lavieestbelle Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci pour tes encouragements :D Citer Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 coucou la vieestbelle! :) merci pr ton message. 4e jour de SR...aujourd'hui bof, bof... il me manque tellement!oui pr la lettre, ya des pour et des contre. je pense qd même l'envoyer, ms j'ai la trouille comme pas possible! faut que je me prépare psychologiquement!je te souhaite bon courage ds ton processus de reconstruction!! oui je crois qu'au fond de nous, on ne renoncera jamais. j'espère qu'un jour les choses bougeront pr toi. ça serait dejà bien qu'il puisse te reparler normalement!allez bon courage et bonne journée à toi aussi la miss!!! Coucou Madoka :-Heart Tu as passé une bonne journée? Moi je pense vraiment que tu devrais envoyer la lettre, pour pas que tu te dise, je me suis pas assez battu pour lui. :-Uzi Mais attends si tu sais encore une semaine voir deux.Quoi qu'il arrive, je te soutiendrai :) Et puis même tu te sentira vraiment soulagée, tu aura plus l'esprit tranquille et tu pourra commencer un vrai SR te reconstruire penser à toi, c'est lui qui aura les cartes en main, toi tu aura fait ton possible, n'hésite pas à modifier la lettre autant de fois qu'il faudra, pour ne rien oublier.Sinon moi ça va, je commence à m 'éloigner de lui je sais pas pourquoi, c'est bizarre. J'ai toujours envie de lui parler je l'aime mais j'ai un blocage...On verra avec le temps :) pour le moment je n'aime pas son attitude, à faire son malin c'est pathétique :evil: Demain j'irai peut-être lui dire bonjour :pGros bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Salut Loane, j'espère que tu as passé une bonne journée. Ton ex toujours pareil avec ses commentaires??Est-ce que tu prends un peu de distance (involontairement ou pas ) parce qu'il a changé? Et si oui remarque-tu qu'il change de comportement à ton égard?Moi je ne l'ai pas vu aujourd'hui non plus, il zap pas mal de cours, donc rien à signaler. Citer Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Salut Loane, j'espère que tu as passé une bonne journée. Ton ex toujours pareil avec ses commentaires??Est-ce que tu prends un peu de distance (involontairement ou pas ) parce qu'il a changé? Et si oui remarque-tu qu'il change de comportement à ton égard?Moi je ne l'ai pas vu aujourd'hui non plus, il zap pas mal de cours, donc rien à signaler. Coucou Lavieestbelle :D Tu vas bien?Ça va journée normale, à part des tites pestes qui m'agacent à la fac :cry: et toi ta journée?Oui je prends des distances volontaires, ça me fait du bien, je pense pas qu'il a remarqué j'ai vraiment commencé à le snobé depuis hier, et aujourd'hui il m'a regardé mais j'ai baissé les yeux, on verra avec le temps qu'il remarque bien. Mais je n'espère plus rien de lui, surtout si il continue à avoir ce comportement je l'oublierai facilement.J'ai juste remarqué qu'aux pauses depuis que je vais à un autre endroit, ben lui n'y vas plus non plus, il reste seul dans son coin, mais attention j'interprète là...Courage à toi, comme je te disais hier, mets toi avec lui au prochain semestreA+ :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Coucou Madoka :-Heart Tu as passé une bonne journée? Moi je pense vraiment que tu devrais envoyer la lettre, pour pas que tu te dise, je me suis pas assez battu pour lui. :-Uzi Mais attends si tu sais encore une semaine voir deux.Quoi qu'il arrive, je te soutiendrai :) Et puis même tu te sentira vraiment soulagée, tu aura plus l'esprit tranquille et tu pourra commencer un vrai SR te reconstruire penser à toi, c'est lui qui aura les cartes en main, toi tu aura fait ton possible, n'hésite pas à modifier la lettre autant de fois qu'il faudra, pour ne rien oublier.Sinon moi ça va, je commence à m 'éloigner de lui je sais pas pourquoi, c'est bizarre. J'ai toujours envie de lui parler je l'aime mais j'ai un blocage...On verra avec le temps :) pour le moment je n'aime pas son attitude, à faire son malin c'est pathétique :evil: Demain j'irai peut-être lui dire bonjour :pGros bisous :-Lov coucou ma Loane :-Heart ma journée fatigante!! j'ai beaucoup pensé à lui! il me manque terriblement! j'ai le coeur serré aujourd'hui. :cry: oui la lettre je vais lui envoyer. t'as raison je vais attendre encore un peu. je vais la remodifier encore. je vais suivre tes conseils.et comme tu dis ça lui prouve que je me bats pr lui!après oui c'est lui qui aura les cartes en main! j'aurai tout dit, tout fait. il aura le temps de la réflexion.c'est bien que tu commences à prendre de la distance. ça fait partie des hauts et des bas. le blocage je l'ai ressenti aussi. ça va passer. oui il est bête de faire son malin comme ça! :-Coch bon l'anniv demain ça peut être l'occasion de lui parler, comme tu souhaite lui parler depuis un moment! ms faut que tu te sente forte! car s'il reagit bizarement! vois demain si tu te sens prête et tu verras! :-King et les pétasses là tu les em***!!!!!!! :-Uzi :-Uzi gros bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Salut Loane, j'espère que tu as passé une bonne journée. Ton ex toujours pareil avec ses commentaires??Est-ce que tu prends un peu de distance (involontairement ou pas ) parce qu'il a changé? Et si oui remarque-tu qu'il change de comportement à ton égard?Moi je ne l'ai pas vu aujourd'hui non plus, il zap pas mal de cours, donc rien à signaler. Coucou Lavieestbelle :D Tu vas bien?Ça va journée normale, à part des tites pestes qui m'agacent à la fac :cry: et toi ta journée?Oui je prends des distances volontaires, ça me fait du bien, je pense pas qu'il a remarqué j'ai vraiment commencé à le snobé depuis hier, et aujourd'hui il m'a regardé mais j'ai baissé les yeux, on verra avec le temps qu'il remarque bien. Mais je n'espère plus rien de lui, surtout si il continue à avoir ce comportement je l'oublierai facilement.J'ai juste remarqué qu'aux pauses depuis que je vais à un autre endroit, ben lui n'y vas plus non plus, il reste seul dans son coin, mais attention j'interprète là...Courage à toi, comme je te disais hier, mets toi avec lui au prochain semestreA+ :-Ban Des petites pestes non mais oh elles se prennent pour qui celles là, c'est même pas la peine que tu leur accorde de l'importance en générale les pestes sont bourrées de complexes pfffSi tu veux en parler pas de soucis :) Moi la fac ça va, je me concentre car j'ai trop peur de redoubler, ça m'est déjà arrivé, alors pas encore une fois. Je vois que tu gères pour ton ex, c cool continue comme ça, et peu à peu tu verras vraiment ce que tu veux au fond de ton coeur.Merci pour ton avis de me mettre avec mon ex dans la même classe, je vais y penser, je préfère être sure de ce que je vais faire pour pas regretter. bisou Citer Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Madoka c'est normal de penser encore à lui, les premiers temps il faudra vivre avec, à moins que tu ais un déclic qui te fasse te rendre compte qu'il en vaut pas la peine, je me dis parfois que ce serait tellement plus facile :| , j'espère que ça ira mieux dans pas longtemps, et je te soutiendrais aussi pour la lettre. C'est important que tu puisses t'exprimer comme ça tu pourras commencer à te reconstruire, pendant qu'il cogitera.Bon courage!bisou Citer Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 merci la vieestbelle! :) oui ce serait tellement plus facile de se dire que finalement on ne veut plus de lui!merci de me soutenir pr ma lettre! finalement je ne vais pas l'envoyer dimanche, je vais attendre encore un peu, faut que je la modifie de toute façon!et au moins oui le fait de m'être exprimé et d'avoir dit tout ce que j'avais à dire, ça me permettra de me reconstruire! pendant qu'il cogitera oui lol!!!!!!bon courage à toi aussi pr ton ex et pr tes études!! c'est le plus important malgré tout! ça serait bête de gâcher ses études pr un mec!bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Merciii!Je m'en voudrais surtout de n'avoir pas été plus forte que ça, donc je m'accroche. :-Party Citer Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Salut ca va comment ?Pour moi jlai tjrs pas répondu.. il ma demandé lundi.. aujourd'hui Jeudi.Je sais pas quoi lui répondre en plus.. jy attendais pas du tout à ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 salut! ça va bof!je vais lui envoyer une dernière lettre, après la balle sera dans son camp.compte tenu de ce qui s'est passé et qu'il a quelqu'un.je t'avais repondu l'autre jour en te donnant des exemples de reponse.à toi de voir! ms ne tarde pas trop à repondre non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Mamitacos, je pense que c'est bon signe s'il t'invite, surtout s'il n'a pas l'habitude de le faire, profite-en pour lui montrer que tu es bien dans ta peau que tu assumes la rupture et que si tu acceptes son invitation c'est que ça te fait plaisir de manger avec lui, mais n'aborde pas la rupture comme le dit la méthode ;) Bon courage, tiens nous au courant Citer Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci, oui ''laviestbelle'', je ne veux pas lui répondre trop vite car y pensera que jpense qu'à lui et bla bla bla... mais le hic comme jsuis obserder de lui je ne sais pas quoi répondre à ça. Il me demande si jsuis libre dans 2 semaines et qu'il me cuisinera quelque chose.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Madoka, écoute, je sais que ta envie de lui envoyer une lettre, mais sérieusement tu crois vrm qu'il va te répondre.C'est quelque chose que j'Ai déjà fait une fois, mais il ne ma pas répondu.Je te conseille de ne pas te prendre la tête avec ça, si tu veux vrm.. attend toi à aucune réaction ou une réaction plus ou moins bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 je n'attends pas de réponse de sa part.cette lettre c'est pr lui dire une dernière fois ce que je ressens, au moins je serai en paix avec moi-même. de son coté ça le fera peut etre réfléchir, maintenant ou plus tard.et cela me permettra d'avancer et me reconstruire.s'il ne repond pas ou s'il me repond agressivement, c'est sur que ça me fera du mal, ms au moins je saurai à quoi m'en tenir, et tourner la page.comme je le disais précédemment il a été agressif avec moi qd j'ai été lui parler sur msn, c'est qu'au fond il est blessé, il m'en veut, car jusque là il m'avait bien parlé. enfin je ne vais pas réécrire les mêmes choses, tout ça c'est dans mon post.dc ma décision est prise. soit ça le fait bouger, soit ça me fait bouger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés