Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

madoka

Messages recommandés

2e jour de SR forcé...

aujourd'hui ça va pas trop, je pense à lui, je sais qu'il faut que je l'oublie...

en plus le temps est pourri, et j'ai une migraine pas possible!!!! l'horreur!!!!

ça va être dur au boulot stap!

c'est dur....

merci edwige pr tes encouragements, je vais aller voir sur ton post!!!!

merci fémina aussi pr ton soutien!!!! oui va savoir ce qui leur passe par la tête!!

Coucou ma belle,

Comment vas-tu aujourd'hui, elle s'est bien passé ta journée?

Moi ça va pas, j'ai vu mon ex aujourd'hui, il m'a fait un sourire en baissant les yeux -_-'' et moi comme une idiote j'ai pas répondu aucun mots ne sont sorties, j'ai même pas répondu à son bonjour, c'est la cata !!!!

Comment je dois-faire pour me débloquer ?? :cry:

Tu sais il ne faut pas dire qu'une relation ne reprend jamais, jt'assure il y a pleins de gens qui se remettent ensemble, il faut garder espoir, là il est en colère...il faut même si c'est dur ne plus avoir aucun contact pour le moment.

Gros bisous :-Lov

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou ma Loane!! :)

moi bof, bof, journée fatigante, le boulot m'a crevée!

le moral pas au super top! je pense tjs à lui! et comme je disais j'étais deg car hier sur msn il s'est mis hors ligne/ou m'a bloqué, il ne veut plus me parler sans doute.

ya edwige qui m'a conseillé de lui redire encore une dernière fois mes sentiments, ms je sais pas si c'est bien, il sait déjà tout!! et comme il est avec l'autre fille!! il m'a déjà dit mille fois qu'il ne changerait pas d'avis! je verrai bien, peut etre que j'enverrai un dernier mail, mais j'ai peur que ça l'énerve encore plus!

et toi les cours? bon c'est bien il t'a fait un sourire!! tu vois c'est encourageant!! dc tu n'as pas encore été lui parler. fais le qd tu te sentiras prête, essaie de ne pas penser à ta peur! jette toi à l'eau, c'est comme un exposé, une fois qu'on a commencé on oublie son stress! le plus dur sera d'engager la conversation , après ça ira mieux! courage ma grande!!!!!! je suis de tout coeur avec toi!

gros bisous :-Lov

coucou ma Loane!! :)

moi bof, bof, journée fatigante, le boulot m'a crevée!

le moral pas au super top! je pense tjs à lui! et comme je disais j'étais deg car hier sur msn il s'est mis hors ligne/ou m'a bloqué, il ne veut plus me parler sans doute.

ya edwige qui m'a conseillé de lui redire encore une dernière fois mes sentiments, ms je sais pas si c'est bien, il sait déjà tout!! et comme il est avec l'autre fille!! il m'a déjà dit mille fois qu'il ne changerait pas d'avis! je verrai bien, peut etre que j'enverrai un dernier mail, mais j'ai peur que ça l'énerve encore plus!

et toi les cours? bon c'est bien il t'a fait un sourire!! tu vois c'est encourageant!! dc tu n'as pas encore été lui parler. fais le qd tu te sentiras prête, essaie de ne pas penser à ta peur! jette toi à l'eau, c'est comme un exposé, une fois qu'on a commencé on oublie son stress! le plus dur sera d'engager la conversation , après ça ira mieux! courage ma grande!!!!!! je suis de tout coeur avec toi!

gros bisous :-Lov

Re :)

Pour msn tu peux voir si quelqu'un t'a supprimé dans les options, ainsi tu sera fixé !

Perso je suis d'avis que tu lui dise une dernière fois tes sentiments mais pas dans le style d'une lettre d'amour, si tu veux je t'envoie par MP la lettre que j'ai faite à mon ex, ça t'inspirera peut-être :).

Bof moi les cours ça va mais je vois mon ex et y a des pestes qui m'ennuie :evil: parfois je me demande si je ne suis pas à la maternelle :lol:

Oui demain je me jette à l'eau obligé !!!! je vais essayer de le chopper en sortant du train :p

Tu vas faire quoi de ta soirée?

Bisous :-Heart

re, :-King

il m'a pas supprimé de msn, je crois qu'il m'a juste bloquée. du coup je l'ai bloqué aussi aujourd'hui, comme ça je me ferai pas de mal pr rien.

oui je veux bien que tu m'envoi en MP le modèle de ta lettre. je me disais que je lui enverrai peut etre un dernier mail qd meme. ms en effet pas envie de refaire des déclaration, pluto lui expliquer comment je vais, que je reconnais mes tort et tou ça. tout ce que j'espère c'est que ça va pas l'énerver! :?

oh ba tu sais des pestes yen a tout le temps partout! quel que soit l'age! faut les laisser parler! c'est des jalouse ou des frustrées! en général les gens qui aiment bien emmerder les autres c'est que eux même ils ont une vie de merde, alors ils vont faire chier les autres! faut les ignorer! :-Uzi

bon demain c'est le jour J alors! je penserai très très fort à toi!!!!! et t'enverrai plein de bonnes ondes!!! il a intéret à te parler et pas se sauver lui hein!!!! non mais!! bon courage surtout et stresse pas trop!! ya pas de raison que ça se passe mal! ;) ;) ;)

moi je regarde les experts!!! tjs la meme chose à la télé lol!! et je passe sur le forum! et toi?

bisous :-Lov

re, :-King

il m'a pas supprimé de msn, je crois qu'il m'a juste bloquée. du coup je l'ai bloqué aussi aujourd'hui, comme ça je me ferai pas de mal pr rien.

oui je veux bien que tu m'envoi en MP le modèle de ta lettre. je me disais que je lui enverrai peut etre un dernier mail qd meme. ms en effet pas envie de refaire des déclaration, pluto lui expliquer comment je vais, que je reconnais mes tort et tou ça. tout ce que j'espère c'est que ça va pas l'énerver! :?

oh ba tu sais des pestes yen a tout le temps partout! quel que soit l'age! faut les laisser parler! c'est des jalouse ou des frustrées! en général les gens qui aiment bien emmerder les autres c'est que eux même ils ont une vie de merde, alors ils vont faire chier les autres! faut les ignorer! :-Uzi

bon demain c'est le jour J alors! je penserai très très fort à toi!!!!! et t'enverrai plein de bonnes ondes!!! il a intéret à te parler et pas se sauver lui hein!!!! non mais!! bon courage surtout et stresse pas trop!! ya pas de raison que ça se passe mal! ;) ;) ;)

moi je regarde les experts!!! tjs la meme chose à la télé lol!! et je passe sur le forum! et toi?

bisous :-Lov

Mp envoyé :)

Ouf c'est bien qu'il ne t'a pas supprimé :)

Il faut que tu continue ton SR malgré tout et penser qu'à toi. Mais combien de temps vas-tu le faire?

Vivement demain matin j'ai hâte d'y être d'un coté mais d'un autre non, ici pleins de doutes m'envahissent, et si il avait une autre fille en tête. Punaise comment je vais réagir si il me dit ça ainsi en face, j'ai si peur :(

Ici je vais pas tarder à aller dodo

Gros bisous, je pense fort à toi, on doit rester courageuse malgré notre douleure :-Lov

merci pr le Mp je vais aller le lire! :)

non il m'a pas supprimé, en plus il est connecté là, ms je l'ai bloqué, plus envie d'avoir mal pr rien. je me sens soulagée comme ça.

oui je vais continuer mon SR et penser à moi!!! :-Coch

je ne sais pas combien de temps, déjà je vais voir si je lui renvoi un dernier mail ou non. après je crois que je vais essayer de tenir jusque fin janvier! une fois que les fêtes et son anniv seront passées! ms bon je me dis que d'ici là sa relation ac cette fille peut devenir sérieuse et ça sera trop tard! ms bon s'il est vrmt décidé à m'oublier je ne pourrai rien y faire! :(

bon courage pr demain! allez pense pas à tous ces trucs négatifs! te pose pas trop de questions!! tu te jette à l'eau et tu verra!!! c'est sur que ya des risque d'apprendre des truc négatif, ms au moins tu aura tes explications, et tu sera un peu soulagée! :-Clap

fais un bon dodo alor!! faut que tu soi en forme pr demain!!! :-Ban

je croise les doigts!!!!! je suis avec toi!!

allez gros bisous :-Lov

fémina, on est toutes comme toi! on a toutes envie de craquer!

tu fais un SR? si oui depui combien de temps? et depuis qd deja etes vous séparés?

si tu sens que tu as besoin d'explications, tu peux tenter de l'appeler, ms tu prends le risque qu'il ne te reponde pas, et là ça va peut etre te faire encore plus mal!

a toi de reflechir a ce que tu veux vrmt. veux tu casser ton SR?

le but du SR c'est d'aller mieux et de créer le manque chez eux. si tu lui donnes des nouvelles regulièrement tu ne lui manqueras pas.

mais si tu sens que tu as encore des choses à lui dire ou lui demander, pourquoi pas, mais sois calme avec lui, pas de reproches rien, pas d'agressivité.

bon courage!!!

fin de mon 2e jour du nouveau SR...

ce soir ça va un peu mieux. ce site me fait vrmt du bien, ça aide vrmt!

bon je l'ai bloqué sur msn, je me sens soulagée!

peut etre que je vais lui écrire un dernier mail, je vais y réfléchir.

je commence a aller un peu mieux malgré tout, car je redors un peu mieux et j'ai retrouvé un peu d'appétit.

faut que je continue comme ça et que je pense à moi avant tout maintenant!

3e jour de SR...

aujourd'hui ça peut aller, pourvu que ça dure...

j'essaie de ne pas penser à des trucs négatifs, de ne pas interpréter.

je vais voir pr écrire un brouillon de ce que je ressens. mais est ce que ça vaut vrmt le coup de lui envoyer?

Coucou Madoka :-Heart

Je suis contente que tu ailles mieux :). Fais la lettre ça va te faire du bien, j'ai du écrire la mienne + d'une 20taine de fois :lol: . Elle s'est bien passé ta journée?

Moi ça va, j'ai vu mon ex, mais j'ai pas réussi à lui parler. Il était près de moi au cours, je l'entendais parler, mais je sais pas, on aurai dit que ce n'était pas lui :shock: Il était assez vulgaire quand il parlait, il disait pleins de bêtises. Je comprends pas :s et puis il tapait avec ses poings dans le mur, comme si il voulait qu'on le regarde.

Donc là je sais plus trop si j'ai envie de renouer avec lui....C'est bientôt son annif mais je pense pas lui fêter. J'ai été très déçu de son comportement aujourd'hui. Et bizarrement je ne me sent pas mal, je suis bien.

On verra demain de toute on se voit tout les jours :)

3e jour de SR...

aujourd'hui ça peut aller, pourvu que ça dure...

j'essaie de ne pas penser à des trucs négatifs, de ne pas interpréter.

je vais voir pr écrire un brouillon de ce que je ressens. mais est ce que ça vaut vrmt le coup de lui envoyer?

Coucou Madoka :-Heart

Je suis contente que tu ailles mieux :). Fais la lettre ça va te faire du bien, j'ai du écrire la mienne + d'une 20taine de fois :lol: . Elle s'est bien passé ta journée?

Moi ça va, j'ai vu mon ex, mais j'ai pas réussi à lui parler. Il était près de moi au cours, je l'entendais parler, mais je sais pas, on aurai dit que ce n'était pas lui :shock: Il était assez vulgaire quand il parlait, il disait pleins de bêtises. Je comprends pas :s et puis il tapait avec ses poings dans le mur, comme si il voulait qu'on le regarde.

Donc là je sais plus trop si j'ai envie de renouer avec lui....C'est bientôt son annif mais je pense pas lui fêter. J'ai été très déçu de son comportement aujourd'hui. Et bizarrement je ne me sent pas mal, je suis bien.

On verra demain de toute on se voit tout les jours :)

Si je veux me mettre dans la même classe que lui au semestre prochain c'est pour le voir réellement tel qu'il est, peut être que je serais déçue et je me détacherais alors.

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...