Aller au contenu

Yess... Après 4 mois de SR, texto de mon ex !!

Messages recommandés

Et ouais Biquette, cette vieille sensation de manque qui te prend à n'importe quel moment du jour ou de la nuit alors que 5 minutes avant t'y pensais (presque) pas ...
Pffff promis des fois jme demande ce qu'on a bien pu faire pour mériter d'en être arrivées là ...

• Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Muffin"] J'aimerais bien que tu en dises plus au sujet des phobiques de l'engagement. Pourquoi pensent-ils à la relation d'avant?[/quote] En fait, Muf, j'ai pas été claire. Quand je dis que mon ex, quand elle démarre une nouvelle relation, est obsédée par "l'autre", je voulais dire par la personne avec qui elle est, pas son ex. Et je confirme bien que les phobiques de l'engagement sont super dangereux parce qu'ils excellent dans les débuts de relations. Forcément, ils adorent ça. Au début, ils nous trouvent toutes les qualités mais quand les choses deviennent sérieuses et qu'ils faut commencer à faire des concessions et qu'on ne se laisse pas faire, là, y a plus personne.
[quote="strass"]Et ouais Biquette, cette vieille sensation de manque qui te prend à n'importe quel moment du jour ou de la nuit alors que 5 minutes avant t'y pensais (presque) pas ...
Pffff promis des fois jme demande ce qu'on a bien pu faire pour mériter d'en être arrivées là ...[/quote]
Je vois que tu es familière de cette sensation... Moi aussi, je me suis souvent demandée comment on pouvait en arriver là. J'avais même envie d'ouvrir un topic rien que sur ce sujet. Pour comprendre pourquoi, en étant parfaitement lucide sur les défauts de l'autre et sur l'issue de la relation telle qu'elle partait, pour comprendre pourquoi, donc, on mettait autant de temps à se déscotcher. A-t-on à ce point une vie de merde ?? :shock:

En ce qui me concerne, peut-être, mais pas tous les jours :mrgreen: Bah oui, on n'est pas autistes, non plus. On a tous des activités, des passions, qui ne nous occupent pas 100% du temps, d'accord. Mais quand même. On est en bonne santé, on a une famille, des amis, un boulot dans le meilleur des cas, on ne pense pas H24 à l'ex et pourtant, il suffit d'un rien pour raviver le manque : une pub à la télé, un parfum, un mot, une plaque d'immatriculation :P (voire d'un modèle précis de voiture) ou l'expression d'un visage. On peut sortir avec des nexts, regarder des catalogues de bidoche potentielle, faire des projets et... se surprendre à y repenser. Donc il est où est le problème ?? :geek:

J'ai une très bonne copine qui se décrit elle-même comme nympho. Les mecs, Dieu sait qu'elle les aime, même si elle se calme un peu avec le temps. Pour elle, c'est vital, elle peut pas s'en passer. Et bien elle a vécu une passion amoureuse avec un type qui n'avait rien de plus que les autres si ce n'est ce truc indéfinissable, cet aimant physique qui rendaient les choses entre eux électriques (exactement comme avec mon ex).

Je ne sais plus pourquoi ils se sont séparés, probablement à cause de cette passion dévorante qui complique tout. En tout cas cette copine a mis TROIS ans à s'en remettre, trois !! Et je parle de trois ans d'abstinence... :? Quand on la connaît, c'est juste impossible à imaginer. Mais pour elle, c'était normal, elle avait ce mec dans la peau et ne ressentait pas le besoin d'être avec quelqu'un d'autre. Elle a bossé, fait d'autres choses.

Aujourd'hui, elle est en couple et peinarde. Un type tranquille, simple, un peu beauf :-Coch . Perso, je pense qu'elle mérite bien mieux mais bon, ils arrivent pas à se quitter. Ça l'a stabilisée, elle est plus sereine qu'avant mais je vois bien qu'au fond d'elle, elle pense encore à cet ex tout feu tout flammes. Alors qu'ils seraient sûrement incapables de vivre l'un avec l'autre. C'est comme ça, la passion, ça sublime la personne. Après, peut-être qu'ils se retrouveront un jour, quand ils seront plus en phase, plus mûrs, qui sait ? Mais trois ans de deuil, fuck, c'est trop !!

Trois ans avant de retomber vraiment amoureuse, je dis pas, c'est assez plausible, mais trois ans d'abstinence totale, perso, je peux pas.

Voilà, c'était ma pensée du soir. Allez, bonne nuitée les gens et cette fois, je vais pas gâcher ma nuit à rêver de mon ex !

Ahaha biquette mais c'est tellement vrai ce que tu dis. Faut que tu écrives un bouquin sérieux ;)

Il suffit tellement de rien pour repartir en looze ( un visa par exemple, un appel, un message, un lieu de souvenirs ;) )Je continue à saouler le monde avec mon ex alors que j'ai tout pour être heureuse, ma petite vie , famille, potes, taf et même un next (adorable ?) qui semble se profiler à l'horizon :-Heart

Donc ouais je vis ma vie, mais ce connard continue à me la pourrir. Et encore.... jusqu'ici c'était le manque, le vide qu'il avait laissé après une relation trop passionnelle surement !! ( ouai moi aussi j'auré pu tourner lé feux de l'amour à moi toute seule ! lol )
Alors autant j'ai zappé des relations de 2 ans en 3 jours, autant celle là elle restera bien gravée !!! Et si on m'avait donné un médoc pour l'oublier, je l'aurai pris. Quoique pas sur.... tellement j'aurai voulu restée accrochée ^^

Mais pour mon cas du moins, ce sentiment s'est transformé avec le temps... Le mec que j'aimais et que j'idéalisais à disparu pour laisser place à la simple angoisse de ne plus savoir à qui on a faire : l'homme avec qui on a vécu une passion ou un putain de manipulateur ??? ( il faut dire qu'il m'a bien piétiné le mien , il y a mis du coeur qq part.... [i]merci à toi EX !!! car je préfere ton souvenir de gros con. Ca m'aide à t'oublier ! Au fond j'espere juste avoir la vérification ultime que tu es bel et bien un enfoiré ;) [/i] )

Bien sur tout le monde le sait déjà à part moi, mais c'est normal qu' il me reste un micro accrochement pour ce mec, une once d'affection, quelques miligrammes d'amour, et une tite dose de dépendance qui m'empêche encore de lui dire : VA TE FAIRE FOUTRE !!!

Et je suis triste pour toutes celles qui ont connu de la passion avec des exs qui n'ont pas autant de choses à se reprocher que le mien, car dans ce cas oui dur dur de zapper !

Alors franchement, du courage !!!
Modifié par marinette

Ps ; d'ailleurs je voulais dire à toutes les merveilles du monde qui squattent ce post que heureusement un jour la roue tourne ;)

On y croit pas au début, on veut que l'ex et on attend son retour, ouai des journées entières parfois. Perso j'aurai pu innonder la planete avec toutes les larmes versées pour le mien ^^ ( faut dire que je suis un peu sensible aussi ^^ 11 sur une échelle de 10 lol )

Au bout de 3 mois j'étais toujours en chien à l'attendre
Au bout de 5 mois je faisais toujours pitié
Au bout de 7 mois j'avais juste envie qu'on me donne une pillule du bonheur pour l'oublier.
Au bout de 8 mois je songeais sérieusement à entamer une thérapie pour non oubli de l'ex apres autant de temps ^^ . :lol:

Et même si comme ce soir il refait surface et me fait retomber bien bas sur le moment, heureusement j'ai fé une rencontre fort sympathique !. Bon pas dit que ça va marcher tout ça c pas encore officiel !!!... Mais juste pour dire que le bonheur revient comme ça un beau matin alors que la veille on avait encore envie de se tirer une balle et qu'on priait pour qu'il revienne , l'ex !

Mais ça prend du temps.... Souvent il faut attendre.... non pas le retour de l'ex, ni même l'abdication vis à vis de l'ex , mais plutot l'arrivée d'un next. Car on est souvent tous et toutes pareils, on reste se morfondre jusqu'à un(e) autre pointe son nez. Sinon chapo à ceux qui y arrive sans remplacants.

Bref Il suffit de peu dans la vie pour que tout change ( en bien ou en mal )! QQs secondes, une minute, une journée !
Mais comme je dis tjrs tout est possible !

coucou tout le monde!!! :)

Oui je suis d'accord avec vous les filles,le probleme c'est que je n'ai pas grand chose à lui reprocher,c'est pour ça que j'ai du mal à l'oublier,il s'est toujours bien comporté avec moi

Cependant je n'ai pas envie de faire comme ta copine Biquette,de rester toute seule pendant trois ans,d'ou la limite que je me suis mise(et je le reprecise decembre 2010 :mrgreen: )

Il faut absolument que je m'y tienne car j'ai 29 ans et je n'ai pas envie de gacher ma vie à cause d'un con :-Uzi

Voila!!!
Bon courage et bonne journée à tous!

Hello les jeun's !
Ouais Biquette, t'as assez bien décrit "la passion" ... se faire du mal, se déchirer pour un tout, pour un rien ... puis se réconcilier, pleurer toutes les larmes de son corps tellement le manque de l'autre nous bouffe de l'intérieur.
J'ai vécu ça avec mon ex. On était ensemble quasi H24, ça nous convenait très bien, et pourtant, on se prenait la tête pour des détails, on ne supportait pas nos comportements avec les autres. Elle s'approchait de quelqu'un j'étais jalouse à en crever, elle pareil vis à vis de moi. Et forcément, au bout d'un moment, ça part en vrille total. Mais on finissait toujours par se retrouver et se dire qu'on s'aime. Toujours ... sauf cette fois là, cette fois où une autre a réussi à lui retourner le cerveau.
Finalement, elle prétendait être honnête ... elle le prétendait, seulement.
Je crois qu'on s'aimait TROP ... Quel gâchis ......

Marinette et sa saga Africa... :lol: Moi je payerais cher pour assister à la confrontation et rencontrer le loustic... J'imagine tes commentaires intérieurs, genre "C'est ça, mate moi dans ma ptite robe de fatale. Tu crois que je t'ai pas calculé ? Mais ce coup-ci tu peux te gratter, va voir ta pouf à deux balles, moi, je te largue à Chatelet et tu te démerdes !" :lol: Sérieux, tu veux pas nous faire une ptit teaser avec la caméra de ton portable, marinette ? :mrgreen:

Bon, je comprends que t'en ai gros sur la patate, il t'en a sorti quelques belles... Moi, c'est comme Marylin, si je veux être objective, mon ex m'a attiré plein d'emmerdes mais c'est parce que JE l'ai laissée mettre ma vie à sac, pas parce qu'elle m'a vraiment fait de crasse. A part baisser les bras et se casser quand ça devenait compliqué.

OK, elle se complaisait avec le manège de son ex pourrie qui la chauffait sans comprendre que moi, ça me rendait dingue. Mais, à ma connaissance, elle m'a pas trompée. Dans sa lettre d'explications, elle m'a bien dit qu'elle l'aurait jamais fait et je la crois. Donc un peu lâche, oui, immature sûrement, mais malhonnête, non. D'où ma frustration à l'idée que, avec un peu plus de dialogue, on aurait pu s'en sortir. Enfin si elle avait pas cessé d'être amoureuse. Et ça, elle y peut rien. M'enfin c'est le passé, tout ça, zou !! :F

Quant aux nexts, oui, pour passer du bon temps, ok... mais bon... Faudra vraiment être patiente pour ressentir un vrai coup de pied au cu** sentimental. Angelo va falloir qu'il me dégotte une bombe avec 532 de QI pour entrouvrir ma cuirasse de Robocop. :-Uzi
[quote="strass"] Je crois qu'on s'aimait TROP ... Quel gâchis ......[/quote] C'est marrant (enfin, façon de parler :P ) que tu utilises cette expression parce que c'est exactement ce que je disais à la mienne en soupirant : "Pfff... Je t'aime... trop. C'est ça le problème !" Et elle, elle me répondait : "Mais comment on peut aimer TROP ?? C'est pas possible, on aime, c'est tout." A moi, ça me semblait évident, je me demandais même ce qu'il y avait de si difficile à comprendre là-dedans. En même temps, ça se ressentait plus que ça ne s'expliquait. Mais il faut croire que tant qu'on n'a pas aimé TROP dans sa vie, justement, on ne peut pas comprendre...
Et ben qu'elle en retrouve une qui l'aime trop, tiens ! :twisted: Nan méhooo !

Allez, j'arrête de parler de mon ex, elle a eu sa dose de posts, encore :-Bam . Tout ça, c'est la faute à l'ex de Marinette, d'abord, c'est lui qui fait ressortir tous les squelettes du placard ! :P :-Uzi :-Uzi

Nouvelles de mon ex: j'ai beau lui dire de me laisser tranquille il comprend rien celui-là.

Toujours les même blabla...
Le pire , c'est que là, j'ai vraiment envie qu'il m'oublie et lui il s'accroche tout en restant avec l'autre :-Uzi
Modifié par Muffin

Alors là, c'est un phobique de l'abandon pathologique, ton ex ! Il a vraiment besoin de son rebooster d'ego à portée de main, celui-là ! C'est terrible pour les largués ce genre de comportement... Ça sème le doute, ça empêche de se détacher. La mienne, trois mois après la rupture, elle m'envoyait encore des messages au moins une fois par semaine. Ambigüs, évidemment. Raison de plus pour couper les ponts avec le tiens (zéro réponse, blocage tous azimuts). Il va bien sentir que, dans la vie, il faut faire des choix et les assumer ! :F

COUCOU TOUT LE MONDE :D

Voila, deux mois sans nouvelles et la, Pafffffffff,il m'apelle ce matin
ça m'a fait tres plaisir :-Heart ,mais bon c'etait juste pour prendre de mes nouvelles,donc (oui je sais :mrgreen: )je garde les pieds sur terre,je sais que ça ne veut absolument rien dire

Surtout qu'il a emmené sa pouf en vacances :evil:
Je suis rester sereine,enfin du moins, du mieux que je pouvais,lui demandant des nouvelles de lui et sa famille
C'est fou comme juste un appel vous retourne le cerveau :?

Moi la seule fois ou je le contacterai,ça sera à son anniversaire le 1er juin(bonne excuse,hein? :mrgreen: )

En attendant ce soir,moi je sors, :-Party

Bonne soirée
M

Tu sais ce qu'on dit Marylin ... SR !!! Ca veut dire ce que ça veut dire, donc pas de contact, même pas pour son anniversaire ! S'il a envie de prendre de tes nouvelles il le fera ... la preuve, tu viens de l'avoir.
Mais comme le sous-entend Biquette (la voix de la sagesse ... lol), faut pas s'emballer, pour qui ils se prennent sérieux ?! A claquer des doigts et hop ! ... ils pensent qu'on accoure ... Ca me tue, tous/toutes les mêmes !
Tiens ben justement ... mon ex à moi ... elle a dû ENFIN comprendre qu'on n'avait plus rien à se dire, puisque je n'ai aucune nouvelle depuis notre pseudo-conversation sur msn il y a une semaine et demi. Non mais elle pensait quoi ? Qu'on allait être potes ?! ... non mais bien sûr, manquerait plus que ça, que demande le peuple hein !
Allez ... bonne soirée à toutes et à tous

oui Strass je sais qu'il n'y a que le SR strict qui marche mais tu vois ça fait 7 mois qu'on est separé et je ne l'ai jamais contacté(enfin si juste une ou deux au debut :oops: )mais pas depuis,meme mes amis me disent que je suis forte car j'en ai tres envie mais je ne le fais pas

Et comme mon but c'est quand meme de le recuperer(meme si je n'y crois plus vraiment :cry: )je voudrais quand meme l'appeler à son anniv,justement comme ça j'ai une excuse(le seul geste de ma part pour la reconquete)

Au moins je pourrais dire que j'aurais tout fait ;)

Tu sais Strass,il n'est pas dit qu'elle ne te recontactera pas encore mais c'est sur que si elle attend que ce soit toi qui l'appelle,elle peut attendre longtemps :lol:

bonne soirée

Un petit sms de bon anniversaire, je pense que ça devrait suffir marylin. Parce que avoir son ex au tel après tout ce temps, pour l'avoir vécu, ta voix va te trahir... et pfuit les avantages du SR.

Bon, biquette, je compte envoyer un dernier message à l'ex. Un message qui va l'envoyer à mille km tellement il va lui retourner le cerveau. Mais pas d'insultes ni rien. Juste des mots qui vont faire mouche. Et ensuite, SR et je le laisse à ses choix. Et moi, je vis ma vie... d'ailleurs j'ai des amusements sympas qui se profilent et je compte bien en profiter.

Marylin... tu connais le 2e effet kiss cool quand l'ex vient casser notre sr pour un prout virtuel... Là, t'es contente, tu te dis qu'il t'a pas oubliée et que ya une justice après tout, mais attention au soufflet qui retombe. Selon les cas, ça prend 24, 48 ou 72 heures. Et quand on réalise qu'il n'y a rien derrière (=aucune fin hollywoodienne à l'horizon), c'est reparti pour un tour de looze gratuit... Alors reste aware et surtout : prudence !

Quant à lui fêter son annif pour poser un jalon pré-reconquête, mouais. Si ça peut te permettre de ne pas avoir de regrets par la suite... Mais si tu veux le faire réagir et lui donner l'impression qu'il te perd vraiment, tu connais la prescription... :P A part ça, n'oublions pas le positif non plus : tu as tenu ton SR et ça, ça n'a pas de prix ! :-Bra
[quote="marylin13"] Tu sais Strass,il n'est pas dit qu'elle ne te recontactera pas encore mais c'est sur que si elle attend que ce soit toi qui l'appelle,elle peut attendre longtemps :lol: [/quote] Et moi, ce qui me tue, c'est l'idée même que ce soit à NOUS de faire le premier pas... :evil: Quand on n'a pas commis d'adultère, pas manqué de respect ni insulté son/sa partenaire (qui connaît très bien nos sentiments), bref quand on s'est pris la rupture en pleine gueule, on va pas non plus en rajouter dans le festival de carpettes. Pis même, au-delà de l'orgueil, c'est le bon sens. On a dit ce qu'on avait à dire, si l'autre a changé d'avis, c'est à lui/elle de regagner notre confiance et de nous prouver son envie de vouloir redémarrer quelque chose avec nous. C'est aussi simple que cela.
Modifié par biquette

[quote="Muffin"]Un petit sms de bon anniversaire, je pense que ça devrait suffir marylin. Parce que avoir son ex au tel après tout ce temps, pour l'avoir vécu, ta voix va te trahir... et pfuit les avantages du SR.[/quote] J'approuve ! :-Clap Ça vaut aussi pour le mail. On marque le coup mais ça reste suffisamment distant pour créer une éventuelle frustration chez l'ex. A voir, donc...
[quote="Muffin"]Bon, biquette, je compte envoyer un dernier message à l'ex. Un message qui va l'envoyer à mille km tellement il va lui retourner le cerveau. Mais pas d'insultes ni rien. Juste des mots qui vont faire mouche.[/quote] :shock: Oula tu me fais peur, là... :lol:

Marylin et Biquette :-1

J'ai fini de faire la carpette, mais le manque est toujours là ... je résiste pour le moment, mais combien de temps je vais tenir ? Ca, mystère.

Pourvu qu'on rencontre tous/toutes quelqu'un d'autre qui saura nous faire zapper complètement tous ces ex de malheur !!!

[quote="strass"] J'ai fini de faire la carpette, mais le manque est toujours là ... je résiste pour le moment, mais combien de temps je vais tenir ? Ca, mystère.[/quote] T'inquiète, strass, encore une fois, c'est normal que le manque perdure quand quelqu'un a compté aussi fort dans ta vie. Perso, je repense souvent à mon ex ex, elle me manque encore un peu mais pour rien au monde je ne retournerais avec elle.

Quant à mon ex, j'ai entendu aujourd'hui une pub pour le retour de Prince sur scène au festival d'Arras, en juillet. J'ai immédiatement pensé à elle parce que je suis sûre à 99% qu'elle y sera. J'ai même eu l'idée saugrenue d'y monter, pour voir :roll: . Mais, franchement, quel intérêt de se gâcher le spectacle à l'idée de la croiser et avec qui... :? (et encore, au milieu de 10.000 personnes, ça serait déjà un exploit :mrgreen: ).

Et puis, entre midi et deux, alors que je faisais le ménage dans mes textos pour récupérer un peu d'espace, je suis tombée sur des messages récents d'elle où elle m'appelle "Miss So". Et là, ça m'a bien calmée. Je me suis souvenue à quel point ça en disait long sur le fossé qui nous sépare. Elle dans son trip "Je te traite comme une vieille pote" et moi qui... a dû me faire une raison, seconde après seconde, minute après minute, jour après jour, pour me la sortir des tripes... :roll: Donc rien qu'avec ça, pour moi, elle est out. :-Uzi Et j'ai pu me reconcentrer sur autre chose sans problème.

Alors tu vas voir, strass, tu vas pas craquer ;) . Ou, quand tu le feras, ce sera en parfaite maîtrise de toi, avec un détachement tel que tu t'en foutras complètement de ce qu'elle peut penser ou ressentir. Mais il faut encore du temps et... un nouvel amour qui tienne la route, oui. Le truc, c'est que plus on l'attend et moins il vient... :P Donc, faut avancer dans tout le reste...

Mon ex sort avec une pouf qui s'est tapé la moitié de la ville, tu crois que c'est mieux ? lol

Misèèèèèère ... mais qu'est-ce qu'on attend dites moi ? Une sorte de miracle ? Qu'ils/elles frappent à nos portes un beau matin en nous disant "Qu'est-ce que tu m'as manqué, je t'aime toujours" ? ... TU parles, ils/elles préfèrent rester avec des looseurs de première, des hypocondriaques ou des traînées !!! Quelle injustice ......

Vous plaignez pas, les filles, c'est tout bénèf pour vous comme situations. Leurs nexts foireux, c'est des soufflets qui vont retomber piteusement un jour ou l'autre. Sans rire, on ne peut décemment pas être vraiment heureux avec des gens aussi bancals donc laissez courir, la comparaison tournera forcément en votre faveur... :-King

Sauf que vous serez loin et supra détachées, avec plus aucune envie de vous remettre dans des merdiers pareils... 8-)

Mais elle a déjà tourné en ma faveur cette put*** de roue mais l'autre, elle le tient

Faut vraiment que je fasse une croix, c'est une source de problèmes ce mec.

J'ai besoin de légereté et lui il m'apporte que des histoires.

Puis à choisir, je préférerais une fille qui se tape la moitié de la ville. Y'a plus de chance que ton ex se fasse dégager que s'il était avec une manipulatrice qui tient sa proie dans ses filets. C'est moins tordu et malsain.
Modifié par Muffin

Mouais ... enfin dans ce cas là j'ai gagné le gros lot, parce-que la meuf c'est non seulement une salope, mais en plus une manipulatrice :-Clap

Biquette, j'aimerais te croire, mais là j'avoue, j'ai du mal à m'imaginer qu'elle se rendra compte que je vaux mieux que cette fille, étant donné qu'elles ont soit disant un tas de points en commun, et qu'avec moi ... ben on en avait pas tant que ça.

Pas faux Muffin ... je lui fais bien croire que tout va bien dans le meilleur des mondes pour moi, alors que loin de là.

Mais je crois que nous, les largués, on a une autre façon de voir les choses. On dit ce qu'on veut bien faire croire pour la simple raison qu'on ne veut pas leur donner le plaisir à eux, les largués, de s'apercevoir qu'ils nous manquent.
Or à elle, je ne pense pas manquer.

T'en sais rien si tu lui manques ou pas!

Il peuvent le dire et pas le penser et pas le dire et le penser.

Enfin, tu me comprends? Oulala on s'embrouille :lol:

C'est sûr on joue un peu la comédie, mais peut-être que eux aussi. C'est un peu pour ça que ça me gonfle les stratégies. A trop en faire, et à appliquer des recettes générales, on perd toute spontanéité. il faut aussi s'adapter à la personne et à son fonctionnement.

Ben hier soir j'étais épuisée, craquage total dans mon lit. On s'est revu, on a parlé de son histoire l'autre jour.
Ca me fatigue tellement.

Il me bouffe mon énergie, parce que je me laisse bouffer.
C'est terrible.

Il veut rester avec l'autre, ok. Qu'il reste avec...
Je lui ai bien fait comprendre que j'avais ma petite vie de mon côté, mes petites affaires et que j'étais pas là à attendre qu'il revienne.
Et ça, c'est une victoire parce que je sais que ça l'ennuie :F

Aujourd'hui, ça va ;)
Modifié par Muffin

Je comprends. Tu es comme poussée par une espèce de force invisble (lol) à vouloir être là pour lui, mais d'un autre côté tu te dis "qu'il aille au diable". Je pense qu'un grand nombre d'entre nous ici ressentent ce genre de chose.
J'ai mon ex dans la peau et pourtant, elle m'a démolie.
Va comprendre ...
Bonne journée à tous !

Pas de nouvelles pour moi, que dalle, nada ...
Je crois qu'en fait elle m'a bloquée sur msn depuis qu'on s'est parlées la dernière fois ... sans doute parce-qu'elle a compris qu'on n'avait plus rien à se dire.
En réalité j'en sais rien, quelque part je m'en fous, et quelque part ça me bouffe !
J'aimerais trop lui envoyer une connerie pour voir comment les choses vont évoluer, mais je me dis : SR, rien d'autre !
Et toi Muffin du nouveau ?

Me me tapez pas, mais j'ai refait (plusieurs fois) le big interdit avec monsieur...

C'est incontrôlable :oops:

Je me dis qu'il faut profiter, tant pis si ça mène à rien. Je demande plus rien d'ailleurs. je prends ce qu'on se donne. C'est une mini reconquête on va dire...
Il y a quelques mois, jamais j'aurais pensé que ça puisse se refaire de nouveau et vivre des moments d'intimité pareils, tellement j'étais désespérée.
Alors, oui c'est pas bien mais bon...

Lol biquette, je squatte ton sujet :lol:

D'accord avec tes propos piper_dine exactement ce que je pensais de mon histoire .

[quote="piper_dine"]
Mais tout cela est faux, tout cela n'est qu'illusion. Ils n'ont pas besoin de nous mais de leur caresse narcissique. Et si nous restons dans cette illusion, si notre coeur qui avait déjà fait tant d'effort pour guérir se ratache, on risque de tomber d'encore plus haut qu'à la rupture.

Pourquoi?
Car Nos exs ont besoin de notre amour pour se réconforter et un beau jour ils trouvent un prince ou une princesse et n'auront plus besoin de cette caresse narcissique. Que pensez vous qu'il se passera alors? Ils partiront pour toujours sans se retourner.
Et nous on se retrouvera non seulement largué mais en plus avec le sentiment qu'on a veillé sur eux pour perpétuer une relation qui n'en était pas une sans aucune reconnaissance de leur part. à n'en pas douter que notre égo en aura pris un coup... :-Bam

donc aussi exaltant que cela puisse être, il faut bien garder la tête froide, c'est toujours NOUS qui comptons dans l'histoire pas eux. voici les questions qu'il faut se poser avant de vouloir un geste "gentil" envers une personne, surtout une personne qui nous a rejeté. Qu'est ce qu'elle m'apporte? qu'est ce qu'elle a fait pour moi? [/quote]

coucou tout le monde :mrgreen:

Muffin:quand tu dis que tu as fait un big interdit,c'est des calins ou carrement les gros calins?

Ce n'est certainement pas moi qui vais te faire des remontrances car ce n'est pas toujours evident de resister, par contre la ou il faut que tu fasses attention c'est de ne pas retomber dans la dependance et donc te faire souffrir,fais attention qu'il ne joue pas avec tes sentiments

Bref profite en mais prend garde quand meme! ;)

bonne soirée les filles :P

C'est les très gros calins.

Non, t'inquiète. Faut dire que ça m'arrange aussi... ben oui se serait mentir que de dire le contraire.

Non, il ne joue pas avec les sentiments, je le sais qu'il est sincère. De toute façon, il promet rien et j'ai rien demandé non plus!
C'est une situation un peu compliquée...
Dès fois, j'ai même l'impression qu'il est jaloux quand je raconte ma vie :lol:
Le piège c'est que ça donne envie de passer plus de temps avec, comme un vrai couple alors qu'on est pas en couple... alors bon, SR de quelques jours.

Faut que je me force à ne pas lui courir après et ça c'est dur...

• 5 semaines après...
coucou les filles :mrgreen:

Alors je vous ai ecouté,je ne lui ai pas envoyé de texto pour son anniversaire
Qu'il aille se faire foutre lui et sa sale pouf!!! :evil:

Cette sale conne ose en plus me provoquer en m'envoyant hier un texto me disant si j'appreciais les changements de mon ancien loft,ce n'est pas me provoquer ça!!!!

Le pire c'est que je ne peux rien faire,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: :evil: :evil:

Comme si je n'avais pas encore assez souffert,il y a vriament des garces sur cette terre!!!
Vivement que la roue tourne...

Et vous rien de neuf?
BIZ

La peste!

De mon côté, je suis en SR depuis plusieurs semaines. J'aimais pas cette nouvelle situation qui me faisait du mal et lui c'est un pauvre égoïste.

J'ai rencontré des mecs sympas depuis 2 semaines environ... j'attends de voir...peut-etre un next à la clé :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...