Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

madoka

Messages recommandés

Merci de m'encourager madoka, ça fait du bien, je penserais à moi promis, même si je le fais déjà :D .

Courage à toi aussi, 5 jours de SR c'est génial, Comment tu te sens par rapport à ce SR? Mieux qu'au premier jour de SR?

merci de m'encourager aussi!

ba mon SR je l'avais commencé le 19 novembre, dc un peu plus de 2 semaines, ms je l'ai cassé dimanche dernier car j'ai été lui parler sur msn, du coup je recommence tout depuis lundi.

oui je me sens qd même mieux que le premier jour, ms ya des moments où ça va pas du tout. j'ai des envies de pleurer ms je ne pleure plus comme avant. c'est plutot des sensations de boule au ventre et coeur serré. j'essaie de penser à moi, continuer ma vie.

et je me dis que ça servirait à rien de le harceler dc je prends mon mal en patience, malgré ce dimanche où j'ai craqué.

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi ce week-end il faut que je commence à bosser pour les exams c'est bientôt, mais j'ai quand même des activités à côté pour décompresser, alors ce sera encore un week-end qui passera vite :D c cool!

Et toi tu feras quoi du week-end?

Je dois absolument chercher un ptit travail mais j'ai pas envie bouhhh :(

Je suis un peu en panique là, je me pose pleins de question d'un coup.

Jme demande si il va repenser à ce matin ou pas, si ça lui a fait plaisir, si il m'aime toujours :(

Au faite tu es en contact avec lui via msn/facebook ou pas?

A+ :-Ban

Loane je te comprends c'est pas évident c'est la première vrai reprise de contact et tu es perdu, reste calme zen, essaye de faire des choses pour ne pas y penser, et comme tu as dit ne te laisse pas emporter par tes émotions. C'est pas simple mais il faut que tu te dises qu'il n'y a encore rien qui est joué, Est-ce qu'il t'aime?? Malheureusement seulement lui le sait, l'important c'est toi est-ce que tu veux toujours continuer? j'imagine que oui, alors garde ton calme car on ne sait pas combien de temps ça peut prendre tout ça. Recharge tes batteries de confiance pour lundi ;)

Moi je n'ai gardé aucun contact avec mon ex. pas de msn, pas de facebook (j'ai jamais eu facebook) rien. LA seule chose c'est qu'il fait un site web et il envoie via ce site des invitations et des mises à jour. Je fais toujours parti de ses contact donc je les reçois aussi c'est tout. Peureuse comme je suis j'ai préféré couper tout contact pour ne pas souffrir.

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

fin du 5e jour de SR.

ça va un peu mieux que ce matin. c'est surtout grâce à ce site, et à vous les filles qui êtes là pr moi!!!! merci!!!!

bon ma lettre est écrite, je ne pense plus la modifier. ms je ne vais pas l'envoyer tout de suite, je préfère attendre encore un peu.

ma loane on t'a pas revu ce soir, j'espère que ça va et que t'as pas craqué, que tu l'as pas appelé!! tiens bon!!!!!

lavieestbelle merci pr ton soutien! tiens bon toi aussi!!!

allez bisous les filles et bonne nuit!!!! :-Lov

Salut tout le monde..

J'espère que ca va pour tout le monde entoucas.

Madoka surtout c super que ta écris ta lettre et que tu puisse enfin l'envoyer.

De mon côté j'ai répondu à l'invitation de mon ex en lui disant que je ne sais pas encore si d'ici 2 semaines je serais libre mais qu'il ya surement une possibilité. C'étais simple.

Mais bon.. il na pas répondu et d'ailleurs jpense même pas qu'il répondrait à ça..

Sur facebook enplus. Bref j'en ais mare moi. J'ai mal :(

Loane je te comprends c'est pas évident c'est la première vrai reprise de contact et tu es perdu, reste calme zen, essaye de faire des choses pour ne pas y penser, et comme tu as dit ne te laisse pas emporter par tes émotions. C'est pas simple mais il faut que tu te dises qu'il n'y a encore rien qui est joué, Est-ce qu'il t'aime?? Malheureusement seulement lui le sait, l'important c'est toi est-ce que tu veux toujours continuer? j'imagine que oui, alors garde ton calme car on ne sait pas combien de temps ça peut prendre tout ça. Recharge tes batteries de confiance pour lundi ;)

Moi je n'ai gardé aucun contact avec mon ex. pas de msn, pas de facebook (j'ai jamais eu facebook) rien. LA seule chose c'est qu'il fait un site web et il envoie via ce site des invitations et des mises à jour. Je fais toujours parti de ses contact donc je les reçois aussi c'est tout. Peureuse comme je suis j'ai préféré couper tout contact pour ne pas souffrir.

Coucou,

Tu vas bien???

Aujourd'hui je vais un peu mieux, bien que j'aurai espéré qu'il m'envoie un texto du style "ça m'a fait plaisir que tu pense à mon annif" mais non rien du tout bouh :(

Je repense beaucoup au moment où il a passé son bras autour de moi..Mais peut-être ça ne voulais rien dire...

Pour le tien quand tu sera dans la même classe, que lui, comme il a un site web tu peux engager la conversation avec lui à propose de ça :D Je trouve que c'est une bonne idée...non? :)

A+ :-Ban

fin du 5e jour de SR.

ça va un peu mieux que ce matin. c'est surtout grâce à ce site, et à vous les filles qui êtes là pr moi!!!! merci!!!!

bon ma lettre est écrite, je ne pense plus la modifier. ms je ne vais pas l'envoyer tout de suite, je préfère attendre encore un peu.

ma loane on t'a pas revu ce soir, j'espère que ça va et que t'as pas craqué, que tu l'as pas appelé!! tiens bon!!!!!

lavieestbelle merci pr ton soutien! tiens bon toi aussi!!!

allez bisous les filles et bonne nuit!!!! :-Lov

Coucou Madoka :-Heart

Tu vas bien????

C'est clair heureusement que le site est là et surtout que vous êtes là :-Heart Ça fait un bien fou de se soutenir :)

Oui hier soir je ne suis pas revenue, en faite j'ai été dans mon lit vers 21h regarder la TV et boum je me suis endormie :lol: Et toi tu as bien dormi?

Je n'ai pas craqué non, mais j'aurai aimé qu'il m'envoie un texto :( j'ai hâte d'être à lundi pour lui reparler, en même temps je suis en colère j'ai envie de lui dire qu'il est aveugle de pas voir que je l'aime toujours ><

Tu as revu ton ex se connecté sur msn??? Pour la lettre c'est bien, tu sera soulagé quand tu l'aura envoyé. J'espère que tu aura un retour positive :)

Tu as prévu quoi aujourd'hui?

Bisous :-Lov

Coucou Loane,

J'espère que tu ira de mieux en mieux aujourd'hui, Pour ton ex ne cogite pas, essaye de faire des trucs intéressant le plus possible, c'est normal que tu penses à son geste, je comprend que ça déstabilise :lol:

Pour le message à mon avis c'est un peu tôt il doit pas encore savoir ce qu'il veut mais continue dans ta lancé, et ne te laisse pas déborder par tes émotions.

Bon courage la miss :D

Coucou Madoka

Heureusement que vous êtes là pour moi aussi les filles ça fait du bien.

Je suis contente que tu ailles mieux Madoka, c'est bon signe il faut envoyer des bonnes ondes pour attirer ce qu'on veux dans la vie.

Bisous à toutes les deux :D

Salut tout le monde..

J'espère que ca va pour tout le monde entoucas.

Madoka surtout c super que ta écris ta lettre et que tu puisse enfin l'envoyer.

De mon côté j'ai répondu à l'invitation de mon ex en lui disant que je ne sais pas encore si d'ici 2 semaines je serais libre mais qu'il ya surement une possibilité. C'étais simple.

Mais bon.. il na pas répondu et d'ailleurs jpense même pas qu'il répondrait à ça..

Sur facebook enplus. Bref j'en ais mare moi. J'ai mal :(

Coucou mamitacos, c'est pas facile quand on est en attente, je te souhaite une bonne journée, et occupe toi pour n epas trop y penser sinon c'est plus dur. D'autant plus que je pense que tu as bien répondu alors t'inquiète tu n'as rien à te reprocher.

Bon courage!

6e jour de SR.

je dirai que ça va bof bof, c'est le WE, et le WE c'est toujours déprimant. faut arriver à s'occuper! et ne pas penser à lui!

coucou ma Loane, t'en fais pas pr le texto, c'est ce qu'on a dit, les mecs il leur faut un temps avant de réagir! déjà tu le revois lundi dc c une bonne chose! la coupure du WE va peut etre lui permettre de réfléchir un peu!!

si tu t'es endormi aussi tot c'est que tu avais besoin de repos! ça te fera du bien! moi ça va j'ai bien dormi, mais j'ai rêvé de ses parents, et surtout son père, qui me racontait ce qui c'était passé, qu'il avait rencontré cette fille et tout, et il avait l'air dégouté pr moi!! enfin bon!

oui j'ai vu mon ex se reconnecter sur msn mardi, mercredi et jeudi soir. même qu'il se connecte de plus en plus tôt, il doit être pressé de lui parler à "elle". moi il attendait tjs de regarder le 1er film avant de venir me parler pffff!!! le vendredi et le samedi il ne se connecte pas car il sort, peut etre même qu'il est avec elle. toute façon je le laisse bloqué. tu sais si qqn peut voir si on l'a bloqué?

oui moi aussi j'espère avoir un retour positif à cette lettre, ms bon faut pas trop que j'espère non plus.

aujourd'hui j'ai un peu de boulot, je vais faire un don au téléthon tiens, ça sera la première fois, ça fait du bien de penser aux autres aussi. et puis ya des photos de lui et moi que je devais mettre dans un album, j'avais pas terminé car entre temps ya eu la rupture, dc je vais faire ça aujourd'hui. c'est vrmt bête, ça va me faire un gros pincement au coeur, ms au moins ça me fera de beaux souvenirs. voilà pi je vais trainer sur le forum.

gros bisous :-Lov

coucou la vieestbelle,

oui j'essaie d'aller mieux c'est pas évident!! oui il faut des bonnes ondes pr attirer des bonnes choses à soi!!! allez toi aussi courage!!!!!!!

bisous

6e jour de SR.

je dirai que ça va bof bof, c'est le WE, et le WE c'est toujours déprimant. faut arriver à s'occuper! et ne pas penser à lui!

coucou ma Loane, t'en fais pas pr le texto, c'est ce qu'on a dit, les mecs il leur faut un temps avant de réagir! déjà tu le revois lundi dc c une bonne chose! la coupure du WE va peut etre lui permettre de réfléchir un peu!!

si tu t'es endormi aussi tot c'est que tu avais besoin de repos! ça te fera du bien! moi ça va j'ai bien dormi, mais j'ai rêvé de ses parents, et surtout son père, qui me racontait ce qui c'était passé, qu'il avait rencontré cette fille et tout, et il avait l'air dégouté pr moi!! enfin bon!

oui j'ai vu mon ex se reconnecter sur msn mardi, mercredi et jeudi soir. même qu'il se connecte de plus en plus tôt, il doit être pressé de lui parler à "elle". moi il attendait tjs de regarder le 1er film avant de venir me parler pffff!!! le vendredi et le samedi il ne se connecte pas car il sort, peut etre même qu'il est avec elle. toute façon je le laisse bloqué. tu sais si qqn peut voir si on l'a bloqué?

oui moi aussi j'espère avoir un retour positif à cette lettre, ms bon faut pas trop que j'espère non plus.

aujourd'hui j'ai un peu de boulot, je vais faire un don au téléthon tiens, ça sera la première fois, ça fait du bien de penser aux autres aussi. et puis ya des photos de lui et moi que je devais mettre dans un album, j'avais pas terminé car entre temps ya eu la rupture, dc je vais faire ça aujourd'hui. c'est vrmt bête, ça va me faire un gros pincement au coeur, ms au moins ça me fera de beaux souvenirs. voilà pi je vais trainer sur le forum.

gros bisous :-Lov

coucou la vieestbelle,

oui j'essaie d'aller mieux c'est pas évident!! oui il faut des bonnes ondes pr attirer des bonnes choses à soi!!! allez toi aussi courage!!!!!!!

bisous

Re :-Heart

Que c'est dur les WE, je me suis occupée pas mal cet aprem, qui est passé vite ^^

Maintenant je suis chez moi je vais regarder la tv rester sur mon pc :)

Tu es courageuse pour les photos, tu vas les garder? Tu devrais peut-être les ranger, ça va te faire du mal de faire ça en ce moment !

C'est super pour le don, c'est vrai qu'on est tellement mal qu'on oublie de penser aux autres :)

Bisous :-Lov