Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 J'imagine que le mec il va mettre marinette en première page de son album, et quand il l'ouvrira pour en parler à une nouvelle recrue, il en parlera tellement en bien que la recrue va être jalouse, et que le mec intrigué va essayer de revenir en contact avec marinette qui biensûr lui rira franchement au nez et lui sortira : arrête de me harceler putain j't'ai dit que c'était fini. Et arrête de m'espionner aussi. Et oublie-moi pendant que t'y es. Et le pire, c'est que c'est ce genre d'attitude qui va nourrir son obsession. Du coup, il va larguer la recrue, et courir après marinette. LOL On parie? Donnez lui 2 mois, à cette balance putride. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 (modifié) Que dalle malheureusement j'aurai jamais ce plaisir :lol: il reviendra pas, trop d'égo ce mec. il pourrait crever de douleur il reviendrai pas. Mais moi au moins je l'ai viré de msn, je l'ai viré de ma life. Il aura pas le plais de me reparler un jour, de me revoir un jour, de me garder comme trophée. Je lui laisse rien , RIEN DE RIEN ! Il veut plus de mes news? ben il en aura plus. Fallait pas me prendre pour ce que je suis pas ! Et puis aucun respect de me jeter comme ça, de me couper de mes amitiés, de voulori me tuer, me hair, me frapper après tout ce que j'ai fait pour lui, tout le temps passé la bas. Mais il est dingue ou koi ? Qu'il aille se faire foutre et qu'il s'achete un guide La femme pour les nuls, il aura de la lecture quand il sera riche et seul. Je suis contente de lui avoir raccroché à la gueule pendant qu'il était en train de parler qu'il sache ce que ça fait. Je suis contente de lui avoir dit ses 4 vérité, qu'il sache ce que ça fait d'encaisser aussi ! Et Je suis contente de lui avoir dit adieu parce que j'ai bien vu qu'il a marqué un silence.... il s'y attendait pas !! Sale con Désolée mais j'en peux plus de ce sale égoiste. :lol: Modifié le 25 novembre 2009 par marinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 J'aime le "qu'il s'achète le guide de la femme pour les nuls" :lol: :lol: :lol: N'oublie pas le mode d'emploi avec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 :lol: :lol: grave je sais pas si le guide existe mais si il existe pas faudrait l'inventer pour lui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 super !! bien fait pour lui Marinette ! j'adore le : je lui ai raccrocché à la geule !!! trop fort :-Ban reste sur ta position et surtout ce mec là oublie le à jamais !!!! il fallait le point final tu l'as fait ! bravo ! courage pour la suite ma ptite chouchoute ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci complice, jai cru voir qu'il y a de nouveaux rebondissements pour toi ;-) Je vais aller lire tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Marinette, you rock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Yeahh et toi Kitty le moral ? Et ta balance tjrs dans sa tanière ? Tu comptes l'en sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ya un de nos potes en commun qui m'a invité à son anni vendredi, il m'a dit you're welcome to come, mais il m'a écrit PAR CONTRE YA ___(ex) qui sera là .... alors franchement j'sais pas. J'ai envoyé un mp "ah ouais , tranquille! je sais pas pour vendredi, comment y va (ex)? tu sais franchement je suis dsl pour la fois ou jai pété les plombs c'était nul de ma part. et sinon samedi vs faites quoi ? biz on verra. mais pas tres encourageant en tout cas...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 [quote]J'ai envoyé un mp "ah ouais , tranquille! je sais pas pour vendredi, comment y va (ex)? tu sais franchement je suis dsl pour la fois ou jai pété les plombs c'était nul de ma part. et sinon samedi vs faites quoi ? biz[/quote] Cest bien ça ! Et pas besoin de s'excuser d'avoir pété les plombs ! Vu nos merdes dex tout le monde peut comprendre :mrgreen: J'espere que tu vas y aller, qu'il sera là et qu'il va regretter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 wow sérieux j'sais pas, j'ai peur que justement il regrette pas le moins du monde. LOL donc j'ai renvoyé ok, jsais pas trop, j'aimerais bien vs voir tous vs me manquez mais jveux pas m'imposer non plus. (...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ton message est bon ! En tout cas ça vaut le coup de tenter de le recroiser et le récup ;-) Tiens nous au courant ma belle ! Mais cest sur quil faut sattendre à tout avec une balance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Mais alors carrement c'est THE moment pour faire ta fatale!! Tu sais ce qui lui plait (coiffure, maquillage, fringue), hop tu met tout ca, tu te pointe, tu es belle, tu souris, tu discutes avec tout le monde. Et tu lui injecte ta piquouze de rappel. s u p e r. J'aimerais avoir cette opportunité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 marinette t'a bien fait, gros connard je suis d'accord qu'il brûle en enfer :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Marinette, Ca fait un moment que je suivais ton histoire. Tu es une maître du SR pour nous. Et sur ce coup là t'as super bien réagi, il fallait que ça sorte et il fallait enfin lui dire ses quatre vérités à ce c**T'as été très courageuse, bravo. Allez maintenant il faut continuer ta route. Il n'aura plus de nouvelles de toi, plus rien du tout, tu ne seras plus là pour lui, et ça, quoi qu'on en dise, ça leur fait bizarre... Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés