Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

madoka

Messages recommandés

Coucou Loane,

J'espère que tu ira de mieux en mieux aujourd'hui, Pour ton ex ne cogite pas, essaye de faire des trucs intéressant le plus possible, c'est normal que tu penses à son geste, je comprend que ça déstabilise :lol:

Pour le message à mon avis c'est un peu tôt il doit pas encore savoir ce qu'il veut mais continue dans ta lancé, et ne te laisse pas déborder par tes émotions.

Bon courage la miss :D

Coucou Madoka

Heureusement que vous êtes là pour moi aussi les filles ça fait du bien.

Je suis contente que tu ailles mieux Madoka, c'est bon signe il faut envoyer des bonnes ondes pour attirer ce qu'on veux dans la vie.

Bisous à toutes les deux :D

Coucou lavieestbelle

Tu passe une bonne journée??? Ton moral ça va?

A+ :-Ban

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Loane,

Tu as fait quoi ce matin? moi je suis sorti aller bosser, j'ai un petit boulot, ensuite ce soir j'ai une activité après ça sera devant l'ordi et la télé aussi.

Le moral ça va, avec le temps j'ai appris à le dompter :-King

Et toi le moral, tu cogite moins?

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Re :-Heart

Que c'est dur les WE, je me suis occupée pas mal cet aprem, qui est passé vite ^^

Maintenant je suis chez moi je vais regarder la tv rester sur mon pc :)

Tu es courageuse pour les photos, tu vas les garder? Tu devrais peut-être les ranger, ça va te faire du mal de faire ça en ce moment !

C'est super pour le don, c'est vrai qu'on est tellement mal qu'on oublie de penser aux autres :)

Bisous :-Lov

re :-Heart

c'est bien que tu te sois occupée! et que c'est passé vite!

moi j'ai mis nos photos ds un album, ça m'a déprimé, ms au moins c'est fait! ça m'a rappelé tellement de souvenirs!! comment peut-il oublier tout ça!! je vais les garder les photos car ça me fera de beaux souvenirs, ms l'album je vais le ranger et ne plus y toucher jusqu'à nouvel ordre!

je me suis occupée aussi! là je bouquine un peu, la télé en fond, et le pc devant moi! lol

j'ai pas trop le moral, j'ai quelques larmes qui ont coulé.

allez faut tenir bon!!

gros bisous :-Lov

Re :-Heart

Que c'est dur les WE, je me suis occupée pas mal cet aprem, qui est passé vite ^^

Maintenant je suis chez moi je vais regarder la tv rester sur mon pc :)

Tu es courageuse pour les photos, tu vas les garder? Tu devrais peut-être les ranger, ça va te faire du mal de faire ça en ce moment !

C'est super pour le don, c'est vrai qu'on est tellement mal qu'on oublie de penser aux autres :)

re :-Heart

c'est bien que tu te sois occupée! et que c'est passé vite!

moi j'ai mis nos photos ds un album, ça m'a déprimé, ms au moins c'est fait! ça m'a rappelé tellement de souvenirs!! comment peut-il oublier tout ça!! je vais les garder les photos car ça me fera de beaux souvenirs, ms l'album je vais le ranger et ne plus y toucher jusqu'à nouvel ordre!

je me suis occupée aussi! là je bouquine un peu, la télé en fond, et le pc devant moi! lol

j'ai pas trop le moral, j'ai quelques larmes qui ont coulé.

allez faut tenir bon!!

gros bisous :-Lov

Tu es vraiment courageuse pour les photos ! Est-ce que ça t'a donné encore plus envie de le reconquérir de te battre pour lui? Tu vas lui donner quand ta lettre ? :)

La journée est quand même passé vite je trouve ^^ je vais pas aller dormir tard j'ai envie de penser à rien. Aujourd'hui j'ai quand même pas mal réfléchie à nous deux, j'ai envie de me battre pour lui qu'il peut faire confiance aux gens...J'ai hâte d'être lundi j'ai envie de lui parler, si après ça il ne se décide pas et bien je tournerai la page, je serai assez forte pour le faire et que j'aurai tout tenté ! ^^ Parce que je pense que le SR ne peut pas vraiment fonctionner dans mon cas on se voit chaque jour :cry:

Tu vas faire quoi de beau ce soir?

Coucou Loane,

Tu as fait quoi ce matin? moi je suis sorti aller bosser, j'ai un petit boulot, ensuite ce soir j'ai une activité après ça sera devant l'ordi et la télé aussi.

Le moral ça va, avec le temps j'ai appris à le dompter :-King

Et toi le moral, tu cogite moins?

Re ce matin je suis allée faire des courses :). Je dois aussi rechercher un tit boulot pour après la fac mais pas envie :-Coch

Sinon moral ça va, j'arrête pas de me demander ce que voulais dire son bras autour de moi :cry: et toi le moral??

Tu le vois tous les jours à la faque ton ex, Loane

et quoi de nouveau entre vous deux?

J'ai pas pu lire tout le forum.

Coucou Mamitacos,

ça va le moral??

Oui je le vois tout les jours.

Hier après un mois de plus ou moins "SR" on se disait bonjour presque tout les jours, j'ai été lui souhaiter son annif, il a mi un bras autour de mon dos m'a dit merci, ensuite en classe il s'est assis à coté de moi mais on a plus parlé, je pense qu'il voulait discuter il regardait ce que je tapais sur le pc et depuis rien ^^ j'aurai aimé un texto genre ça lui a fait plaisir mais non rien :(

J'attends lundi j'aimerai aller lui reparler, je sais même pas quoi lui dire lol

Et toi tu en est où??

re loane, :)

ba les photos ça m'a plus déprimée qu'autre chose.

en fait j'arrête pas de penser qu'il est avec l'autre et que je ne peux rien faire. le temps passe et à force il va s'attacher à elle. peut être était il déjà amoureux d'elle avant! enfin voilà ya que ça qui m'obsède en ce moment!! dc pas le moral! :cry:

la lettre, je sais tjs pas. je vais peut etre lui envoyer en mail la semaine prochaine ou le WE prochain.

je suis contente de te voir motivée!! c'est bien tu as envie de te battre!! au moins tu auras tout essayé pr lui et tu ne regretteras pas de ne pas t'être battue. courage, lundi va bientot arriver! te pose pas trop de questions!! pr engager la conversation trouve un truc tout bête! (s'il a passé un bon WE, s'il a eu de beaux cadeau à son anniv etc)

ce soir ça va être télé, forum et bouquiner!!! c'est pas très varié lol! si je te revois pas je te dis bonne nuit et repose toi, et comme tu dis ça évite de penser!!

bisous :-Lov

Salut Loane,

Je me souviens qu'avant tu ne lui parlais presque pas, je vois que ça avance bien quand même :) C'est super que vous vous disiez ''salut'' à tous les jours! Surtout, montre toi heureuse, et tu verras! Ta été assez forte pour faire 1 mois de Sr et ta eu quand même d'assez bons résultats. Bravo !

Quand à moi, je fesais tjrs des Sr depuis notre rupture mais jlai ais jamais respecter.

Mais la, j'ai faite un Sr et apres 6 jours, il ma recontacter pour venir le voir d'ici 2 semaines.

Je lui ais répondu que je ne savais pas trop d'ici 2 semaines mais peut-être bien oui.

Et il ne pas tjrs pas répondu.

Salut Madoka..

Écoute, pour tes peurs concernant ton ex, je sais c'est quoi.

Quand j'ai appris qu'apres notre rupture, mon ex s'étais trouvée quelqu'un aussi vite,

j'ai pleurer bcp bcp.. je venais de le quitter et la il s'est trouvé une autre. Puis apres, ils ont cassé ... et moi jtai l'ex qui étais la avec des sentiments et du regret...

coucou mamitacos,

oui c'est horrible d'imaginer qu'il est ac une autre.

j'aimerais croire que ça ne va pas durer entre eux, surtout qu'il s'est mis avec elle très vite après notre rupture. ms elle a l'air jolie et gentille, et j'ai peur qu'il s'attache à elle et m'oublie définitivement.

en tout cas j'espère que le tien va te donner des nouvelles et que son RV tient tjs!!

Salut Madoka.

Effectivement, moi aussi je pourrais me dire qu'elle est plus jolie et gentille mais si cet homme a décidé d'aller se consoler avec une autre, c'est parcequ'on la quitté.. :S

Mais c'est vrai que je trouve malhonnête le fait qu'un homme aille vite se remettre en couple, apres avoir passé du temps avec nous. C'est dégueulasse...

Mais nous aussi on les a blessé en cassant avec eux, c'est vrai leur fierté a du en prendre un sacré coup!

Tu verras j'espere que pour toi aussi ça irait mieux, tout comme moi qui a du mal à accepter tout ça juska mtn. Sinon, mon ex ma recontacter apres 6 jours de SR sur Facebook, aucune activité. On a parlé de se voir il ya 2 mois et c'est apres ces 6 jours qu'il reprosa. J'ai tout de suite senti que je venais de foirer mon SR... J'ai l'impression qu'il ma tendu un piège..

oui tu as raison mamitacos, après tout c'est notre faute s'ils ont été voir ailleurs, c'est nous qui les avons quittés, et c'est sur ça les a blessés!

ms c'est vrai que c'est dégueulasse!

en plus on essaie de se racheter, de se faire pardonner, ms ils veulent pas nous donner une chance...

ba oui pas evident de tenir son SR! en plus ils changent tellement d'avis ces mecs! ms bon j'espère que ton Rv aura lieu et qu'il se passera bien! on sait jamais!

Merci ma chère, toi aussi jte souhaite de le retrouver!

Tu sais au cours de ces mois, quand jdisais que j'étais triste de ne plus être avec lui,

on me disait : Mais c'est toi qui a rompu!

Donc bon... lol

C'est donc à nous de se sentir coupable?

Je sais pas les mec et leur fierté...

Mais si jme fais quitter par un mec, je ne me sentirais pas ainsi.

ma mère me dit pareil!

c'est vrai que je l'ai quitté, ms il s'était déjà éloigné de moi. je crois que lui m'avait déjà quitté ds sa tête. et malgré mes excuses, comme il ne veut pas revenir...

peut etre que c'est de la fierté, je ne sais pas, peut etre ont-ils eu trop mal, trop blessés et ne veulent pas souffrir encore, peut etre sont ils content finalement de découvrir de la nouveauté (nouvelles filles, sorties entre potes etc)...