Aller au contenu

"ma cible: mi décembre"

Messages recommandés

là j'en ai marre. Marre de moi, marre de l'attendre, marre de me foutre dans des états pareils. Je craque. Je sais que je dois tenir toute cette semaine, je savais que ça allait être dur mais là ça dépasse l'entendement. Je suis obsédée, pas bien du tout, parano. La coupe est pleine ce soir.

Mais dis donc c'est soirée craquage aujourd'hui... Moi aussi!
J'ai passé la moitié de la journée dans mon lit avec une boule dans la gorge, envie de pleurer et de vomir...Et rien ne me remonte le moral...
Je me dis que c'est fini, que ca l'est depuis 6 mois et que je suis bien conne de m'accrocher, de me faire du mal, que je devrais passer à autre chose. Seulement je n'y arrive pas!! Tout ce que je veux c'est le récupérer...
Et puis je ne comprends pas comment j'en suis arrivée là! la semaine dernière j'avais fait des progres, je me sentais plus sure de moi, plus détachée... Et là plus aucune maitrise!

tout pareil ça allait bien mieux, et là retour de baton énorme avec des angoisses que je n'avais pas. Je suis en train de craquer aussi. Qu'est ce qu'on a bordel? Cette putain de semaine pour laquelle il bosse depuis des mois est affreuse à vivre, je pense que je sens l'échéance arriver et que je flippe vraiment. Là encore on surinterprète tout mais à un moment c'est trop. 6 mois que tu traînes ça c'est pas possible, réflexe de survie là..

Eh ben c'est marrant, il y a un garçon qui pourrait potentiellement me plaire (si j'étais pas toujours amoureuse de mon ex je veux dire) qui refait surface à chaque fois que je pète mon câble... Du coup le moral remonte un peu... Je me dis que si ca ne marche pas je finirai par m'en remettre et je trouverai quelqu'un d'autre avec qui je pourrai être heureuse... Bon, j'en suis pas encore au point de tout laisser tomber et de partir à la recherche d'un nouveau mec, mais bon, ca flatte toujours l'ego!

et toi, ca va un peu mieux depuis tout à l'heure?

oui celie, il a fini par m'envoyer un message pour encore m'emmerder avec sa jalousie, genre c'est qui machin. On a tchater sauf que marre de ses conneries alors que moi je sais plein de trucs et je lui dit rien. Donc là je lui ai dit écoute moi je ne t'emmerde pas alors que je pourrais. Donc forcément je lui ai dit qu'on l'avait vu avec une fille. Et là je sais pas il l'a super mal pris genre énervé, quoi ça ragote, ça m'énerve, qui t'a dit ça, ah bah forcément, je vais lui dire 2 mots blabla. J'ai bien senti qu'il y avait qq chose. Je sais pas en tout cas j'ai trouvé sa réaction excessive alors que moi il me torture depuis des jours pour savoir si j'ai qq'un. Il me dit t'a qu'à me poser directement la question, je lui dis bah je te la pose, et il me dit que non pas de copine. Du coup je l'ai appelé pour désamorcer parce que je sentais que ça allait trop loin. On a parlé une heure, d'abord de ça puis d'autre chose, j'ai glissé plein d'allusions sur le ton de l'humour. Voilà mais j'ai quand même l'impression qu'il y a un truc qu'il a pas aimé, là-dedans. Que pensez-vous de sa réaction? Je lui ai dit tu n'a pas de comptes à me rendre, on m'a dit ça mais c'est pas contre toi etc. Bref mais j'ai trouvé dégueulasse qu'il pense que j'utilise des méthodes pour savoir si il a qq'un ou non, je fais ce que je peux bordel avec ma douleur, il se rend pas compte ou quoi.
Vous en pensez quoi?

Je suppose qu'il se sent "espionné"... Y a rien de pire... Mais je ne te fais aucun reproche, tu gères comme tu peux tes sentiments!
Moi j'ai craqué, je l'ai appelé pour parler, il était sorti avec des amis... du coup je lui ai dit que c'était pas grave de me rappeler plus tard, et là j'attends comme une conne qu'il me rappelle, et il ne le fera probablement pas!
De toute façon je ne sais pas ce que je vais lui dire si il rappelle... La vérité? Que je pete les plombs, qu'il me manque, que j'en peux plus de me faire des films a chaque fois qu'il parle à une fille? Ou juste qu'il me manque? Ou bien je vais encore trouver une excuse bidon pour expliquer pourquoi j'ai des larmes dans la voix et continuer comme ça?
Le pire c'est que je sens qu'il va tomber des nues si je lui annonce comme ça qu'il me manque... Et il va encore s'éloigner plus! Ça me terrorise, mais en même temps ou est l'interet de rester proches si c'est pas la relation que je veux?
Je suis perduue!!

bon j'ai décidé de tout balancer dans quelques temps. Il le faut, le mode virtuel je ne le supporte plus. Et je crois que la stratégie marche tant qu'elle n'en est pas une. c'est à dire sans se forcer. Se forcer à ne pas parler, pas craquer, ça rend dingue et on est à bout, résultat le moindre contact avec l'ex est tendu, difficile de faire semblant.
Donc oui je vais lui écrire, qu'il passe sa semaine de boulot et après je lui écris. Je trouve quand même dingue sa réaction, alors que lui m'emmerde tout le temps avec sa jalousie, j'ai le malheur de lui dire un truc, il pète des plombs. Soit ça l'emmerde que je sois au courant, soit c'est le côté ragot qui l'emmerde mais je sais pas je trouve que c'est démesuré juste pour ça.
Je l'ai grillé, il s'est emmêlé les pinceaux sur le jour, l'endroit, la fille. Panique. Bizarre.

Moi plus rien là, j'attends.

Je connais sa réponse en fait mais comme beaucoup ici je veux avoir tout tenté. A partir de là, je LE SORS DE MA VIE :arrow: