strass Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 biquette : mdr !!! Tu sais quoi j'aimerais beaucoup que tu fasses partie de mon cercle d'ami(e)s, si si vraiment, sans blague. Je suis sure que tu trouverais toujours le mot pour rire ou pour consoler. Et surtout, je suis certaine que tu dois être une pote formidable ! Le pire tu sais quoi ? Je crois que tu as raison sur toute la ligne ! lol Sérieux : je suis tellement d'accord avec toi que ça commence limite à me faire peur :mrgreen: A propos des caniches ... j'ai passé ce cap là, plus jamais je ne me transformerai en vieille serpillère, à pleurnicher et imite lui baiser les pieds pour qu'elle me choisisse moi et pas l'autre ! Quant à ma réponse : si elle ne lui a pas plus, tant pis pour elle ! Comme je l'ai déjà dit, je lui ai pas demandé de m'écrire... Quoiqu'il en soit, on reste connectée les filles, je vous ferai suivre l'évolution (...ou pas) de ma situation de merde :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 [quote="strass"]biquette : mdr !!! Tu sais quoi j'aimerais beaucoup que tu fasses partie de mon cercle d'ami(e)s, si si vraiment, sans blague. Je suis sure que tu trouverais toujours le mot pour rire ou pour consoler. Et surtout, je suis certaine que tu dois être une pote formidable ![/quote] Strass, tu prends les cartes bleues ? A moins que tu ne préfères un règlement en nature (houuu on l'a vue venir de très loin dans la pampa, celle-là)... :P En tout cas, pas de problème, on se fait un cercle quand tu veux. [quote="strass"]Le pire tu sais quoi ? Je crois que tu as raison sur toute la ligne ! lol Sérieux : je suis tellement d'accord avec toi que ça commence limite à me faire peur :mrgreen: [/quote] T'inquiète, c'est normal, les histoires ont beau être différentes, on vit les mêmes choses ; nos ex sont teeellement sans surprises que ça en devient vraiment lassant. Même l'annuaire de Troyes dans l'Aube serait plus palpitant. Continue à fataliser, c'est tout ce que ça mérite, ces histoires. Souvent, je me dis "pfff tout ça pour ça, mais qu'elle aille se faire fou*** avec ses déclarations bidons !!..." :roll: On a bien mieux à faire que perdre notre temps à pleurer sur ces... arna'coeurs (hi hi hi oui j'ai bouffé un clown). A pluche pour nos non-actus respectives... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Ouais c'est normal, comme tu dis ... par contre, ce qui n'est pas normal, c'est qu'elles se permettent de faire irruption dans notre vie dès que ça leur chante, alors qu'on leur a rien demandé, et qu'ensuite elles mettent 6 plombes à nous réécrire ... déjà qu'on prend sur nous pour leur répondre quelque chose d'à peu près correct (alors qu'on a juste envie de leur cracher à la gueule en les traitant de tous les noms ... :mrgreen: ), elles pourraient au moins avoir la décence de nous lâcher la grappe, parce-que ça n'a aucun intérêt de s'emmerder à nous écrire pour faire genre "Eho ! Jsuis toujours là hein !" Alors je me demande c'est quoi la prochaine étape ? Elle va m'annoncer qu'elle s'installe avec sa gitane ? Ou me raconter leurs dernières vacances à St Bart' ? :-Bam Aucun intérêt, parce-que quoiqu'elle dise, quoiqu'elle fasse, dans un coin de ma tête reste l'image d'elle avec cette :-Uzi pouf ! A bientôt biquette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Le pourquoi des come-backs sporadiques d'ex a fait l'objet de maaaintes interprétations dans maaaints topics :ugeek: . C'est un peu comme certains virus qui réapparaissent ponctuellement alors qu'on les croyait éradiqués. La plupart des scientifiques JRMEistes s'accordent à dire que nos ex, dans ces cas-là, gardent une certaine tendresse pour nous ou pour l'histoire (dans ses bons moments) qu'on représente. On doit bien leur manquer un peu, quelque part, les jours de pleine lune et de marées d'equinoxe. :roll: Alors, plein de bonnes intentions déculpabilisantes, ils profitent parfois d'un petit moment de nostalgie passagère pour nous gratifier, poum, d'un texto ou d'un mail, youhouu. Sauf que nous, comme disait Théo, c'est tous les jours qu'on a dû l'affronter, cette nostalgie qui ronge les tripes. :? En fait, leur ego se gargarise de notre amour éperdu, même (voire surtout) à distance. C'est flatteur et sécurisant. Et l'idée que quelqu'un prenne leur place dans nos coeurs les fait bien chi**. C'est même super vexant pour leur ego défaillant. D'où ces petites piqûres de rappel régulières destinées à nous empêcher de sortir totalement de leurs vies. Bref, un peu de tendresse, beaucoup d'égoïsme (involontaire mais destructeur) et de possessivité. Mais certainement pas d'amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Biquette, [i]you're definitively a Master[/i] ! :-Blue :-Blue :-Blue J'adhère entièrement. Quelque peu interloqués par notre silence persistant, les ex reviennent sur la pointe des pieds (chaussés tout de même de leurs gros sabots, ce qui rend la pointe difficile :twisted: ), et, à coup de légers rappels épistolaires, textotesques, voire d'appels en absence, voire — quand vraiment on répond [b]jamais[/b] :-Bam — d'un gentil message bien niais sur le répondeur ([i] :-Party :-Party :-Party :-Party Bonjour ! c'est X, je voulais juste avoir de tes nouvelles, à bientôt !!! [/i] :-Party :-Party :-Party :-Party ), les ex, viennent, donc, chercher leur petite © caresse narcissique ©. Eh oui, les pauvres. Une fois tous les 53 jours et demi, hop, on manque à leur ego … Où est passé leur miroir magique, mmmmmm ? "[i]Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle/le plus beau …[/i]" 8-) L'auraient-ils définitivement brisé ? :? :shock: :? :shock: [i]Hell[/i] … se dit l'ex dans sa petite tête d'ex (si l'ex parle ingliche, sinon il dit [i]"par Jupiter[/i]"). Et hop, sitôt pensé, sitôt fait … il va vérifier s'il peut se reprendre un p'tit panégyrique pour remonter son moral. :twisted: Faut pas tomber dans le panneau … Faut pas croire qu'ils veulent revenir. Ni même qu'ils veulent vraiment nous parler. Ils veulent nous entendre parler (d'eux/d'elles, de préférence) et de comment ils nous manquent. Et de comment est notre vie, au cas où ils pourraient y mettre leur grain de sel, pour être bien sûrs qu'ils font encore partie de nos vie c'est à dire, en mentalité exienne, pour être bien sûrs qu'on continue à penser à eux (sur les plaies vives, le grain de sel, [i]of course,[/i] sinon c'est même pas drôle :mrgreen: ). Parce que l'ex, quand il fait cela, pense d'abord à lui. Même en s'auto-persuadant sincèrement qu'il veut de nos nouvelles. C'est pas vrai, c'est pas seulement ça. ;) C'est pour ça qu'il faut se taire et s'en aller pendant des mois et des mois et des mois et des mois. Sinon ça fait très mal, et pendant très longtemps :evil: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Theo ! Where've you been ? :P [quote="Theodora"]Biquette, you're a Master ![/quote] Ben non, j'ai juste été à bonne école ;) et me suis prise tellement de tp de vrais faux come-backs dans la gueule que ça a carrément boosté mes connaissances ès décryptage d'ex. [quote="Theodora"]J'adhère entièrement. Quelque peu interloqués par notre silence persistant, les ex reviennent sur la pointe des pieds (chaussés tout de même de leurs gros sabots, ce qui rend la pointe difficile :twisted: )[/quote] :lol: :lol: [quote="Theodora"] Faut pas tomber dans le panneau … Faut pas croire qu'ils veulent revenir. Ni même qu'ils veulent vraiment nous parler.[/quote] Exactement. Perso, si je mettais bout à bout tous les textos et carte virtuelle envoyés par mon ex depuis mon sr, je plafonnerais à cinq lignes grand max (heu écrit gros en plus :mrgreen: ). Preuve qu'on a vraiment plus rien à se dire. Game over. Assez pitoyable mais c'est aussi ça, l'amour. Ou plutôt l'après amour. Pas joli joli. [i]('tain, si les newbies nous lisent, ils vont se tirer une balle... :? :lol: )[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muffin Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 :-1 D'accord avec vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 [quote="biquette"]Theo ! Where've you been ? :P [/quote] J'suis là ! :D Mais je bos-phore comme disait Io à Jupiter déguisé en taureau ( :-Coch <— ceci est un taureau déguisé en cochon, pour tromper encore plus la vierge. Car les vierges sont méfiantes, je le sais vu que je disposais d'un ex vierge … Tellement vierge qu'il a était obligé de se faire déniaiser par une bimbo :lol: ). Donc, je bosse fort, en ce moment. :mrgreen: [quote="biquette"] [i]('tain, si les newbies nous lisent, ils vont se tirer une balle... :? :lol: )[/i][/quote] Voui :-Uzi . C'est normal, c'est la loi de l'évolution, y'a toujours de la perte :mrgreen: . Mais les newbies survivants deviendront des Masters. :-Old A part ça, je vais bien, hein, au cas où quelqu'un se poserait la question. 8-) Un peu d'appréhension qui monte — Biquette, you know why —, mais la pêche. En plus, je viens de m'acheter toute l'oeuvre de Mozart en 170 CD. Cela devrait m'occuper pour les 40 prochaines années, droguée que je suis … :-Ban [quote="Muffin"]:-1 D'accord avec vous![/quote] Si je suis bien sage, Muffin, tu peux m'apprendre à faire des posts courts ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muffin Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ah ben non alors, je me régale à lire vos messages :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Biquette et Theo : :-Clap C'est tout ... pour le moment ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Muffin, au lieu de t'empiffrer dans ton coin, viens donc poster avec nous plus souvent :F :P ! C'est vrai, quoi, tu nous recentres sur l'essentiel :mrgreen: . Pis avec les 23768463 vues de ce topic, je suis sûre qu'il y a plein de posteurs refoulés qui n'osent pas s'aventurer ici (ou alors ils sont pas assez désespérés...). Viendez, mais viendez donc, je vous assure qu'on s'ennuie pas avec nos boulets. A propos de boulets... :idea: Puisque l'ex de strass révise encore l'alphabet avec son Blob (demain le P comme... Pouf, ouaaiis plus que dix lettres, allez, on y croit les filles... :-Clap ), la mienne a subitement retrouvé l'usage de ses doigts à la faveur d'un flash info et fait grimper le compteur de notre correspondance de quatre lignes textos supplémentaires (soit un total de dix lignes en un an ou presque). Bon, pas en un seul, faut pas trop lui en demander. Donc, ça nous fait deux textos en une journée, que dis-je en une demie-journée, mais que s'est-il passé ?? Il semblerait que la nouvelle de la tempête soit arrivée jusqu'en Belgique. Et comme une catastrophe naturelle n'arrive jamais seule, feue ma jolie brunette a donc profité de l'occasion pour casser ma 874637e tentative de sr définitif avec la concision stylistique qui fait tout son charme : [i]"Bjr. Tt va bien chez toi ? pas de dégâts ?"[/i]. Je précise que j'habite à plus de 300 bornes des dégâts mais après tout, quand on vient chercher son susucre narcissique, on n'est pas à 300 bornes près... Bon, comme désormais je me fous des reconquêtes potentielles en 2035 et des stratégies de mise en attente pour peaufinage de réponse de la mort qui tue, je lui ai répondu aussi succintement dans l'heure qui a suivi. Hop, ça c'est fait. Elle faisait cours. Et aussitôt ses mômes envoyés en récré, poum, retexto : "Ok. Tant mieux. Prends soin de toi tt là-bas" Et pis c'est tout. Vous attendiez la suite ? Bah y'en a pas, comme d'hab. :mrgreen: Elle doit bien être la seule à la bénir, cette tempête... :roll: Sauf que maintenant qu'on a épuisé les options Noël, jour de l'an, JT de Pernaud, bons plans d'hôtel pour sa mère en goguette, enquête sur mes loisirs estivaux, anniversaires (de moi, puis d'elle) et tsunami charentais, je vois pas ce qu'elle pourrait trouver pour me recontacter. Y a pas une comète qui passe bientôt ? Pff, je commence à être fatiguée des filles et de leur esprit tordu. Si ça continue, je vais virer hétéro... :roll: Les mecs au moins, c'est (un peu plus) simple... [quote="Theodora"] En plus, je viens de m'acheter toute l'oeuvre de Mozart en 170 CD. Cela devrait m'occuper pour les 40 prochaines années, droguée que je suis … :-Ban [/quote] Au fait Théo, fais gaffe, ça rend sourd ces trucs là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kate450 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Haha on se dit tous ça, je crois... M'enfin, comme je me dis souvent que je devrais devenir homo. Les filles sont beaucoup moins compliquées ! hahaha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 [quote="biquette"] Elle doit bien être la seule à la bénir, cette tempête... :roll: Sauf que maintenant qu'on a épuisé les options Noël, jour de l'an, JT de Pernaud, bons plans d'hôtel pour sa mère en goguette, enquête sur mes loisirs estivaux, anniversaires (de moi, puis d'elle) et tsunami charentais, je vois pas ce qu'elle pourrait trouver pour me recontacter. Y a pas une comète qui passe bientôt ? [/quote] Vous avez pas un volcan, même un tout petit, dans le coin ? Nan, parce que peux t'en louer un, si tu veux encore un petit textod'ex :mrgreen: T'as bien fait de répondre, Biquette. D'ailleurs, je viens de retrouver la règle 171 du SR, alinéa 21 : "S[i]i vous avez entrepris un SSR, vous avez le droit de répondre brièvement à votre ex, mais [b]uniquement[/b] en cas de catastrophe naturelle[/i]". Deux textos … le premier, encore, je peux comprendre. Mais le deuxième, il était vraiment pas obligé. Une réponse de réponse … Pffffff … :-Bam C'est pas possible, elle veut être ton amie, ou quoi ? :lol: J'espère que ça ne fait pas trop remonter les souvenirs (le renvoi mémoriel, version psychique et tout aussi acide du renvoi gastrique … :roll: ), ni affluer les émotions ? [quote="biquette"] Au fait Théo, fais gaffe, ça rend sourd ces trucs là...[/quote] [size=200]COOOOOOOOMMMEEEEEEEEENT ???? [/size] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 [quote="kate450"]Haha on se dit tous ça, je crois... M'enfin, comme je me dis souvent que je devrais devenir homo. Les filles sont beaucoup moins compliquées ! hahaha.[/quote] [i](Soupir)[/i] Et si on essayait les gerbilles ? :-Heart Au fait, bienvenue Kate !!! :-Ban [quote="Theodora"] J'espère que ça ne fait pas trop remonter les souvenirs (le renvoi mémoriel, version psychique et tout aussi acide du renvoi gastrique … :roll: ), ni affluer les émotions ?[/quote] T'inquiète. Vu qu'elle m'a fait bouffer l'équivalent de 76448920812 porcs à la tonkinoise avariés et 37625648964 boudins aztèques au piment népalais, je suis comment dire... plutôt blindée niveau reflux gastriques. Mais je suis d'accord, la réponse de réponse, c'était vraiment de la gourmandise... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 bon, je vous lis les filles et vous me faites rire.... en ppe théo en plus de mozart pour t'aider à faire face tu devrais voir arriver quelques in folio camusien .... et si t'aimes scarlatti, devrait en plus y avoir quelques surprises.... ben voui, Mozart est un maître mais le baroque c'est magique nan? A part cela je vous lis les filles et je vous adore, vous me faites rire, et si certains se demandent pourquoi rester une fois guérrie de la rupture : je réponds rencontrer des personnalités aussi attachantes c'est un vrai bonheur!.... comme en ce moment je suis dans le camp des largueuses.... (pour ceux/ celles qui ont suivi) je crois pouvoir répondre, qu'il n'y a pas que de la caresse narcissique dans la reprise de contact pipeau, pour les ruptures récentes, il y a de la déculpabilisation et pour les ruptures plus lointaines... le sentiment d'une nostalgie certes indécente mais qui existe.... Il faut être passée par le prisme de la rupture et de JRME pour se retenir des textos et autres messages intempestifs et pour répondre gentiment mais suffisament fermement aux textos des ex pour ne pas entretenir leur espoir sans être trop dure... tout un art... croyez m'en.... cela dit vous estes des as biquettes et strass... théo tu es hors concours... je vous embrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés