nadine Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est normal que certains messages envoyés "disparaissent " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Qu'est-ce qui s'est passé? Peut-être que ça a déconnecté pendant que tu écrivais ton message...j'espère qu'il n'était pas long au moins! «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Moi ça m'est arrivé, et j'ai compris pourquoi, c'est quand quelqu'un envoie une réponse en même temps, il faut faire attention, il faut revalider ton message, sinon il est perdu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Je demandais un conseil.J'expliquais que je me sens bien en sa compagnie, que j'avais pas peur de gaffer au cours du RV mais que je ne savais pas si je devais annuler.J'avais aussi envoyé un message à Princesse. Mais ce n'est pas grave vu qu'Astartee a pris la relève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Nina et Sapias, je crois que vous m'avez éclairée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 OH !! crois moi nadine , c'est toi qui m'a éclairé mon chemin avec ton histoire!!ta façon de faire et le résultat m'a donné bcp de courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Nina et Sapias, je crois que vous m'avez éclairée Ah ! Du nouveau ? Qu'as-tu décidé alors ? Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Je vais y aller.Après réflexion, je me sens bien.Ca me perturbe pas puisque de toutes façons, je vais en ville ce jour-là.Je suis hyper heureuse : je vais rejoindre des copines à Lyon le mois prochain.J'ai pas accepté les premières propositions, j'ai imposé ce que je voulais.Je resterai pas longtemps.Et puis je crois que j'ai marqué des points.J'étais très gaie au téléphone (je venais d'apperndre pour Lyon).J'ai bien fermé toutes les brèches.Exemple : Lui : 9a te dirait qu'on se voie dans un café place..... ? Moi : Non, j'aime pas aller dans ce coin-là. Lui : Tu ne veux pas qu'on se retrouve dans des endroits où on est déjà allés ensemble ? Moi, étonnée : Absolument pas, j'aime pas ce coin-là c'est tout.En quoi ai-je éclairé ton chemin Nina ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Besoin d'un conseil.Encore !Il m'envoie un mail pour me dire qu'il a un contretemps samedi.Il ajoute qu'il n'est pas inquiet car il a l'impression que c'est une bonne nouvelle pour moi.J'ai envie de répondre qu'il n'a pas à me proposer des choses qu'il ne peut pas tenirQue ce n'est pas à lui de juger (comme d'habitude) de ce qui me convient ou pas.Que dois-je faire ?IgnorerRépondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 oooopppppsss!!! ne fait rien, je vais te dire pourquoi???ben non ce n'est pas moi!! c'est un extrait du livre "pourquoi les hommes aiment les chieuses""SCENARIO N°4:IL EST TRES EN RETARD A UN RENDEZ-VOUS ET LA FAIT ATTENDRE.La gentille fille l' attend, l' appelle quatre fois sur son téléphone portable et lui dit qu' il pourrait " avoir plus de considération ".La chieuse attend une demi-heure, puis elle prend d' autres dispositions.La différence entre la gentille fille et la chieuse ne provient pas tant de la façon dont elles traitent leur partenaire que de la façon dont elles se traitent elles-mêmes. Par son comportement, et sans dire un mot, la chieuse montre qu' elle ne va pas arrêter de vivre pour lui."tu vois donc tu ne fait rien, uno , il aurait pu t'appeler pour te dire ça!!dos , tu t'en fou, toi tu as accepter pour lui!! il va pas venir et bien tans pis pour lui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 A mon avis, Nina a trouvé la réponse adéquate ! Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés