Aller au contenu

Que faire maintenant ???

Messages recommandés

"tu sais c'est facile de sous entendre que je suis particulière pour toi, alors que ton comportement suit pas derrière. Je suis pas une chose. grandit un peu. Assume. Je suis déçue par la tournure qu'on pris les choses."

Je comptais lui envoyer ça par sms... Si ça intéresse quelqu'un.
T'façon j'ai l'habitude de parler dans le vent...

Seuls les actes comptent.

Si tu t'interesse à la moindre phrase, au moindre point de suspension ambigüe et que ce n'est pas suivi d'"acte" réel d'intérêt pour ta personne , tu vas vite déchanter.

La nature humaine n'est pas toujours bienveillante, les gens ont besoin de se rassurer, de se booster l'ego donc ils leur arrive de maintenir des comportements ambigüs sans donner suite. Et aprés ils font les étonnés genre "quoi tu as des sentiments, mon dieu je m'en été pas rendu compte. Je ne voulais pas causer un tel désordre" ECT...

Résultat: c'est toi qui te sens conne :mrgreen: , alors que tu n'as fait qu'ouvrir ton coeur.

Mon conseil si tu veux arrêter de te poser des questions et de souffrir. Ne bouges plus, ne le laisse pas devenir une priorité dans ta vie alors que visiblement toi, tu n'es qu'une option, attends des actes concret de sa part.

J'ai vécu la grosse souffrance des questionnements sans fin avec un mec ambigü qui ne sait pas ce qu'il voulait, donc j'en sais quelque chose. Se concentrer sur les actes et continuer sa vie joyeusement est la meilleure solution, tout devient beaucoup plus simple. :-Bra

C'est un peu le pourquoi du sms.
Pour lui faire savoir justement que j'accepte pas ce genre de choses.

C'est lui qui lance l'ambiguité, c'est pas moi.

C'est un peu ma façon de retourner la situation. "oui, mais pas comme ça, donc non".

ça lui fera tout drôle quand j'aurais disparu...
Ou p'têt ça lui arrachera une épine du pieds, vas savoir.
Dans les 2 cas, ce sera bénéfique pour moi au long terme.

si ça te soulage fais le.

Moi je pars du principe maintenant qu'on n'a pas toujours à "avertir" ces personnes comme si on était des gentilles filles qui essayont de leur faire prendre conscience de leur comportements pas conrrect. On les zappe et puis c'est tout, pas besoin de se justifier.

Est ce qu'ils justifie leur comportements eux?

Mais encore une fois si ça te fais du bien, fais le.

Je trouve pas que mon sms était gentil.
Je trouve plutôt gentil d'avoir attendu, d'avoir été compréhensive pendant 4 mois.

Je pense pas qu'il s'attende justement à ce que je disparaisse. Pour lui ça va être "un coup de speed".
Il prendra sûrement pas la peine de répondre.

• 5 semaines après...
Bonjour, je viens donner quelques news...
Alors depuis la dernière fois :
Il m'avait re-bloquée sur msn après le sms.
Ensuite 2 sms auxquels il a répondu.
Il m'a re-débloquée (après un sms que je lui ai écrit et dont je me rappelle pas, j'avais bu et j'ai effacé le message.... Mais en gros je devais lui dire que la situation me saoulais)
Depuis on a reparlé 3 fois, dont 2 à son initiative.
Des compliments, et des sous entendus.
La dernière fois il m'a avoué déprimer, mais n'a pas voulu me dire pourquoi.

Sinon, ben je lui fous la paix, pu de sms, pu de mail.

Et j'attends :D
(à ma façon ;) )

• 2 semaines après...
Et je viens d'apprendre que finalement il faisait son stage dans ma ville, ce qui sous entend qu'il va habiter ici pendant 4 mois.
Pour la petite histoire, il m'avait d'abord dit par sms qu'il cherchait un stage entre autre, ici. Ensuite qu'il en avait trouvé un ici. Ensuite que finalement il venait pas, trop cher pour les déplacements...
Et finalement il annonce sur facebook qu'il a trouvé son stage dans ma ville.

Mais, ça c'était hier. Depuis je lui ai pas reparlé sur msn. J'ai pas réagi sur facebook après moultes hésitations (qui tenaient plus à ses potes qu'à lui, en fait...) et là j'attends qu'il me le dise personnellement. Tout en sachant qu'il sait que je sais (facebook hein...).
Sinon, on reparle régulièrement... Tranquillement. Comme des vieux potes... :roll:

Maintenant la question c'est d'attendre de voir comment ça se passe... Y'aura pas d'excuse de distance, je sais pas comment je vivrais le fait de le savoir près de moi.
Mais là ben y'aura pas de doute hein... Si on se croise pas en 4 mois... ;)

Par contre, SI JAMAIS, est ce que je pourrais me permettre de lui proposer qu'on se voit ? (style faire les magasins, aller boire un verre...) ou est ce qu'il faut que ça vienne de lui ?

Ensuite, ça me pose un problème de conscience, étant donné que je lâchais plus ou moins l'affaire, j'ai rencontré quelqu'un d'autre (avec qui il ne s'est encore rien passé, mais avec qui il pourrait se passer !). Et apprendre ça hier, ça me remet le doute...

Voilou.
Je raconte ma vie :D