Muffin Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 On s'est revu plusieurs fois et puis j'ai mis fin à l'affaire parce que la situation ne me plaisait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marylin13 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 salut tout le monde!!! Et bien moi rien de neuf malheureusement,je crois qu'il s'en tape vraiment maintenant de ma gueule :cry: Qu'il se plante avec sa pouffff :evil: Allez les filles, il faut qu'on avance :-1 bonne journée :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Ouais Marylin, bien dit : qu'ils se plantent tous ! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muffin Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Me me tapez pas, mais j'ai refait (plusieurs fois) le big interdit avec monsieur... C'est incontrôlable :oops: Je me dis qu'il faut profiter, tant pis si ça mène à rien. Je demande plus rien d'ailleurs. je prends ce qu'on se donne. C'est une mini reconquête on va dire... Il y a quelques mois, jamais j'aurais pensé que ça puisse se refaire de nouveau et vivre des moments d'intimité pareils, tellement j'étais désespérée. Alors, oui c'est pas bien mais bon... Lol biquette, je squatte ton sujet :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 D'accord avec tes propos piper_dine exactement ce que je pensais de mon histoire . [quote="piper_dine"] Mais tout cela est faux, tout cela n'est qu'illusion. Ils n'ont pas besoin de nous mais de leur caresse narcissique. Et si nous restons dans cette illusion, si notre coeur qui avait déjà fait tant d'effort pour guérir se ratache, on risque de tomber d'encore plus haut qu'à la rupture. Pourquoi? Car Nos exs ont besoin de notre amour pour se réconforter et un beau jour ils trouvent un prince ou une princesse et n'auront plus besoin de cette caresse narcissique. Que pensez vous qu'il se passera alors? Ils partiront pour toujours sans se retourner. Et nous on se retrouvera non seulement largué mais en plus avec le sentiment qu'on a veillé sur eux pour perpétuer une relation qui n'en était pas une sans aucune reconnaissance de leur part. à n'en pas douter que notre égo en aura pris un coup... :-Bam donc aussi exaltant que cela puisse être, il faut bien garder la tête froide, c'est toujours NOUS qui comptons dans l'histoire pas eux. voici les questions qu'il faut se poser avant de vouloir un geste "gentil" envers une personne, surtout une personne qui nous a rejeté. Qu'est ce qu'elle m'apporte? qu'est ce qu'elle a fait pour moi? [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marylin13 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 coucou tout le monde :mrgreen: Muffin:quand tu dis que tu as fait un big interdit,c'est des calins ou carrement les gros calins? Ce n'est certainement pas moi qui vais te faire des remontrances car ce n'est pas toujours evident de resister, par contre la ou il faut que tu fasses attention c'est de ne pas retomber dans la dependance et donc te faire souffrir,fais attention qu'il ne joue pas avec tes sentiments Bref profite en mais prend garde quand meme! ;) bonne soirée les filles :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muffin Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 C'est les très gros calins. Non, t'inquiète. Faut dire que ça m'arrange aussi... ben oui se serait mentir que de dire le contraire. Non, il ne joue pas avec les sentiments, je le sais qu'il est sincère. De toute façon, il promet rien et j'ai rien demandé non plus! C'est une situation un peu compliquée... Dès fois, j'ai même l'impression qu'il est jaloux quand je raconte ma vie :lol: Le piège c'est que ça donne envie de passer plus de temps avec, comme un vrai couple alors qu'on est pas en couple... alors bon, SR de quelques jours. Faut que je me force à ne pas lui courir après et ça c'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marylin13 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 coucou les filles :mrgreen: Alors je vous ai ecouté,je ne lui ai pas envoyé de texto pour son anniversaire Qu'il aille se faire foutre lui et sa sale pouf!!! :evil: Cette sale conne ose en plus me provoquer en m'envoyant hier un texto me disant si j'appreciais les changements de mon ancien loft,ce n'est pas me provoquer ça!!!! Le pire c'est que je ne peux rien faire,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: Comme si je n'avais pas encore assez souffert,il y a vriament des garces sur cette terre!!! Vivement que la roue tourne... Et vous rien de neuf? BIZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muffin Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 La peste! De mon côté, je suis en SR depuis plusieurs semaines. J'aimais pas cette nouvelle situation qui me faisait du mal et lui c'est un pauvre égoïste. J'ai rencontré des mecs sympas depuis 2 semaines environ... j'attends de voir...peut-etre un next à la clé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés