Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

madoka

Messages recommandés

que fais tu sur ce site?

oui il est ac une fille, depuis pas longtemps, ms je ne pense pas qu'une lettre est un manque de respect.

un forum est un forum de discution , donc je donne mon avis :D

ecrire une lettre est pas un manque de respect , l envoyer oui

exemple avec ma derniere histoire

imagine que je fasse une lettre et que je l envoie , que va t elle pensé ? deja passé pour un gros lourd , ça c est sur

je suis partis la tete haute , si on doit ce retrouvé , on ce retrouvera , elle a mon tel pour ça !

mais si tu pense le faire , pose pas la question et fait le ! mais je doute fort que tu marqueras des points .......... euhhhhh A MON AVIS !!!!!!!!!!

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

que fais tu sur ce site?

oui il est ac une fille, depuis pas longtemps, ms je ne pense pas qu'une lettre est un manque de respect.

un forum est un forum de discution , donc je donne mon avis :D

ecrire une lettre est pas un manque de respect , l envoyer oui

exemple avec ma derniere histoire

imagine que je fasse une lettre et que je l envoie , que va t elle pensé ? deja passé pour un gros lourd , ça c est sur

je suis partis la tete haute , si on doit ce retrouvé , on ce retrouvera , elle a mon tel pour ça !

mais si tu pense le faire , pose pas la question et fait le ! mais je doute fort que tu marqueras des points .......... euhhhhh A MON AVIS !!!!!!!!!!

oui merci pr ton avis. ms bon le contenu de la lettre tu le connais pas. le but de ma lettre ce n'est pas qu'il revienne à mes pieds. je n'attends aucune réponse de sa part en fait. c'est pluto une lettre pr lui dire que je pense encore à lui, que je m'excuse, ms que je passe à autre chose et que je vais vivre ma vie. je ne lui mets aucune pression, je ne lui demande pas de revenir ac moi, j'accepte sa décision. je ne vais pas attendre quoi que ce soit. et comme tu dis pr la tienne "si on doit se retrouver on se retrouvera"!!

Re :-Heart

Tu as passé une bonne aprem ???

Moi oui j'ai dormis tout l'aprem :lol: Décidément j'en avais besoin.

Tu as lui a jamais demandé si il l'a connaissait avant? Et sur son blog il n'a rien affiché de neuf qui pourrait t'aider?

Je vois qu'il y a quelques rebondissements sur le topic, biensure le choix d'envoyer la lettre ou non t'appartient quoiqu'on puisse dire. Toi seule sera quand et quoi faire et nous sommes là pour te soutenir :)

De mon coté rien de neuf, je me demande si il a repensé à la tite scène quand on s'est revu mdr

Bisous :-Heart

re :)

oui comme tu dis ya des rebondissements lol!!!!!!

si tu dors c'est que ton corps en a besoin, après tout ce stress, ça va te permettre de reprendre des forces!

mon aprem ça a été, je me suis occupée!!!

si, il m'a dit qu'il la connaissait avant, je sais pas depuis combien de temps. dc oui elle était surement au courant pr lui et moi. non rien de neuf sur son blog, ms j'essaie d'y aller moins souvent.

pr la lettre pr l'instant j'attends encore. car là on vient de me saper le moral, sacrément même! merci de me soutenir!!!

toi tu le vois demain!!! j'espère que ça se passera bien!!!!! à mon avis oui il a dû y penser. tu verras demain comment il est avec toi!

bisous :-Lov

Re Lavieestbelle,

Quoi de neuf ? :-Party

Tu lui as donné comment ta lettre de main en main?

Tu sera quand dans sa classe, tu vas voir ça va te faire avancer parce que là tu verra comment il est

A+ :-Ban [/color]

Recoucou Loane

Bien dormi ? :D

Alors,

je lui avais d'abord envoyé un mail pour lui dire que j'aimerais lui remettre quelque chose, il n'a pas répondu, mais il l'avait lu. Ensuite on s'est vu avant le cours du jour d'après et face à face je lui ai résumé un peu ce que j'avais écrit dans la lettre, puis je la lui ai donné. Il m'a dit qu'il la lirait et qu'il y répondrait.

Et j'ai eu sa réponse dans l'après midi.

Merci de m'encourager pour aller dans sa classe, je ne voudrais pas qu'il le voit comme une tentative de quoi que ce soit de ma part et qu'il s'éloigne encore plus, ou qu'il me trouve ridicule :lol:

Normalement je change de classe en début Janvier.

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Moi je crois que chacun à sa façon de penser et on obtient des résultats selon si on croit plus ou moins en ses croyances ses convictions. Ils n'y a pas de meilleures convictions que d'autres, elles sont juste différentes. Donc à toi de croire en les tiennes.

Il y aura toujours des gens qui pensent différemment, soit ils arrivent à nous convaincre soit pas et il ne faudrait pas que ça nous empêche de vivre avec les nôtres tout en acceptant celles des autres.

Bon Courage à toi, et ne t'inquiètes pas il n'y a pas de raison que ce remu-ménage te sape le moral.

Bisous :D

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Moi je crois que chacun à sa façon de penser et on obtient des résultats selon si on croit plus ou moins en ses croyances ses convictions. Ils n'y a pas de meilleures convictions que d'autres, elles sont juste différentes. Donc à toi de croire en les tiennes.

Il y aura toujours des gens qui pensent différemment, soit ils arrivent à nous convaincre soit pas et il ne faudrait pas que ça nous empêche de vivre avec les nôtres tout en acceptant celles des autres.

Bon Courage à toi, et ne t'inquiètes pas il n'y a pas de raison que ce remu-ménage te sape le moral.

Bisous :D

oui tu as raison!

croire à ce qu'on fait, c'est essentiel!

tout le monde a des convictions différentes en effet, et pourquoi suivre les convictions des autres, il vaut mieux rester soi-même.

merci pr tes encouragements!!!

bisous :)

""""""" 6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!! """""""

bon , faudrait qu on m explique !!!

qu elle est l interet de s inscrire sur un forum pour avoir des avis voir des solutions quand on est pas pret a les lires ,voir les appliqués ( pour essais ) quand on est pas sur le meme avis que celui qui pose son probleme

car j ai bien lu , et ce qu il en ressort , a la difference de ton titre , c est qu il faut encourager pour aller dans ton sens "" ces une question et pas un jugement "" !!!!

perso , j ai emis que des avis , apres on prend ou on laisse ...........

Tu as passé une bonne aprem ???

Moi oui j'ai dormis tout l'aprem :lol: Décidément j'en avais besoin.

Tu as lui a jamais demandé si il l'a connaissait avant? Et sur son blog il n'a rien affiché de neuf qui pourrait t'aider?

Je vois qu'il y a quelques rebondissements sur le topic, biensure le choix d'envoyer la lettre ou non t'appartient quoiqu'on puisse dire. Toi seule sera quand et quoi faire et nous sommes là pour te soutenir :)

De mon coté rien de neuf, je me demande si il a repensé à la tite scène quand on s'est revu mdr

Bisous :-Heart

re :)

oui comme tu dis ya des rebondissements lol!!!!!!

si tu dors c'est que ton corps en a besoin, après tout ce stress, ça va te permettre de reprendre des forces!

mon aprem ça a été, je me suis occupée!!!

si, il m'a dit qu'il la connaissait avant, je sais pas depuis combien de temps. dc oui elle était surement au courant pr lui et moi. non rien de neuf sur son blog, ms j'essaie d'y aller moins souvent.

pr la lettre pr l'instant j'attends encore. car là on vient de me saper le moral, sacrément même! merci de me soutenir!!!

toi tu le vois demain!!! j'espère que ça se passera bien!!!!! à mon avis oui il a dû y penser. tu verras demain comment il est avec toi!

Ton moral va mieux? Arf même si on a tous des avis différents, on doit se soutenir les uns les autres ! Si cette lettre te soulage et bien envoie la, c'est mieux ça que de rester sur des non-dit ;)

Oui demain je le vois, en tout cas cette semaine je vais lui déballer tout ce que j'ai sur le cœur :-Uzi Mais maintenant je me demande, si je lui donne ma lettre ou si je tente en premier une rapproche :lol:

Bisous :-Lov

Re Lavieestbelle,

Quoi de neuf ? :-Party

Tu lui as donné comment ta lettre de main en main?

Tu sera quand dans sa classe, tu vas voir ça va te faire avancer parce que là tu verra comment il est

A+ :-Ban [/color]

Recoucou Loane

Bien dormi ? :D

Alors,

je lui avais d'abord envoyé un mail pour lui dire que j'aimerais lui remettre quelque chose, il n'a pas répondu, mais il l'avait lu. Ensuite on s'est vu avant le cours du jour d'après et face à face je lui ai résumé un peu ce que j'avais écrit dans la lettre, puis je la lui ai donné. Il m'a dit qu'il la lirait et qu'il y répondrait.

Et j'ai eu sa réponse dans l'après midi.

Merci de m'encourager pour aller dans sa classe, je ne voudrais pas qu'il le voit comme une tentative de quoi que ce soit de ma part et qu'il s'éloigne encore plus, ou qu'il me trouve ridicule :lol:

Normalement je change de classe en début Janvier.

Re oui bien dormi merci et toi ton aprem? :)

Janvier c'est pour bientôt c'est bien, ainsi tu aura une évolution de la situation et tu saura quoi faire à ce moment là. Tu pourrai tenter de lui parler. Que c'est dur d'être patiente :evil:

J'ai décidé que cette semaine je lui dirai tout, après c'est lui qui choisira mais je veux plus vivre avec des regrets que je ne me suis pas battue ect Le prob avec le mien il n'ira pas voir une autre fille c'est qu'il a toujours été rejeté par tout le monde il a presque pas d'ami ni de famille alors je sais pas comment m'y prendre

Et il t'a répondu par lettre ou il est venu te voir?

Kiss :-Ban

re loane :-Heart

oui le moral va un peu mieux! :)

pr la lettre c'est sur que je vais l'envoyer ms j'attends encore un peu.

je viens de telecharger un e-book de ce site, et dedans ils disent d'ailleurs qu'il faut envoyer une lettre de ce genre, où on dit qu'on accepte sa décision et qu'on va vivre sa vie, qu'on peut vivre sans lui, et laisser une certaine porte ouverte. bon le seul truc c'est qu'il faut pas parler de ses sentiments! et ensuite faire un SR total!

pr le tien essaie d'abord de lui parler normalement demain, puis un peu plus tard ds la semaine tu lui dis ce que tu as sur le coeur, et eventuellement tu lui glisse ta lettre ds la main. il pourra la relire et réfléchir à ce que tu lui as dit. a mon avis, faut y aller pas à pas.

tu fais quoi de ta soirée? moi les trucs habituels lol!!! :P

fin du 7e jour de SR.

on va dire que ça peut aller.

bon c'est un peu la confusion ds ma tête en ce qui concerne la lettre lol!

en plus j'ai un pote qui m'a dit que ce serait une façon de flatter son ego, et vu qu'il a été agressif ac moi l'autre jour sur msn, son comportement n'a pas été correct avec moi, dc ça lui ferait trop plaisir que je lui envoie ça!

dc ac tous ces avis, je suis partagée! ms je sais que la décision n'appartient qu'à moi-même!

j'ai un peu lu l'e-book que j'ai téléchargé, et dedans ils disent qu'il faut une période de SR, puis envoyer une "lettre de coupure", où on dit qu'on accepte sa décision, qu'on va tourner la page et vivre sa vie, tout en laissant une porte ouverte, plutot sur l'amitié. il faut éviter de montrer qu'il nous intéresse tjs. bon ma lettre mélange un peu tout ça, ce n'est pas une "lettre d'amour". ensuite il faut retourner en SR. alors je me dis pourquoi pas?

bon une grosse pensée pr ma Loane, en espérant que tout se passe bien demain!!! je t'envoie plein d'ondes positives!!!!!!! bisous :-Lov