intéressant. il reprend les idées du SR, ms un peu différemment et plus court: 3 semaines pr faire SR, le recontacter et le revoir. perso je trouve ça trop rapide, je ne me sentirai pas prête. en plus c'est très basé sur le sexe pr récupérer son ex! ms ça ne dit pas grand chose s'il a dejà une nouvelle copine! dc je suis un peu frustrée qd meme!

pr mon ex, je compte tjs envoyer ma lettre. j'attends. je prends mon temps. j'ai ajouté une phrase à la fin pr suivre ce qui est écrit ds l'e-book, où il faut laisser une porte ouverte amicale.

[color=#8040FF]Re,

Oui ça avance un peu, mais je suis plus en colère qu'autre chose, j'en ai marre je suis blazée, pourquoi il parle pas lui pour une fois, j'ai déjà été lui souhaiter son annif et lui tout ce qu'il trouve à faire c'est ouvrir mon lecteur dvd pffff

Tu as mis quoi comme phrase de fin pour ta lettre :p ?

Je suis contente que tu ailles mieux :) !!

Bisous[/color]

oui je comprends que tu sois un peu en colère contre lui. c'est vrai qu'il aurait pu faire un effort! alors peut etre qu'il n'ose pas, peut etre qu'il a un coté "gamin" et qu'il ne sait pas s'y prendre, je ne sais pas! ms c'est vrai que c'est pas à toi de tout faire.
tu verras bien demain comment il se comporte. et au moins si tu lui parles tu en auras le coeur net.

la phrase que j'ai ajouté c'est "on pourra continuer de prendre des nouvelles". ça reste assez vague et ça lui met pas la pression pr le faire changer d'avis. je pense aussi ajouter une phrase du style "je vais aller de l'avant et faire en sorte qu'il m'arrive des choses agréables". pr lui montrer que je passe à autre chose.

allez courage ma grande!!!

Jvais t'expliquer pk il a écris d'apres moi, c'est un peu con..

Il ya 1 semaine, je viens sur ce forum et la je commence mon Sr, ça incluait ( de ne pas aller mettre d'activité sur Facebook). Jme suis rendue compte que ctait mieux comme ça, car, quand on était connecter sur chat et que jlui disait ''Salut'' y répondait pas et ect.

Puis 6 jours de Sr et Monsieur arrive et me dit : Puisqu'on s'étais dit qu'on se verrait mais qu'on la pas fait, j'vx savoir si t libre d'ici 2 semaines. La je répond 3 jours plutard, et plus rien :|

[quote="loane20"][color=#8040FF]Coucou les filles :-Heart :-Ban

Vous allez bien ???

Moi ça va, nouvel épisode aujourd'hui mdr. Ce matin il est venu me dire bonjour, ensuite il est venu plusieurs fois dans ma classe à chaque fois qu'il passé à coté de moi il ouvrait le lecteur dvd de mon pc :o on s'est regardé en se faisant un sourire. Et un de ces amis a dit "qu'est ce qu'il fait F...., pourquoi il fait des va et viens dans la classe". C'est tout bête je sais pas trop comment interpréter son comportement parce que il y a un MAIS :evil: en repartant ce soir il est passé devant moi et ne m'a pas dit aurevoir grrrr
Demain je pense aller lui parler je voulais voir comment il était aujourd'hui bon c'est cool il m'a dit bonjour etc...Mais j'aimerai qu'il se bouge un peu plus

Ma Madoka :-Heart L'E-book t'a était utile? Finalement que vas-tu faire pour ton ex? Ta journée s'est bien passé? Et le moral???

Lavieestbelle :-Ban Tu vas bien? Tu as vu ton ex aujourd'hui? Toujours décidé à aller dans sa classe?

[/quote]

Coucou Loane,
ÇA avance pour toi c cool, je suis d'accord avec Madoka, il est un peu gamin et a du mal à savoir comment faire, il faut y aller doucement avec lui. Tu peux toujours lui parler mais sans lui mettre la pression ;) .
Oui je veux toujours aller dans la classe de mon ex, j'ai de moins en moins peur parce que je me dis que quoi qu'il arrive je serais fixée, alors tant mieux :mrgreen:.
Bon courage pour demain si tu lui parle, je t'envoie mes ondes positives comme toujours :D

Madoka, j'aime bien les phrases que tu as rajouté, comme ça il verra que tu vis ta vie et que tu es compréhensive, pas "lourde".

Mamitacos, je te souhaite du courage c'est pas facile, je te comprends, je pense qu'il te teste il faut que tu reste calme et que tu te concentre sur toi.

bisouss à toutes :-Ban

coucou la vieestbelle :)

merci pr mes phrases!! oui voilà ça fait pas la fille qui insiste, ça lui met pas la pression!!

j'espère que pr toi ça se passera bien si tu vas ds la même classe que ton ex! j'espère au moins qu'il acceptera de parler ac toi, qu'il restera pas froid. et comme tu dis, tu seras fixée! je te souhaite bon courage!!!

bisous :)

[quote="madoka"]re :)

oui je comprends que tu sois un peu en colère contre lui. c'est vrai qu'il aurait pu faire un effort! alors peut etre qu'il n'ose pas, peut etre qu'il a un coté "gamin" et qu'il ne sait pas s'y prendre, je ne sais pas! ms c'est vrai que c'est pas à toi de tout faire.
tu verras bien demain comment il se comporte. et au moins si tu lui parles tu en auras le coeur net.

la phrase que j'ai ajouté c'est "on pourra continuer de prendre des nouvelles". ça reste assez vague et ça lui met pas la pression pr le faire changer d'avis. je pense aussi ajouter une phrase du style "je vais aller de l'avant et faire en sorte qu'il m'arrive des choses agréables". pr lui montrer que je passe à autre chose.

allez courage ma grande!!!

Super pour ta dernière phrase, ta lettre avance bien :) Tu as tout mis dedans ton amour pour lui et malgré tout tu accepte son choix tout en laissant une porte ouverte ! Ça va le faire cogiter sérieux moi je dis :lol:

Oui le mien un vrai gamin mdr enfin demain peut-être nouvel épisode :)

Je vais dodo là je suis morte de fatigue :P

Je te fais pleins de bisous, dors bien :-Lov [/color]

[quote="lavieestbelle"][quote="loane20"][color=#8040FF]Coucou les filles :-Heart :-Ban

Vous allez bien ???

[/quote]

Coucou Loane,
ÇA avance pour toi c cool, je suis d'accord avec Madoka, il est un peu gamin et a du mal à savoir comment faire, il faut y aller doucement avec lui. Tu peux toujours lui parler mais sans lui mettre la pression ;) .
Oui je veux toujours aller dans la classe de mon ex, j'ai de moins en moins peur parce que je me dis que quoi qu'il arrive je serais fixée, alors tant mieux :mrgreen:.
Bon courage pour demain si tu lui parle, je t'envoie mes ondes positives comme toujours :D

Madoka, j'aime bien les phrases que tu as rajouté, comme ça il verra que tu vis ta vie et que tu es compréhensive, pas "lourde".

Mamitacos, je te souhaite du courage c'est pas facile, je te comprends, je pense qu'il te teste il faut que tu reste calme et que tu te concentre sur toi.

bisouss à toutes :-Ban[/quote]
[color=#8040FF]Coucou Lavieestbelle :)

Oui c'est sur que tu sera fixé, et tu pourra voir comment il est chaque jour et aller de l'avant.
A force d'être proche de lui tu verra tu aura de moins en moins peur, au début j'étais terrifiée d'être dans la même classe que mon ex mais finalement on s'y habitue :-Uzi

Merci pour tes ondes, demain j'ai envie de le trouver lui coller une claque et lui demander qu'il connecte ses deux neurones parce qu'il est aveugle de pas voir que je l'aime :-Uzi :lol:

Bonne nuit à demain kiss :-Ban :-Party [/color]

re loane :-Heart

oui le tien comme tu dis qu'il a pas connu beaucoup de filles, il a pas l'habitude et ne sait pas trop comment se comporter ac elles. il est gêné, troublé, alors il se conduit comme un gamin lol! bon j'espère en tout cas que demain va y avoir du neuf!!!!!! moi aussi je t'envoie plein de bonnes ondes!!!!

oui moi cette fois, je pense que j'ai tout mis ds ma lettre. ça sert à rien de trop en mettre non plus. j'espère que ça va le faire cogiter. ms ça sera peut etre pas assez pr le faire changer d'avis. ms au moins je me serai battue jusqu'au bout!!

merci toi aussi dors bien et fais de beaux rêves...de lui!!!!! ;)

gros bisous :-Lov

oui c'est sur qu'il n'est pas sympa ac toi. sinon tu peux prendre ton courage à deux mains et l'appeler pr en avoir le coeur net. ms ça serait un interdit. c'est pas evident.

non je n'ai aucune nouvelle de mon ex depuis la fois ou je lui ai parlé sur msn et ou il a été agressif. je l'ai bloqué. ms bon comme il a une nouvelle copine, il doit plus trop penser à moi.

oui c'est sur les mecs ont leur fierté! et une fois qu'on leur a fait du mal, c'est dur de regagner leur confiance!!
oui c'est vrai que c'est pas normal que le mien était agressif, car la dernière fois qu'on s'est vus, il était très gentil. dc surement qu'il m'en veut.
peut etre qu'il pense à moi oui, ms il m'a dit qu'il est heureux ac sa nouvelle copine.

c'est peut etre pareil pr le tien. ms c'est pas très sympa de sa part. j'espère qu'il te recontactera qd meme.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...