Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

madoka

Messages recommandés

Moi je sais que mon ex étais complètement Surpris quand j'ai rompu.

Et le tien,ça la surpris aussi?

Je sais aussi qu'il a voulu se venger après ça...

Et le tien y fait quoi?

Oh et as-tu des nouvelles de lui?

Comme ton ex, mon ex s'est éloigné de moi... il a arrêter de me parler sur msn ect..

Trouvait des excuses pour ne pas venir au R-V

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne sais pas s'il a été surpris qd j'ai rompu. je crois surtout que ça lui a fait du mal.

ms lui il s'était deja éloigné de moi avant, il n'était plus affectueux, passait plus de temps ac ses potes, et je crois qu'il avait deja rencontré cette fille.

non moi il ne s'est pas vengé. il m'a dit qu'il acceptait ma décision. il continuait de m'envoyer des mail ou on s'est expliqué calmement. il m'envoyait meme des photo pr me demander si je le trouvais tjs beau!

ms comme 2 semaines après j'ai vu qu'il y avait une autre fille, j'ai craqué, et je lui ai dit tout l'amour que j'ai pr lui et que je regrette. ms il m'a dit qu'il avait pris sa décision que pr lui c'est fini et qu'il changera pas d'avis.

on s'est revu pr la dernière fois le jour de mon anniv, ya environ 3 semaine. il a été très gentil. ms pareil il ma dit qu'il ne changerait pas d'avis.

et depuis je n'ai plus de nouvelles de lui.

je lui ai parlé sur msn dimanche dernier et il a été très froid et agressif, pas de bonjour, ma pas demandé comment je vais. il ma dit qu'il connaissait deja cette fille alor qu'on était ensemble et qu'il est heureu ac elle. il a mis sa foto en avatar msn et a écrit "je taime mon coeur". vu son agressivité j'ai arrêté la conversation. et depuis je l'ai bloqué.

ça m'a vrmt démonté le moral. j'ai le coeur birsé.

7e jour de SR.

merci la vieestbelle de me remonter le moral!!! oui tu as raison!!!

faut que j'arrête de penser à ça!

bon ce matin déjà je suis un peu moins déprimée qu'hier.

et toi comment ça va aujourd'hui?

que vas-tu faire de beau pr t'occuper?

je te souhaite bon courage aussi!

bisous

j'ai un conseil à vous demander les filles! à votre avis, ds ma lettre, est-ce que je peux lui mettre une petite phrase pr lui dire qu'il me fait tjs de l'effet physiquement, du genre "il m'arrive encore de fantasmer sur toi" ou bien "j'ai tjs des pensées coquines envers toi". ou est-ce que vous pensez que ça fait trop, que ce serait déplacé, qu'il va y voir une tentative de manipulation, ou l'opportunité d'un plan cul???

je me suis posé la question car hier j'ai lu un bouquin qui disait que pr les mecs le sex c'est plus qu'important et pr eux c'est aussi une preuve d'amour!

merci pr vos avis!!!

Alors moi je pense que tu ne devrais rien mettre de tel, car le sexe c'est important quand on est ensemble, sinon ça fait manipulation, c'est comme ça que je le ressens. Le sexe c'est important pour un mec oui, mais il n'y a pas que ça pour lui non plus.

Moi aujourd'hui je suis allée bosser ce matin, là je suis rentrée je sais pas ce que je vais faire encore, mais je pense que je vais traîner sur internet, la télé, et faire des petits trucs dans mon appart, manucure, ménage, grignoter, enfin je verrais :D le dimanche j'aime bien glander ça me fait du bien, pendant la semaine je n'en ai pas trop l'occasion.

Sinon ça va je me sens bien, chaque jour un peu plus, je pense à moi, à mon ex aussi mais de manière beaucoup beaucoup plus compréhensive du coup, je suis pleine de patience ;) .

Je suis contente que tu ailles mieux :mrgreen: , et toi que feras-tu aujourd'hui?

bisous

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

merci pr ton avis lavieestbelle, oui je crois que tu n'as pas tort! bon je ne mettrai pas de phrase de ce genre.

c'est bien que tu penses à toi, tu as bien raison de profiter de ton dimanche!!! et puis c'est le but du SR aussi, penser à soi! je suis contente que tu te sentes bien, tu es sur la bonne voie!

moi aujourd'hui ça va être un peu comme toi, télé, internet, bouquinage, ménage... il faut s'occuper quoi! lol

bisous

7e jour de SR.

merci la vieestbelle de me remonter le moral!!! oui tu as raison!!!

faut que j'arrête de penser à ça!

bon ce matin déjà je suis un peu moins déprimée qu'hier.

et toi comment ça va aujourd'hui?

que vas-tu faire de beau pr t'occuper?

je te souhaite bon courage aussi!

bisous

j'ai un conseil à vous demander les filles! à votre avis, ds ma lettre, est-ce que je peux lui mettre une petite phrase pr lui dire qu'il me fait tjs de l'effet physiquement, du genre "il m'arrive encore de fantasmer sur toi" ou bien "j'ai tjs des pensées coquines envers toi". ou est-ce que vous pensez que ça fait trop, que ce serait déplacé, qu'il va y voir une tentative de manipulation, ou l'opportunité d'un plan cul???

je me suis posé la question car hier j'ai lu un bouquin qui disait que pr les mecs le sex c'est plus qu'important et pr eux c'est aussi une preuve d'amour!

merci pr vos avis!!!

Coucou Madoka :-Heart

Tu vas bien???

Hier je me suis encore endormie lol ! Mais ça fait du bien j'avais tellement besoin de sommeil !

sinon je lisais tes derniers messages à propose de la fille qu'a rencontré ton ex, mais tu devrais pas trop faire de suppositions, il ne peut pas être amoureux d'elle aussi vite. Ce serai pas normal. Il a parlé de toi à cette fille ? Parce que moi je prendrai pas au sérieux un mec qui me dit qu'il est amoureux de moi alors qu'il vient de rompre.

Pour la lettre ne mets pas ça lol :P cokine va ! :-Coch :lol:

Moi aujourd'hui ça va, vite demain !!!! ^^ je ne sais pas encore si je lui dirai ce que j'ai sur le cœur mais je vais lui parler normalement on verra comme va évoluer la situation. Je sais pas trop ce que je vais faire de mon dimanche = / il fait froid et il pleut dehors c'est tout gris

Bisous :-Lov

Coucou Loane,

On a du soleil nous ce dimanche c'est cool :-Party . Comment te sens tu par rapport à ton ex? Pourquoi tu ne voudrais pas lui parler demain?

Coucou Lavieestbelle.

Ça va? Quelle chance d'avoir du soleil ! :D :-Ban :-Party

Je suis un peu triste, parce que j'aurai aimé recevoir un texto de sa part.

J'ai envie de lui parler mais lui dire quoi? Qu'il est idiot et aveugle de pas voir que je l'aime et tellement je l'aime ça me fait souffrir? lui donner ma lettre?

Je suis en colère contre lui mais l'amour prend parfois du temps bouhhh :cry:

Et toi ça va tu vas lui reparler quand à ton ex?

A+ :-Party

merci pr vos avis!!!

euhhhh , je serais curieux de voir ou lire ce livre :mrgreen:

bien au contraire , un mec a la dif d une nana , prend le sex pour un bon moment , il y a qu a voir tout les avis de nanas sur les sites de rencontres ou d amis , en disant marre des plans Q !! rien d etonnant pour moi quand je lis ça car il y a trois listes

ceux qui veulent faire ou refaire leurs vies ( les moins nombreux )

ceux qui sont trop jeunes et qu ils veulent pas s engager et vivoter

ceux qui ont eu une rupture difficile et qui font comme dans le deuxieme cas

""""" il ne peut pas être amoureux d'elle aussi vite. Ce serai pas normal. """""

a bon ??? et qui c est barré ?? lui ou elle ?? ça aurait été le cas inverse , oui j aurais été d accord ! faite un sondage ici pour celle qui veulent refaire une histoire avec un autre , la liste va etre courte , mais dans ce cas la , bien sur que oui on peut retombé amoureux juste apres avoir dit des mots d amour a son ex ( pour ce deculpabilisé )

plus jeune , j ai quitté une fille , et j etais vraiment pas pret a me remettre en couple , et bien lors d un repas entre amis , j ai connu une fille et bien elle est devenu mon epouse :mrgreen:

il a une fille ?? cool pour lui , a toi de faire le deuil et de RIEN envoyé !!! si il doit revenir , il reviendra , pour l heure , c est pas d actualitée .......

donc vie ta vie ma belle , un prince charmant peut etre a chaque croisé de tes chemin :-Old

coucou Loane :)

je vais un peu mieux aujourd'hui! tous vos encouragements m'aident à tenir! merci!! :)

pr la fille, je ne sais pas du tout s'il lui a parlé de moi. c'est vrai que ça parait rapide pr retomber amoureux, ms qui sait avec les mecs des fois! surtout qu'il la connaissait deja avant! et que c'est peut etre pr ça qu'il s'est éloigné de moi! ms de son coté, la fille aussi doit se dire qu'il lui dit vite "je t'aime", je sais pas, et comme tu dis elle le prendrait pas au sérieux!

bon ok je mettrai pas ça ds ma lettre lol!!!! :oops: :-Coch :lol:

c'est bon signe que tu aies besoin de dormir, c'est que tu commences à aller mieux! ça te fera du bien en plus! je suis contente que tu vas bien!!! et oui toi tu le revois demain!!!!!! ;)

moi à mon avis pr l'instant parle lui juste normalement, tranquillement, tu aborderas le sujet de la relation un peu plus tard, qd tu auras vu qu'il accepte de te parler et qu'il est aimable ac toi. j'ai peur que si tu lui en parles trot tot, qu'il se braque. faut pas le brusquer. essaie deja de lui parler demain de tout, de rien. sinon tu vas te mettre trop de pression.

ici pareil il pleut et il fait froid!!! moi comme je le disais ça va être comme d'habitude, télé, internet, bouquinage, ménage...lol

bisous :-Lov

merci pr vos avis!!!

euhhhh , je serais curieux de voir ou lire ce livre :mrgreen:

bien au contraire , un mec a la dif d une nana , prend le sex pour un bon moment , il y a qu a voir tout les avis de nanas sur les sites de rencontres ou d amis , en disant marre des plans Q !! rien d etonnant pour moi quand je lis ça car il y a trois listes

ceux qui veulent faire ou refaire leurs vies ( les moins nombreux )

ceux qui sont trop jeunes et qu ils veulent pas s engager et vivoter

ceux qui ont eu une rupture difficile et qui font comme dans le deuxieme cas

""""" il ne peut pas être amoureux d'elle aussi vite. Ce serai pas normal. """""

a bon ??? et qui c est barré ?? lui ou elle ?? ça aurait été le cas inverse , oui j aurais été d accord ! faite un sondage ici pour celle qui veulent refaire une histoire avec un autre , la liste va etre courte , mais dans ce cas la , bien sur que oui on peut retombé amoureux juste apres avoir dit des mots d amour a son ex ( pour ce deculpabilisé )

plus jeune , j ai quitté une fille , et j etais vraiment pas pret a me remettre en couple , et bien lors d un repas entre amis , j ai connu une fille et bien elle est devenu mon epouse :mrgreen:

il a une fille ?? cool pour lui , a toi de faire le deuil et de RIEN envoyé !!! si il doit revenir , il reviendra , pour l heure , c est pas d actualitée .......

donc vie ta vie ma belle , un prince charmant peut etre a chaque croisé de tes chemin :-Old

merci pr ta contribution d'homme!

le livre, c'est "mars et venus sous la couette" de john gray. enfin il s'agit surtout ds un couple, pr un homme, c'est une preuve d'amour le sex. qd il n'est pas en couple, bien sur c'est un amusement!

c'est moi qui l'a quitté, ms j'ai regretté au bout de 2 semaines. et lui s'est mis ac ctte fille. peut etre qu'il est amoureux je ne sais pas. ms je pense pas que ses sentiments pr moi se sont effacés comme ça. ms il ne veut pas revenir ac moi.

tu me dis de RIEN envoyer, dc tu pense que l'idée de lui envoyer une lettre c'est pas bon? même si dedans je m'excuse et je lui dis que je vais continuer de vivre sans lui?

Toi aussi tu es sur la bonne voie, car à 7 jours de SR je n'étais pas comme toi, aussi calme :mrgreen:

c'est vrai que j'essai de rester calme, car je vois pas ce que je peux faire d'autre. je sais que ça sert à rien de le harceler. je prends beaucoup sur moi!

ça fait 7 jours, ms déjà avant j'avais tenu 11 jours!!!

c'est vrai que j'ai qd même un sacré mental en fait lol!!!!

pas de sms, pas de mail, rien, à part ce dimanche où j'ai été lui parler sur msn!

bon pi là ya cette lettre, ms d'après melva, qui est un mec, vaut mieux rien lui envoyer!! pfff

perdue...