strass Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Mon ex sort avec une pouf qui s'est tapé la moitié de la ville, tu crois que c'est mieux ? lol Misèèèèèère ... mais qu'est-ce qu'on attend dites moi ? Une sorte de miracle ? Qu'ils/elles frappent à nos portes un beau matin en nous disant "Qu'est-ce que tu m'as manqué, je t'aime toujours" ? ... TU parles, ils/elles préfèrent rester avec des looseurs de première, des hypocondriaques ou des traînées !!! Quelle injustice ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Vous plaignez pas, les filles, c'est tout bénèf pour vous comme situations. Leurs nexts foireux, c'est des soufflets qui vont retomber piteusement un jour ou l'autre. Sans rire, on ne peut décemment pas être vraiment heureux avec des gens aussi bancals donc laissez courir, la comparaison tournera forcément en votre faveur... :-King Sauf que vous serez loin et supra détachées, avec plus aucune envie de vous remettre dans des merdiers pareils... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muffin Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 (modifié) Mais elle a déjà tourné en ma faveur cette put*** de roue mais l'autre, elle le tient Faut vraiment que je fasse une croix, c'est une source de problèmes ce mec. J'ai besoin de légereté et lui il m'apporte que des histoires. Puis à choisir, je préférerais une fille qui se tape la moitié de la ville. Y'a plus de chance que ton ex se fasse dégager que s'il était avec une manipulatrice qui tient sa proie dans ses filets. C'est moins tordu et malsain. Modifié le 30 avril 2010 par Muffin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Mouais ... enfin dans ce cas là j'ai gagné le gros lot, parce-que la meuf c'est non seulement une salope, mais en plus une manipulatrice :-Clap Biquette, j'aimerais te croire, mais là j'avoue, j'ai du mal à m'imaginer qu'elle se rendra compte que je vaux mieux que cette fille, étant donné qu'elles ont soit disant un tas de points en commun, et qu'avec moi ... ben on en avait pas tant que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muffin Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Les paroles ne sont que des paroles. Elle peut te raconter ce qu'elle veut, la vérité ou ce qu'elle veut te faire croire. Te prend pas la tête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Pas faux Muffin ... je lui fais bien croire que tout va bien dans le meilleur des mondes pour moi, alors que loin de là. Mais je crois que nous, les largués, on a une autre façon de voir les choses. On dit ce qu'on veut bien faire croire pour la simple raison qu'on ne veut pas leur donner le plaisir à eux, les largués, de s'apercevoir qu'ils nous manquent. Or à elle, je ne pense pas manquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Oupsssss je m'emmêle les pinceaux entre "largués" et "largueurs" lol Mais vous aurez compris le sens de ma phrase :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muffin Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 T'en sais rien si tu lui manques ou pas! Il peuvent le dire et pas le penser et pas le dire et le penser. Enfin, tu me comprends? Oulala on s'embrouille :lol: C'est sûr on joue un peu la comédie, mais peut-être que eux aussi. C'est un peu pour ça que ça me gonfle les stratégies. A trop en faire, et à appliquer des recettes générales, on perd toute spontanéité. il faut aussi s'adapter à la personne et à son fonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Oui sans doute ... je sais aussi que même si je devais lui manquer, elle ne me le dirait pas. Trop fière. Et puis, il s'est passé trop de choses. Et toi, comment tu te sens aujourd'hui Muffin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muffin Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 (modifié) Ben hier soir j'étais épuisée, craquage total dans mon lit. On s'est revu, on a parlé de son histoire l'autre jour. Ca me fatigue tellement. Il me bouffe mon énergie, parce que je me laisse bouffer. C'est terrible. Il veut rester avec l'autre, ok. Qu'il reste avec... Je lui ai bien fait comprendre que j'avais ma petite vie de mon côté, mes petites affaires et que j'étais pas là à attendre qu'il revienne. Et ça, c'est une victoire parce que je sais que ça l'ennuie :F Aujourd'hui, ça va ;) Modifié le 30 avril 2010 par Muffin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Je comprends. Tu es comme poussée par une espèce de force invisble (lol) à vouloir être là pour lui, mais d'un autre côté tu te dis "qu'il aille au diable". Je pense qu'un grand nombre d'entre nous ici ressentent ce genre de chose. J'ai mon ex dans la peau et pourtant, elle m'a démolie. Va comprendre ... Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muffin Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Comment ça va les filles? Pas de nouveautés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Pas de nouvelles pour moi, que dalle, nada ... Je crois qu'en fait elle m'a bloquée sur msn depuis qu'on s'est parlées la dernière fois ... sans doute parce-qu'elle a compris qu'on n'avait plus rien à se dire. En réalité j'en sais rien, quelque part je m'en fous, et quelque part ça me bouffe ! J'aimerais trop lui envoyer une connerie pour voir comment les choses vont évoluer, mais je me dis : SR, rien d'autre ! Et toi Muffin du nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muffin Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Oui oui, du nouveau. Et c'est pas net comme d'habitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Et ben raconte ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés