nadine Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 On s'est quitté fin décembre. Je lui ai demandé de récupérer des affaires début février. Je me suis arrangée pour ne pas être là. Ensuite SR pendant plus de trois mois puisque je me souviens de son message. "Voilà près de trois mois que je n'ai pas de nouvelles de toi" auquel je n'ai pas répondu. J'ai enfin répondu en juin et on s'est revu environ quatre fois au cours de ce mois. J'ai prétexté un départ en vacances et il m'a recontactée début août. Un ou deux messages de ma part et rien depuis 10 jours.Résumé : 1er SR de 3 mois 1/2ContactPas revu depuis deux mois, pas donné de nouvelles depuis 10 jours.Ce deuxième SR c'est pour éviter qu'il me considère comme une amie disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Et que veux-tu faire exactement de ton ex ? Reconquête ou tourner la page ? Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est bien ça le problème.Je ne parviens pas à tourner la page mais c'est ce que je souhaiterais. Je voudrais qu'il revienne mais je ne sais pas si je serais prête à pardonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Ah ! Tant que tu n'auras pas pardonné, tu seras entre deux eaux. Le seul conseil à te donner pour le moment est de continuer ton SR et à laisser du temps au temps.Il en sortira quelque chose, crois-moi ! Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 tu sais nadine,je me retrouve trés bien dans ton histoire, le problème est que quand j'ai entamé mon 1er silence radio en fevrier , cert il a duré 03 mois, mais je nai pas travaillé sur moi , je cumulais le déséspoir, c'est pour celà c'est moi qui a craqué la 1ere et c'est moi qui l'ai contacté et je lui ai jeté ce déséspoir sur la gueule, il etait content!! il avait repris toutes ses forces en sachant que je l'attendait tjr!!!bref , on a repris contact comme ami mais il a fini par s'affaiblir, et là j'ai décider de recommencer un vrais silence radio, et de travailler sur moi et évoluer!!tu sais ton histoire me donne enormément de courage,que fasais tu quand tu avais des envies de l'appeler?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Raté !!!!J'étais tranquillement sur ce site à écouter vos histoires des uns et des autres, à me demander "Et moi ?"Quand le téléphone sonne.Sa voix.Prise de court, je ne savais plus si je répondais à un ami, à un ancien amant et j'avais répondu "Allo", d'une voix si joyeuse que...Banalités, oui je vais super bien, contente de reprendre le boulot, il a demandé à me voir entre-midi, j'ai refusé (gentiment).Samedi, j'ai un rancard en ville, donc j'ai accepté en me disant que de plus, ça me permettrait de me libérer plus vite sans être tentée de rester.Maintenant je lis vos messages et je me dis que j'ai peut-être eu tort.En plus, ai-je vraiment envie d'un café avec lui avant d'aller à mon rancard ?Je n'en sais plus rien.Au pire, je peux toujours appeler pour annuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 tu sais nadine,je me retrouve trés bien dans ton histoire, le problème est que quand j'ai entamé mon 1er silence radio en fevrier , cert il a duré 03 mois, mais je nai pas travaillé sur moi , je cumulais le déséspoir, c'est pour celà c'est moi qui a craqué la 1ere et c'est moi qui l'ai contacté et je lui ai jeté ce déséspoir sur la gueule, il etait content!! il avait repris toutes ses forces en sachant que je l'attendait tjr!!!bref , on a repris contact comme ami mais il a fini par s'affaiblir, et là j'ai décider de recommencer un vrais silence radio, et de travailler sur moi et évoluer!!Je n'ai jamais vraiment eu envie de l'appeler.j'ai toujours attendu qu'il m'appelle.Je tentais plutôt de le croiser... par hasard...Heureusement, je n'ai jamais réussi.Après quand il s'est mis à me contacter de façon de plus insistante, je laissais passer les jours, je me disais : tout à l'heure, demain, la semaine prochaine.Et puis des fois je craquais mais ça n'avait pas trop d'importance parce vu qu'il me contactait, je ne faisais que répondre poliment vu que ça aurait paru plus louche de ne pas répondre, j'auraia eu l'air d'être en colère. Je voulais surtout qu'il ne sache pas ce que je pensais.Des fois, je faisais jouer l'effet de surprise : une attente puis deux messages d'un coup. Un message du style : "merci, bonne journée", puis plein de questions sur lui, sa santé.... histoire de le déstabiliser.Je voulais juste qu'il ne m'oublie pas. Je savais à quel point c'était plus difficile quand il se manifestait.En fait, s'il ne m'avait plus aimée, s'il ne m'avait jamais contactée, ça aurait été beaucoup plus facile parce que je ne l'aurais jamais contacté moi-même. Je serais sans doute en train de l'oublierque fasais tu quand tu avais des envies de l'appeler?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 nadine, je viens de lire tes messages...Il en ressort que tu as beaucoup de caractère, de force mais que tu ne sais pas ce que tu veux au final avec ton ex...Tant que tu ne sauras pas, tu n pourras pas avancer réellement. Là est ton problème. Car tu n'as pas su comment lui répondre...Te vois-tu ami avec lui? Sais-tu si un jour tu pourras vraiment lui pardonner? Réfléchis bien là dessus car sinon tu risques de gâcher ta chance. Faire les choses pour soi, bien sûr que oui, mais ne pas savoir quoi faire...Il faut que tu saches "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 durant mon 1er silence radio, quand j'avais envie de l'appeler je pleurais un bon coup!!maisje souffrais ennormément et ce n'était pas bien du tout car quand on s'est parlé il a vite remarqué mon déséspoir!!mais là c'est trés différent! j'ai de moins en moins envie de l'appeler!! je l'aime tjr aussi fort, mais je ne veux plus lui courrir aprés, et puis me balader de post en post m'amuse et parler à des gens agréable comme toi me réjouit, donc j'ai trouvé une autre source de bonheur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est ça qui est génial sur ce forum, on peut parler à des personnes qui vivent les même souffrances que nous, qui cherchent des solutions pour s'en sortir et qui sont objectifs au moinsmerci JRME! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Je viens de comprendre ce que je veux vraiment. Je veux sortir de cette rupture. Je ne veux pas souffrir. Le reconquérir ou pas n'a aucune importance. Je veux sourire à la vie et ne pas courber l'échine.Qu'il revienne ou pas m'indiffère.S'il ne revient pas, de toutes façons, je vais de mieux en mieux au fil du temps.S'il revient, j'aviserai. C'est là qu'est le plus compliqué, car j'ai du mal à prendre des décisions quand les sentiments s'en mêlent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Raté !!!!J'étais tranquillement sur ce site à écouter vos histoires des uns et des autres, à me demander "Et moi ?"Quand le téléphone sonne.Sa voix.Prise de court, je ne savais plus si je répondais à un ami, à un ancien amant et j'avais répondu "Allo", d'une voix si joyeuse que...Banalités, oui je vais super bien, contente de reprendre le boulot, il a demandé à me voir entre-midi, j'ai refusé (gentiment).Samedi, j'ai un rancard en ville, donc j'ai accepté en me disant que de plus, ça me permettrait de me libérer plus vite sans être tentée de rester.Maintenant je lis vos messages et je me dis que j'ai peut-être eu tort.En plus, ai-je vraiment envie d'un café avec lui avant d'aller à mon rancard ?Je n'en sais plus rien.Au pire, je peux toujours appeler pour annuler Je viens de lire ceci, pas évident, je ne sais pas bien quel conseil te donner ! Il me semble qu'un avis féminin sera plus avisé !! Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 (modifié) Je pense qu'il faut que tu sois en accord avec toi-même nadine. As-tu envie de le revoir? As-tu toujours ces rancoeurs ou arrive tu à les mettre de côté?Si tu ne te sens pas prête refuse, ça reste nos avis, on se sait pas ton ressenti. Es-tu toujours en colère contre ton ex?Tu sais, je ne dis pas que je ne garde aucune rancoeur contre mon ex, mais je suis apte à pardonner. Il ne faut pas tirer un trait dans le vide, mais redonner une chance à l'autre de se ratrapper...Il ne faut donc pas "agressé nos ex, mais plutôt les laisser venir...tu vois la nuance?La véritable question est alors: es-tu donc prête à pardonner ton ex? Modifié le 2 septembre 2008 par Astartee «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 tu sais , quand on est perdu ainsi , alorsil faut le recontrer et voir son effet sur toi, si tu tremble tjrs dans sa presence, si le regarder dans les yeux te fais aussi plaisir qu'avant, alors il ne faut pas tourner la page!mais si en le regardant tu te dis " mon dieu kesque je fou avec 1mec comme ça" alors là il faut rebrousser chemin!la décision doit venir du tout profond de toi,c'est comme ça que j'ai fait!le simple faite del'appeler a fait battre mon coeur à la chamade!! je le voulais tjrs, mais j'ai gardé cette information pour moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Nina a raison, il me semble. Donc tu prends ton courage à deux mains, vous vous voyez samedi comme prévu (pas de lapin !), un quart d'heure/vingt minutes pas plus.Tu passes ta journée comme prévue, après tu auras tout le temps de repenser à cette rencontre et au ressenti que tu en as !Tu sais, quand j'ai appelé mon ex après 5 mois de SR, je n'imaginais pas une seule seconde qu'elle allait me proposer rapidement de nous revoir et qu'elle voudrait toujours "m'embrasser" ! Et lors de notre 1ère "retrouvaille", une soirée plus une nuit enfiévrée, il est certain que j'ai compris que je l'aimais toujours... Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés