Aller au contenu

Yess... Après 4 mois de SR, texto de mon ex !!

Messages recommandés

[quote="strass"]ALERTE !!!
Réponse de mon exe aujourd'hui : elle est ravie de savoir que je me porte bien et me propose, si le coeur m'en dit (...on croit rêver lol), de communiquer par l'intermédiaire d'msn, texto ou même téléphone ......
Alors arrêtez moi si je me trompe : elle a vraiment rien compris ou ??? ......
Cher(e)s ami(e)s j'attends vos réactions ... que feriez-vous ? Quelle est la meilleure attitude à avoir ?
Bizarrement je ne me sens pas dépitée ... seulement j'hallucine ! Bon signe ?[/quote]
Nan !! = T'es prête à replonger, là. Je te vois même pile poil les orteils qui dépassent du bord du plongeoir au-dessus du grand bouillon saumâtre des retours d'ex. Tu sais, celui où on s'écrase comme une mer**...

Pu** elles ont fini de jouer à la dictée magique ! Elle est pas chi** d'avoir pris tout ce temps... :roll:

Bon, strass, je voudrais pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais j'ai peur qu'elle veuille encore jouer à touche-pipi avec toi, fais gaffe... :-Uzi Cela dit, on n'est pas des sauvages, on va lui accorder le bénéfice du doute et lui laisser faire quelques tours de piste, pour voir.

Ta mission, si tu l'acceptes, est de faire comme si tu n'en avais pas plus que ça à fout** qu'elle revienne (enfin là va falloir le faire en pseudo live, sur msn, voire en vrai live de la vie réelle des gens normaux). Es-tu prête à encaisser la charge émotionnelle (et la réflexion stratégique Puissance 4esque que ça implique ??).

Si oui, va chercher bonheur dans la reconquête (mais pas envie de te récupérer avec le tapis de sol dans l'intestin), sinon, bah envoie-la bouler pour finir ton deuil tranquillement. A toi de voir.

Alors, tu pars, tu restes, tu veux un 50/50, l'appel à un ami ou l'avis de (tout) le public ? :P

En attendant, j'ai un truc à régler avec exilééeee ([i]"...on était tous les deux exilééés, à voir nos chemins se rencontreer, à s'aimer sans demander pourquoi, toi et moiiii... "[/i]) Oups, pardon. :mrgreen:

Alors, déjà, welcome on board, exilée. :-King

Crois-moi si tu veux, mais je suis toujours restée courtoise et ouverte avec mon ex (d’ailleurs, tu peux le voir dans le topic que j’avais ouvert après la rupture : "Mon ex casse mon sr toutes les semaines"). Je ne lui ai jamais manqué de respect. J’ai même fait preuve de plus de patience que 36 000 bonzes sous prozac.

J’estime donc lui avoir laissé tooout le temps (un an, c’est pas mal je trouve :mrgreen: ) et tooooutes les occasions nécessaires de tenter une reconquête (à supposer qu’elle en ait envie). Elle ne l’a pas fait, c’est donc qu’elle n’en a pas envie. Point.

En tout cas, ce n’est pas à moi de le faire. D’ailleurs, je ne lui mens pas en ne me jettant pas à ses pieds pour la supplier de me reprendre. Et puis quoi encore ?? Oui, je l’aime sans doute encore… D’ailleurs, si elle se donne la peine de réfléchir deux secondes, mon incapacité actuelle à passer au stade de l’amitié est pour elle la preuve aussi grosse que l’arrière-train de sa pouffiasse d’ex malfaisante qu’il me reste encore, quelque part, un relicat de flamme qui ne s’éteindra jamais. [i]" Un petit feu de toi, qui s’éteint pas. Hououou… "[/i] comme disait Goldman (oui, suis un vrai jukebox :P ).

Mais, soyons sérieux : comment refaire confiance à quelqu’un qui est incapable de prendre une décision et de s’y tenir ? Quelqu’un qui ne semble même pas réaliser à quel point c’est cruel de revenir harceler son ex largué encore en deuil quand ce n’est suivi d’aucun message de plus de dix mots et encore moins d'une reconquête ??

Je suis tellement fatiguée par ses va-et-viens stériles qui ont retardé mon deuil et prolongé ma souffrance que je n’aspire qu’à une chose : tourner la page définitivement. Je ne lui souhaite que du bonheur, sincèrement, et je ne considère pas que garder une façade digne revienne à la manipuler. Ce n’est pas en lui courant après comme un toutou qu’elle me respectera davantage, bien au contraire. Surtout quand on sait qu’elle s’estimait "enchaînée" (ce sont ses termes :? ) dans notre relation.

Il est donc plus que temps pour moi de tirer un trait sur le passé et de souhaiter simplement, sans amertume mais pragmatisme, qu'elle grandisse un peu.

• Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci biquette pour ta réponse. Je suis + que d'accord avec toi : comment refaire confiance à quelqu'un qui vous a jetée comme la dernière des merdes, qui plus est pour une traînée de compétition ? ... La réponse je ne l'ai pas, et je doute lui refaire confiance un jour d'ailleurs, après tout ce qu'elle m'a fait endurer ce serait comme aller sur la lune, chose quasi impossible.
Par contre, je suis bien curieuse de savoir ce qu'elle pourrait trouver comme banalités à me dire (parce-que son vocabulaire limité du moment a un goût d'inutile), j'ai donc décidé d'être maso et de la débloquer d'msn. Et comme derrière un écran on peut dire tout et n'importe quoi, sans pour autant laisser paraître quoi que ce soit, je vais en jouer, quitte à exploser mon clavier ou mon bureau en tapant dessus !
Quoiqu'il en soit, son petit manège commence réellement à me sortir par les trous de nez ... et lorsque la goutte aura fait déborder le vase, je ne me gênerai pas pour le lui faire savoir :-Uzi
En attendant, je ferai en sorte de vivre au Pays de Candy où tout est beau tout est rose :lol:
"Le retour de l'ex : tournez !"

lolll j'en prends note :lol:
T'en fais pas si je sens que ça commence à dégénérer dans mon ptit coeur, je stoperai net. Après tout, j'ai vécu avec son absence pendant 4 mois, rien ne m'empêchera de continuer !
Au fait ... aujourd'hui ça fait précisément 1 an qu'elle m'a jetée comme une vieille serpillère (bon anniversaire ......) : à la vôtre les ami(e)s :-Ban

Hello les jeun's !
Biquette tu sais quoi + je repense à cette histoire + je me dis que je vais attendre encore quelques jours avant de la débloquer d'msn :mrgreen: Non parce-qu'il faut pas déconner, Mademoiselle se pointe comme ça lui chante et moi je devrais être au garde à vous ... Et ben non j'ai décidé que ça se passerait pas comme ça cette fois. Et peu importe ce qu'elle cherche. Je ne suis plus la même personne qu'il y a 1 ans, faut bien qu'elle intègre ça dans son cerveau !
Allez dites moi que j'ai raison !!! :-Blue (même si je sais que j'ai toujours raison :mrgreen: lol)

[quote="strass"]Mademoiselle se pointe comme ça lui chante et moi je devrais être au garde à vous ... Et ben non j'ai décidé que ça se passerait pas comme ça cette fois. Et peu importe ce qu'elle cherche. Je ne suis plus la même personne qu'il y a 1 ans, faut bien qu'elle intègre ça dans son cerveau !
Allez dites moi que j'ai raison !!! :-Blue (même si je sais que j'ai toujours raison :mrgreen: lol)[/quote]
Arf toute cette fatalitude les enfants, moi, ça me... :cry: Des ptits newbies qu'on a vu débarquer pas plus hauts que ça, pétris d'amour pour leur ex et à qui on a donné la tétine jour après jour avant de les voir later leur ex comme ça... c'est trop beau, tiens... excusez-moi, faut que je me mouche [i](pfourrrf)[/i]...

Snif bon sinon, strass, t'as prévu quoi après le déblocage msn à retardement ? Une petite séance de menottage radiateur ? Un coussin pèteur sur son fauteuil de bureau ? La crotte-cadeau ?... :twisted:

[size=85]Bon, tu sais bien que c'est pas ici qu'on va te conseiller de jouer les Youki à maman alors [i]oooh-oui-tu-as-raison, strass...[/i] :-Heart [/size]

lol merci biquette, c'est rassurant ... et donc je m'y tiendrai, au moins jusqu'à jeudi ... Tu vas me dire quel jeudi ? ça ...... on verra ! :mrgreen:
Sérieux, j'en ai plein le cul de me sentir comme ratatinée ... dans le fond elle ne méritait même pas un simple "bonjour" de ma part étant donné la façon immonde dont elle m'a jetée.
Et puis, ce soir, et demain soir, et après-demain soir ...... c'est avec sa pouf qu'elle dort, pas avec moi !
Alors, en 5 lettres : M.E.R.D.E. !!!

Punaise, c'est la saison, ils se sont donner le mot tous ces c***ards ou quoi?
Le mien aussi qui remet de nouveau ses pattes dans ma vie. Jamais ils vont nous foutre la paix? Juste incroyable.

On est pire que des serpillères pour eux. Je suis désolée, ça commence à rendre aigrie de voir à quel point ils sont gonflés :-Uzi ( comme j'aime ce smiley "jte mitraille ta sale tête de c**")

Petite intervention sur ce post "brillantissime" (et nettement plus bénéfique pour la santé que d'avaler du Prozac à la louche) pour dire que je me suis réveillée avec la pensée suivante : ras-le-bol !
J'en ai ma claque de mon ex qui a passé son temps à me dire qu'il croyait en nous, qu'il n'avait jamais aimé comme ça, que lui c'était autre chose que ceux que j'avais connus.....etc, pis qui me lâche comme une m.... parce que (sic) "je suis paumé", pis qui revient pigner parce que (sic bis) "ça ne va pas", mais qui de toute façon (sic ter) "s'est persuadé que c'était mieux pour nous deux" (merci au passage de penser pour moi)...

BON BEN ALORS !!!!!!!!!!!! PRENDS CA DANS TA FACE :-Uzi ça ira mieux après !

Non mais...

PS : désolée, mais ça fait du bien.....