Aller au contenu

sr jusqu a noel ,qui me suit?

Ynesse

Messages recommandés

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Ynesse!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

marinette toujours là

la meuf qui mériterai le + de récupérer son ex je crois que c'est marinette mdrrr

elle est ok sur tout les post

allez les filles SR jusqu'à noel et jspr que le père noel nous gatera cette année

allez on bombe le torse, on se met au sport, on devient fatale, on est des filles bien et on les emm... jusqu'au 24décembre

Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !!

JE Pense qu on doit essayer de penser noel cette année pour tenir dans sa "matérialité" et non dans sa "psychologie", c est a dire que si l on a un coup de blues , hop on file au magasin pour faire du repérage pour les décors, les vivres, les cadeaux ,les vetements et chaussures de sortie (on achéte pas forcemment!!mais on repére on se proméne,)on se fait les marchés de Noel et compagnie, on va a l agence de voyage prendre des dépliants juste pour réver a un Noel dans les iles lol ,, et on se dit l an prochain si je gagne au loto c est ce que je ferai!!loooool)

et on ne craque pas!si on sent qu on va craquer, promenade ou défoulage lol sur ce post !ou un bon bain chaud avec plein de mousse qui sent bon et huiles,,

c est quoi le but de votre SR jusqu a Noel a vous?

moi c est car il a rencontré quelqun juste apres la rupture (13 jours et s est mis avec elle et la ben ca dure encorede puis nos 6 mois de rupture,,)mais malgre que ca ne plaisait pas a la fille il a bien voulu aller se promener avec moi donc je me dis qu il faut que je me reconstruise de mon coté( car le lendemain il l a quttée car il etait perdu vis a vis de moi et la quelques jours apres il s est rerétracté!!et est revenu a la situation antérieure!!!,,chercher a faire de bonnes rencontres etc,,mais de temps en temps "pour les grandes occasions "lol comme noel , les vacances etc,, avoir un contact, ou le revoir pour "tater du terran:si ca dure toujours avec l autre fille",mais je dois garder la tete froide!!et vivre ma vie de mon cote pour essayer de rencontrer quelqun de bien avec qui faire ma vie ,car leur histoire peut casser demain lol comme dans plusieures années et je veux pas fouttre ma vie en l air par de l attente!

ca a ete son anniversaire hier il a quand meme fini par me répondre a mon texto en me disant qu il me remerciait beaucoup que ca lui faisait plaisir que j ai pensé a son anniversaire)donc maintenant SR jusqu a Noel (bon pretexte pour contacter lol ,, je retaterai du terrain pour en savor plus sur sa situation amoureuse,,)si rien ,, je retenterai ca pour les vacances de paques,,genre comment se passe tes vacances?,,

bref je la joue "grattage de ticket de la francaise des jeux lol" :de temps en temps on en achéte un pour "tenter" mais on se dit pas avant de le gratter c est clair je vais avoir les 3 tv donc le million lool

babouuuu tu compliques les choses làà

après noel et on aura quoi comme escuse pour les recontacterrrr

tu va trop loin :mrgreen:

moi j'hésite à le recontacter à noel ou au nouvel an ou alors au nouvel an je le croiserai très surement en boite et samedi je compte m'acheter une robe pour le nouvel an :-Heart

en attendant SR les filles on parlera de notre reconquête J-7 jours avant noel lol

miammmm ca ma donné envie le bain moussant mais bon...c'est l'heure d'aller au taff

bisouxxx

Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !!

Alala ça va être dur ce Sr pendant les fêtes ! Je ne sais pas vous, mais personnellement lorsque je vois des décorations de Noël ou des invitations pour un nouvel an de folie, je déprime ! Vivre tout ça sans lui ça me rend vraiment triste.

J'ai pris une autre bonne résolution : je vais faire un petit régime à partir d'aujourd'hui, histoire d'être mieux quand si je le revois :lol:

Je réalise le Sr car depuis des mois c'est fini avec mon ex, on s'est déjà remis ensemble mais ça foire pcq il ne sait pas ce qu'il veut et il ne s'investit vraiment pas dans le couple. Ce w-e je lui ai annoncé que je voulais couper les ponts car je n'en peux vraiment plus de cette situation, de l'aimer de loin, de passer de bons moments avec lui mais de rester à distance dans sa vie. Il avait l'air un peu perdu, il m'a dit que si on devait s'éloigner (non j'ai dit couper les ponts !!), il préférait qu'on se revoit une fois histoire de parler et de faire un truc sympa. Je ne pense pas qu'il a compris que je voulais tirer un trait. Il me parle de se retrouver nous même avant de penser à un couple qui marche, il me dit ne pas savoir ce que ça va donner nous deux si on s'éloigne mais que je dois prendre soin de moi mnt. Il me rappelle par un petit nom oublié depuis des lustres.

Bizarre bizarre tout ça.

Et HOP moi aussi je suis la troupe jusqu'à Noël mais c'est pas pour le reconquérir,c'est simplement pour faire disparaître tous les sentiments et je pense que d'ici un mois ça sera fait!! :-Ban

Mais bon dans 5 jours c'est l'Aïd donc il va surement m'envoyer un texto auquel je répondrai seulement par les formules de politesses en envois multiples et pas de texto perso,ça devient juste un nom parmis tant d'autres dans mon répertoire :twisted:

ON MET PLUS DE PASSION À OBTENIR CE QUE L'ON A PAS QU'À CONSERVER CE QUE L'ON A !!