madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 bonjour, je me décide à poster mon histoire. lui et mois ça faisait un an et demi. cela fait un mois et une semaine qu'on est séparés. j'en suis à mon 7e jour de SR aujourd'hui. lui et moi tout allait bien, mais à la fin je sentais qu'il s'éloignait, je ne comprenais pas pourquoi, il était moins agréable, mais ne me disait rien donc je ne savais pas quoi faire. un jour on devait se voir et il m'a tapé un faux plan, j'ai pété les plombs et lui ai envoyé un sms avec des mots assez durs et lui disant que je le quittais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Salut madoka! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 il n'a répondu que 2 jours après dans un mail en disant qu'il respectait ma décision. on s'est envoyé plusieurs mail pour s'expliquer calmement et il m'a expliqué son comportement, qu'il était plus froid et distant car il ne se sentait plus aimé, plus désiré, il me reprochait mon manque de tendresse d'affection, que je lui faisais que des reproches et lui parlait mal. mais le pire c'est que je ne m'en suis jamais rendu compte, et comme il ne me disait rien, je n'aurais pas pu changer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 j'ai alor regretté de l'avoir quitté, environ 15 jour aprè la rupture, et je pensais qu'il reviendrait, surtout qu'il continuait à prendre de mes nouvelles, il m'envoyait des foto de lui pr me demander si je le trouve tjs beau, il me disait que si je voulais le voir il serait à tel endroit etc. dc je me disais que c'était bon. ms quelque jour après j'ai vu qu'il y avait une autre fille, une fille qui laissait des commentaires sur son blog! et j'ai pété un plomb à nouveau. je lui ai alor envoyé un sms et un mail ou je lui dis que je l'aime toujours que je regrette qu'il peut pas partir comme ça. il m'a repondu qu'il ne changerait pas d'avis et ne reviendrait pas. je l'ai appelé dans la foulée et j'ai pleuré comme une merde au telephone (que des interdits!) mais il a dit la meme choses qu'il ne changerait pas d'avis. je lui ai alors dit que j'allais devoir couper les ponts car je ne supporterai pas cette situation. il m'a dit que non on est pas obligé des couper les ponts, qu'il ne voudrait pas! je lui ai dit que j'acceptais de le revoir une dernière fois et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 on s'est revu une semaine après, il avait des affaires à reprendre et il a choisi de venir le jour de mon anniversaire car il ne voulait pas que je soi seule ce jour là. il a été très gentil. moi j'ai encore pleuré et pleuré, comme jamais je n'ai pleuré! cela l'a surpris car il croyait que j'en avais plus rien a foutre de lui. il m'a pris dans ses bras, caressé les cheveu, serré contre lui très fort, ms je pense que pr eux ça ne signifie rien! il m'a dit "je voulais pas que ça se passe comme ça, je t'ai vrmt beaucoup aimé tu sais" on a parlé calmement, je lui ai ouvert mon coeur, j'ai été sincère avec lui, que j'étais désolée que je regrettais, je lui ai demandé une dernière chance mais il n'a pas voulu, il m'a dit "j'aurais envie de revenir avec toi, j'ai toujours des sentiments, mais je ne VEUX pas car j'ai peur de faire des efforts pour rien, j'ai peur de souffrir encore" et aussi "je veux bien réfléchir mais à mon avis ça restera non, ou alor pas tout de suite" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 il ma dit qu'il a une nouvelle vie, qu'il revoit ses copains, qu'il va en boite et picole et qu'il est heureux comme ça, enfin bref il a été ferme et intransigeant, c'était non non et non. alor qu'il m'avait dit que j'étais la femme de sa vie, qu'il voulait faire sa vie avec moi et tout, je regrette tellement car je me dis que c'est de ma faute! je l'ai perdu et il ne veut pas revenir! un copain m'a dit qu'il reagit comme un gosse, il veut pas faire de concession, il cherche meme pas à réessayer, pardonner le soir il m'a envoyé un texto "surtou ne va rien t'imaginer... heureux de t'avoir revu..." je n'ai repondu que le lendemain (mercredi dernier) "moi aussi ça m'a fait plaisir de te revoir..." ensuite j'ai decouvert ce site et le SR, et donc depuis jeudi je sui en SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 le SR est vrmt très dur, mais je ne craque pas. vendredi soir il m'a envoyé un texto, mais c'était prevu il me l'avait dit car j'ai un nouveau portable et c'était pr voir s'il fonctionne. il n'ecrit que des banalités et un "par contre je n'ai rien à te dire..." et finit par "biz", ça c'est trop horrible car jusque là ct bizou ou gros bisous. toujours des point de suspension il en met toujour lui! c'est si important ces point de suspension???? je n'ai rien repondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 dimanche soir je me connecte sur msn, histoire de parler à quelqu'un, il était connecté. il est venu me parler ver 1h du matin!!!! juste "coucou toi" mais je n'ai pas repondu je me sui déconecté 10 minute après. il ma envoyé des message différé disant "merci de pa mavoir repondu" "je voulais juste te dire de pas effacer les foto ds ton ps je passerai les prendre ac une clé" il avait l'air en colère alor j'ai culpabilisé, je me sui dit que j'aurai du repondre, mais j'ai pas craqué, j'ai tenu bon! ac un sentiment de culpabilité qd meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 voilà et hier soir 6e jour de SR... j'étais sur msn le soir comme dab, il s'est connecté et est venu me parler au bout d'un moment "coucou" pareil je n'ai pas repondu et environ 20 ou 30 minute après j'ai vu qu'il a changé son pseudo en "Je tAime mon Coeur" à propos de sa nouvelle copine! ça m'a detruit en mille morceaux! voilà ça fait 3 semaine qu'il est avec, comment peut il dejà l'aimer!!!!! comment peut il lui dire ça, c'était les mots qu'il me disait à moi!!!! on dit ces mots là qd c'est du serieu!! il m'a remplacée en 3 semaine j'y crois pas!!!! alor qu'il m'avait dit qu'il pouvait pas m'oublier en un claquement de doigt! que qd on s'est vu il ma dit qu'il avait encore des sentiments pr moi, tou ça! mon coeur est en miettes!!!!! je sui vrmt très mal!! je me dis que malgré le Sr je ne lui manque pas, il est avec cette fille, il s'en fout! et j'ai peur de ne jamais le récupérer, surtout si ça marche entre eux! alors voilà dsl d'avoir été aussi longue! et merci si vous avez eu la patience de tou lire! si vous pouvez m'aider, donner des conseils, ou apporter votre soutien ça me ferait vmrt du bien! merci à tous!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 [quote="madoka"]voilà et hier soir 6e jour de SR... j'étais sur msn le soir comme dab, il s'est connecté et est venu me parler au bout d'un moment "coucou" pareil je n'ai pas repondu et environ 20 ou 30 minute après j'ai vu qu'il a changé son pseudo en "Je tAime mon Coeur" à propos de sa nouvelle copine! ça m'a detruit en mille morceaux! voilà ça fait 3 semaine qu'il est avec, comment peut il dejà l'aimer!!!!! comment peut il lui dire ça, c'était les mots qu'il me disait à moi!!!! on dit ces mots là qd c'est du serieu!! il m'a remplacée en 3 semaine j'y crois pas!!!! alor qu'il m'avait dit qu'il pouvait pas m'oublier en un claquement de doigt! que qd on s'est vu il ma dit qu'il avait encore des sentiments pr moi, tou ça! mon coeur est en miettes!!!!! je sui vrmt très mal!! je me dis que malgré le Sr je ne lui manque pas, il est avec cette fille, il s'en fout! et j'ai peur de ne jamais le récupérer, surtout si ça marche entre eux! alors voilà dsl d'avoir été aussi longue! et merci si vous avez eu la patience de tou lire! si vous pouvez m'aider, donner des conseils, ou apporter votre soutien ça me ferait vmrt du bien! merci à tous!!!!!!!![/quote] Coucou j'ai tout lu, ce ne serai pas de la provoque le ''je t'aime'' ? = / moi en tout cas ça me fait penser à ça ! Enfin tu aura surement plusieurs avis Courage Ps : ton pseudo c'est pq tu es fan de KIMAGURE ORANGE ROAD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Que te dis ton coeur? est t'il en accord avec ta tête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 loane, merci d'avoir tout lu!!! oui d'autres me disent aussi que c'est de la provoc! alors pourquoi fait-il ça?? il sait tou ce que je ressens pr lui il n'a pas besoin de me provoquer pour ça!!! merci en tous cas de me répondre ça me met un peu de baume au coeur qu'on s'interesse à ma triste vie! :( oui madoka c car je sui fan de orange road!! ça me fait plaisir de tomber sur quelqu'un qui connait!! tu aime bien aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 merci Jennyline de t'interesser à mon histoire! que veux tu dire par "Que te dis ton coeur? est t'il en accord avec ta tête?" mon coeur et ma tête sont perdus tous les deux!!! mon coeur aurait tendance à vouloir se dire qu'il a écrit cette phrase pour moi car ce sont des mots très forts qu'il me disait à moi, qu'on peut pas foutre ça comme ça sur un pseudo msn pour une fille avec qui on est depuis 3 semaines! ms un copain ma dit qu'il avait peu etre deja rencontré cette fille avant lorsqu'on était encore ensemble!! il m'a tué le moral celui là! bref mon coeur dit c'est pas possible qu'il en aime une autre aussi vite... et ma tête croit ce qu'elle voit, il a écrit ce truc, c'est pas pour moi c'est pour l'autre fille, toute façon il sait tout de mes sentiments et il n'aurait aucun intéret à faire ça, il m'a dit qu'il ne voulait pas revenir, et s'il changeait d'avis, je pense pas qu'il le ferait comme ça voilà dc je suis perdue... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Madoka, j'ai lu ton histoire mais j'avais répondu avant sur le post "allé.." Cela confirme ce que j'ai dit. Il veut faire le fort et se prouver que c'est le bon choix qu'il a fait en te quittant. Lui parler lui prouve qu'il a quelqu'un sous sa botte. A ta place, j'aurais répondu au coucou mais en soyant brève et en finissant la discussion par "je dois y aller, big soirée ce soir". Il m'a l'air d'un type dont il faut titiller la jalousie. Mais je le connais pas, évidemment. Joue à la pote détachée avec lui mais après un bon SR qui dure. Qu'il revienne ou pas, (un an et demi, c'est significatif quand même), tu dois voir ton présent sans lui. Tu n'es pas remplacée, pas en 2 semaines. On en reparle dans un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Madoka, ma chère Madoka Ce que tu vis, je le vis, je te comprend, je comprend des regrets, je suis dans la même situation. Mais tient bon :-Bra c deja bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 merci jezabel tes paroles sont pleines de sagesse! j'ai hésité à lui repondre car 6 jours de SR ça me parait peu, trop tot pr lui parler, ms c'est vrai que j'ai peur qu'il se dise, "ba elle repond pas c'est tout je laisse tomber" et qu'il ne se manifeste plus. oui comme tu dis il fait peut etre ça pr se rassurer sur son choix, il est plus jeune que moi, il est peut etre un peu perdu. oui il est un peu du genre jaloux, alors oui il faut que j'essaie de jouer sur ça. pr l'instant dur de penser qu'il ne reviendra peut etre pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 merci mamitacos pr ton soutien!!!! et courage pr ton SR!!! c dur ms faut tenir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 En + il est plus jeune? Souvent, même si c'est une généralité, on est plus mûres qu'eux. On est pareil selon moi vers 45 ans lol. Un mec jeune, c'est comme un petit garçon à Noël : il veut le jouet, il l'adore quand il l'a et après une semaine, il s'en lasse...sauf si on donne le jouet à un autre enfant. Là, il refuse et le re veut absolument! A méditer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 voilà je me dis allez aujourd'hui j'arrive à la fin de mon 7e jour de SR! une semaine!! ouff!! et allez je continue!! c'est vrmt pas facile mais allez je tiens bon!! ce post c'est aussi un peu mon journal de bord, au jour le jour. ce soir je n'irai pas sur msn, ça m'évitera le mal de coeur pr rien! et lui s'il se connecte se dira peut etre "tiens elle est pas connectée aujourd'hui, elle est ou? elle fait la gueule? elle m'a supprimé? elle est sortie? elle est avec qui?" je pensais passer une bonne soirée devant grey's anatomy, ms non c'est encore le foot ce soir!!!! pfff même la télé est contre nous! yen a que pour eux!!! dc je vais voir je vais m'occuper! je n'ai malheureusement pas beaucoup d'amis, dc pas de perspective de sortie, c triste je sais! je prends beaucoup sur moi! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 jezabel tu es formidable!!!! lol oui un gosse et son jouet de noël! et bien on va s'inventer un nouvo gosse qui pique son jouet!! oui moi 30 et lui 25! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Hey devine quoi Madoka, ok mon ex aussi est et un peu jaloux. Il ya un mois apepres, j'étais sur facebook et je m'ennuyais, j'attendais depuis 2 semaines que mon ex me donne des nouvelles suite à une lettre que je lui avais écrire et aucune réponse, rien. Puis j'avais rendez-vous avec une amie à moi. Lorsqu'on a été chez elle, on s'est mise à prendre pleins de photos de nous deux, j'ai faite semblant d'être super heureuse, souriante. Puis ... 3 jours plutard, j'étais connecter sur le chat F.B., mon ex est venu me parler, me demander de mes nouvelles...( On se demande pk) Il ma meme demandé comment ça allait avec les hommes ha ha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 MONSIEUR ne me parlait pas avant ça, m'ignorait et tout d'un coup Quoi de neuf dans ta vie, ça va??? Loll... pitié ha ha :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est gentil Madoka, mais quand je vois combien nos souffrances sont fortes (c'est presque autant que perdre son boulot et encore...), si j'ai une recette miracle, je la donne volontiers. Je n'en ai pas, mais on a des pistes. D'autres ont survécu. Comme toi, j'ai peu d'amis. Mais les week-ends, je ne les vois pas passer. Comment? Parce que j'essaye d'éprouver de l'intérête pour des choses futiles mais qui captent mon attention plus facilement du coup (les nouvelles collections dans les magasins, les potins people, la peinture...) ça, on peut le faire seul. Et si tu te fais jolie en sortant, même pour acheter du pain, les regards masculins peuvent flatter l'ego et te donner le sourire au moins une minute. ;) mamitacos, je décode (sans interpréter lol) son message : quoi de neuf dans ta vie= tu as rencontré un nouveau mec depuis moi? Héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 ha ha exactement Jezabel! pfff les ex. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 oui mamitacos c'est exactement ça! comme quoi la méthode marche qd même, quand ils nous voient heureuses, ça les intrigue, et il veulent savoir si c'est grâce à un nouveau mec qu'on est heureuses! lol parce que moi je me dis pareil, s'il veut m'embeter ac son pseudo sur msn c'est qu'il a encore de l'intéret pour moi et qu'il cherche à me faire réagir. s'il en avait plus rien à foutre de moi, il n'agirait pas comme ça! ce sont vrmt des girouettes!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 jezabel, tou ça ce sont de bons conseils! en effet pourquoi ne pourrait on pas être heureuse même seule! il faut se distraire voilà! et tu as raison, une règle d'or, rester jolie, c'est déjà un respect pr soi même! et plaire oui ça fait du bien à l'ego! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 avez -vous un post avec votre histoire toutes les deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est vrai ce que vous dites sur toute la ligne, être jolie pour soi oui. Mais bon moi depuis que j'ai rompu avec mon ex, j'ai maigri, je prend plus autant soin de moi. C'est des choses qu'on oublient , mais qui ne devraient pas être mise de côté. Comme moi sur les photos , j'ai faite "expres'', je svaais qu'elle allait les mettre sur facebook jvoulais pas avoir l'air d'une déprimée surtout que depuis que mon ex et moi somme plus ensemble... Apres le mec aura peur lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Un résumé court de mon histoire lol http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic8129.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 mamitacos je vais aller voir ton histoire!! oui moi aussi je ne mange plus beaucoup, j'ai perdu 4 kilos en 3 semaines, mais j'avais du poids à perdre, quelque part tant mieu! et pareil j'essaie de rester jolie et souriante sur les photo! car si on a l'air d'une épave dépressive ça va pas les faire revenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 [quote="madoka"]loane, merci d'avoir tout lu!!! oui d'autres me disent aussi que c'est de la provoc! alors pourquoi fait-il ça?? il sait tou ce que je ressens pr lui il n'a pas besoin de me provoquer pour ça!!! merci en tous cas de me répondre ça me met un peu de baume au coeur qu'on s'interesse à ma triste vie! :( oui madoka c car je sui fan de orange road!! ça me fait plaisir de tomber sur quelqu'un qui connait!! tu aime bien aussi?[/quote] Alalala la provoque je vois que ça !!! Ils le font tous ^^ mais peut-être il veut te faire souffrir pour voir ta réaction? Moi il m'a viré de facebook et msn et le lendemain à la fac il n'arrêtait pas de me regarder pff le con mais je suis tjrs en SR (même si je le vois tout les jours -_-'') Sinon oui j'aime beaucoup Madoka c'est un perso qui me fascine :) A+ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 oui peut etre qu'il veut me faire souffrir, je sais pas, car la dernière fois qu'on s'est vus j'étais très mal je pleurais et tout, je sais pas s'il s'amuserait à remuer le couteau ds la plaie! enfin ac eux on ne sait jamais! oui faire un Sr qd on le voit tous les jours, pfff, c pa evident! tiens bon!! ils sont betes aussi de nous supprimer net d'un coup, alors que nous on espionne tous leur facebook et tout! moi aussi j'adore le personnage de madoka qui me fascine beaucoup également, et je la trouve très belle (enfin les dessins sont très beaux!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Apres combien de temps tu as regretter de lavoir quitter Madoka? Estce que l'idée qu'il a des sentiments pour toi ta frôler l'esprit? Car je pense qu'il a mal simplement et essaiye de se venger sur toi en faisant ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 je l'ai regretté au bout de 15 jours et je lui ai tout avoué mais il n'a pas voulu changer d'avis! on s'est revu pr la dernière fois une semaine après, et il n'avait toujours pas changé d'avis! mais il m'a dit qu'il avait toujours des sentiments pr moi, qu'il serait bien revenu mais qu'il ne veut pas car il ne veut pas souffrir dc comme tu dis il a surement eu mal et a besoin que ça passe je pense qu'il a toujours des sentiments pr moi, ms maintenant qu'il est avec l'autre, il en a aussi pr l'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Et toi la-dans comment te sens-tu? Par exemple, nous avant qu'on on sortait ensemble, il avait plus de sentiments à mon égard que moi. Maintenant je crois que je suis bcp plus amoureuse lol.. :-Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 ben j'ai l'impression que moi c'est pareil! je me sui rendu compte à quel point je l'aime!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 ah c chiant :( pour ns deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Bah moi je sais qu'il me garde dans son facebook pour garder un oeil sur moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 ba oui!! allez faut tenir bon!!! d'ici quelques temps on ira mieux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 :-1 :-Bra !! On va y arriver!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 bon je vais me coucher. mon 7e jour de SR est passé, demain commence le 8e. une semaine déjà qd même! je sui qd même fière de moi!!!! ce matin ça n'allait vrmt pas, et grâce à ce site, ça m'a fait du bien et ce soir je me sens un peu mieux! y'a des jours avec et des jours sans, je ne sais pas à quoi va ressembler demain , ms je sais que j'aurai encore des coups de blues. j'ai réussi à ne pas aller sur msn, et ne pas aller voir son blog! ouff! et je tenais surtout à dire un grand merci à tous ceux qui sont venu me soutenir aujourd'hui! ça aide vrmt beaucoup! alors merci les filles!!!!!!!! allez on se serre toutes les coudes!! courage à tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 aujourd'hui j'entame mon 8e jour de SR. je me dis même, déjà!!! c'est curieux car à la fois c'est long et dur, mais en même temps je trouve que ça passe vite qd meme. j'ai l'impression de perdre un peu la notion du temps, d'etre dans le brouillard, comme un zombie! ce matin ça allait car toutes vos réponses ici m'ont fait du bien et reboosté un peu. mais depuis 11h j'ai un coup de blues. je l'ai imaginé avec cette autre fille, lui dire les mots qu'il me disait, l'embrasser, lui faire des calins, je me dis que ce n'est pas possible, il avait dit qu'il ne m'oublierait pas en un claquement de doigt! qu'il ne m'avait pas remplacé! et je me dis que son foutu pseudo msn est peut etre vrai, peut etre qu'il l'aime vrmt, qu'il est bien avec elle, que ce n'est pas qu'un pansement! qu'il l'avait peut etre déjà rencontrée alors qu'on était encore ensemble! mon coeur a mal aujourd'hui... mais bon j'essaie de me rassurer, j'ai été voir son blog aujourd'hui, j'ai craqué, mais il n'y a rien de neuf. en tout cas pas de photo de fille, même pas un ptit mot ou un poème. juste les commentaires de cette fille sur ses articles. pas de photo non plus sur son avatar msn. alors je me dis: -peut etre que c'est bidon tou ça, qu'il n'y a pas d'autre fille, qu'il fait ça pr me rendre jalouse suite aux conseils de ses potes, mais bon dans quel interet? -peut etre pr avoir la paix si on lui dit sans arret "ba t'es plus avec machine? comment ça se fait?" , d'ou le pseudo msn pr qu'on le laisse tranquille -peut etre qu'il est bien avec une fille mais qu'au fond il ne l'aime pas tant que ça, il essaie juste de se convaincre lui meme, de faire le fort comme disait jezabel -peut etre que ce pseudo est pour moi, mais là faut pas trop rêver non plus! je pense qu'il me dirait les choses directement! enfin voilà je continue mon SR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 [quote="madoka"]aujourd'hui j'entame mon 8e jour de SR. je me dis même, déjà!!! c'est curieux car à la fois c'est long et dur, mais en même temps je trouve que ça passe vite qd meme. j'ai l'impression de perdre un peu la notion du temps, d'etre dans le brouillard, comme un zombie! ce matin ça allait car toutes vos réponses ici m'ont fait du bien et reboosté un peu. mais depuis 11h j'ai un coup de blues. je l'ai imaginé avec cette autre fille, lui dire les mots qu'il me disait, l'embrasser, lui faire des calins, je me dis que ce n'est pas possible, il avait dit qu'il ne m'oublierait pas en un claquement de doigt! qu'il ne m'avait pas remplacé! et je me dis que son foutu pseudo msn est peut etre vrai, peut etre qu'il l'aime vrmt, qu'il est bien avec elle, que ce n'est pas qu'un pansement! qu'il l'avait peut etre déjà rencontrée alors qu'on était encore ensemble! mon coeur a mal aujourd'hui... mais bon j'essaie de me rassurer, j'ai été voir son blog aujourd'hui, j'ai craqué, mais il n'y a rien de neuf. en tout cas pas de photo de fille, même pas un ptit mot ou un poème. juste les commentaires de cette fille sur ses articles. pas de photo non plus sur son avatar msn. alors je me dis: -peut etre que c'est bidon tou ça, qu'il n'y a pas d'autre fille, qu'il fait ça pr me rendre jalouse suite aux conseils de ses potes, mais bon dans quel interet? -peut etre pr avoir la paix si on lui dit sans arret "ba t'es plus avec machine? comment ça se fait?" , d'ou le pseudo msn pr qu'on le laisse tranquille -peut etre qu'il est bien avec une fille mais qu'au fond il ne l'aime pas tant que ça, il essaie juste de se convaincre lui meme, de faire le fort comme disait jezabel -peut etre que ce pseudo est pour moi, mais là faut pas trop rêver non plus! je pense qu'il me dirait les choses directement! enfin voilà je continue mon SR...[/quote] Coucou Madoka Tu interprète beaucoup, c'est pas bon ! (Je fais pareil hein ;) ) Laisse passer encore un peu de temps, mais essaye de lui parler...Mais son pseudo me paraît gros alors que la rupture est encore fraiche... Perso, aujourd'hui journée de merde ! J'ai tout fais pour l'éviter, mais au moment de partir il était là juste derrière moi, on était à même 10 cm l'un de l'autre mais il me parle pas... Je souffre, je comprend pas, ça fait 1 mois qu'on est séparé...Au début il continuait à tourner autour de moi mais plus maintenant, je pense que le manque fera vraiment sont effets quand on ne se verra plus? A++ Allez il faut qu'on soit forte :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 merci loane pr ta reponse! oui tu as raison j'interprète beaucoup trop!!!! faut vraiment que j'arrête de me prendre la tête et laisser passer du temps! oui c'est vrai que ce pseudo parait gros!! mais bon ça sert à rien que je me torture et me pose trop de questions! le tien n'ose peut etre pas te parler, il est peut etre perdu. il attend peut etre que ce soit toi qui lui parle en premier. c'est vrmt pas évident de savoir ce qu'ils ont dans la tête!!! oui peut etre que ton absence créera le manque, bientot les vacances de noël, ça sera l'occasion de le savoir! allez courage ma grande!!!! il faut qu'on soit forte oui!!!! :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 as-tu posté ton histoire quelque part loane? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 [quote="madoka"]merci loane pr ta reponse! oui tu as raison j'interprète beaucoup trop!!!! faut vraiment que j'arrête de me prendre la tête et laisser passer du temps! oui c'est vrai que ce pseudo parait gros!! mais bon ça sert à rien que je me torture et me pose trop de questions! le tien n'ose peut etre pas te parler, il est peut etre perdu. il attend peut etre que ce soit toi qui lui parle en premier. c'est vrmt pas évident de savoir ce qu'ils ont dans la tête!!! oui peut etre que ton absence créera le manque, bientot les vacances de noël, ça sera l'occasion de le savoir! allez courage ma grande!!!! il faut qu'on soit forte oui!!!! :-Lov[/quote] J'ai poste mon histoire mais je ne trouve plus où :D Je te fais un tit résume : Donc c'est un gars que j'ai rencontré à la fac. Au début nous étions amis mais on se cherchait beaucoup ^_^ puis un jour il m'a proposé qu'on sorte ensemble etc... on a vécu quelques chose d'intense plusieurs semaines (oui je suis d'une relation courte :( ) et du jour au lendemain il n'a plus voulu sortir avec moi en me disant qu'il allait pas fort dans sa vie, qu'il voulait être seul...Donc moi j'ai commencé à pleurer dans ses bras -_-'' (interdit pff mdr) et lui n'arrêtait pas de répéter en boucle ''j'aurai jamais du te connaître'' (je sais pas comment je dois interpréter r ca = / ). Donc depuis ce jour on se disait un ptit bonjour sans plus, puis deux semaines après notre rupture il n'arrêtait pas de me regarder à la fac et il a voulu venir me parler j'imagine mais arrivé devant moi il a fait demi-tour :(. Et depuis ce jour il m'ignore totalement, je sais pas ce que je lui ai fais = / ça me gave je l'aime. C'est un garçon très réservé, il a presque pas eu de copines, il m'avait expliqué qu'on lui avait jamais donné d'affection et que ça lui faisait bizarre d'en avoir avec moi... Je suis assez perdu est-ce mon indifférence qu'il l'a fait renoncer? Où c'est encore trop frais un mois? (mais on se voit chaque jour = /). Si tu as des conseils je suis preneuse :) Pour en revenir à toi :P Peut-être évite msn facebook quelques temps...il se demandera pourquoi tu ne te co plus? Loane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 merci pr ton histoire. je peux me tromper, mais ça me donne l'impression que ce garçon est perdu. il se dit peut etre qu'il n'est pas assez bien pr toi, car un mec qui se sent mal dans sa peau ou qui a des problèmes (boulot, argent, ou autre) a tendance à se dire "je suis une merde, elle me mérite pas, je peux pas la rendre heureuse, elle va se détourner de moi!" c'est peut etre pr ça qu'il te dit qu'il aurait préféré ne pas te connaitre, surtou si c'est un garçon réservé qui n'a pas connu beaucoup de filles. il a du avoir des sentiments très forts pr toi et ça l'a déboussolé, surtout si tu dis qu'il n'est pas habitué. il ne connait pas alor ça lui fait peur. il a peut etre peur de ne pas controler tous ça, ne pas se controler lui même, ne pas savoir ou il va. pr lui tout ça c'est nouveau et il ne sait pas comment gérer une relation amoureuse si lui meme a manqué d'affection. j'imagine qu'il est jeune, comme toi, 20 je crois? après je ne sais pas si c'est ça. lorsque tu le croises, montre toi souriante et épanouie. s'il te regarde, fais lui un sourire pr l'encourager, peut etre que ça le décidera à faire un pas vers toi. ne le repousse pas trop, à mon avis il doit manquer de confiance en lui! si un jour il veut se remettre avec toi, je crois qu'il faudra beaucoup le rassurer et y aller en douceur avec lui. je ne pense pas qu'il t'ignore pour t'embeter ou quoi, mais il ne doit pas trop savoir ou il en est. j'espère que les choses bougeront de façon positive pr toi! :) j'espère avoir pu t'aider un peu!!! :) oui je vais un peu eviter msn comme ça il se posera des questions! facebook je l'ai pas donc pas de souci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ah c'est parfait ! Pas de facebook, pas de soucis :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 ceci dit, il a un blog, et je ne peux pas m'empecher d'aller voir de temps en temps! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 OHH mais c'est pareil avec Facebook mais allez fais comme moi, moi parfois j'en ais même mal au ventre si je ne regarde pas son profil, mais allez fais comme moi, ça fait 4 jours que je suis en SR et ça fais vrm du bien entoucas de ne pas le surveiller ;) En passant, merci pour ton message jtai répondu sur mon forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés