marinette Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci à tous vous êtes adorables et ça me touche bcp bcp. :-Heart :-Lov Je sais qu'il faudra que j'apprenne à gérer mon impulsivité avec le temps. Mais sinon je crois que j'ai toujours donné le meilleur à mon ex et que je vais rendre heureux le prochain ;-) :-Party :-Ban Gardez la pêche je suis vos mésaventures je vous ai à l'oeil ! on pete pas son SR et surtout on décharge sa colère avant le silence total....ça fait du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 @marinette : "la femme pour les nuls " je te passe des thunes pour ledition stu veux :lol: :lol: un best seller a offrir a plein de gens pour les fetes , depeches toi de rediger :mrgreen: @Kitty : bon pour la soirée de demain, je pense qu'il est encore tot pour y aller mais bon , faut voir demain ton etat d'esprit ! sinon ce serait pas mal de balancer : domage les copains, mais je bouge en teuf avec des potes (mouhahahaha), alors bon annif et à la revoyure @moi: putain jai une envie de claker, pas biennnn mais il me manque le haut de fatale pour demain donc jy cours ! moral :7/10 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 coucou! coco, jvais pas y aller à cette soirée, j'ai pas envie de me mixer aux teufeurs, donc à ce passé qui m'a fait du mal ne l'oublions pas! Le but c'est pas de m'immerger dans une soirée qui ne va pas me convenir parce que tous le monde sera ds un délire que j'ai dépassé....et puis être enfermée ds un endroit pendant des heures sans possibilité de partir si je le sens, ça va me souler c'est clair, pire ça va me déprimer... Donc je vais peut-être inventer que j'ai un autre rdv, ou bien je sais pas, que je dois me réveiller tôt samedi matin, ce qui est vrai... j'adore quand les gens écrivent des commentaires à la vue de tous sur FB concernant les ex (par contre ton ex sera là....) surtout quand l'ex en question est ds la liste des amis du pote. Bon j'ai fait la même chose en écrivant sur le FB d'une copine qui a mon ex en ami : "je suis partie faire une soirée cabaret avec un pilote, j'espère te voir bto Bizz " LOL En plus, c'était vrai.... On dirait qu'ils veulent tous me revoir mais qu'ils apréhendent le fait que j'ai quitté leur cercle de teufeurs autodestructeurs, pour m'amuser ds une vie plus...simple disons... On dirait qu'ils sont fâchés...parfois je me dis même qu'ils se soutiennent tellement ds leur merde qu'ils vont finir par me mettre de coté. Anyway. Bisous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 laisse tomber le jeu des "comments" sur FB c'est trop de la merde je valide completement l'idée de NE PAS Y ALLER , c'etait pour te laisser une option, mais je pense que tu fais bien d'ignorer ce clan de loosers , surtout ke tu n'y a plus ta place j'ajoute ke tu n'as meme pas besoin de prevenir ou de te justifier :twisted: tu fais ta vie , et sils veulent savoir le pourquoi du comment , qu'ils appellent mais biensur pas question de dire "c'est paske ya lotre boulet" !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 :-1 Tu vis TA vie, tu prends TES décisions, celle que TU veux et pas celles qui iraient bien parce que machin il va dire à [size=85]l'homme qui a vu l'homme qui a vu ton ex que je serai là mais en fait, [/size][size=70]c'est une feinte de ninja parce que.....[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 oué pour la reprise de contact ,le temps est ton allié laisse effacer les mauvais souvenirs hysterodiabolo, kil ne reste plus que la belle image de la fatale ..... mmmmmmmm les regrets , allez wafwaf le looser de service :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 bon j'ai deleté mon dernier post pitoyable, j'ai relu les votres, merci coco, merci medio! Ouais, clan de loosers, tous soudés pour se payer des traces. J'y ai pas ma place. Vs avez raison, en fait je m'en fous de qui a dit quoi, parce que quand on prend des trucs, finalement, on ne raisonne plus trop, on s'en fout de tout. Mon ex, il s'en fout de moi. Je prends rien dailleurs j'aime pas trop la drogue. je préfère une bonne pina colada, et des champignons roses. Je suis une traitresse. Il s'en fout de moi, il s'en fout de moi. J'aurais dû tomber dedan ils m'auraient tous pompé mon fric et je serais rentrée ds leur délire, ah oui! Suuuuuuuuuuuuuper l'amitié, l'amour, la drogue! weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Au final je préfère encore me faire écraser par un bus scolaire. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 :-1 :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 MDR Kitty :lol: On l'emmerde ton ex ! dans le même panier que le mien, le panier de la POUBELLE ! Vis ta vie, il reviendra ramper au moment voulu, comme tous les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 mais oui kil aille jouer aux billes sur l'autoroute :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Alors que je prenais ma douche une phrase est venue me taurauder l'esprit... "LA LA LA rira bien qui rira le dernier.....Le dernier qui rira ça ne sera pas le roi" :-King Moi au nom de toutes mes acolytes qui souffrent de trop aimer, je vais me venger sur le long terme. Et toc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 et "plouf plouf" dans la benne a orduresssssssss :mrgreen: :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Et comment tu vas coco babe? Tu m'aides à écraser avec ton pied? Ya un bout d'ordure qui dépasse. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 :lol: avec grand plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ne serait ce son pif ki traine encoooore par terre lololol allez kil aille se racheter une narine paske dans kelkes temps yaura un big trou entre la droite et la gauche et là il pourra enfin se poser la question : POURKOI LA VACHE KI RIT PLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE?????????????????????????? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 marinette : le pire c que t'as raison! c'est une loi universelle le lâcher-prise! Ils ressentent direct quand un truc leur échappe totalement... Et ils ont une sainte horreur de perdre. Mwahahaha ;) coco : ahahahaa! chéri, tu saignes du nez, et puis t'as fait pipi au lit une fois aussi (la honnnnnnnte) t'es vraiment un beau cochon ma vache!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés