Nerolec Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 personne n'a d'avis ou de conseilles ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerolec Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 je compte dans 2 semaine avoir une discussion avec elle pour arranger les choses qu'en penser vous ? la sa fait déjà plus de 2 semaines de SR elle ne me donne pas de news mais on se croise durant les cours, en soirée... ( une bise + un bonjour et quelques banalités rien de plus ) Vous me conseiller de laisser passez les vacances de noel ? sachant que l'ont a 2 mois de stage juste après... Besoin de conseils merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balliballo Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Sa faisait 10 qu'on était ensemble, très amoureux l'un de l'autre et très souvent ensemble. 1 mois qu'elle m'a largué.. Je suis dans la même classe qu'elle et je suis sûr que c'est à cause de sa que ça ne va plus ! Bref.. 1 semaine après elle est allée voir ailleur, sa a duré 4 jours. Depuis elle me parle pour rien dire et il y a 1 semaine elle m'a fait une crise de jalousie parce que je parlais à une autre fille. Depuis je crois qu'elle a demandé à son meilleur ami de faire semblant qu'ils sortent ensemble. Depuis 2 jours on parle beaucoup. Elle m'a dit qu'elle avait besoin de quelqu'un, que c'était pour cela qu'elle était avec son meilleur ami, qu'elle ne l'aimait pas, qu'elle ne l'aimera jamais, qu'elle le trouve moche (ils ne s'affichent pas, personne n'a l'air trop au courant..) et quand je lui ai posé la question elle m'a dit : "Tu fais la même chose de ton coté avec Alice !" Elle est jalouse c'est sûr. Elle s'est mise à traiter l'autre fille de salope, à dire qu'elle la dégoutait etc etc.. C'est étrange ! Je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, que j'avais encore des sentiments pour elle, que je ne parlais pas à la fille en question ! Je lui ai aussi dit 2 fois que je n'étais pas son pote (à mon ex) et que je ne pourrais pas en être. Qu'à chaque fois qu'elle me parle sa me donne de l'espoir et que j'aimerais qu'elle arrête de venir me parler pour rien dire ! Je sais pas quoi faire ! (toutes ces choses elle les savaient déjà !!) Aujourd'hui encore elle est venue me parler en cours pour rien dire et m'a limite fait une proposition pour venir chez elle. (j'ai peut-être mal interprété..) Sa m'énerve !!! Je peux pas ne pas lui parler plus de 3 jours, elle finie toujours pas trouver un truc bidon à me dire !!!!!!!!!!! Puis avant que je lui reparle pour lui dire tout ça, elle avait l'air de croire que j'en avais plus rien à foutre de sa gueule et que je m'en foutais qu'elle sorte avec nimporte qui car je l'évitais au maximum ! Comparons nos histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic8308.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerolec Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 wai c'est assez similaire en effet sauf que toi elle te parle encore, moi c'est juste un bonjour sa va puis 2 ou 3 mots par-ci par-la, sauf facebook/msn/phone elle ne me contacte plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés