Aller au contenu

sr jusqu a noel ,qui me suit?

Ynesse

Messages recommandés

poupée

je te donne ma stratégie mentale si tu la trouves bien tu peux t en inspirer et si elle est nulle c est pas grave lool

moi la fois ou je l aie revu j ai joué la main de fer dans le gant de velour ou plutot,,le corps de dragueuse dans et la tete de la bonne amie

en gros je suis arrivée habillée so sexy (jupe tres courte)mais j ai joué la bonne pote rigolote( pas un geste déplacé, pas une allusion juste des plaisanteries sur les bestioles que l on etait entrein de voir ( c etait une visite d aquariums)

donc en gros le physique l emoustille mais comme on fait la bonne copine on lui fait pas "peur" ,,donc il se demande "mais zut c est pour moi qu elle s est faite belle comme ca ou c est pour emoustiller les autres hommes car en meme temps merde elle m a pas fait d allusion??"

bref je pense que ca peut les perturber ce genre d attitude , (chaud au corps froid a la tete lol )

car de toute facon leur sauter dessus ca sert a rien,, s ils veulent nous recuperer ils lanceront des "signaux"

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

beurk c est affreux vraiment j arrive pas a faire un sr comme il se doit , c est a dire que j arrive a tenir le silence!mais j arrive pas a le faire pour moi mais que pour le récupérer!

dans l optique de ne pas avoir l air "chiante" donc a ne le contacter que genre une fois par mois ,

il m avait textoté pour me demander si ca me disait que l on se voit le7, j ai repondu" je ne sais pas ca depend de mon emploi du temps je te dirai quoi"(sr oblige jusqu a noel je ne voulais pas avoir l air de courrir quand on me siffle) ,, et la aujourd hui il me renvoie un sms,je viens de me rendre compte que le 7 j ai deja un truc de prevu biz

et la tout a l heure sur son msn (il est bloqué mais je vois quand meme ses pseudos par le"quoi de neuf" et j ai vu "re sur le marché du celibat " (donc il est bien re-celibataire )

du coup regardez ce que j ai encore "inventé" (pour apres le sr au moment des fetes de noel):

petit appel pour prendre de ses nouvelles et durant la conversation:"j ai envie de couper mes vacances de Noel avec les révisions chiantes et tout , l an passé tu m avais dit que t aurai bien été passer une journée a Londres pour les fetes ca te dit cette année?car moi je suis pas débrouillarde donc si je me lance seule on risque de jamais me revoir car j érerai dans Londres pendant 20 ans a la recherche de l entrée de l Eurostar pour le retour donc pour survivre je devrai faire la Manche et tout , t imagines toi la déchéance sociale ! passer de bourge a clocharde!

nan je rigole si tu peux pas j irai toute seule et je prendrai une boussole c est tout lol ou avec une copine comme ca on se perdra a 2 !

et comme au bout de plus de 6 mois j en aie marre!(meme si y a pas si longtemps il m a fait un grand retour en arriere!mais je prefere ne pas m exprimer la dessus) s il accepte et que ca se passe bien craquage volontaire:a l" enrevoir" de facon theatrale !je me retourne et lui fais "oh et puis merde (petit geste de la main pour avoir l air de dire " je m en fous j en aie marre "tu me manques mathieu avec petite caresse de la joue" et regard dans les yeux

c est radical !j a 99 pour cent de chance de me ramener quelques heures apres sur le forum en disant "il veut pas de moi !il voudra jamais de moi , j ai maaaaaaaaal!"

mais en meme temps la il est celibataire !si je fais rien et qu une autre lui remet le grapin dessus je vous dis pas les remords!

et puis ca fait plus de 6 mois!je peux plus continuer a "attendre" donc pourquoi a la rigueur ne pas tendre la joue pour me prendre une claque et tomber bien k.o!Pour etre obligée de fuir!

je suis perdu ! je me dis qu on récupère pas quelqun en lui faisant du rentre dedans(ou du moins si a la rigueur,,je suis pas moche , je lui aie plu,on s est jamais disputé ,il est célibatire mais pas pour bien longtemps!) , mais et si j avais besoin de cette claque pour arreter tout ca?

comme un vieux boxeur epuisé qui a besoin de se prendre uen pathée phénoménale sur le ring pour raccrocher les gants?(Papa etait boxeur pro donc ca me tappe sur le systeme ces histoires de boxe lool)

BEN il y a differentes facons de faire,,

certains relisent les commandements du site donc se disent"oulala si je le contacte je le perd"mais pour d autres comme moi moi ca les stress(du genre je suis a "bout de nerf" donc le perdre pour le perdre autant que ca soit fait maintenant,,)donc ca depend des gens,,

d autres appellent des copines pour se soulager au lieu de le contacter LUI!(mais probleme c est que si le coup de stress arrive a 23h on va pas aller enkikiner les gens a de telles heures!)

et puis y a moi lol qui aie une technique un peu "farfelue" :j echaffaude des "plans" :si je patiente jusqu a noel j ai un pretexte pour le contacter donc un mois ca me donne un cote femme-détachée,, et echaffauder ces plans de "rdv-reconquete" m aide a tenir car il fait renaitre l espoir, donc avoir confiance en l avenir donc ca permet de "patienter" mais en meme temps c est tres nocif!car je risque de tomber de tres tres haut,,

(l espoir c est une drogue, un opium ca fait "tenir le coup" mais ca peut aussi tuer;;(c est a double tranchant,,)

voila il y a divers"techniques",,

Je tiens en me demandant combien de temps mon ex va mettre avant de prendre de mes nouvelles.

Ca doit déprendre des histoires mais nous depuis notre rupture et depuis qu'on se connait, nous se sommes pas resté sans nouvelles plus de 3 jours. Monsieur m'avait une fois reproché de ne pas le laisser plus de 3 jours alors que c'est LUI qui prenait de mes nouvelles (ils sont graves lol).

J'ai envie de savoir en combien de temps je lui "manque" lol

lool je ne suis pas la seule a avoir le besoin nocif d echaffauder des plans,(ca me rassure looool) on sait que c est mauvais mais on ne peut pas s en empecher!lol grr

mais en meme temps cette necessité d echaffauder c est a double tranchant car en un sens ca nous "occupe "donc on est pas tenté d appeler , donc c est le garde fou!!mais en meme temps ca augmente l impatience!(vivement les vacances de noel que je le contacte et pourvu que ca se passe comme je veux etc,, lol )(meme si y a des chances que ca se pas comme on le veut,, arf au moins pendant qu on pense a ca on est "sage"c est deja ca!loolenfin je ne sais pas ca ne te fait pas ca a toi?lol :pouvoir etre sage!mais augmenterl impatience!comme si on voulait avoir le pouvoir magique de se projeter dans les periodes juste avant fete?

Je ne sais pas pourquoi pour le moment je ressens un "éloignement de lui". Je sais que c'est à lui de venir vers moi et du coup je perds cette pulsion indomptable de lui écrire.

En même temps, je viens de commencer mon sr, peut-être que lorsque les 3 jours seront passé depuis bien longtemps, je commencerai à paniquer lol

Ah ça oui!J'aimerais tellement être avant les fêtes( uniquement pr ça d'ailleurs...!) Impatience et sagesse, aussi! Mais c'est surtout l'impatience qui prend le dessus malheureusement... :cry:

en même temps, il faut se préparer au cas où nos plans ne marcheraient pas comme on veut, pour éviter que ce soit la cata après...

alors la petite troupe des SRistes jusqu a noel lol

ou en etes-vous?moi je crois que je peux tenir jusqu au 19 car ma periode de revision d examens sera fini , donc je pourrai prendre un petit risque lol mais je peux pas prndre de risque avant ca!( c est trop mportant la periode de revision et d exams)donc en gros ca me fait encore 3 semaines ou je me sens pouvoir tenir, et puis je me dis quitte a craquer autant que se soit jsute avant noel car a noel je serai avec la famille donc pas l occasion de pleurer!jouer avc les petits cousins et ecouter les malheurs de papy marcel ca occupe lool

et vous vous en etes ou dans votre tenacite face au SR?

Moi je reprend aujourd'hui après un petit texto qu'il a prit l'initiative de m'envoyer pour la fête.Je lui ai simplement repondu avec les phrases de politesses qui conviennent pour l'occasion alors que lui dans son texto il a essayé(je dis bien essayé) de me faire rire pour que je replique avec d'autres blagues comme j'ai l'habitude de faire mais la rien nada :twisted: .C'est reparti SR jusqu'à noël pour l'instant puis definitif je pense
ON MET PLUS DE PASSION À OBTENIR CE QUE L'ON A PAS QU'À CONSERVER CE QUE L'ON A !!

bon pour l instant ca va le troupes s en sortent bien pas de deprime excessive,,

anastasia si pr toi l issue est le sr a vie tu as eu raison

et pour l autre miss , les hommes c est comme des petits garcons ils veulent toujours ce qu ils pesent ne pas pouvoir avoir!regarde a noel ils demandent je ne sais quel jouet a la mode dont ils revent mais quand ils l ont ce jouet quelques jours eapres noel ils s en desinteressent!donc el sr n est pas nocif!sauf s il durent des annees et des annees la oui la complicite est dificle a reprendre

courage !noel c est pas ans 6 mois!lol et puis on est la les unes pour les autres!