Aller au contenu

Lettres aux ex-beaux parents : conseils svp !

Messages recommandés

[quote="péaire"] melva pas besoin de faire un caca nerveux.
T'es vraiment relou à vouloir à tout prix casser les gens alors que ça n'a pas lieu d'être.

"""""""" Dans ce contexte, c'est une bonne idée ou pas?"""""""""""[/quote]
ou tu as vu que je faisais un caca nerveux :lol: :lol:
relou ?? non realiste miss et je casse pas juste que je oups qu on repond a ta question qui d ailleurs est pas rentré dans ta petite tete pour la reposé encore une fois de plus
relis tout les messages et tu as la reponse
a mince , il y a pas celle que tu veux lire , envoie la !!!!!!!!!!!!
tu vois que je suis pas """ relou """ je vais dans TON sens !
faut pas s inscrire dans un forum de DISCUTION quand on est pas prete a tout entendre , a bon entendeur , fait ce que tu veux :mrgreen: puisque je suis RELOU :mrgreen: , mais pour moi , tu veux recupéré ton ex par la grande porte , ou les beaux parents par la petite porte
qu es qui me dit ça ? ta presence dans silence radio :mrgreen: :mrgreen:

salut Peaire

comment je peux t'aider ????????? sans repeter ce qu'on dit les autres !!! que je plussoie aussi :-1

et bien............donnes moi donc le nom de la recette que tu cherches et je pense avoir ça tout pas loin, j'ai un ami qui est un des meilleurs cuisto de france ;)

ça t'evitera de faire une grosse erreur :mrgreen:

Dernier post dans cette discussion pour la clore.

Tout d'abord melva : j'ai posté dans silence radio pcq c'est le forum où il y a le plus de gens, donc plus de réponses.
Ensuite, ce n'est pas que je n'attendais pas cette réponse mais je n'avais pas de réponses qui comprenait mon état d'esprit. (càd que je ne veux pas écrire à ses parents pour le récuperer. D'ailleurs faudrait m'expliquer comment des parents peuvent inciter leur fils à me reprendre pcq je demande une recette!).

J'ai donc décidé de ne pas leur écrire.

Et pour camille : c'est une recette avec des tentacules de je-sais-pas-quoi (calamar peut etre ou encornet) dans une sauce rouge.

[quote="péaire"] J'ai donc décidé de ne pas leur écrire. .[/quote] sage décision princesse !!

pour ce qui est de plus de monde dans cette partie du forum , detrompe toi lollol , pire que des morpions sur des cou.... lollollol ont est partout lllllllllllllloooooooooolllllllllllllllll
pour les parents , tres facile : si tu as une bonne image devant les ex beaux parents , ils se peut qu ils disent a leurs fils , putain tu deconne mon fils , c etait une chouette fille ......
moué revenir pour faire plaisir aux parents , tu vaux mieux que ça va !!!!!!! j en suis sur !!! ;)
d ailleurs !!!!! preums pour gouté ce plat !!!!!! oui oui les mecs !!!! PREUMSSSSSSS :-Ban