Aller au contenu

Le post j'en peux plus

Messages recommandés

J'imagine que le mec il va mettre marinette en première page de son album, et quand il l'ouvrira pour en parler à une nouvelle recrue, il en parlera tellement en bien que la recrue va être jalouse, et que le mec intrigué va essayer de revenir en contact avec marinette qui biensûr lui rira franchement au nez et lui sortira : arrête de me harceler putain j't'ai dit que c'était fini. Et arrête de m'espionner aussi. Et oublie-moi pendant que t'y es.
Et le pire, c'est que c'est ce genre d'attitude qui va nourrir son obsession. Du coup, il va larguer la recrue, et courir après marinette. LOL

On parie? Donnez lui 2 mois, à cette balance putride.

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que dalle malheureusement j'aurai jamais ce plaisir :lol: il reviendra pas, trop d'égo ce mec. il pourrait crever de douleur il reviendrai pas.

Mais moi au moins je l'ai viré de msn, je l'ai viré de ma life. Il aura pas le plais de me reparler un jour, de me revoir un jour, de me garder comme trophée. Je lui laisse rien , RIEN DE RIEN !

Il veut plus de mes news? ben il en aura plus. Fallait pas me prendre pour ce que je suis pas ! Et puis aucun respect de me jeter comme ça, de me couper de mes amitiés, de voulori me tuer, me hair, me frapper après tout ce que j'ai fait pour lui, tout le temps passé la bas. Mais il est dingue ou koi ?

Qu'il aille se faire foutre et qu'il s'achete un guide La femme pour les nuls, il aura de la lecture quand il sera riche et seul.

Je suis contente de lui avoir raccroché à la gueule pendant qu'il était en train de parler qu'il sache ce que ça fait. Je suis contente de lui avoir dit ses 4 vérité, qu'il sache ce que ça fait d'encaisser aussi ! Et Je suis contente de lui avoir dit adieu parce que j'ai bien vu qu'il a marqué un silence.... il s'y attendait pas !! Sale con

Désolée mais j'en peux plus de ce sale égoiste.

:lol:
Modifié par marinette

Ya un de nos potes en commun qui m'a invité à son anni vendredi, il m'a dit you're welcome to come, mais il m'a écrit PAR CONTRE YA ___(ex) qui sera là ....
alors franchement j'sais pas.
J'ai envoyé un mp "ah ouais , tranquille! je sais pas pour vendredi, comment y va (ex)?
tu sais franchement je suis dsl pour la fois ou jai pété les plombs c'était nul de ma part. et sinon samedi vs faites quoi ? biz

on verra. mais pas tres encourageant en tout cas......

[quote]J'ai envoyé un mp "ah ouais , tranquille! je sais pas pour vendredi, comment y va (ex)?
tu sais franchement je suis dsl pour la fois ou jai pété les plombs c'était nul de ma part. et sinon samedi vs faites quoi ? biz[/quote]
Cest bien ça ! Et pas besoin de s'excuser d'avoir pété les plombs ! Vu nos merdes dex tout le monde peut comprendre :mrgreen:

J'espere que tu vas y aller, qu'il sera là et qu'il va regretter !!!

Marinette,
Ca fait un moment que je suivais ton histoire. Tu es une maître du SR pour nous. Et sur ce coup là t'as super bien réagi, il fallait que ça sorte et il fallait enfin lui dire ses quatre vérités à ce c**T'as été très courageuse, bravo.
Allez maintenant il faut continuer ta route. Il n'aura plus de nouvelles de toi, plus rien du tout, tu ne seras plus là pour lui, et ça, quoi qu'on en dise, ça leur fait bizarre...
Courage