biquette Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 Bon ok, ma conception de l’amour à l’italienne, sur ce coup là, c’est pas du Frédéric François… :P Mais ça soulagerait strass… Theo, je crois que si Maître Capelo et Laurent Romejko s’étaient accouplés, ça donnerait à peu près… bah ce grand moment de consulting JRMEique. :lol: Alors moi, ce qui me chiffonnait, c’était davantage les deux dernières phrases (hormis le Coucou du début, trop sympa). Pas assez détachée. En gros, elle devrait sortir les rames et toi tu lui sers les apéricubes en attendant de lui filer le plat de résistance. N’oublie pas qu’elle t’a larguée pour ze Blob (qu’elle se le tape peut-être même encore). Donc pas question de lui faciliter la tâche. :twisted: On pourrait envisager par exemple un truc du style : " Quant à une éventuelle reprise de contact, d’une part il me semble que tu viens de le faire, d’autre part j’avoue avoir un peu la tête ailleurs en ce moment donc pas très dispo. Et, pour tout te dire, je n’ai pas vraiment réfléchi à la question. Donc, on verra plus tard. Ou pas… " C’est plus sec, ça montre que tu n’es pas là à frétiller de la queue en l’attendant et que tu n’as pas fait de fixette sur son retour. Cela dit, je finis par considérer tous ces come-backs d’ex comme des prétextes à shoots narcissiques donc ma marge de tolérance s’amenuise sérieusement. Je serais même d’avis de confier ton ex aux bons soins du docteur Kawashima et de sa gym cérébrale via un bon petit sr des familles, jusqu’en 2072 (bah oui, j’en démords pas). En plus, le coup des points de suspension partout, elle sait très bien que ça va attiser ta curiosité et tes interprétations. Qu'elle la crache, sa valda, bon dieu ! Pfff... :roll: [i][size=85]"J'ai le cœur qui bouge, je parle avec mes maaains Et je vois tout rouge si tu parles à quelqu'uuun Quand le vent du Sud me joue la musicaaa Je chante avec lui, rien que pour touaa Wouohohohoooh, je t’aime à l’italienneuh, wouohohohoooh, je t’aime à l’italienne…"[/size][/i] :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Oui biquette t'as pas tort (une fois de + :-Clap ) ... par contre il me semble que la phrase est un peu trop longue non ? J'ai pas envie de lui écrire un pavé, ça serait lui prêter trop d'attention dès le départ, alors que, comme tu le dis, elle doit sans doute toujours se taper Franken' :-Uzi Donc je ne sais pas, j'avoue que je suis totalement larguée ... je vais encore faire travailler mes méninges ce soir et demain matin, et ensuite j'envoie : advienne que pourra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 Sérieux, t'as envie de la récupérer ? :-Bam Par amour ou par "vengeance" ? De mon côté, faut que je commence à réfléchir à un message d'anniversaire pour mon ex (c'est lundi). J'avoue que c'est la corvée. Vais faire juste un texto pour être polie, ça suffira largement. Et après, plus aucune obligation l'une envers l'autre. SR définitif. Je ne veux plus rien savoir d'elle. Sur le forum où on s'est connues (j'ai vu ça par fil rss sinon je n'y vais plus), j'ai vu qu'une fille belge (comme mon ex, je le rappelle) avait posté un lien sur un forum belge homo qu'elle venait de créer. Une aubaine pour ma jolie brunette à qui ça va sérieusement faciliter les rencontres localement... :? Sur le moment, ça m'a bien fait ch**. Et puis, de toute façon, quelle importance ça a, maintenant ? Je ne pourrai strictement rien empêcher. Il faut que je me fasse à l'idée qu'une autre prenne ma place un jour :cry:. C'est comme ça, c'est la vie. Je pourrais m'y inscrire incognito, voir si quelqu'un lui tourne autour ; je pourrais même m'amuser à la reséduire... J'aurais de bonnes chances pour que ça marche, je pense, à moins qu'elle ne me repère à ma façon d'écrire. Mouais, je pourrais faire tout ça, par jeu, par revanche. Mais ça retarderait probablement mon évolution. A moins que ça ne me donne un coup de fouet tellement je serais dégoûtée. Bref, je sors de sa vie et je pars loin, le plus loin possible d'elle et du cortège de destructions qu'elle a laissée derrière elle en partant. :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Hum ... bonne question ... Joker ? lol :mrgreen: Plus sérieusement, je suis partagée entre l'amour et la haine, et si je dois être très sincère, si je devais vraiment la récupérer (ce dont je doute), je pense que ce serait + par vengeance et pour mon égo. Mais d'un autre côté, j'ai toujours des sentiments pour elle, c'est certain. Je voudrais juste lui prouver que j'ai "changé", même si tu vas sûrement me dire "en + tu cherches à te justifier", et tu n'auras pas tort. Le fait est que je ne suis vraiment plus la même, je suis beaucoup plus ouverte et sereine qu'il y a un an (j'ai l'impression d'avoir pris un coup de vieux c'est affreux lol), et si c'est un moyen de la récupérer, je ne crois pas que j'hésiterai. Après ...... je suis quasi sûre à 200% que ça se casserait la gueule parce-que je ne peux pas oublier ce qu'elle m'a fait endurer. Donc je comprends tout ce que tu dis, j'approuve même totalement, mais tu sais tout aussi bien que moi que l'amour rend aveugle, et malheureusement personne n'a encore à ce jour dégoté de remède miracle pour contrôler les sentiments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Ah et biquette ... pour le reste, le site, etc ... laisse pisser Si tu es assez forte pour tenir un SR définitif alors là moi je te dis chapeau et bravo, beaucoup d'entre nous n'y arriveraient pas. Cela-dit tu as totalement raison de le faire si tu y parviens, sachant qu'à tout moment elle peut te donner de ses nouvelles et que tu devras avoir la force de ne pas lui répondre. Et ça ... selon moi c'est difficile après une longue relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 [quote="strass"]Je voudrais juste lui prouver que j'ai "changé", même si tu vas sûrement me dire "en + tu cherches à te justifier", et tu n'auras pas tort.[/quote] Meuh j'ai rien dit, moi ! :P [quote="strass"]Le fait est que je ne suis vraiment plus la même, je suis beaucoup plus ouverte et sereine qu'il y a un an (j'ai l'impression d'avoir pris un coup de vieux c'est affreux lol), et si c'est un moyen de la récupérer, je ne crois pas que j'hésiterai. Après ...... je suis quasi sûre à 200% que ça se casserait la gueule parce-que je ne peux pas oublier ce qu'elle m'a fait endurer.[/quote] Je plussoie à ce que tu dis. C'est frustrant de savoir à quel point on a changé mais qu'elles n'en sauront rien (enfin concrètement, au quotidien). Je suis comme toi, si elle se repointait, je voudrais quand même tenter le coup pour ne pas le regretter, pour aller au bout de la relation, pour recommencer sans commettre les mêmes erreurs mais ça ne serait plus pareil. Il faudrait vraiment qu'elle la joue profil bas (niveau 32e entresol, même). Et oui, on a toujours des sentiments mais mais mais... je me dis qu'il n'est pas impossible d'apprendre à les désaimer, ces ex de malheur. Tout à l'heure, j'ai assisté à une conférence sur la PNL. En gros, ils partent du principe que tout est apprentissage et, qu'en la matière, le cerveau a des possibilités insoupçonnées. Il suffit juste de déterminer ses buts, d'appliquer des méthodes d'apprentissages pour arriver à faire tel ou tel truc et de le faire avec engagement et persévérance. Le cerveau enregistre des automatismes qui, apparemment, viendrait à bout de tous nos blocages. Je me suis demandée si ça marchait aussi pour les sentiments. En tout cas, c'est assez intriguant, cette PNL... :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 [quote="biquette"]Il faudrait vraiment qu'elle la joue profil bas (niveau 32e entresol, même). [/quote] Hey, Biquette, t'es sûre que c'est pas l'ego qui est touché, là ? ;) Sauf au tout début de la rupture, [i]mea culpa[/i] :-Blue , je n'ai jamais ressenti les choses ainsi. Il m'a toujours semblé que si mon ex devait revenir, la condition [i]sine qua non[/i] pour que ça fonctionne aurait été précisément d'avoir éliminé jusqu'à la racine de ce genre de sentiment de "victoire". Un(e) ex rampant(e), ça ne sert qu'à … quoi ? Se rassurer ? Regonfler son ego ? Mais ce n'est pas de l'amour (du vrai) il me semble. Envisager une reconquête tant qu'on a ce genre de sentiment au coeur — et c'est difficile de ne pas les avoir, au début, mais c'est possible, ensuite, de les laisser partir, si on se concentre sur l'amour qu'on a pour un être et pas uniquement sur soi — me paraît voué à l'échec, d'emblée. Cela dit tout est si compliqué … Avoir ce genre de sentiment ne signifie pas qu'on n'aime pas son ex. Mais qu'on a peur, et que cette peur est plus grande que l'amour. En tout cas, c'est ce que je ressentais pour moi, quand, pendant les 2 ou 3 premiers mois, j'imaginais un retour de l'ex, avec moi, en face posant mes conditions, avec le ton quasi menaçant et définitif que vous pouvez imaginer :mrgreen: … Mais aux moments mêmes où je ressentais cela, je trouvais cela risible et je savais trèèèès bien que je n'étais pas du tout dans la bonne voie. Ni pour une éventuelle reprise, ni envers moi-même. Il n'y a aucune condition à poser, jamais. Pose-t-on des conditions au début d'une relation, quand on est amoureux et qu'on voudrait séduire quelqu'un ? Attend-on que l'objet de notre flamme vienne vers nous en rampant ? :lol: Sans pardon total, sans confiance totale, sans égalité dans un couple, pas de liberté, et sans liberté … pas d'amour. Enfin, c'est ce que je ressentais dans [u]mon[/u] cas, et je ne prétends pas avoir la science infuse ! :lol: Et pour la PNL, je m'y étais intéressée à l'époque où j'aurais voulu me faire déprogrammer le cerveau pour oublier jusqu'au nom de mon ex. Mais j'ai jamais cherché vraiment à concrétiser. Je me disais qu'il fallait que je traverse tout cela. A présent que j'ai fait ma traversée des enfers, en revanche, ça m'intéresserait assez d'essayer … plus forcément pour oublier mon ex, d'ailleurs, mais pour moi. Je vais peut-être tenter le coup, si je trouve une adresse ici … ;) PS Strass, t'as envoyé ton mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 [quote="Theodora"]Hey, Biquette, t'es sûre que c'est pas l'ego qui est touché, là ? ;) Sauf au tout début de la rupture, [i]mea culpa[/i] :-Blue , je n'ai jamais ressenti les choses ainsi. Un(e) ex rampant(e), ça ne sert qu'à … quoi ? Se rassurer ? Regonfler son ego ?[/quote] Bah, déjà ça sert à réparer l'injustice de la trahison de quelqu'un qui n'était pas aussi motivé qu'il le prétendait, ça sert à vérifier que l'autre regrette sincèrement le mal qu'il nous a fait alors qu'il aurait pu s'y prendre autrement (plus en amont) avant de faire voler notre vie en éclat, et ça montre qu'il reconnaît avoir déserté alors qu'on méritait une autre chance. Alors oui, tout reviendrait à regonfler notre ego blessé mais pas seulement. Nos ex nous ont trompés sur la marchandise. Ils n'étaient pas ce qu'ils prétendaient être. Et ce serait justice de les voir faire amende honorable. Dans un monde idéal. :F Moi, j'en veux (d'un ressentiment raisonné mais néanmoins présent) à la mienne de m'avoir fait des déclarations enflammées jusqu'à quelques jours avant la rupture (voire même après...), de m'avoir tenu des discours sur la solidité d'un couple et les efforts que cela impliquait pour, au final, déguerpir en lousdé ; je lui en veux d'avoir été économe de sa personne (même quand elle était amoureuse) et je lui en veux d'induire ce doute dans mon esprit sur le fait qu'elle m'ait peut-être prise, en fin de compte, que pour un sex toy au moment où elle se trouvait en pleine misère sexuelle... Oui, quand j'y pense, je n'ai guère été plus qu'un "coup" pour elle. Trois jours avant le break fatal, elle me chauffait comme une dingue au téléphone alors que j'étais encore au boulot, la femme de ménage pschittant mon bureau, et donc pas très dispo. Mon ex avait pris ça pour de l'indifférence, elle me l'a reproché plusieurs fois :roll: , ce que je trouvais particulièrement injuste. Mais bon. Elle n'aura qu'à se trouver une petite comptable ou une fille qui bosse à la Poste pour pouvoir répondre à ses demandes sexuelles en synchro avec les heures de bureau. Mais je lui souhaite bon courage pour en trouver une qui l'aime comme moi je l'ai aimée... Je sais qu'avoir de la rancoeur envers son ex, comme ça, c'est maaal. Bouh ! Mais c'est humain, c'est même sain, quelque part, et je le revendique d'autant plus que je ne lui souhaiterai jamais de mal. En plus, ça m'aide à me détacher. La sagesse viendra plus tard... :twisted: Theo, de toute évidence nous n'avons pas le même taux de testostérone... :P Et je t'admire pour ça. J'avoue, mon karma aura encore besoin d'un bon paquet de vies de culs-de-jatte à Calcutta pour atteindre ton niveau de sagesse dalaïlamique. Mais, d'un autre côté, la sagesse dalaïmique, au krav, c'est pas très utile pour pulvériser l'entrejambe coqué d'un agresseur malfaisant. Là, au moins, mon taux de testo fait des merveilles... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 [/quote] PS Strass, t'as envoyé ton mail ?[/quote] Euh ... non toujours pas ... je sais vraiment pas à écrire c'est consternant lol Alors une fois de + j'ai besoin de votre aide, il me faut un truc qui tienne en 3 lignes, pas trop gentil, pas trop méchant, détaché quoi ... je suis larguée ! Biquette je comprends tout à fait ce que tu ressens et je me reconnais bien dans ta façon de voir les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 Et si t'essayais ça : [i]"Bonjour, Je vais très bien, x, surtout depuis que j'ai quitté l'environnement hypocrite du boulot. Je me sens plus vivante que jamais et ça fait un bien fou. En fait, la vie est pleine de surprises, il suffit d'y croire. Et de croire en soi. Pour le reste, très franchement, je n'ai pas vraiment réfléchi à une reprise de contact avec toi. D'ailleurs, tu viens de le faire, non^^ ? Bonne soirée à toi. Strass"[/i] Simple, on garde tes idées, on reste neutre, vague, sans relance mais positif avec un léger sous-texte titilleur de curiosité dans "la vie est pleine de surprises". A voir... Edit : par expérience, dire qu'on a changé n'est pas significatif. Si c'est le cas, l'autre le verra (et le dira) forcément de lui-même. Mais laissons-les le découvrir, ça n'en aura que plus d'impact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 J'aime bien la proposition de Biquette ! Strass, t'en pense quoi ? Et je m'émerveille de voir comment c'est facile d'écrire à un ex … quand c'est pas le nôtre ! :lol: En fait, c'est simple : grâce à JRME, chacun répond aux mails de l'ex d'un(e) autre, et hop ! Détaché-bref-aimable-gentil-poli-tout ça … :-Ban Pour en revenir à ce que tu disais sur la rancoeur, Biquette, voire la colère, je suis d'accord avec toi en ce sens qu'il est nécessaire d'en avoir. D'ailleurs a-t-on le choix ? Je devrais plutôt dire qu'il est nécessaire d'accepter d'en passer par là, et d'accepter de le vivre et de le reconnaître comme tel. Les quelques passages de colère consciente que j'ai éprouvé (la rage, c'était dans mes rêves :-Bam ) m'ont été un gros point d'appui, à l'époque, la colère effaçant la souffrance … (au moins, au lieu d'une souffrance permanente et uniforme, les sentiments variaient un peu … :mrgreen: ) Mais à la longue, cela nous maintient dans un état pas-complètement-serein, et je pense qu'il vaut mieux lutter contre (c'est possible). Par souci … d'élégance (je ne sais pas bien dire autrement, même si je vois ce qu'il y a d'un peu artificiel — vaniteux ? — dans l'idée), et parce que qui dit "re-ssentiment", dit, en quelque sorte sentir deux fois. Or, le vivre … déjà c'était moyen l'idée que je me faisais d'une vie agréable :mrgreen: … quant à m'imposer de le revivre sans cesse, très peu pour moi. Pas envie de rester bloquer dans une sorte d'instant perpétuel de cette nature. Je te rejoins aussi sur le fait que nos ex ont été pour le moins … inconséquents, et qu'ils nous ont fait croire plus longtemps qu'il n'était vrai (et nécessaire) qu'ils nous aimaient encore. Peut-être pour nous garder sous la main le temps qu'ils se décident à rompre … Peut-être aussi sans le faire totalement exprès. Sait-on jamais exactement quand on cesse d'aimer quelqu'un ? Je n'en suis pas certaine. Sinon il nous faudrait créditer nos ex d'une immense lucidité (ce qui ni dans ton histoire ni dans la mienne n'était le cas, bloqués qu'ils sont par leurs manques d'être et leurs passifs non soldés). Quant à ma sagesse daïlamique … Ah si seulement ! :lol: :lol: :lol: :lol: Encore maintenant j'éprouve de l'amertume. Mais je lutte contre chaque fois que j'en suis consciente : ça va tellement vite les pensées qu'on ne peut pas les stopper à la source, mais quand on en prend conscience, au bout d'une minute ou deux, on peut les remplacer par des pensées plus … constructives ? optimistes ? Moi, c'est comme ça que j'essaye de faire. Et à chaque pensée d'amertume que j'éprouve, hop, j'envoie une petite pensée d'affection à mon ex. Et une grosse à moi ! :lol: C'est comme de la gym, en fait. :-Party :-Party :-Party [size=85]Enfin, maintenant je sais que si le Dalaï Lama est le Dalaï Lama, c'est uniquement parce qu'il manque totalement de testostérone … Encore un mythe qui s'effondre ! [/size] :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 J'en pense que c'est bien ... Biquette, merci, je vais juste y mettre un peu les tournures à ma façon. Bon, je crois que je vais lui envoyer demain, elle n'a qu'à attendre. Et de toute façon je suppose que sa réponse sera on ne peut plus banale. Mais je vous raconterai ! Bonne soirée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 Bon, échange de politesse j'ai envoyé le texto d'anniversaire à mon ex ce midi. Ce sera mon dernier signe de vie avant SR à perpétuité. Je me surprends à attendre sa réponse... qui n'est pas encore venue. Et ça me fait ch***. D'habitude, avec elle, c'est du rapide. Elle est trop contente que je la contacte. Moi quand mes amis me le souhaitent, je réponds tout de suite ou, si je suis occupée, une heure après, maximum. C'est vrai, quoi, ça prend dix secondes ! :evil: Cette fois, soit elle se venge parce que je n'ai répondu que le lendemain à son texto pour mon anniversaire, il y a trois semaines, soit elle recule l'échéance parce qu'elle sait que se sera notre dernier échange. Ou alors elle est trop occupée et n'en a plus rien à battre. En tout cas, petit coup de blues et manque d'elle aux tripes ravivé aujourd'hui. Elle fête ses trente ans, entourée de sa famille, de ses amis (et peut-être de sa nouvelle) et je ne suis pas là. :| Je sais que ça va passer, que c'est juste cette occasion toute particulière qui me met en pleine face le fossé béant désormais bien installé entre nous mais... fuck quand même. Elle me manque cette garce. Allez, on respire et on pense à autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 [quote="biquette"]Je me surprends à attendre sa réponse... [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sans blague, Biquette ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'adore quand on rompt son SR … c'est tellement prévisible, le résultat ! ça doit même être le seul truc au monde dont on peut prévoir le résultat avec une probabilité de 100%. Tu as bien fait de lui souhaiter son anniv', vu qu'elle t'avait souhaité le tien. C'est poli. Elle est pas obligée de te répondre (surtout si tu lui as écrit : "[i]bon anniversaire X, au moins à présent tu sais que tu ne mourras pas jeune !")[/i] :-Ban " Alors n'attends pas de réponse. Dis-toi que tu n'en auras aucune. Auto-programmation en mode "on", tu verras, ça marche. [quote="biquette"]D'habitude, avec elle, c'est du rapide. [/quote] Oui, mais maintenant, elle est vieille, tu sais. Elle est devenue plus lente … Comme disait … euh … la Fontaine, je crois : [i]Les ans en sont la cause[/i] … :D [quote="biquette"]Elle fête ses trente ans, entourée de sa famille, de ses amis (et peut-être de sa nouvelle) et je ne suis pas là.[/quote] Et qu'est-ce que tu en sais, Biquette ? La seule chose que je considère comme à 100% exacte dans ce que tu viens d'écrire, c'est qu'effectivement, tu n'es pas là. Ton ex fête peut-être ses 30 ans seule en mangeant des pâtes au beurre devant sa table en formica (non, sans beurre finalement, c'est pas bon, à son âge :twisted: ). Je plaisante, mais à peine. Arrête d'imaginer ton ex rayonnante, entourée, couverte d'hermine et de pierres précieuses par les foules en délire. En fait, en cadeau, elle a eu l'intégrale de Mireille Mathieu, un bob jaune avec écrit "[i]pétanque club de Croutte-sur-Meuh[/i]", et un fer à repasser. :mrgreen: Point. Je sais, je sais, j'étais pas là. Mais toi non plus, et à tout prendre, envisage plutôt mon scénario. Allez, jette ton portable ou va l'enterrer au fond du jardin pour une semaine. Et avance, la tête haute, comme toujours. C'est pas marrant ces piqûres de rappel, mais c'est comme ça qu'on va plus loin. Et un jour on est tellement plus loin qu'en se retournant, on ne distingue même plus l'ex qui agite en vain vers nous son fer à repasser. :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 [quote="Theodora"]Elle est pas obligée de te répondre (surtout si tu lui as écrit : "[i]bon anniversaire X, au moins à présent tu sais que tu ne mourras pas jeune !")[/i] :-Ban "[/quote] :lol: T'es pas très loin, je lui ai souhaité la bienvenue chez les seniors... :mrgreen: N'empêche, c'est vraiment bizarre qu'elle mette autant de temps à répondre. Y a un truc de changé chez elle. Elle a lu la méthode JRME ou quoi ? En tout cas, si elle répondait pas, ce serait franchement impoli et carrément craignos. Mais très bien pour la détester et m'en détacher encore plus. :twisted: [quote="Theodora"][quote="biquette"]Elle fête ses trente ans, entourée de sa famille, de ses amis (et peut-être de sa nouvelle) et je ne suis pas là.[/quote] Et qu'est-ce que tu en sais, Biquette ? La seule chose que je considère comme à 100% exacte dans ce que tu viens d'écrire, c'est qu'effectivement, tu n'es pas là. Ton ex fête peut-être ses 30 ans seule en mangeant des pâtes au beurre devant sa table en formica (non, sans beurre finalement, c'est pas bon, à son âge). Je plaisante, mais à peine. Arrête d'imaginer ton ex rayonnante, entourée, couverte d'hermine et de pierres précieuses par les foules en délire. En fait, en cadeau, elle a eu l'intégrale de Mireille Mathieu, un bob jaune avec écrit "pétanque club de Croutte-sur-Meuh, et un fer à repasser. Point.[/quote] Pfff vu qu'elle est jamais sortie de son bled, elle a plein de potes de longue date donc la fête, oui, elle va la faire. Et comme elle est fusionnelle avec sa famille, elle doit être super entourée avec pleeeein de cadeaux meeerveilleuuuux. Et même à son boulot, ils perdent jamais une occasion de faire la fête, je parie qu'ils lui ont amené un gros gâteau à la salle des profs pffff. Donc l'hermine, les pierres précieuses et la foule en délire, elle l'a... Elle doit même avoir quelques favoris et favorites attendant qu'elle soit bien bourrée pour lui sauter dessus. [i]Ouuiiiin !!!![/i] :cry: [quote="Theodora"]Allez, jette ton portable ou va l'enterrer au fond du jardin pour une semaine. Et avance, la tête haute, comme toujours. C'est pas marrant ces piqûres de rappel, mais c'est comme ça qu'on va plus loin. Et un jour on est tellement plus loin qu'en se retournant, on ne distingue même plus l'ex qui agite en vain vers nous son fer à repasser.[/quote] Moui snif. Pfff vivement demain qu'on soit plus aujourd'hui. C'est bien parce que j'ai pas eu le choix (suis une fifille bien élevée) mais souvenez-vous de ça, les djeuns : on ne devrait JAMAIS, JAMAIS, NEVER, EVER, sortir de son SR. :-Old De diou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés