Duralexcedlex Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Chuck, si on ne tente rien , on s'en voudra pendant longtemps, donc moi j'ai commencé mon deuil, je verrais comment ca se passe, c'est ma derniere chance, quand on se verra, puis même si j'y crois pas, j'aurais fait ce que je voulais faire, et la bah je finirai mon deuil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 [quote="Duralexcedlex"]Chuck, si on ne tente rien , on s'en voudra pendant longtemps, donc moi j'ai commencé mon deuil, je verrais comment ca se passe, c'est ma derniere chance, quand on se verra, puis même si j'y crois pas, j'aurais fait ce que je voulais faire, et la bah je finirai mon deuil![/quote] Je me dis la même chose. Je fais mon deuil. C'est dur aprés un an de vie commune, mais ça viens peu à peu je n'y pense plus.Je me détache, j'arrive à ne plus penser à elle même si au fond j'ai du mal à me pardonner cet échec. Mais bon, dans un couple l'erreur vient des deux côtés. Je m'occupe pour ne plus y penser, j'ai beaucoup de travail ça aide beaucoup. Cependant, je tiens énormément à elle, c'est vraiment avec elle que je veux vivre. Je vais y aller tranquillement, en faisant le mec évasif et en appliquant la "méthode", et en lui montrant que je change et que je vais bien, on verra bien. J'ai toute l'année encore... parce qu'après les vacances, on part tout les deux en stages alors ce n'est vraiment pas le bon moment pour recommencer quelque chose, même si il est fort probable qu'on fasse tout les deux notre stage à Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralexcedlex Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Moi aussi je tiens vraiment a elle , et si jamais j'ai encore une chance, je ne tiens pas à la gacher, alors je dois appliquer ce sr et voir ce qu'il se passe dans trois semaines, si ca lui fait rien , je laisserai tomber. La je viens de faire une grosse connerie, je viens d'aller fouiller ses mails, je n'y ai rien vu, mais elle disait qu'elle était heureuse qu'elle avait mtn des amis, qu'elle se plaisait dans sa ville , que ses études lui plaisait.... Ca fait mal, elle a plus de place pour moi dans sa vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 [quote="Duralexcedlex"] mais elle disait qu'elle était heureuse qu'elle avait mtn des amis, qu'elle se plaisait dans sa ville , que ses études lui plaisait.... Ca fait mal, elle a plus de place pour moi dans sa vie...[/quote] C'est un peu ça pour moi aussi, enfin j'en ai l'impression, c'est ce qu'elle laisse transparaitre sur facebook. Quelle horreur ce site! Mais bon, je me dis que j'ai l'avantage sur tout ça, je la connais vraiment. Le seul fait qu'elle voit que je change, à mon avis ça pourrait rétablir l'attraction. Ca et une bonne dose de séduction... mais ce sera surement très long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralexcedlex Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Je me dis la même chose, mais je me dis aussi qu'elle a l'air décidé maintenant, ça fait 1 mois, si elle avait voulu, elle serait revenue... Maintenant, je me dis aussi que dans deux semaines , quand elle me verra, y aura pas de place pour moi, parce qu'elle est bien dans sa nouvelle vie, avec ses amis, puis je me dis aussi qu'elle est bornée et tétue, je la connait, quand elle décide un truc, c'est vraiment réfléchit, moi honnêtement, j'ai plus d'espoir, y a pas que l'attractivité, si y a plus d'amour et si elle se met des barrières en plus, en se disant que c'est mieux comme cela... Bref, j'ai plus d'espoir. Mais j'aurais des regrets de pas essayer dans 3 semaines. Qui vivra verra, sinon j'aurais commencé mon deuil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralexcedlex Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Je pense avoir trouvé les répondes à mes propres questions, nous nous sommes rencontrés en fin de première, et on s'est mis ensemble, c'était vraiment réciproque, on s'attrait énormément. L'année de terminale est passée, nous n'étions pas dans la même classe mais on mangeait ensemble le midi, et passait nos soirées ensemble, elle venait souvent dormir à la maison et moi de même. L'été, nous étions constamment ensemble, on avait vraiment un besoin fou l'un de l'autre, ducoup, elle ne faisait plus tout ce qu'elle faisait avant, c'était une fille très libre, dans le sens ou elle avait ses passions, et passée des heures entières à lire, étudier , jouer du piano, et elle était passionnée d'architecture. Puis elle a rejoint son école a Paris, son rêve, ses études qu'elle attendait tant, et moi je lui disait qu'elle allait trouver un mec qui avait les même passions qu'elle, avec qui elle aurait beaucoup de points communs. Elle me disait que non, que j'étais tout pour elle, bla bla bla, donc on a tenu deux mois comme ça, on se voyait par web cam, bcp de textos, d'appels, mais finalement c'était pas vraiment de vrais discutions, je lui parlé pas de ses études, et elle me le repprochait, je l'étouffais trop de peur qu'elle me quitte.. Et ça l'a finalement éloignée, elle a du se rendre compte que j'étais pas la bonne personne, pas assez de points communs, j'étais sont premier amour, elle m'a vraiment aimée, mais je crois que c'était vraiment trop une relation passionnelle, enfin c'est même certain quoi.... Maintenant, elle a du vraiment s'en rendre compte et se dire que s'était mieux comme ça, donc je n'ai plus aucun chance de la récupérer??.... Le fait que je lui ai envoyé le mess de kharma, fait qu'elle chercher même plus a demander de mes nouvelles, et c'est très dur, j'ai peur qu'elle s'éloigne vraiment, et qu'elle ne ressente même pas un jour le besoin de me reparler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Ah mon pauvre... A peu pres pareil pour moi aussi... sauf qu'en plus on a vécut toute l'année derniere ensemble. Il faut que tu maintiennes le SR, soit fort. Reconstruis toi, sort, vois du monde, occupe toi. Montre que tu as toi aussi des projets dans ta vie, sans elle et que la terre ne s'est pas arrêtée de tourner depuis qu'elle t'as quitté. Perso c'est ce que je me dis, ça me fait aller beaucoup mieux, mais d'un autre côté je garde quand même en tête de la reconquérir même si cela doit prendre plus d'un an. Pour ma part j'ai cédé hier soir, j'ai brisé mon SR, ce fut bref mais ça faisiat du bien de lire ses mots. Je suis aller lui demander comment c'était passé ses entretiens, elle m'a de suite répondu et elle était trés enthousiaste. Je dois lui manquer peut etre... j'en sais rien. Retour en SR, mais ça m'a fait du bien. Et j'ai l'impression que c'était réciproque. J'espere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralexcedlex Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui, je continue mon SR, et j'essaie de tourner la page, ensuite, j'attends dans deux semaines de la voir en face à face sans lui parler de nous ni du passé, pour voir si elle ressent toujours quelque chose, on verra bien, qui sait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 [quote="Duralexcedlex"]Oui, je continue mon SR, et j'essaie de tourner la page, ensuite, j'attends dans deux semaines de la voir en face à face sans lui parler de nous ni du passé, pour voir si elle ressent toujours quelque chose, on verra bien, qui sait...[/quote] Pareil, j'attends les vacances pour qu'elle revienne. Un petit repas suivant la méthode... ça peut le faire et je n'ai plus rien à perdre vu comment j'ai fait le boulet. Il va falloir la jouer fine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralexcedlex Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est aussi ce que je me dis, personnellement, je suis sur que ça n'y changera rien, si elle voulait, elle serait deja revenue... Mais bon, j'aurais des regrets de pas avoir tenté quelque chose de visu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 [quote="Duralexcedlex"]C'est aussi ce que je me dis, personnellement, je suis sur que ça n'y changera rien, si elle voulait, elle serait deja revenue... Mais bon, j'aurais des regrets de pas avoir tenté quelque chose de visu...[/quote] T'es pas obligé d'attaquer directement au premier rdv. A mon avis, ça ne peut pas marcher au premier d'ailleurs. Il faut que l'attraction s'instaure peu à peu... ça se fait pas sur une soirée ou même une semaine à mon avis. Il faut du temps. Mais il ne faut pas devenir son pote pour autant, faut laisser une part de mystère, quelque chose qui suscitera de l'intérêt pour elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralexcedlex Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Le problème, c'est qu'elle vient que pendant les vacances, et qu'après je ne sais pas quand elle reviendra. En fait je vais rien tenter, juste la voir, et j'arriverais a voir si vrmt y a plus rien, a ce moment la je me mettrais en sr définitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novi Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 J'ai lu toute ton histoire. En effet, elle ressemble beaucoup à celle que je vis depuis maintenant 9 jours ! Comme toi j'attends les vacances pour peut-être la revoir. Elle sera un peu libérée de son boulot et dailleurs j'attend qu'elle me propose une rencontre... ça ne doit pas venir de nous ! il faut laisser venir ! bon courage, je suivrais ton parcours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralexcedlex Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Bon voila, dimanche derniere je l'ai eu au téléphone, elle était contente d'entendre ma voix et m'a dit qu'elle avait pas osée m'appeller avant pour pas me faire plus de mal. Donc on a discuté une heure, elle m'a dit que c'était le chaos dans sa tête, que sa nouvelle vie et la distance l'avait changée, qu'elle était perdue.... Elle pleurait... Elle m'a dit qu'elle pouvait pas me dire qu'elle m'aimait plus, plusieurs fois, qu'elle voulait pas perdre contact, qu'elle avait besoi de moi, que je comptais pour elle..Qu'elle était vraiment perdu, qu'elle voulait me revoir dans deux semaines quand elle rentre.... A peu près ça pendant une heure. Donc on se dit aurevoir.. Le soir je craque, je la rappelle, je lui dit, tu veux etre mon amie pour pas me perdre définitivement, donc tu me dis pas que tu m'aimes plus, alors je la force a e le dire, elle me dit que c'est pas si simple, c'est plus aussi fort et violent qu'avant, elle a changé avec la distance, donc je lui dit " c'est définitif" elle fini par me dire oui, alors je lui dit je ne peux pas être ton ami, tu vas devoir me perdre... Elle pleurait tout le long, elle savait pas quoi dire, alors je lui ai fait promettre de ne plus chercher a me contacter si s'etait uniquement de l'amitié qu'elle voulait, alors qu'elle voulait pas, j'ai insisté, elle a fini par accepter, ducoup je l'ai prévenu du SR et bah elle le fait aussi quoi, je sais , j'ai merdé, mtn cheplu quoi faire... Je continu mon sr ducoup, j'ai pas vrmt le choix quoi.... Mais elle ducoup me contactera plus, même quand elle revient dans deux semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Je venais aux nouvelles vu que je ne me suis pas connecté depuis un moment, mais vu ce que je viens de lire en haut c'est un peu le bad de ton côté. :( Des nouvelles depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés