mamitacos Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ta raison Madoka ! Se faire remplacer, mais attend . C'est quand même nous qui les avons quitter et un jour tu refais surface dans leur vie et tu te rend compte qu'il ya une autre maintenant. Dans ces moments la, tu sais pas trop quoi penser... Estce que c'est nos ex qui sont cons, ou nous de les avoir laisser la chance de nous remplacer. Putais j'haie cette situation lol.. :-Liar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 oui c'est trop dur à vivre... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Vraiiment... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smile62 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Moi j'ai supprimé mon ex de fb et jai tout fait pour pas quil ait de mes nvelles mais il arrive encore a voir mon profil par linternédiaire de la session de son meilleur ami et ma photo de profil est une photo qu'il avait pris qd on été encore ensemble sauf quil ya juste moi sur la photo et il me di je pense quil soi indescent de mettre mes photo pour ton profil alors que tu ma bloqué de fb . contexte: ca fesai 4 ans que lon été ami on est sorti 3 moi ensemble et au bout de deu semaine il a une nouvelle copine pareil on sétait dit quon allé pas changé nos statut en tant que couple sur fb méme si on été plu ensemble moi jai changé la situation il menvoi je voi ke tu ma vite oublié sur fb et me fai une ptite crise de gamin en enlevant le fait quil aimé une de mes photo de profil... je ne sais plus quoi penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 les exs sont compliquee ma chere.. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Salut , bon finalement il ma recontacter pour un rendez-vous, je lui répond après trois jours mais il ne ma tjrs pas répondu. Je lui ais dit que je ne sais pas si jpouvais le voir, mais surment que oui.. Bref ..! C'est quoi son problème merde?? J'ai l'impression que jme fais avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 J'en ais mare de mare! Je ne sais plus quoi faire, il ma finalement proposé un r-v après 6 jours de SR. Et devinez quoi? Plus rien après , il ne me propose plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Personne? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés