biquette Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 [quote="strass"]Et je pense aussi qu'on finit toujours par revoir les gens. Mais dans quel état ? Ca ... j'espère bien que d'ici là je serai complètement détachée et que je lui en foutrai plein la gueule quand j'aurai quelqu'un d'autre dans ma vie, quelqu'un qui me respecte, et pas une personne fausse, et de mauvaise foi, qui se paie ma tête ![/quote] Mouais... je ne sais pas si on revoit forcément les gens... En tout cas, moi aussi, si jamais je revois la mienne (ce qui n'arrivera pas avant dix ans, je pense, d'ailleurs, l'idée même me retourne les tripes), je voudrais qu'elle en prenne plein la gueule, qu'elle se dise whaou, j'ai vraiment laissé passer quelqu'un, je tuerais pour être à la place de sa copine, qui la rend si heureuse... Ah, put***, ça ça serait ma plus belle revanche... :twisted: :-Ban T'inquiète, strass, tu vas la trouver ta perle rare. Avec un bock à la main ou pas ;) . En fait, moi ce qui m'inquiète, c'est que je me dis que c'est pas tant le fait de la trouver qui est si difficile (avec un peu de chance et de persévérance), mais de la GARDER. :? Il y a tellement de facteurs qui entrent en jeu qu'on a à peu près autant de chances de finir nos jours avec LA bonne personne que de gagner à l'euromillion. Quand le destin veut nous mettre quelqu'un dans les pattes, rien de plus facile. Tiens, regarde : l'autre jour, je rentrais chez moi, et de loin, je vois deux filles qui sortent d'un immeuble, une jolie brunette avec une grande blonde qui me donnait l'impression d'avoir une haute idée de sa personne. Pis je sais pas pourquoi, j'ai mon gaydar intérieur qui bippe. Arrivée à leur hauteur, je les croise et, machinalement (oui, machinalement :P ), je tourne la tête vers la brunette, à mon opposé. Et là, je la vois qui me regarde avec des yeux... :shock: :-Heart rrrrrr comme j'ai rarement vu... Ce qui est drôle, c'est qu'on voit qu'elle fait tout son possible pour ne pas tourner la tête vers moi et éveiller l'attention de l'autre, à côté. Il y a juste ses yeux qui font tout le boulot et quel boulot... Brrr elle a dû en faire tourner des têtes, celle-là... Si elle avait été seule, houla... En même temps, même si sa copine (je suppose qu'elle l'était, sinon, elle aurait pas réagi comme ça) dégageait quelque chose de très antipathique, je me suis dit que j'aurais pas 100% confiance en une fille qui mate ailleurs comme ça. :roll: Pis de toute façon, elle était casée donc intouchable. Bref, tout ça pour dire qu'il suffit d'un regard de quelques secondes pour que tout bascule. Surtout au moment et à l'endroit où tu t'y attends le moins. Donc j'espère que la providence, là-haut, va vite fait nous envoyer notre dû après tant de jours à régurgiter nos tripes : un amour sain et durable. [quote="exilée"]ah bah ça tombe bien Biquette, je suis bourguignonne et vis dans un lieu bourré de bars à vins très chers. Je veux bien boire un coup avec toi !! (mais pas homosexuelle :roll: )[/quote] Pas de problème, exilée, t'es pas homo, bon, c'est pas de ta faute. Mais on se boit un verre quand tu veux. Depuis que t'es plus belge, t'es redevenue tout à fait fréquentable... :mrgreen: ;) Marilyn, avec ton deadline de décembre 2050, au moins, ton ex pourra pas dire que tu lui as pas laissé le temps de percuter. :lol: Mais il y a de fortes chances pour qu'entre temps, un mec bien plus avisé t'aie mis le grappin dessus... Il l'aura pas volé, ton ex ! :twisted: Allez, je nous souhaite à toutes de belles rencontres pour nous faire oublier tous ces étrons qui ont joué la fine bouche avec nous ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi P.S. : au fait, c'est vrai que ça manque de mecs, par ici. C'est pas parce qu'on est entre filles que les mecs sont pas les bienvenus... Venez, on mord pas... [size=85]Par contre, on peut fouetter si ça vous branche... [/size] :F :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Hello les z'ami(e)s ... Comment ça va par ce beau temps ? Enfin remarque, tout dépend où vous vous situez ! Je n'ai toujours pas répondu au mail de mon ex, mais j'avoue très franchement que quelquefois j'en ai envie. Sauf que je me retiens ! Et ouais, je ne suis plus si faible que je le croyais. Et puis, d'ailleurs, il n'y a rien à répondre, elle a mon num, mon adresse msn et tutti quanti ... donc si elle y tient tant, qu'elle insiste. Et sinon, pas de nouvelles d'ex de vos côtés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muffin Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Oh la la si! Que de nouvelles d'ex de mon coté depuis 2 jours! Ca me surprend je vous dis même pas. Tiens bon Strass! Et oui, il fait très beau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exilée Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Hello ... alors moi j'ai revu mon ex hier... et je le revois demain. Explications : mardi soir, je le textote pour savoir si il veut toujours aller au concert de jeudi avec moi. Il me répond illico que oui, bien sûr. S'en suit un échange d'une quinzaine de sms tous très gentils où il me demande si je n'ai besoin de rien, que je n'hésite pas si j'ai besoin de quoi que ce soit, etc (car je suis malade en ce moment). Il finit par me proposer de venir me voir un petit coup en début d'après-midi. Je vois ça comme une visite à la grande malade que je suis, point. J'accepte donc, et je le vois venir chez moi vers 13h30 avec une soupe qu'il m'avait préparée :-Lov Au final on reste ensemble toute l'après-midi :-Lov à bavarder de tout et de rien, sympa mais forcément frustrant, on boit sagement en terrase notre coup, au soleil, à17h je lui dis que j'ai un RDV chez le doc dans 45 min donc s'il veut récupérer ses affaires (qui'il avait laissé chez moi, on se demande pourquoi...) on a le temps d'y passer. Lui me dit non, je vais t'attendre, je m'achèterai un journal.... :shock: :shock: Franchement je comprends pas ce qu a fait que s'il se sent si bien en ma présence, il a voulu que notre relation cesse... Attendait-il que l'on discute plus sérieusement? RIEN NE LE RETIENT ! ET MOI INCAPABLE DE DIRE NON C BON MERCI DE CETTE APRES MIDI, BYE :x Résultat on se retrouve 45 min après, on rentre chez moi vers 18h , je pensais qu'il s'en irait une fois ses affaires récupérées... mais non :x c'est là que je trouve qu'il abuse : il commence à s'allonger sur la canapé, à fermer les yeux , à me dire qu'il a de + en + mal aux yeuxx ces temps-ci, .... je lui dis alors de s'en aller s'il veut. I embraye sur autre chose... :shock: en me parlant potins de stars, mode etc... sujet qu'on aime bien aborder pour se marrer... Résultat la discussion reprend son cours.... mais toujours pas dans le sens voulu... :-Bam Vers 19h je lui redis que moi je compte aller au cinoche ( je lui avais deja dit dès le départ) et lui propose donc, pusique je vois qu'il n'a pas envie de s'en aller. Il dit que ce film ne lui idt pas. Je lui dis, ok, moi j'y vais quand même ( sous-entendu : je pars dans 30 min, donc si tu veux que ça bouge c'est now) Vers 19h20, le voyant à nouveau s'allonger, pas prêt du tout à partir, je lui dis : bon... tu m'énerves.... et tu sais qu'en étant comme ça, j'ai envie de t'embrasser là. Il sourit, les yeux fermés... Moi je craque et le sers dans mes bras. Il m'y accueille sans aucune réticence. Il me sert longtemps, très fort, on se câline ... on se bisoute gentiment, comme ça 30 min. Puis on s'embrasse vraiment, ça commence à aller plus loin mais il me dit qu'il faut qu'on arrête, qu'il ne veut pas que je sois dans l'attente. J'insiste pas, je ne veux pas le violer, je lui dis alors Ok, merci de ne pas me prendre pour une conne, que j'ai bien compris qu'entre nous c'était terminé mais que je n'avais toujours pas compris pourquoi.... Il me dit blasé que je sais très bien pourquoi ça peut pas marcher, il me ressort toujours la même histoire : qu'il se sent incapable de rendre quelqu'un heureux, que je le sais bien, qu'il se déteste à ne pas pouvoir me rendre heureuse, .... :-Uzi :-Uzi Alors je laisse tomber et lui dis qu'au moins, s'il se contentait pas de dire ça mais d'agir, ça pourrait changer. Alors il recommence à me bisouter partout.... sans aller plus loin. Je pleure quand il commence à s'en aller, mais reste prostrée dans le canapé , ne le raccompagne pas à la porte. Résultat il revient à la charge, et me rembrasse de plus belle, en me disant qu'il ne supporte pas l'idée de me rendre malheureuse.... :-Uzi Non mais je sais que c vraiment une relation sclérosée.... :F Je me fouette moi-même. Je pense qu'il a ue ce qu'il voulait : savoir que je l'aimais toujours... Bon, et je le revois demain soir pour le concert.... Il faut que je me retienne, cette fois-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Biquettee j'adore te lire :-Lov J'espere que tu vas bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Exilée je découvre ton histoire à travers ton dernier post seulement;Tu as bien raconté la scene si bien que j'imaginais totalement le truc en le vivant presque à ta place... Mais c'est carrément la torture là.. :( D'un point de vue extérieur je comprend ta tentation et l'envie de persister parce qu'il est encore bien attaché à toi. Mais avec du recul pour avoir vécu un peu la meme chose aussi, quand le mec commence à se poser ce genre de question : est ce que je vais la rendre heureuse, et ce qu'on est vraiment fait pr être ensemble, c'est pour moi, le point de départ aux emmerdes. Alors méfiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marylin13 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 coucou les filles :mrgreen: Strass:non malheureusement pas de nouvelles de mon ex... :cry: Exilée:c'est clair c'est difficile la,comment veux tu t'en sortir si il fait tout pour que tu ne l'oublies pas(il vient chez toi,il te caline,t'embrasse) tout ça pour en finir te dire qu'il reste sur ses positions :shock: ,c'est une blague :-Uzi Franchement je ne sais pas ce qu'il cherche,à se rassurer lui,ou alors il veut le beurre et l'argent du beurre,non mais :evil: En tout cas meme si c'est difficile,resiste lui(je sais c'est dur!!!)ne l'embrasse plus,sinon il va te faire le meme coup à chaque fois et toi tu auras toujours de l'espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 [i]"Mais kesse qui se passeuh ?" [/i] comme dit Zidane dans la sa pub Generali... :mrgreen: Le team au bord du craquage de sr ??? :shock: Mais ça va pas, ça, ça va pas DU TOUT !!! :-Bam Vous voulez vraiment voir votre ex se payer une bonne branlette en lisant votre mail ou en écoutant votre message éploré ? "Han, elle est vraiment folle de moi, elle me bouffe dans la main, j'ai qu'à claquer des doigts et elle me saute dessus (pas vrai, exilée ? :P ), han, suis vraiment trop irrésistible..." [i](Toc, un petit coup de poing au menton en se regardant devant la glace)[/i] 8-) Et là-dessus, il/elle va sauter dans son plus beau calbute/string et filer chasser la grognasse en boîte avec la baraka. Et pendant qu'ils se rouleront des pelles à s'en retourner les amydales, vous serez là à mater votre portable pour la 15089865e fois en dix minutes en geignant pour qu'il/elle daigne se souvenir de votre existence. C'est ça que vous voulez ? Moi je peux vous dire qu'aucune d'entre vous ne mérite pareil traitement ! Je ne vous jette pas la pierre, j'ai été comme ça et si (encore maintenant) je laissais le naturel prendre le dessus, il reviendrait au galop. Mais une chose est claire : ILS NE VEULENT PLUS DE NOUS. L'idée même de nous avoir perdues ne leur pose plus AUCUN problème. Ils continuent leur vie, regardent ailleurs ou vivent en couple, bref, nous faisons partie de leur passé. Qu'on soit guéries ou pas ne change rien à cette (dure) réalité et, surtout, ça ne les ramène pas. On convoite ce qui est dur à conquérir, voire impossible, jamais ce qui nous est acquis, ne l'oubliez pas. [u]Moralité[/u] : on tient son sr et on les laisse croupir dans leur jus. A notre époque, les ex ont tous les moyens de la terre pour retrouver notre trace, quand bien même ils l'auraient perdue. Alors on ne lève pas l'ongle d'un petit doigt vers eux. :twisted: Sauf pour se prendre en pleine poire le fameux mur de Théo à 200km/h. J'en connais qui ont choisi cette option : craquer et aller voir l'ex une ultime fois pour lui redéclarer sa flamme et son incapacité à l'oublier. Mais, à part voir l'ex orgasmer dans son froc, tout ce que ça rapporte, c'est un retour bredouille avec replongée dans les abîmes jusqu'à ce qu'une main charitable vous saisisse par le colbac pour vous obliger à revoir la lumière du jour et à vous alimenter. Faut être sacrément bien entouré pour jouer les kamikaze comme ça. Si on tient le coup, ça peut faire gagner du temps, c'est clair mais c'est vraiment beaucoup de risques pour rien. Donc, [b]strass, marylin, muffin[/b], on garde le cap. En plus, marylin, ça te laisse le temps de finir ta cure de rillettes/purée pour te remplumer aux endroits stratégiques... :-Heart [b]Exilée[/b], t'as craqué, tu sais que c'était pas la meilleure chose à faire mais bon, ça arrive. Faut dire qu'il t'a bien chauffé, le bougre ! J'espère au moins que, pour la peine, tu lui as refilé tes microbes... :twisted: Faudrait vraiment lui faire assumer le poids de sa décision, il peut pas tout avoir comme un pacha. Laisse passer votre sortie concert en le traitant comme un pote ordinaire (oui c'est un rôle de composition, chuis d'accord :mrgreen: ) et après :arrow: SR ! Qu'il sente que tu lui échappes et qu'il arrête de se tortiller le c** devant toi comme un muffle. [quote="Muffin"]Oh la la si! Que de nouvelles d'ex de mon coté depuis 2 jours! Ca me surprend je vous dis même pas. [/quote] J'aime la concision de muf :lol: Bon, on va pas te passer à la questionnette mais si tu as besoin, on est là... [quote="marinette"]Biquettee j'adore te lire :-Lov J'espere que tu vas bien ![/quote] [img]http://www.emoticons.free.fr/smileys/zz-Happyday/holiday.gif[/img] Marinette !!! Viens nous voir plus souvent... Ça va, oui, je positive. Pas de news d'ex depuis près d'un mois donc je profite du SR. J'espère que ton ex t'a bien lâché la grappe aussi et que tu fatalise toujours à mort... :twisted: Allez, on s'accroche aux branches, les filles ! On n'était pas assez bien pour eux ? Bah qu'ils aillent au diable s'ils pensent trouver mieux que nous ! Moi, je leur souhaite bonne chance et surtout, bon vent !! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marylin13 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Biquette:tu as raison qu'ils/elles aillent au diable!!! :twisted: Heureusement que tu es la pour remonter les troupes :lol: En tout cas,tu as l'air d'aller tres bien biquette?! Bon les filles,moi je dis vivement cet été :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exilée Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 oui merci biquette ! trop bien biquette pour nous faire rire malgré tout ! et ne me dis pas que dans la vraie vie tu n'es pas aussi drôle ! je veux pas entendre parler de clown triste ! BIQUETTE ! je vote biquette ! biquette ! biquette ! au gouvernement ! j'te fous pas un peu la pression là? je t'aime biquette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 :-1 :-Bra :F :F :F et envoyons nos ex à la fosse aux poufs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muffin Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Bon , je vous fait un topo quand se sera plus clair. T'inquiète pas biquette, j'ai réussi à glisser des "tu es égoiste dans ton comportement depuis le début", "tu pourrais respecter ce que je ressens", "je suis pas ton amie, je le serai jamais", "si tu veux pas de moi avec toutes mes qualités, , c'est pas mon problème, c'est que tu me méritais pas", "tourner la page pour moi, c'est te sortir définitivement de ma vie" etc... Je me suis regonflée devant lui je vous dis pas! Je lui ai fait comprendre que j'étais pas une merde. Au bout de tous ces mois, il a enfin réussi à me parler, à dire ce qui n'allait pas. Il a reconnu ses défauts aussi. Il m'a dit des compliments et qu'il savait qu'il ne retrouverait pas ça chez une autre. J'ai pu m'expliquer sur ce qu'il me reprochait. Wait & see. Ce qui est sûr c'est qu'on va se revoir dans quelque temps. Je me reSR. S'il veut me parler, il sait très bien où me trouver. je vais pas tomber dans le piège, je continue ma petite vie et on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Petit coup de mou aujourd'hui ... je déteste quand je suis comme ça ... :( Comment ça va les jeunes ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exilée Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 hé ben.... que se passe-t-il sur ce forum.... plus personne ne cause.... tant pieux, remarque, peut être qu'il y a comme une sorte de lassitude qui s'installe .... et qui nous dit qu'il est temps de laisser tomber et de penser à autre chose ! En ce qui me concerne, je suis donc allée au concert avec lui : on a mangé avant, on a pas du tout reparlé de le journée de mardi où on était resorti ensemble, j'ai été plkus qu'agréable et lui me l'a bien rendu aussi... donc très bonne soirée, mais... c d'autant plus frustrant car j'ai quand même dû faire beaucoup d'effort pour ne pas retenter une approche.... Il m'a ramenée chez moi, on s'est serré dans les bras 5 min, puis il m'a embrassé très fort dans l'oreille :o ça fait mal !! Et 10 min après, j'avas droit à un sms : "merci encore pour cette très belle soirée.... bonne nuit, gros bisous...." je lui ai répondu : "remercie toi d'en être à l'origine, bisous, je dors déjà..." Et voilà. What do you think ??? Je ne vais pas le recontacter, et je ne pense pas que lui le fasse avant une semaine : car samedi prochain, on an encore un spectacle de prévu.... Ce sera le dernier RDV officiel. Après, rien ne nous rappellera l'un à l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exilée Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 j'ai dit "tant pieux" : joli mix de tant pis / tant mieux .... lapsus révélateur : je ne savais quel mot choisir pour décrire la situation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés