strass Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Allez biquette courage ! Rien n'est insurmontable ! On s'en sortira tous, de cette galère ... et dis toi qu'au moins, tu n'auras plus à lui souhaiter son anniversaire cette année ... d'autres looseuses comme moi se posent déjà la question alors que c'est dans 6 mois lol Comme tu le dis elle doit se venger parce-que tu ne lui as pas répondu illico presto ... non mais manquerait plus que ça ! Elles nous jettent comme de vieilles serpillères et voudraient ensuite qu'on soit à leur dispo H24 ! Je sais que si mon ex met 6 plombes à me répondre, c'est que mon mail lui a déplu. Si elle ne répond pas du tout, qu'elle aille chier, elle avait qu'à pas m'écrire ! Et si elle répond vite, tant mieux pour elle, c'est moi qui attendrai :mrgreen: mdr Hop hop hop on se secoueeeeeee !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Strass en mode "up", today ! :lol: J'aime bien ça : [quote="strass"] Si elle ne répond pas du tout, qu'elle aille chier, elle avait qu'à pas m'écrire ! [/quote] :lol: Biquette, Strass a raison, si elle te répond pas … après tout, elle avait qu'à pas t'écrire pour ton anniversaire, hein ? :mrgreen: Et puis c'est vrai aussi que (si ton ex n'a pas cinq anniversaires par an) ça y est, tu es débarrassée de ce texto. Et d'ici Noël, t'as le temps de … euh … de plus rien lui souhaiter du tout :twisted: . Concentre-toi sur aujourd'hui et sur demain, et sur toi. Parce que c'est tout ce qui compte. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 Bon je vois que vous êtes en mode killeuses, nos ex vont encore avoir les oreilles qui sifflent ! :lol: [quote="strass"]Allez biquette courage ! Rien n'est insurmontable ! On s'en sortira tous, de cette galère ... et dis toi qu'au moins, tu n'auras plus à lui souhaiter son anniversaire cette année ... d'autres looseuses comme moi se posent déjà la question alors que c'est dans 6 mois lol. Comme tu le dis elle doit se venger parce-que tu ne lui as pas répondu illico presto ... non mais manquerait plus que ça ! Elles nous jettent comme de vieilles serpillères et voudraient ensuite qu'on soit à leur dispo H24 ![/quote] Alors je vais te faire gagner du temps et de la gym cérébrale :P : son anniversaire, ne lui souhaite pas du tout ! Sauf si le tiens tombe avant et qu'elle te le souhaite (comme moi, quoi). Et pis la mienne, si elle n'en a plus rien à battre, pourquoi elle se vexe en mettant trois siècles à répondre ? Elle m'appelle "miss", donc si je suis devenue une pote, pourquoi elle crise ? Oh et pis m***, m'en fous d'elle d'habitude, alors y a pas de raison que ça change. J'ai rien à faire avec une fille aussi tête de lard... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Ouais ben bingo : mon anniv tombe avant le sien, c'est bien ça qui fait chier ! A vrai dire j'en ai assez, ras le bol d'attendre dans le vent. Ce qui doit arriver arrivera de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 En allumant mon téléphone, ce matin, j'ai eu cette réponse : [i]"Merci miss so. Fait plaisir de te lire. J'espère que tout va bien pour toi. Des bisous"[/i] "Miss so" maintenant :roll: . Enfin bon, elle a répondu. Chaque piqûre de rappel ravive le manque. Je repars en SR... :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Ouais ben elle aurait mieux fait de pas répondre au final hein :-Bam C'est pourri comme réponse, elles sont vraiment incorrigibles !!! Qu'elles s'ach-tent un bescherelle pour un vocabulaire un peu plus élaboré ... :mrgreen: Courage biquette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 [quote="biquette"]Enfin bon, elle a répondu. Chaque piqûre de rappel ravive le manque. Je repars en SR... :arrow:[/quote] Ce qui est bien, quand on a souffert par amour, c'est que dans tous les cas, on gagne le gros lot : les ex ne répondent pas, on est mal. Les ex répondent, on est mal. Youpi ! :-Ban Le SR, y'a que ça de vrai, braves gens. Là, au moins, on est peut-être mal (au début) mais 1) c'est nous qui avons décidé de l'amputation, et pas nos ex qui nous charcutent lentement. Et 2) eh ben au bout d'un nombre suffisant de mois, ça fait beaucoup beaucoup moins mal. D'où la tentation (eh oui) de rompre le SR :mrgreen: Allez, Biquette, c'est juste les 30 premières années les plus dures … :twisted: Normal que ça te replonges dans l'ambiance post-rupture (chuis d'accord avec Strass, sont super les ex : "salut, c'est moi, merci, ça va ?" :-Bam ), mais ça va passer… avec du temps, du silence, et des projets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Merci les amies, ça fait du bien de se faire plaindre de temps en temps :P . Suis vraiment trop conne de l'aimer, celle-là. Qu'elle retourne avec sa pouffiasse d'ex briseuse de ménage et ses soi-disant "valeurs". On a pas les mêmes. J'ai rien à voir avec elles. Allez, je file à l'entraînement (il tombe à pic celui-là) leur dégommer la gueule virtuellement. Ça va bien me défouler... :twisted: [i]BAANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!!!![/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Alors les jeun's, quoi de neuf ? ... que du vieux je parie, toujours la même rengaine avec ces abruti(e)s d'ex ... :-Uzi biquette t'en es où ? theo, reviens nous en mettre plein la gueule avec tes belles théories steuplé ! et tous les autres ??? Ma parole y a plus personne ici, si je me trompe pas ça s'appelle bien "je récupère mon ex", non ? Visiblement c'est plutôt le bureau des plaintes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Hey strass, comment va ? :) Alors ici, à Nagano, t'as bien senti, on a que du vioque, oui. D'ailleurs t'es la seule à avoir une actu potentielle en fait, avec l'hypothétique réponse de ton ex qui doit cuver le mail que tu lui a envoyé. Qu'est-ce qu'elle fout ? Faut qu'on aille la chercher ou bien ? :twisted: La mienne est reléguée aux oubliettes, pour de bon cette fois. Je ne veux plus en entendre parler !!! Ouste !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Bravo Biquette ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban Ça va mieux, sinon ? Plus trop de vagues-à-l'âme-post-texto-d'ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Non, je suis sortie de la zone de turbulences post-texto d'ex. Et j'espère que cette fois, elle va me foutre la paix pour que je termine enfin ce pu*** de deuil... :twisted: :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ben voilà. Y'a un moment où il faut que la page se tourne. D'une manière ou d'une autre. Tu vas y arriver vite, à présent, je pense. La vie, c'est partout où on est. Alors on y est. Cela dit on aimerait bien avoir des nouvelles de l'ex de stass … :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Coucou les z'amies ! Ben dites donc j'ai l'impression que vous attendez sa réponse plus que moi ! :mrgreen: Cela-dit je pense à 3 solutions : - soit elle s'attendait à une autre réponse de ma part et du coup elle cogite pour savoir quelle banalité elle pourrait me sortir encore ; - soit elle voulait juste savoir si j'allais lui répondre pour alléger sa conscience (conscience qu'elle n'a jamais eue d'ailleurs ...) ; - soit elle ne sait vraiment pas quoi me dire et me fout la paix. Vous en pensez quoi ? Les femmes sont vraiment trop compliquées lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 Strass, je crois que tu surestimes encore ton ex à l'imaginer "cogiter"... Non seulement tu supposes qu'il lui reste encore des neurones mais en plus qu'elle s'en sert. Faut pas pousser non plus :mrgreen: . C'est un peu comme le sketch de Florence Foresti sur les filles pseudo parfaites, qui sont "pompettes" dans les soirées (et pas bourrées), qui remuent leurs cheveux comme dans la pub Fructis et qui sont carrément perturbées quand elles voient leur reflet dans le miroir (han c'est fout ce monde dans une aussi petite pièce). Moi, je penche pour la première solution ou plutôt pour la solution zéro :P . Elle a même pas calculé la réponse que tu pourrais faire, elle a juste suivi son instinct de boulet en t'écrivant pour passer le temps et pour te montrer à quel point t'avais de la chance qu'elle daigne encore t'écrire à toi, pauvre larguée (put**, quelle grandeur d'âme, ces ex :mrgreen: ). Mais là, c'est un peu comme les systèmes informatiques qui saturent quand ya un truc imprévu et qu'ils t'affichent : [i]"Il n'y a pas de réponse à cette équation"[/i]. Tu l'as carrément perturbée, elles a les circuits qui surchauffent, tu lui renvois son image de pouf dans le miroir, ta réponse elle rentre pas dans ses cases. Donc au mieux elle mets encore une semaine pour te pondre une reponse "kikou, contente pour toi, je t'appelle et on s'fait une bouffe. Ciao ciao" ou, au pire, elle répond pas du tout parce que vexée que tu joues pas les caniches et qu'elle a pas envie de se casser le cu** à réfléchir à une réponse. Dans les deux cas, elle rejoint la longue liste de boulets qui font le succès de ce forum et qu'on a très envie d'envoyer... bouler loin, très loin... :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés