IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 [quote="Zebrouille"]:-Blue :-Blue Pffff, c'est nul parfois la vie, et tout ce temps qu'on gâche...[/quote] Non, c'est de l'expérience emmagasiné ! Si c'était du gâchis on serait déjà tous en train de prendre le vent à Montfaucon ![quote="ptitepoulette"]j'en peux plus moi non plus, il a une copine et il est amoureux apparemment, ce qui d'aprés ses amies est rare! :( moi j'ai été juste un amusement... c'est dur la vie![/quote] D'après qui il est amoureux et c'est rare ? Par ses amies qu'on veut l'homme qu'à vu l'homme ! C'est bon, laisse tomber les infos de secondes mains qui ne font pas avancer le schmilblick ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 in medio we trust!! :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitepoulette Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 oui tu as sans doute raison médio maos c'est mon égo qui a parlé, de me dire que elle , il la présente à ses amies alors que moi elles savent même pas qu'on étaient ensemble :? mais t'as raison c'est un info qui ne changera rien de toute façon! Bon courage à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés