Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 LES LIONS....... Miam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Mais bien sur ! Je sais qu'il va répéter ses erreurs avec ses futures. Y a qu'à voir comment il répete le même shéma avec ses exs. Quand il me parlait d'elles même 5 ans après elles étaient tout pour lui. Je lui ai même demandé un jour, mais pourquoi tu les as quitté si tu les aimes autant bordel ! Limite j'aurai aimé les réconcilier :lol: Alors que c t mon mec :lol: Et là il prenait son allure fière et me lancait son regard de dur à cuir en me disant [i]oui mais ce qu'elles m'ont fait c'est inacceptable marinette. [/i] Qu'est ce qu'elles avaient fait les pauvres ? mais rien de rien, rien de bien méchant en tout cas, comme moi en fait :lol: Il sont incapables de se remettre en question. Un jour aussi voyant que je me questionnais sur l'amour qu'il me portait : il m'a dit [i]mes cop ont tjrs cru que je les avais jamais aimé, je comprend pas ! :lol: [/i] Mais ouvre les yeux mon grand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Je proteste, pas les béliers ! :evil:[/quote] pffffffffffffff tu sais pas ski est bon lolololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Sache très chère, que je ne parle que de ce que j'ai testé ! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 vs êtes graves ...... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 HAAHAHAHAHAHAHAHAHAAAHAHAHAHAA Mais putain on a ptetre le meme ex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand jlai quitté, dernière chose que jlui ai dit : tu m'as deja aimée honnêtement? ou t'as fait que de jouer avec moi? T'es in-ca-pable d'aimer qui que ce soit!!!!!!!!!!!!! Et ouais c'est bien ça le blème! Après il pleure que son ex de 4ans lui cause plus! Et il ne se rend pas compte qu'il l'a dégoutée au plus haut point! Je l'ai vue avec lui à un mariage, elle pouvait trop pas le blairer... Et moi j'étais là, c'est qui cette meuf qui deteste mon mec? LOL En tout cas marinette avec ton ex, t'as au moins la meilleure place ds l'album photo! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 (modifié) mais oui apres ilS comprenneNT pas qu'on les sorte de nos vies , ke meme en "ami" ça va pas le faire bande de cretins :evil: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi même pas un kleenex je lui donne , kil s'essuie ses larmes dans son slip!!! :twisted: Modifié le 25 novembre 2009 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Sache très chère, que je ne parle que de ce que j'ai testé ! :-Uzi[/quote] encore un mauvais choix !!!!!!!!! medio :F :F :F TRY AGAIN ;) :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 [quote]Et ouais c'est bien ça le blème! Après il pleure que son ex de 4ans lui cause plus! Et il ne se rend pas compte qu'il l'a dégoutée au plus haut point! Je l'ai vue avec lui à un mariage, elle pouvait trop pas le blairer... Et moi j'étais là, c'est qui cette meuf qui deteste mon mec? LOL En tout cas marinette avec ton ex, t'as au moins la meilleure place ds l'album photo! ;) [/quote] Ptdr en parlant de mariage, le mien a fait fort aussi qd même : il a été au mariage de son ex, encore une fois il voulait jouer au mec bien qui avait pardonné, mais c'est juste qu'il la kiffait encore!!!! tout en ne lui pardonnant pas pour autant! Trop complexe la balance.... Bien sur que je suis en haut de l'album, il a une photo de moi et lui a la plage, elle mérite d'être encadré. J'aurai du me douter qu'il tournait pas rond..... je faisais déjà parti de l'album de ses ex quand on sortait ensemble :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 [quote="camille"]TRY AGAIN ;) :lol: :lol: :lol:[/quote] Inser coin..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][quote="camille"]TRY AGAIN ;) :lol: :lol: :lol:[/quote] Inser coin..... ;)[/quote] EXTRA BALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ball lock ! :mrgreen: :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ca va au boulot Médio ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Et oui, il y a des manies qui résistent lol :idea: J'avais toujours été étonnée que l'ex de mon ex, sur qui on était tombée même pas 1 an après s'être mis ensemble (= 2 ans après sa rupture avec elle) était déjà mariée avec enfant :shock: Bref, apparemment, il a "fuit" littéralement ses 2 ex dès qu'elles ont voulu qu'il s'engage (fiançailles) et elles n'ont pas attendu longtemps pour choisir un homme prêt à fonder un foyer avec elles.... Et oui, tant qu'on reste simplement à ses côtés à le choyer et tout lui apporter sur un plateau, dans son petit confort, il adore... Dès qu'on parle "engagement" ou "prise de responsabilités"..... :-Uzi :-Uzi :-Uzi Je ne sais pas combien de temps il va tenir là où il est parti :? :idea: :shock: Avant de s'enfuir à nouveau :lol: :lol: :lol: Enfin : cela fait toujours plaisir de voir que le problème ne venait pas toujours de nous lol :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 :-1 [quote="mimti"]Ca va au boulot Médio ? :mrgreen:[/quote] A donf.... maintenant, quand on organise une réunion, que t'es invité à l'arrache et que personne se bouge pour y aller, c'est pas moi qui vais me lever en premier ! :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés