Aller au contenu

PAS DE NOUVELLES DE SA PART DEPUIS 10 JOURS

<t>Pensez-vous que c'est finit?</t>  

17 membres ont voté

1. 1. Pensez-vous que c'est finit?

• il y a de l'espoir
      5
    • Malheureusement, je crois que c'est finit
      4
    • Silence radio s'impose
      8

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui,

là malheureusement, je me range du même coté que tt le monde...

au départ, j'veux bien mais là il exagère...

il est hyper lâche ce c***!!!!

Ecoute, fais ton SR mais fais le uniquement pour toi!!!! Tu dois admettre qu'il ne fait plus partie de ta vie... désolée...

Oublie le!!!

et vis ta vie...

Courage...

Nutella, (hummm ça me donne envie de chocolat ce pseudo !! :mrgreen: )

Il faut savoir un jour arrêter de leur trouver des excuses !

Certes il est en instance de divorce, certes ça ne doit pas être facile pour lui tous les jours. Mais est-ce que ça l'a empêché de trouver du temps pour coucher avec toi?

Non ! Alors il peut en trouver pour te donner des nouvelles et en prendre des tiennes !

Désolée si je me montre aussi brutale dans mes propos, les autres membres du forum pourront te dire que ce n'est pas du tout mon style. Mais là il faut ouvrir les yeux !!

Le coup de "j'ai eu un problème avec mon portable", à d'autres !

Non sérieusement, il ne semble pas tenir autant à toi que toi tu tiens à lui.

Donc ne te manifeste plus et attends de voir s'il se comporte enfin avec toi comme il le devrait, c'est à dire en ne te prenant pas pour une idiote !

Nutella, (hummm ça me donne envie de chocolat ce pseudo !! :mrgreen: )

Il faut savoir un jour arrêter de leur trouver des excuses !

Certes il est en instance de divorce, certes ça ne doit pas être facile pour lui tous les jours. Mais est-ce que ça l'a empêché de trouver du temps pour coucher avec toi?

Non ! Alors il peut en trouver pour te donner des nouvelles et en prendre des tiennes !

Désolée si je me montre aussi brutale dans mes propos, les autres membres du forum pourront te dire que ce n'est pas du tout mon style. Mais là il faut ouvrir les yeux !!

Le coup de "j'ai eu un problème avec mon portable", à d'autres !

Non sérieusement, il ne semble pas tenir autant à toi que toi tu tiens à lui.

Donc ne te manifeste plus et attends de voir s'il se comporte enfin avec toi comme il le devrait, c'est à dire en ne te prenant pas pour une idiote !

je suis tout à fait d'accord, là le mec il abuse :|

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Je ne sais pas si je suis lâche ou quoi mais moi je n'ose ni lui envoyer un message et encore moins l'appeller pour savoir, je préfère au contraire ne pas savoir ce qu'il pense réellement de tout ça! Peut être que je ne suis pas normale!!! AU SECOURS, UN PSY S'IMPOSE!!! :lol:
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

T'es pas lâche t'es une autruche. Voici ma nouvelle théorie : les mecs sont des salauds lâches immatures et menteurs et les femmes sont des autruches qui fantasmes ! Youhou (on voit que j'ai une pêche d'enfer moi today)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...