cali_a_mal Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 ah purée, le coup des textos/mails sans réponse, qu'est-ce que je peux en baver avec ça :o et le pire, c'est que je finis toujours par recommencer... je dois être maso. Bref, tout ça pour te dire qu'entrant dans un nouveau SR moi-même auj (j'ai expliqué pourquoi sur un autre topic) j'ai fait comme toi et envoyé un message hier. Il était 23h47 j'avais encore droit :D évidemment je n'ai pas de réponse. Il faut vraiment intégrer le fait que là-dessus, ils ne sont pas bricolés comme nous. Les messages, les explications de texte... ils prennent ça plutôt comme un calvaire et une pression. Nous ça nous soulage, on dit ce qu'on a sur le coeur et on pense provoquer une réaction. Mais en fait non. :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althela Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 En même temps, s'il prend comme de la pression un mail d'excuse d'1 ligne, c'est vraiment qu'il est braqué et que je n'ai rien à en attendre! Et que, quelque part, j'ai ma réponse au jeu du "reviendra/reviendra pas!" A part ça, il est où ton topic, Cali? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali_a_mal Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Justement, il est peut-être encore trop à fleur de peau sur votre histoire. Le mien m'a dit l'autre jour que quand il n'avait pas répondu à mes textos ou mails, c'était soit qu'il ne savait pas quoi dire, soit qu'il avait peur en étant gentil de me donner de faux espoirs :-Uzi Quant à moi, je n'ai pas vraiment de topic (à part dans "mon histoire") j'écris un peu partout :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althela Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Le mien, à mon avis, ne sait pas trop quoi dire... Car soit il sort vraiment avec la fille et, du coup, il ne peut pas accepter mes excuses sous peine de passer pour un con. Soit, il n'est pas avec la fille et il est super en colère et il pense que mes excuses sonnent faux. Ce que je trouve con, c'est que les jours qui ont précédé cette "sortie malheureuse" de ma part, il était tout love et tendre et qu'il avait de nouveau une très haute opinion de moi. Il m'aurait suffi de passer en SR après son appel de vendredi et son texto de samedi et je n'aurais pas eu à m'excuser (même froidement) car il n'aurait rien eu, du tout, à me reprocher. Du coup, le SR aurait super bien marché! Rhhhhoooooooo putain de copains à la noix qui se sont mêlés de ce qui ne les regardait pas!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Et putain aussi de moi avec mon caractère de cochon qui agit toujours avant de penser quand elle est en pétard!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Et toi, tu en es où avec le tien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali_a_mal Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 J'ai le même caractère que toi, je te rassure :lol: souvent je formule dans ma tête des petites phrases bien senties, et je n'ai de cesse de les tourner et de les retourner jusqu'à ce que je puisse les lui dire :-King (qu'elles soient gentilles ou non d'ailleurs) Bah là j'en suis qu'on s'est revus 2 fois depuis 15j qu'on a rompu et que ça c'était super bien passé les 2 fois. Et hier (on s'est revus mercredi soir) il m'a pété un plomb pour une histoire à la con et on s'est méchamment pris la tête sur msn. Vive msn, au passage, ça m'a moisi la moitié de ma relation avec lui. Bref du coup, retour SR. au moins le temps d'apaiser les choses et de voir après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althela Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 De toute façon, c'est un peu difficile de savoir garder sourire et bonhommie option "séduisance" quand l'ex se comporte comme un con! Moi, ça fait depuis le jour de la rupture qu'il essaye de provoquer ma colère. Et le pire, c'est que je sais pourquoi: il pense que ça signifierait que je l'aime toujours si je l'incendiais! Il me l'a dit! Il a même fallu que je me justifie de longues heures au tél pour lui expliquer le pourquoi du comment de ma philosophie. Du coup, je pense que ma réaction de mardi lui a confirmé que j'étais toujours accro et que ça l'a rassuré. Pffff! Suis nulle!!!! Et en plus, tout ça pour rien car je suis bien persuadée qu'il ne reviendra pas. Je pourrais lui envoyer toutes ses affaires à la tête et me pavaner au bras d'un bellâtre juste sous ses fenêtres que ça n'y changerait rien. Il est dans un trip "je t'aime mais notre amour est impossible car 13 ans nous sépare et tout le monde me dit que tu devrais avoir un enfant à ton âge et que je ne veux pas te le donner maintenant". Et lui, en tant que bretonno-basque, bélier ascendant taureau, je peux te dire qu'il est d'un têtu option mauvaise foi qui frise l'indécence!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali_a_mal Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 [quote="althela"]Et lui, en tant que bretonno-basque, bélier ascendant taureau, je peux te dire qu'il est d'un têtu option mauvaise foi qui frise l'indécence!!![/quote] :lol: :lol: :lol: ah oui, y a cumul là quand même :-Party Bon sinon, en effet, s'il est assez "con" (sans jugement, je ne le connais pas) pour se laisser influencer par son entourage qui semble savoir mieux que lui ce que TOI tu voudrais avec lui (un enfant...) ben en même temps je tendrais à dire que c'est pas une grande perte :shock: Je dis ça car le mien est pareil. Ses potes lui ont dit qu'on était trop différents, que ça marcherait jamais... et il aime tellement être reconnu, et plaire à tout le monde, qu'il n'osera jamais braver le regard des autres pour assumer sa décision même s'il avait envie de revenir. Du coup, je n'ai que peu d'espoir. Les gens influençables ne sont pas des gens fiables, faut bien le garder dans un coin de ta tête pour les jours où c'est plus dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althela Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Ah tiens, c'est rigolo! Encore un point commun entre nos ex! Le mien aussi est très avide de l'approbation générale! Il n'arrive jamais à se sentir assez fort seul pour se sentir rassuré sur ce qu'il est. Il lui faut toujours prendre la tête de tout le monde sur le mode "bouhouhou chuis nul" histoire de s'entendre dire "meuh non t'es formidable!". Le souci, c'est que je sais par nos "amis" communs qu'il commence à sérieusement les gonfler! En tout cas, je te rejoins sur ce point: pas fiable! Question susbsidiaire: Mais pourquoi souhaiter encore son retour alors? Réponse potentielle: Parce que je crois aux miracles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali_a_mal Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 et parce que tu penses qu'il peut évoluer positivement ;) c'est humain de vouloir le meilleur de la part de la personne qu'on aime. Maintenant, faut admettre que tout le monde ne peut pas progresser, ou en tout cas pas dans le bon timing :| c'est mon gros problème. Je pense qu'il n'est pas assez mature pour avoir une vraie relation stable, mais quand il le sera, il sera bien trop tard pour nous deux. A moins qu'il n'ait un subit éclair de lucidité, mais j'ai comme un doute :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althela Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Nous sommes donc, toi et moi, exactement dans la même position! On aime... oui... un homme qui nous aime... oui... mais qui n'assume pas et qui n'aura peut-être jamais envie de les assumer. Tenons-nous les mains et serrons-nous les coudes ma soeur! Et oublions derechef le pélérinage à Lourdes car, même en les noyant dans la piscine miraculeuse, je crains que nous n'obtenions qu'un résultat mitigé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali_a_mal Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 pis c'est pas sympa pour ceux qui cherchent une guérison. Les cadavres boursouflés dans la piscine, ça ferait désordre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althela Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Remarque, avec toutes les cochonneries qui traînent dans cette piscine (bin oui, parce que la Vierge Marie n'était pas très portée sur le chlore à ce qu'il paraît), si ça trouve, on ne les remarquerait même pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althela Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Il est quatre heures. Je suis rentrée de soirée il y a une demie-heure. Et puis, j'ai écouté mon répondeur et suis tombée sur un message de mon ex. Il datait de la semaine précédant la crise. Un message tendre et gentil. ça m'a fait un coup au coeur énorme. Lui qui disait ne plus m'aimer déjà depuis quelques semaines avant la rupture. Et ce message... Oh que c'est dur! Son dernier message tendre! Le dernier... Et moi qui m'étais blindée contre les bons souvenirs... Ne pas l'appeler. Ne plus entendre sa voix. Le laisser là où il est. Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à sortir de l'espoir qu'il revienne? Pourquoi m'accrocher à ce type? Demain, mes voisins m'aident à descendre ses affaires à la cave. Toutes ses affaires. Lundi, ça fera un mois depuis la rupture. Mardi, ça fera deux semaines que je n'ai pas entendu sa voix. Sa voix d'aujourd'hui, déformée par la colère. Jeudi, ça fera une semaine que je lui ai envoyé ce mail à la con. Et j'ai besoin d'écrire ici parce que je ne peux même plus poster sur mon blog. A mesure que je commence à perdre espoir, la tristesse et l'impression d'un immense gâchis prennent le dessus. Et puis, cela fait deux deuils à faire. Deux deuils en si peu de temps. Les deux personnes les plus importantes de ma vie. L'une décédée et l'autre partie. En l'espace de trois mois. Et je n'ai même plus les bras de la première pour me consoler du départ du second. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés