Aller au contenu

Yess... Après 4 mois de SR, texto de mon ex !!

Messages recommandés

C'est drôle, mais je n'ai jamais eu l'impression que mon coeur avait jamais été coulé dans du béton armé : juste qu'il avait comme explosé en plein vol.

Mais vu que ce crétin s'est obstiné à continuer à battre — pendant longtemps ça m'aurait plutôt arrangé qu'il veuille bien s'arrêter —, eh ben j'ai continué à vivre du mieux que j'ai pu (et parfois le "mieux" n'était pas glorieux :mrgreen: ). Mais il ne me semble pas avoir connu ce que Strass et toi décrivez, Biquette.

Bon, c'est peut-être aussi parce que je ne me suis pas précipitée (c'est le moins que je puisse dire :mrgreen: ) dans d'autres bras : peut-être que si je l'avais fait, j'aurais pu mesurer l'effet pétrification ascendant moins 273,15°, quand y'a plus aucun mouvement, que même les pierres elles dorment du sommeil de l'enclume.

Bon, maintenant, faudrait peut-être que je me résolve à vérifier si les cendres se sont transformées en rocher … ou au contraire en feu, tel le célèbre phoenix. Manque plus qu'à trouver/croiser/remarquer/chercher/attendre … la bonne personne, car pour ma part, je crois que je ne suis pas très loin d'être réparée. :D

C'est où qu'on peut passer un contrôle technique des sentiments ? 8-)

A part ça, Biquette, ça sent la renaissance, ce que tu décris … ;) C'est le printemps bientôt ! :D

• Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui ce serait une bonne idée le contrôle technique ;) . Moi ma méthode serait juste celle d'imaginer l'ex avec une autre, je pense qu'une fois que l'on parvient à accepter cela, on est totalement guéri (et pour moi c'est trèèèès loin d'être le cas...!!! Si je savais qu'il y en avait une autre, j'aurais juste envie de faire l'impossible pour qu'elle déguerpisse)

En effet Biquette, c,est vraiment le printemps! Bravo

Le printemps s'annonce mal alors ... je viens d'avoir un mail de mon ex, 4 mois après comme toi biquette ... est-ce qu'elles se seraient donné le mot ??? :lol:

Trêve de plaisanteries ... je dois pas avoir 2 mais aucune tension du tout ... je sais pas quoi faire : lui répondre ? mais que lui répondre ? ne pas lui répondre ? l'insulter ? faire comme si tout allait bien ? Oh my God il y a tellement de possibilités ...

S.O.S., quelqu'un a une solution ???

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

(Jingle alerte enlèvement) Damned, une image radar d'ex en approche !!!

Le specimen obéit à la règle du "dès que quelqu'un s'approche du largué (moi en l'occurence :-King ), mes antennes bipent et je rapplique (oh, ça rime en plus :mrgreen: )...".

Donc, pas de panique, c'est un phénomène scientifiquement prouvé, tu le sais si tu t'es tapé tout mon topic. Elle te raconte quoi, ton ex ? Juste "Je passais par là", "Hello kikou lol comment ça va mal ?", "Tu déprimes toujours ?", "Dispo pour une caresse narcissique, chérie ?"

Je dis ça mais la réponse va pas changer grand chose. Mettre les formes de politesse avant de claquer un sr, ça résumerait bien notre future réponse collective... :P

"That's some bad hat, Harry."

(Jingle alerte enlèvement) Damned, une image radar d'ex en approche !!!

Le specimen obéit à la règle du "dès que quelqu'un s'approche du largué (moi en l'occurence :-King ), mes antennes bipent et je rapplique (oh, ça rime en plus :mrgreen: )...".

Donc, pas de panique, c'est un phénomène scientifiquement prouvé, tu le sais si tu t'es tapé tout mon topic. Elle te raconte quoi, ton ex ? Juste "Je passais par là", "Hello kikou lol comment ça va mal ?", "Tu déprimes toujours ?", "Dispo pour une caresse narcissique, chérie ?"

Je dis ça mais la réponse va pas changer grand chose. Mettre les formes de politesse avant de claquer un sr, ça résumerait bien notre future réponse collective... :P

mdr Biquette ! Tu me fais trop rire, si si je t'assure ! Un rayon de soleil dans ma journée tiens :-Heart

Ce qu'elle me raconte ? Ben classique, je cite : "Je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas pris de tes nouvelles ... comment vas-tu ? Ta vie ?" (et blablablaaaaa) "J'aimerais vraiment qu'un puisse reprendre contact, si tu en as envie" -> ?????? P**ain elle manque pas d'air quoi lol Genre "ouais bon jtécris mais si tu veux pas me répondre tant pis quoi"

En réalité je suis entre Dr Jeckyll et Mister Hyde là ... lequel je choisis ? :-Uzi

Merci Biquette en tout cas tu m'auras fait décrocher un rire aujourd'hui ! lol

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Mais au fait Biquette, toi qui fais dans les "réponses type", t'en aurais pas une à me proposer avec une sorte de vanne à 2 balles pour bien clôturer la convers' ? (bah ouais ... faux-cul-isme oblige :twisted: lol)

d'abord tu réponds demain soir minimum!

et là tu as le choix entre kikou lol tout est ok su r la fréquence on se fait une bouffe asap.... enfin tu vois le genre....

ou alors

all over control, reprends contact dès que navette a atterri peut prendre quelques temps.... à plus

ou alors solution que je préconise...

bonsoir merci pour ton texto je vais bien à plus

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

d'abord tu réponds demain soir minimum!

Je dirais même plus : en 2072 minimum ! :-Old

Après, tout dépend si tu te sens de fomenter une reconquête de la mort avant 2072. Si oui, un ptit bonsoir-merci-pour-ton-texto-je-vais-bien-à-plus à la albane s'impose. Bon, le "merci de se souvenir de moi" (en gros), ça fait pas très fatale mais ça a le mérite de laisser une porte ouverte.

Perso (et au vue du personnage), je la jouerais plus romantique. Un truc à l'italienne, genre "Va fan culo zoccola !!!" :-Heart

Arf, mon romantisme me perdra... :mrgreen:

Mais c'est toi qui vois... ;)

"That's some bad hat, Harry."

Moi, je répondrais RIEN, mais vous me connaissez, hein ? :mrgreen:

Sauf si tu te sens parfaitement bien, détachée, tout ça, Strass, et que tu aies envie de la reconquérir. Mais si elle a encore Frankenstein dans sa vie, je vois pas très bien vers où ça te mène. Remarque, tu peux le lui demander subtilement : "et la Créature, comment qu'elle va bien ?" :mrgreen:

Si tu ne te sens pas prête à (ou que tu n'aies pas envie de) la reconquérir, vaudrait mieux ne pas répondre : ça va te replonger dans l'attente, et dans l'espoir, quoi que tu en penses. Déjà que rien que son mail risque de le faire, si tu t'y mets aussi …

Si en revanche, tu veux une reconquête et que tu t'y sens prête, alors un petit mot. Neutre, mais sympa. Plutôt Dr Jeckyll, donc … 8-) Et tu lui dis que tout va bien pour toi, surtout pas que tu penses encore à elle et que tu rêve de dégommer la Créature en tae kwon do … :-Bam

Ah oui, et tu attends au moins demain soir. D'abord, t'as une vie hyper occupée, en ce moment, et ensuite ça permet la mise en quarantaine des émotions. Et tu relis. Au moins 10 fois. :-Old

Et puis après, tu te prépares à attendre … Pfff … :-Uzi :-Ban

Après, tout dépend si tu te sens de fomenter une reconquête de la mort avant 2072. Si oui, un ptit bonsoir-merci-pour-ton-texto-je-vais-bien-à-plus à la albane s'impose. Bon, le "merci de se souvenir de moi" (en gros), ça fait pas très fatale mais ça a le mérite de laisser une porte ouverte.

:lol: :lol: :lol:

ben c'est un peu le but sinon faut pas répondre...

parce que le pb des réponses super romantique genre" va fan...."

c'est juste que ça montre que t'es encore en mode JE SOUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFRRRRRREEE..

alors pas de réponse à la théo cela a au moins le mérite de la faire s'interroger....

a eu / a pas eu/

a pas envie de répondre? / a oublié?/ m'en veut? s'en fout?

bref ça renforce la gymnastique cérébrale et là tu lui fais un super kdodex! elle fait une super économie sur la DS pour renforcer son âge cérébral! :mrgreen:

trop gentille en fait...

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Ohlala Ohlala ... Ca fait beaucoup de possibilités lol Je m'en sors pas avec tout ça moi mais n'empêche c'est trop gentil de me donner des idées.

Je pensais plutot à un mail du style :

"Coucou. Si ta question est de savoir si je vais mieux, alors rassure toi, je vais bien. J'ai évolué, pour ne pas dire changé, et je ne regrette rien. Au travail, à peu d'exceptions près, je ne supportais plus grand chose de toute façon. Surtout pas cet environnement d'hypocrisie ambiante, peut-être parce-que je ne suis pas hypocrite, et que je ne le serai sans doute jamais. Quant à une éventuelle reprise de contact, à voir, mais tu viens de le faire si je ne m'abuse^^. A un de ces jours ... peut-être."

Qu'en pensez-vous ? Toute remarque est constructive, vous gênez pas pour me dégommer ou me proposer une autre version "améliorée" :)

Donc tu as déjà choisi de répondre ? :lol:

Bon, deux trois suggestions dans le texte (mais c'est toi qui vois, bien sûr).

"Coucou. Si ta question est de savoir si je vais mieux, alors rassure toi, je vais bien.

Je comprends pas bien le début (euh, je veux dire après "coucou". "Coucou" je comprends … :mrgreen: ). Sa question n'était pas claire ? Elle est si peu clair dans son mail que t'arrives même pas à savoir si elle t'a (ou pas) demandé comment tu allais ? :shock: Euh … ça va rendre vos communications difficiles si c'est ça … :lol:

Ou bien, à la place de ta question, tu voulais dire "ton intention" ? Si c'est ça, Strass, tu vires : tu n'as pas à faire d'interprétation sur ses intentions. Surtout pas (péché capital :twisted: ).

Pas de "rassure-toi", c'est trop. Je ferais style : "Coucou, merci pour ton mail, je vais bien".

J'ai évolué, pour ne pas dire changé, et je ne regrette rien. Au travail, à peu d'exceptions près, je ne supportais plus grand chose de toute façon. Surtout pas cet environnement d'hypocrisie ambiante, peut-être parce-que je ne suis pas hypocrite, et que je ne le serai sans doute jamais.

Je sais pas … Je virerais le "pour ne pas dire changer", car on ne change pas. Evoluer, oui, on peut. Et pourquoi ne pas mettre au présent ? Elle est finie ton évolution ?

En fait, je dirais "j'évolue, j'apprends, j'avance, et je ne regrette rien".

Sauf que, sauf que, sauf que … quand on évoque des "regrets", même — surtout — si c'est pour affirmer ne pas en avoir … c'est précisément qu'on en a. :mrgreen: Peut-être à virer, donc.

Ensuite, tu ne lui parles que de ton travail, et avec des connotations négatives qui plus est. Faut pas "faire du lourd", faut tenter de faire du light (oui, je sais, avec un gros chagrin c'est quasi de l'héroïsme). Mais peut-être que tu réponds à une de ses questions … Tu ne pourrais pas lui parler d'un truc plus léger, à côté ?

Quant à une éventuelle reprise de contact, à voir, mais tu viens de le faire si je ne m'abuse^^. A un de ces jours ... peut-être."

J'aime bien la fin. J'aurais peut-être remplacé les points de suspension par une virgule (c'est "chargé", les points de suspension, mais c'est pas obligé, et c'est nickel.

Mais encore une fois, ce ne sont que des suggestions, bien sûr. Tu penses l'envoyer quand ?

Merci Theo j'en prends bonne note et je crois bien que tu es + dans le vrai que moi lol Je vais donc remanier tout cela ...

Quand je pense l'envoyer ? Pas avant samedi c'est certain ... elle n'a qu'à attendre :-Uzi

D'autres suggestions ? (je m'adresse à tout le monde : HELP ! :oops: )

Ah et au fait, si les points de suspensions c'est "chargé" ... dans son mail à elle on ne voit que ça alors je sais pas comment je dois l'interpréter lol

Misèèèèèère, elles vont toutes m'achever ces meufs :-Old

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...