marinette Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Faut se décharger de sa colere et ses rancoeurs les amis, sinon on avance pas ! Mais après faut tourner la page, et la tourner vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 marinette bon courage a toi je pensai pas que tu aurais posté ici pr dire que c'été fini maintenant on va reprendre notre fierté et on va trouver l'amour moi si je ne récupère pas le miens d'ici 2010 je crois que je vais abandonner ici et chacun sa vie faut pas abuser non plus ils se prennent pr qui? tu as bien fait de lui dire ses 4 vérités sa lui fait du bien moi lemien je le chopperai dans un coin je lui balancerai tout dans sa gueule aussi et après je refait ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci poupée, moi je lui ai dit tout ça car je sais que c'est mort de chez mort. Je reconnais une grande qualité à mon ex celle d'être digne et de dire que quand c fini c'est fini et de s'y tenir. Je sais qu'il ne reviendra jamais en arrière même si..... on ne peut jamais dire jamais dans la vie. Je voulais qu'il comprenne ma souffrance,quitte à ce qu'il relise ce mail dans 6 mois, car pour l'instant il est saoulé de moi, il est dans sa connerie, dans son braquage, et dans son envie de me fuir. Mais je sais qu'il le lira, et que mon passage ou je lui dit qu'il faut qu'il arrete de tout tenir secret dans sa vie lui sera de bon conseil pour sa future copine. Bien sur c'est un homme , il ne va pas dévoilé toutes ses faiblesses à sa copine. Mais mon ex était grave trop renfermé. Je sais très bien qu'il a eu une une vie merdique, que c'est pas facile d'avoir perdu ses parents étant tout jeune, que c'est pas simple d'avoir un bac +5 et de galérer à ce point dans la vie, Pa ssimple d'accepter des boulots de merde exploité total quand tu vaux mieux. Pas simple d'etre enfermé dans ton pays parce qu'on te donne pas le visa pour en sortir. Encore moins quand tes potes de l'autre coté de l'atlantique peuvent s'acheter un apart à 30 ans et que toi t'as pas d'argent pour bouffer. Je me doute qu'il s'est forgé un moral en béton à cause de sa vie de merde, un coeur en marbre ( et ça aussi à cause des ses premiers amours ), un caractere de pierre. Mais c'est pas une raison pour manquer de respect à une fille qui t'a aimé, et encore moins quand celle ci t'a aimé alors que tu avais rien à lui offrir. Moi je souhaite juste qu'il soit heureux dans sa vie et qu'il s'améliore, qu'il se renferme pas autant sur lui même sinon il va finir seul ou à frapper sa femme à force de sombrer. Et moi je choisis le bonheur plutot que de rester accrorcher à ce mec. Et je tiendrai compte de ce qu'il ma dit pour ma future relation. Courage poupée, le tient cedera peut etre à la tentation ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Tu as bien fais Marie , le tout est de "fermer la porte" de manière digne et salutaire.. C'est ce que tu as fais et c'est tout à ton honneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 tu as mis fin à ta relation à ta manière :-Bra tu as réalisé que pas la peine d'esperer et il a bien fait de te dire ce qu'il t'a dit, comme ca tu feras ton deuil, la conscience tranquille ma chérie, moi aussi j'ai mis fin à ma relation mais à ma manière aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés