Aller au contenu

trop génial!!

Messages recommandés

Salut Ynesse!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ça fait un moment que j'attendais un topic comme celui là. En plus on pourrait s'amuser à faire des stats. :D

Antoine, techniquement c'est possible que tu puisses retrouver dans les archives ceux qui ont réussit et transférer leur post ici (car ils ne reviendront pas, pour la plupart)? Le forum est relativement jeune, ça ne demandera pas énormément de temps...Hum :roll:

Je me souviens de certains, comme Alone, Algo, Zen31, samdapirate, fanette, masita, et bien d'autres. Puis certains comme Loverock et blublu qui ont vu un retour de leur EX mais qui ont préféré passer à autre chose.

merci d'avoir pris en compte ma requête;
depuis j'ai relevé assez de témoignage de réussite alors c'est pour vous dire qu'il ne sera pas vide;
il serait tout même intéressant de relever déjà les posts de réussite qui sont dans le dossier reconquête pour les déplacer vers le dossier "j'ai récupérer mon ex".

Ouais retrouver les anciens posts, ce serait une bonne chose, ca le remplirait un ptit peu, ahah la mauvaise langue :mrgreen: .

Sinon pour les stats, ce serait intéressant, ca permettrait de vérifier ma théorie de 1 nana qui revient pour 10 mecs :geek: .

Sinon Antoine, tu es l'un ou le créateur de ce site? Si tel est le cas, tu as ma plus profonde gratitude et mes plus sincères remerciements. Cela en aura aider plus d'un dont moi. :-Blue :-Bra

Je ne suis que le modérateur, je n'ai aucun mérite :-)

Pour une raison que j'ignore le créateur du site préfère rester dans l'ombre ! Je ne désespère pas d'arriver à le faire venir à une soirée JRME un jour. Ceci dit, pendant un temps il postait des messages avec plein de pseudos différents :-)

:-Bra Excellent choix, Coco ! Mais t'inquiètes donc pas, tu l'aimeras, ma dictature ! Maintenant, 1-Ariane va débarquer et comme je beugle "ARIANE PRESIDENTE" depuis des mois, je devrais me contenter du Ministère de l'Intérieur (interdiction des bisounours, calinours, boulets, paupiettes et autres ...) :-Uzi :-Uzi 2 - je crois que je pollue ce topic mais alors d'une force !

Tu veux faire fuir les nouveaux en leur montrant que seule une infime partie des inscrits récupère leur ex et le garde sur la durée (oui on peu récupérer son ex, le garder plus deux mois c'est autre chose) ??? Enfin pourquoi pas (de toute façon moi m'en fous je fais partie de l'infime partie)

Tant qu'on m'autorise à appliquer la peine capitale aux bisounours, je veux bien être dans la Team d'Ariane ! Le pouvoir aux Fatal(e)s !

Le slogan : "VA CHIER BOULETTTTTTTTTTTTTT, DEGAGEEEEEEEEEEEEEEEE PAUPIETTE !"

Et penser aux nouveaux quoi.... (bon, moi, je suis habitué mais je dis ça, je dis rien ! :idea: )

Moi j'ai l'impression que les récupérateurs sont toujours des gens qui ont gardé contact avec leur ex... je ne me souviens pas de situations où un SR strict a été appliqué pendant plusieurs semaines et où ça s'est bien terminé...
C'est un peu déprimant. Moi je n'ai presque plus d'espoir (un mois et demi de Sr strict, mon ex qui m'a recontactée 3 fois par mail pour prendre des nouvelles mais je suis restée sur la réserve) mais ça m'aurait fait quand même plaisir de lire quelque chose qui ressemble à une VRAIE coupure...

moi c est pareil que toi je comprend que la methode c est pas des maths!
ca aide!c est certains!mais c est pas infaillible!(en meme temps on nous as prevenu dans la methode que rien n etait "certains" de mon cote c est la derniere fois que je vais dans cette rubrique sauf si j ai un miraculeux retrounement de situation,, ca me plombe trop lool
tant d efforts de sr depuis de si long mois pour un maigre resultat!
cette rubrique est top!elle nous met face a nos realités!
moi je fais un "faux sr" (ouai je sais c est pas bien!)lol,je fais un sr dans le but de d un seul coup demander un rdv aux vacances de noel et la j me met a poil!je lui dis qu il me manque !donc bon je verrai bien ce qui aura ete le plus produtif,,lafemme fatale qui dit rien ou la femme qui se met a poil(face de parler lol ) et qui dit ses sentiments,,

[quote="Liloute"]Moi j'ai l'impression que les récupérateurs sont toujours des gens qui ont gardé contact avec leur ex... je ne me souviens pas de situations où un SR strict a été appliqué pendant plusieurs semaines et où ça s'est bien terminé...
C'est un peu déprimant. Moi je n'ai presque plus d'espoir (un mois et demi de Sr strict, mon ex qui m'a recontactée 3 fois par mail pour prendre des nouvelles mais je suis restée sur la réserve) mais ça m'aurait fait quand même plaisir de lire quelque chose qui ressemble à une VRAIE coupure...[/quote]
Notamment les post de herg7 ;) :idea: Il a fait un vrai Sr puis seulement une looooooongue reconquête :D :D :idea: Réussie!!

entre autre : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic6808.html

Maxpayne aussi : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic7159.html

Je ne doute pas de la pertinence de cette nouvelle catégorie qui agit déjà comme un phare pour nous pauvres naufragés de l'amour, mais à quel moment passons nous de la "reconquête" au "j'ai enfin récuperé mon ex". Le processus est fragile et ambigue, comment peut on savoir si une reconquête est ou sera durable ?
Il me semble que Love is beautiful a aussi récuperé son ex (catégorie mon histoire), plus vraiment de nouvelles donc bonne nouvelle.
Quoiqu'il est très déprimant de voir tout ce bonheur étalé alors que nous on rame mais on rame :x !

C'était une plaisanterie pas drôle :twisted: . Mais le jour où tout le forum aura récuperé son ex sauf moi j'aurai le droit de me pendre :-Uzi
Il y a déjà beaucoup trop de catégories à mon goût et beaucoup de messages sont des doublons, déjà que "présentez vous" équivaut plus ou moins "votre histoire".
On raconte son histoire, puis son silence radio, enfin sa tentative de reconquête, devant tout réexpliquer à chaque fois pour ceux n'ayant pas suivi.
Je reconnais qu'il est très difficile de découper un tel forum, mais point trop n'en faut.
Nous pouvons très bien raconter nos nouvelles histoires d'amour dans "Je ne veux plus récupérer mon ex" ceci expliquant cela ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...