Fanette Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est pas faux!!! La tête dans le sable pour ne rien voir et rien entendre... C'est pathétique quand même tout ça... :oops: Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 T'es pas lâche t'es une autruche. Voici ma nouvelle théorie : les mecs sont des salauds lâches immatures et menteurs et les femmes sont des autruches qui fantasmes ! Youhou (on voit que j'ai une pêche d'enfer moi today) :lol: :lol: :lol: j'adore ta nouvelle théorie Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 en plus je sais même pas l'écrire en français, c'est truffé de fautes. VDM Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est pas grave tant qu'on comprend ;) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés