marinette Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Quand il sentira que ce sera different entre vous, il reviendra ! Ahahaha :lol: Ah nan là c'est plus que sur, il reviendra pas :lol: Mais ce qui est plus sur encore c'est que moi je reviendrai JAMAIS... http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Putain quel con........................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Je peux te dire que j'étais en larme, mais là ça a duré 5 minutes.Et le Balance ben il a plus qu'à encaisser le fait que sa déesse d'ex copine le trouve nul, bete et en plus l'oublie !Ps : ah oui j'ai oublié dans mon sms je lui ai dit : et cette fois je te pardonne pas.Franchement pour ceux qui ont suivi mon histoire, je pense que vous comprendrez qu'à un moment je puisse plus.... http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 quel enfoiré ce mec, je te jure ça me fait vraiment chier de lire ça :(Mais quand tu reliras ça à tête reposée et avec un peu de recul tu le remercieras! Franchement y en a pas un pour rattraper l'autre, batards de balances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Il est naze ce type ! en plus, tu ne lui avait pas donné signe de vie depuis longtemps non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 tous des enculés ma belle ! J'espere que le mien ira brulé en enfer parce que c'est pas possible de faire autant de mal à une nana qui l'a autant aimé....Ah oui j'ai encore oublié : à la fin de mon sms je lui ai dit : je te hais moi aussi, mais moi je te hais car je t'aime J'ai trouvé ça beau http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 ouais tous des raclures de l'humanité-et ton sms est superbe!mais il est de ttes façons trop con pour comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Je peux te dire qu'il va morfler un jour. Pas tout de suite car comme tu dis il est trop con là pour comprendre. Mais quand il sera seul dans sa vie de merde , ce jour là, il va morfler. Dans 10 ans ou dans 20 ans. Le jour où il va comprendre qu'une femme c'est plus important que l'honneur. Fallait bien qu'un jour qqn lui dise ses 4 vérités et je suis bien contente de l'avoir fait !Je suis super contente d'être la fille qui l'a le plus déçue !Je suis contente d'être en haut du palmares de ses exs.Je suis contente que ses potes l'ont tous traité de minable car c'est ce qu'il est. http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Il est naze ce type ! en plus, tu ne lui avait pas donné signe de vie depuis longtemps non ??? C'est pire que ça ma belle si tu savais ! Je lui ai tt donné, de l'amour, du temps, de l'espace, de la patience, de la tolérance, du pardon, de la chance....Ah oui il m'a dit : maintenant tu es loin.... trouve toi un autre mec.Genre bon débarasJe vous jure les filles c'est pas possible de se faire autant briser le coeur par un seul mec http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamoushka Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Marinette,Tu as bien eu raison de tout lui balancer...au moins ça soulage et puis cela ne sert à rien de vivre avec la rancoeur !!!mais la reconquête et les RDV, et faire semblant, et toujours initier les contacts face un ex froid, silencieux, c'est très dur...Normal que tu craques avec tout ça !!Je te souhaite une super journée !! enlève-le de ta tête !!! bisous ! :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Coucou ma gentille ptite Marinette !!! je viens de te lire, je trouve que tu as bien fait, bien réagi, et tu verras qu'en faisant ça "te vider" ça ira bientot super mieux dans ta tete et dans ton coeur !on devrait toujours leur dire ce qu'on pense vraiment d'eux surtout quand ils nous ont fait du mal, déjà ça soulage vachement et aussi on leur montre qu'on a du caractère et ça je peux te dire que ça les fait cogiter !!! :D il ne te mérite pas ce con Marinette !!!! tu mérites vraiment quelqu'un de bien, qui prend soin de toi, et qui te donne autant d'amour que toi tu sais en donner... je t'envoie plein de courage et plein d'ondes positives Marinette !!!!:D gros bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Coucou ma gentille ptite Marinette !!! je viens de te lire, je trouve que tu as bien fait, bien réagi, et tu verras qu'en faisant ça "te vider" ça ira bientot super mieux dans ta tete et dans ton coeur !on devrait toujours leur dire ce qu'on pense vraiment d'eux surtout quand ils nous ont fait du mal, déjà ça soulage vachement et aussi on leur montre qu'on a du caractère et ça je peux te dire que ça les fait cogiter !!! :D il ne te mérite pas ce con Marinette !!!! tu mérites vraiment quelqu'un de bien, qui prend soin de toi, et qui te donne autant d'amour que toi tu sais en donner... je t'envoie plein de courage et plein d'ondes positives Marinette !!!!:D gros bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 :-Old Marinette, nom de D**, repars en SR direct et file tout droit vers l'abdiquation !!! :-Bam Tu me rappelles moi il y a quelques semaines, quand j'étais à deux doigts de craquer et d'appeler mon ex pour tenter une pseudo reconquête qui se serait avérée piteusement foireuse. Une taliban du SR (Théo, pour ne pas la nommer :mrgreen: ) m'a replacée dans les rangs in extremis et je ne regrette pas une seconde car c'est mon ex qui a craqué la première, comme tu le sais. C'est ce petit rab de temps qui m'a permis de passer enfin à autre chose. Donc tant que tu n'enverras pas ces signaux subliminaux d'abdication qui font rappliquer les ex, tu feras du surplace. Bon, là, vu ce qu'il s'est pris dans la gueule, ça m'étonnerait qu'il réclame son reste avant longtemps. J'aime ton sens de la poésie... :lol: :lol: En attendant, vire-le de msn et continue à tracer ta route. On croit tous en toi, Marinette, accroche-toi, il reviendra ton trouduc d'ex, mais pas avant qu'il sente que tu n'as PLUS besoin de lui. Tu lui fais peur, là. Tout ça, tu le sais, alors exécution !! :F "That's some bad hat, Harry." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Je pense que tu as bien fait marinette! tu vas enfin pouvoir aller de l'avant!courage ^^ http://www.jerecuperemonex.com/forum/papotages-f7/topic8605.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 bon ba ça c'est FAIT ma ptitte Marinettetu as la reponse a TA QUESTION , celle ke tu te poses depuis longtemps ( bien ke perso je la connaissais la reponse ) CEST MORT DEAD FINISH :( alors tu voulais savoir pour avancerba maintenant , tu sais ;) alors ? alors KOI??????????? :roll: TU TRACES, TU AVANCES ;) "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés