Aller au contenu

6 jours de SR et tout s'effondre!!!!! aidez-moi!!!!

madoka

Messages recommandés

oui je vais suivre tes conseils, car si je lui parle trop tot ce serait casser mon SR. s'il vient tant mieux, sinon je vais attendre encore une semaine oui!

merci pr ton soutien en tout cas ma grande!!!! ça me fait énormément de bien!!!!! :) :) :)

oui c'est possible je pense qu'un garçon rompe à cause de ses soucis. ça doit lui prendre trop la tête, et il ne doit pas se sentir assez bien pr rendre une fille heureuse. alor il fait peut etre ça pr éviter de te faire souffrir. il faut espérer que ses problèmes se règlent rapidement. oui comme je te l'ai déjà dit, si en plus il a pas l'habitude qu'une fille prenne autant soin de lui, il doit être perdu. il doit avoir peur de ne pas être à la hauteur. s'il n'a pas connu beaucoup de filles, peut etre même qu'il se pose des questions sur des sujets intimes... il a besoin d'être rassuré je pense. et qd il dit qu'il ne sait pas comment s'y prendre, il faut lui dire des truc du genre "t'inquiètes pas tu t'y prends très bien" , "ne te pose pas trop de questions, je suis bien avec toi, tu me rends heureuse" "fais ce que tu sens dans ton coeur" etc...

oui maintenant, qd vont-ils revenir??? j'ai un ex une fois il est revneu au bout de 8 mois!! mais moi je ne voulais plus de lui depuis longtemps et je n'ai jamais cherché à le récupérer! et qd on voit ici sur le forum, des ex reviennent au bout de 1 mois, 6 mois, 1 an!!! faut garder espoir et surtout penser à nous oui, aller mieux!!! et oui on va se soutenir t'inquiète pas!!! :-Ban oui on mérite d'etre heureuse!!!! :-Coch :-Coch :-Coch

ba moi je suis devant la télé, je zappe lol... et le pc en même temps!

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour comprendre mon histoire vous devez avant tout savoir que ttes mes relations se terminent toujours comme ca.... est ce un signe?

Bref, je suis restée 2 ans avec mon cheri, tout se passait bien a peu pres, certains defauts qui me gonflait et c'est vrai qu'on avait pas les memes centres d'interets mais ca fonctionnait bien. Au bout de presque deux ans on a pris un appart ensemble malgré que j'ai fait des pieds et des mains pour qu'on habite enfin ensemble. Au bout d'un mois ca commencait a dégénérer (genre il passait sa soirée avec la voisine qui est plus vieille que lui, il n'aime pas sortir et on allait ds les bars ou la voisine allait etc... ) c'etait source de conflits ainsi que le fait que je payais presque tout tte seule (600 € de loyer et 400 € de nourriture car il avait des gouts de luxe). Mais on parlait quand meme fiancailles et bébé. Un jour, j'ai peter les plombs et j'ai fait la connerie de prendre mes valises et envoyer un preavis car je pouvais pu assumer le loyer seule. Mon gros défaut: encaisser et ne jamais rien dire et quand je le fait j'arrive pas a me faire comprendre. Malgré que j'etais retournée chez ma mere je regrettais et on continuait de se voir (y compris galippettes). Il me disait tt le tps qu'il avait besoin de temps et de profiter des soirées avec son pote mais qu'il reviendrait. Sachant qu'il allait pas retomber a mes pieds et que je l'ai fait souffrir j'ai accepter de lui laisser du temps.

Le hic c'est qu'il mentait et qu'il avait deja qqu'un d'autre. Et depuis ca je suis plus bonne a rien, limite une merde, il veut pas parler avec moi mais passe ses nuits et ses week ends chez elle (34 ans et avec des gamins).

Ce qui me blesse aussi c'est qu'avec moi les demonstrations d'amours en public c'etait pas du tt son truc et quand je le calinais il m'envoyais pêttre, alors qu'avec elle c'est tt l'inverse. Il l'a deja presenter a sa famille alors que moi j'ai attendu plus lgtp.

Petite precision: je suis la seule de ses ex a etre dans ses ages et sans enfants (il a 25 ans et moi 22). d'apres sa mere et sa soeur, il est avec elle par depit et parce qu'elle a des enfants, ils me disent que ca va pas durer mais lui dit que c'est la femme de sa vie.

Je comprends pas comment on peut oublier 2 ans en 2 semaines. Qu'a t'elle de plus que moi?? (sachant qu'elle est vraiment pas belle et c'est pas de la mechanceté et de la jalousie!!)

Qu'a t'elle fait en deux semaines que je n'ai pas fait en deux ans?? je l'ai aider a monter sa boite, j'ai ete la quand sa maman etait dans une crise pas evidente, je l'accompagnais pour trouver un terrain et construire sa maison, je m'occupais de tous ces papiers ( personnels et entreprise)

Je sais pas comment le recuperer, et surtt ai-je une chance de le récupérer??

Tt le monde me dit de sortir mais ttes mes copines sont enceintes jusqu'au nez et ca me fout encore plus le cafard. Je plais enormement aux hommes (je vois pas pk mais c'est comme ca).

Ya des moments je me dis que je dois etre qqu'un de vraiment horrible pour que chaque relation se terminent comme ca. et que je dois meriter que ca finalement.

Je suis telllement desespérée que je vois un psy. Besoin de conseils merci de vos reponses

femina, merci pr ton histoire.

en effet tou ça me semble bien compliqué!

pourquoi est-il parti si vite au bout de 2 ans, lui seul le sait, et il devrait te donner une explication. moi le mien m'a expliqué ses raisons.

ensuite dans ce que tu dis, tu dis que tu faisais tou pr lui, que tu pensais à tout pr lui, ms au fond, est-ce que tu pensais à toi? j'ai l'impression que tu te sacrifiais pr lui, que tu étais une 2e maman, alors qu'un homme a besoin de désirer une femme. il aurait peut etre voulu que tu sois plus indépendante, moins collée à lui, je ne sais pas, lui seul a la réponse.

ensuite l'age ou le physique n'a rien à voir la dedans, les hommes ne vont pas avec les femmes car elles sont belles mais parce qu'elles ont de l'assurance, qu'elles se respectent elles-meme. en ce qui concerne l'age, moi mon ex était beaucoup plus jeune que moi, lui 25, moi 30, et on était très heureux, jusque là il s'ennuyait avec les filles de son age. donc tout ça n'est que question de personnalité.

je pense que tu as bien fait de voir un psy, surtout si tu dis que toutes tes histoires se finissent pareil. il y a de la répétition dans ces scénario qui montrent que quelque chose de ton passé n'est pas réglé. et le psy ne peut te faire que du grand bien, même si ça risque d'etre long. tu comprendras ce qui ne va pas et peu à peu tu changeras et tes relations vont s'améliorer. perso moi ça fait plus de 3 ans que je fais une psychanlyse et j'apprends beaucoup sur moi!

après je ne sais que te conseiller, la situation est délicate. essaie le SR quelques temps, c'est ce que nous faisons toutes ici. et profite en surtout pr penser à toi, prendre soin de toi, te faire plaisir et te reconstruire! redeviens une femme géniale et indépendante et peut etre qu'il te regardera à nouveau!

quoiqu'il en soit, tiens bon, on est tous là pr se soutenir!!!

courage ma belle!!!

Pour comprendre mon histoire vous devez avant tout savoir que ttes mes relations se terminent toujours comme ca.... est ce un signe?

Bref, je suis restée 2 ans avec mon cheri, tout se passait bien a peu pres, certains defauts qui me gonflait et c'est vrai qu'on avait pas les memes centres d'interets mais ca fonctionnait bien. Au bout de presque deux ans on a pris un appart ensemble malgré que j'ai fait des pieds et des mains pour qu'on habite enfin ensemble. Au bout d'un mois ca commencait a dégénérer (genre il passait sa soirée avec la voisine qui est plus vieille que lui, il n'aime pas sortir et on allait ds les bars ou la voisine allait etc... ) c'etait source de conflits ainsi que le fait que je payais presque tout tte seule (600 € de loyer et 400 € de nourriture car il avait des gouts de luxe). Mais on parlait quand meme fiancailles et bébé. Un jour, j'ai peter les plombs et j'ai fait la connerie de prendre mes valises et envoyer un preavis car je pouvais pu assumer le loyer seule. Mon gros défaut: encaisser et ne jamais rien dire et quand je le fait j'arrive pas a me faire comprendre. Malgré que j'etais retournée chez ma mere je regrettais et on continuait de se voir (y compris galippettes). Il me disait tt le tps qu'il avait besoin de temps et de profiter des soirées avec son pote mais qu'il reviendrait. Sachant qu'il allait pas retomber a mes pieds et que je l'ai fait souffrir j'ai accepter de lui laisser du temps.

Le hic c'est qu'il mentait et qu'il avait deja qqu'un d'autre. Et depuis ca je suis plus bonne a rien, limite une merde, il veut pas parler avec moi mais passe ses nuits et ses week ends chez elle (34 ans et avec des gamins).

Ce qui me blesse aussi c'est qu'avec moi les demonstrations d'amours en public c'etait pas du tt son truc et quand je le calinais il m'envoyais pêttre, alors qu'avec elle c'est tt l'inverse. Il l'a deja presenter a sa famille alors que moi j'ai attendu plus lgtp.

Petite precision: je suis la seule de ses ex a etre dans ses ages et sans enfants (il a 25 ans et moi 22). d'apres sa mere et sa soeur, il est avec elle par depit et parce qu'elle a des enfants, ils me disent que ca va pas durer mais lui dit que c'est la femme de sa vie.

Je comprends pas comment on peut oublier 2 ans en 2 semaines. Qu'a t'elle de plus que moi?? (sachant qu'elle est vraiment pas belle et c'est pas de la mechanceté et de la jalousie!!)

Qu'a t'elle fait en deux semaines que je n'ai pas fait en deux ans?? je l'ai aider a monter sa boite, j'ai ete la quand sa maman etait dans une crise pas evidente, je l'accompagnais pour trouver un terrain et construire sa maison, je m'occupais de tous ces papiers ( personnels et entreprise)

Je sais pas comment le recuperer, et surtt ai-je une chance de le récupérer??

Tt le monde me dit de sortir mais ttes mes copines sont enceintes jusqu'au nez et ca me fout encore plus le cafard. Je plais enormement aux hommes (je vois pas pk mais c'est comme ca).

Ya des moments je me dis que je dois etre qqu'un de vraiment horrible pour que chaque relation se terminent comme ca. et que je dois meriter que ca finalement.

Je suis telllement desespérée que je vois un psy. Besoin de conseils merci de vos reponses

Coucou Femina,

Tu as commencé un SR?

Courage, on est là pour se soutenir :)

oui je vais suivre tes conseils, car si je lui parle trop tot ce serait casser mon SR. s'il vient tant mieux, sinon je vais attendre encore une semaine oui!

merci pr ton soutien en tout cas ma grande!!!! ça me fait énormément de bien!!!!! :) :) :)

oui c'est possible je pense qu'un garçon rompe à cause de ses soucis. ça doit lui prendre trop la tête, et il ne doit pas se sentir assez bien pr rendre une fille heureuse. alor il fait peut etre ça pr éviter de te faire souffrir. il faut espérer que ses problèmes se règlent rapidement. oui comme je te l'ai déjà dit, si en plus il a pas l'habitude qu'une fille prenne autant soin de lui, il doit être perdu. il doit avoir peur de ne pas être à la hauteur. s'il n'a pas connu beaucoup de filles, peut etre même qu'il se pose des questions sur des sujets intimes... il a besoin d'être rassuré je pense. et qd il dit qu'il ne sait pas comment s'y prendre, il faut lui dire des truc du genre "t'inquiètes pas tu t'y prends très bien" , "ne te pose pas trop de questions, je suis bien avec toi, tu me rends heureuse" "fais ce que tu sens dans ton coeur" etc...

oui maintenant, qd vont-ils revenir??? j'ai un ex une fois il est revneu au bout de 8 mois!! mais moi je ne voulais plus de lui depuis longtemps et je n'ai jamais cherché à le récupérer! et qd on voit ici sur le forum, des ex reviennent au bout de 1 mois, 6 mois, 1 an!!! faut garder espoir et surtout penser à nous oui, aller mieux!!! et oui on va se soutenir t'inquiète pas!!! :-Ban oui on mérite d'etre heureuse!!!! :-Coch :-Coch :-Coch

ba moi je suis devant la télé, je zappe lol... et le pc en même temps!

Merci à toi aussi pour ton soutien, ça me fait un bien fou de parler ici :-Ban

Jcrois que nos ex n'ont pas la même notion du temps que nous xD ils ne se pressent pas :evil:

Contente que le dimanche se termine enfin :) Quoique ici ptit coup de blues je me pose trop de questions :( Et toi le moral ça va?

Bisous :-Lov

ba moi le moral bof, bof, on fait aller quoi. je me demande s'il va se connecter ce soir sur msn... et s'il ne le fait pas je vais être deg...

oui heureusement que dimanche se termine, demain on va revoir du monde, bosser, tout ça, ça evitera de trop cogiter!!

allez faut pas se poser trop de questions!! faut essayer de s'occuper l'esprit!!

ça c sur qu'ils ont pas la même notion du temps lol! c'est peut etre aussi leur cerveau qui est plus lent à s'apercevoir quelle fille géniale on est et qu'on leur manque!! lol

bisous :-Lov

courage les filles!! ça oui ils n'ont pas la même notion du temps que nous! ;) mon ex m'a fait miroiter 4 mois sans casiment aucun signes de vie et puis il est revenu comme si de rien n'était.On s'est expliqué,il avait besoin de temps...j'ai tjrs du mal à comprendre pkoi 4 mois c'est énorme....

et moi qui n'arrêtait pas de le harceler d'appels,évidemment qu'il n'allait pas se manifester, trop facile!C'est quand j'ai vraiment entrepris mon SR qu'il est revenu.

Coucou Femina,

Tu as commencé un SR?

Courage, on est là pour se soutenir :)

Oui enfin depuis aujourd'hui et je veux plus lui en donner jusqu'a ce que se soit lui qui me contacte!!! faut tenter et ca fait vraiment plaisir de voir que d'autres filles vivent la meme chose et qu'il y a moyen de se soutenir ensemble..MERCI ca nous rend plus forte^^

Merci Madoka pour ton point de vue auquel je n'avais jamais pas penser mais que j'ai pris en consideration.

En effet, parfois j'avais l'impression d'etre une mere, peut etre est ce que c'est cela qui l'a lassé... et quand on s'est rencontré j'etais plutot le style fete, amis, rigolade, shopping et pas du tt routine!!! et apres c'est vrai que je supportais pas qu'il soit chez ses parents le samedi ou le dimanche....je vais prendre soin de moi et redevenir ce que j'etais avant lui ^^ au pire je perdrais pas mon temps inutilement.

Merci a ttes de vos reponses et votre soutien ^^

femina, oui il s'est peut être senti étouffé, trop de pression, je sais pas. tu ne lui as pas demandé une dernière explication?

toi je pense que le psy va t'aider à aller mieux et comprendre tout ça!

courage!!!! tiens bon ton SR!! on se soutient toutes!

n'hésite pas à écrire ici si ça va pas, ou si tu sens que tu vas craquer pr lui envoyer un message!

et c'est bien tu vas prendre soin de toi! redevenir la femme fatale que tu étais avant!! :-Bra

je suis de tout coeur avec toi!!!! :)

fin du 11e jour de SR, que j'ai cassé malheureusement!! il va falloir tout recommencer...

il était connecté sur msn ce soir, mais il n'est pas venu me parler, alors j'ai craqué, je suis allé lui parler au bout d'une heure, et puis je crois que j'avais besoin d'en avoir le coeur net!

dc cette fois c'est sur, ce pseudo "je taime mon coeur" ce n'était pas pr moi. il a bel et bien une nouvelle copine! il a mis une photo de eux 2 en avatar. en plus elle est très mignone, souriante, a l'air super gentille, et il a l'air super heureux avec elle! ça ma fait un gros coup de poignard ds le coeur ms je n'ai rien montré.

j'ai voulu lui parler ms il na pas répondu, j'ai renvoyé une 2e phrase en disant "je comprend que tu sois faché c pa grave". il ma alor dit qu'il était occupé. il est venu me parler au bout d'une demi heure. il était très très froid, limite agressif, pas de bonjour rien, il ma pas demandé comment j'allais. il ma dit "tu veux quoi?" et moi j'étais toute conne. je lui ai dit que je prenais des nouvelles mais il ne répondait rien. je l'ai vu changer ses images d'avatar et j'ai aperçu la fille alors je lui ai dit qu'il pouvait la laisser.

je lui ai posé quelques questions sur elle pr en avoir le coeur net, ça la rendu très agressif. il ma dit qu'il lavait rencontré alors qu'on était encore ensemble ms qu'il est sorti avec elle après notre rupture. je lui ai dit que la dernière fois qu'on s'est vu il aurait pas du dire qu'il avait encore des sentiments pr moi et qu'il aurait voulu revenir, et il a dit "ba oui ms c'est comme ça!" pff

je lui ai parlé du pseudo que c'est un manque de respect ms il na rien repondu. il na pas encore mis de foto d'elle sur son blog par respect par contre. ms bon...

il a dit qu'il est heureux avec elle. et c'est vrai qu'il en a l'air. car au bout de 3 semaines pr qu'il mette "je taime mon coeur" , moi j'ai jamais eu droit à ça. je me dis qu'elle est mieux que moi, qu'il l'aime plus que moi, et cette fois c'est vrmt mort de chez mort!!

je suis plus que degoutée. mon coeur est par terre écrabouillé. :cry: :cry: :cry:

cette fois au moins je suis fixée. ça sert plus à rien d'espérer. je dois passer à autre chose. j'ai l'impression qu'il est bien avec cette fille et que ça va marcher, et qu'il ne reviendra pas, même pas dans 6 mois!!!! faut que je me fasse une raison.

cette fois je retourne en SR strict. c'est fini. plus d'espoir.

je vais avoir du mal à dormir ce soir... :cry:

c'est fou ce que je me retrouve dans tt ce que tu dis et ce que tu vis... ca me desespere surtt que la ca fait deux jours d SR et que je tiens pus car j'ai peur qu'il m'oublie et que ses sentiments pr elle se dvp encore plus et en mm tps je sais que si je l'appelle bah je risque de le gonfler et il risque d'etre agressif... c'est trop bizzare, car il m'aime plus (c'est ce qu'il dit) mais je lui ai fait croire ce week end que j'allais aller vivre chez mon ex (duquel il etait jaloux comme un poux) et la il a peter les plombs limite de la jalousie...et quand j'ai dit "bah tu vois tu le prend mal alors que t'as qqu'un d'autre, c'etait un mensonge et surtt pr voir ta reaction" a ce moment je me suis fait pourrir...

bon, retour en SR forcé vu ce qui s'est passé hier... je repars à zéro

aujourd'hui ça va vrtm pas du tout, j'ai envie de pleurer, j'ai le coeur meutri... :cry:

je n'arrive pas à accepter qu'il soit avec une autre, qu'il m'ait oubliée aussi vite, qu'il lui dise déjà qu'il l'aime, je peux pas croire que c'est fini! je suis trop mal!

en plus il a été agressif avec moi, et je ne comprends pas pourquoi...

je l'aime tellement, pourquoi la vie est-elle aussi dure!!

il va vrmt me falloir beaucoup de temps pr me remettre de tout ça! je n'ai plus gout à rien.

tout ce que je faisais, je le faisais avec lui, maintenant qu'il n'est plus là, je ressens un si grand vide, je ne ferai plus jamais ces choses avec lui! je vais rester seule...

et lui semble heureux avec cette fille, comment pourrait-il revenir vers moi!

j'ai vraiment trop maaaal!!!!! :cry: :cry: :cry: