Mamoushka Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Je suis encore en reconquête alors difficile de dire...la rupture date d' il y a trois mois et je le hais pour être passé des "je t'aime" à " je n'ai rien à ne te reprocher..." en moins de 15 jours...sans autres explications... alors, j'ai compris ses mots ...ce n'est pas toi, c'est MOI...je ne dis pas que je suis une victime mais je n'ai rien vu arrivé...et il n'y a pas eu d'explications...il m'évitait, il est devenu odieux quand je le voyais et j'avais l'impression de lui donner la nausée....it était complétement différent...il y a eu un appel téléphonique (le fameux c'est pas toi, c'est moi...) et il a arrêté de m'appeler et de donner suite à mes sms...et j'ai commencé le SR... Je garde de merveilleux souvenirs et c'est cela le plus dur car parfois des moments que j'avais oublié "reviennent" à la surface...on est resté neuf mois ensemble...que des bon moments, de la complicité, du fun, du sexe, et des heures à parler... Maintenant, on se revoit et cela fait toujours un choc la 1ère seconde...et après quand on repars chacun de son côté...mon impression : je crois qu'il ne sait pas ce qu'il veut...ne veux pas me perdre, mais ne veut pas être ensemble, pas être lié, et moi j'ai pas envie de rester amis... ...difficile de faire l'impasse sur son comportement aussi au moment de la rupture...comment a t-il pu être aussi odieux? Je ne sais pas si on reviendra ensemble mais j'oscille encore entre la haine, l'amour, l'envie de passer à autre chose...bizarrement, parfois, je pense qu'il me proposera de revenir ensemble et je déclinerai, comme cela il n'aura pas à assumer la rupture...ce qu'il n'a jamais fait "officiellement"...il ne me laisse rien entrevoir et de donne aucun signe qu'il souhaite que l'on se remette ensemble....si on revenait ensemble, ce serait une nouvelle histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Mon EX...........Ahhh mon EX Il sest conduit de manière lache et odieuse pour me quitter. Il a fait trainé les choses sur des mois. Adorable le lundi, agressif le mardi. Victime lui même de son indécision. Je comprend pas sa lacheté, son agressivité des derniers mois. je ne comprend pas pkoi il m'a quitté ( ben oui ;-) ) mais surtout pourquoi comme ça ? Il me disait [i]t'inkiet baby tout va bien, je suis tout à toi, je t'aime [/i] Il m'a laissé rentré en France plein d'espoir et de promesses. Il m'a quitté 3 semaines plus tard par téléphone. Il a voulu me tuer, oui me tuer ? Pkoi ? J'ai attendu 1 mois pour avoir droit à un pitoyable :[i] je te demande pardon pour ce que j'ai fait, [/i]suivi d'un [i]mais c'est de ta faute, tu m'as poussé à bout.... t'es pas patiente.[/i] La patience parlons en, j'ai usé de patience pour qu'on garde ne serait ce qu'un contact poli et cordial. Un lien entre son pays et le mien, entre nos potes communs ,autant les miens que les siens... Y avait un espoir de reconquête certe, mais doublé d'un reel désir de pas tourner la page .....fachés... Or, il ma dit [i]oublie moi.[/i] Alors ok je l'oublie. Quand je tourne la page je la tourne et bien. Sans regret, parce que je me donne jusqu'au bout La vie est trop courte pour sattarder sur des personnes à qui vous donner, et qui vous donnent pas en retour. Trop courte pour pleurer pour des gens qui vous pleurent pas. *** Je ne parle pas souvent des qualités de mon ex, mais je reconnais qu'il en avait plein, Raisonable, équitable, intelligent, généreux ( en amitié ) très poli, réfléchis et cultivé. Leader, partageur, très patient, réconfortant, optimiste, battant. J'aimais écouter de la musique avec lui, me ballader avec lui, faire du thé avec lui, faire des conneries avec lui, j'aimais le faire rire, j'aimais le voir rire, j'aimais son sourire. J'aimais quand il me rassurait, J'aimais son côté gamin J'aimais ses amis, j'aimais nos délires, j'aimais son pays, j'aimais son scooter lol... j'aimais lui faire des crepes... bon allez je m'arrête là, il mérite pas va ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 En fait, à y mieux réfléchir, plus les jours avancent plus j'ai pitié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés