cristal-clear Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Ah ben voilà, elle s'amuse ! Elle en a besoin... Et toi aussi hein :) Et puis, qui te dit qu'elle est vraiment amoureuse hein ?! Moi aussi mon ex a une copine, et pourtant, ils ne sont pas amoureux ! Ils s'amusent et puis on verra !! Bon anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melva Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 [quote="Tony54"]De toute facon je suis rencunié et """"""" si je n'arrive plus a l'avoir """"""", je me vengerais ...[/quote] ahhhh donc apres quatre moiS d attente , un mec qui COUCHE avec elle , qui lui fait des CARESSES dans le lit , qui lui dit des mots d amours etc ............. tu reste encore dans l attente ??? et en plus tu vas te venger si elle revient pas ? et bien , elle a bien de la chance de t avoir quitté !!!! car deja sans te connaitre , tu me fou la trouille ..........; et tu sais pourquoi , ton egot en prend un coup euhhhhh boumpa , tu te rappelle mon topic ouvert qui a soulevé une polimique , bein voila , un topic qui confirme sur ce que je pense !! a ce qui lui on sortis : reste dans l attente !! ça peut etre que passager cette aventure oué bein super service que de lui dire ça !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est dur de voir l'être aimé partir faire sa vie avec quelqu'un d'autre, je sais de quoi je parle. Mais allez faut se reveiller, se secouer. T'es encore jeune Tony, 20 ans un bel âge! Des filles tu vas en rencontrer plein, des filles avec qui tu vas t'amuser, d'autres dont tu tomberas amoureux, ect... Ne t'acharne pas sur ton sort. Cest dur ce que tu endures, mais tu dois l'accepter c'est tout. Bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melva Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 [quote="Tony54"] Je ne sais pas pourquoi l'on s'est séparés, elle m'a dit " je suis jeune je veut m'amuser, c'est la routine ... je ne peut plus... " voila :([/quote] regarde tony , connu mon ex a 16 ans , marié a 21 ans 17 ans de vie commune avec un enfant finalité , elle part pour vivre sa jeunesse , et qui morfle ? notre fils alors vie ta vie de jeune , laisse la vivre sa vie de jeune , et on en rediscutera dans quelques années , tu me remercira quand tu sera en couple avec enfants avec du VECU derriere toi une seperation fait partis du vecu , et tu en auras d autres t inquiete , pas besoin d etre voyant , on en tous eu 20 ans 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Enfaite à ce que je comprend, elle a lair detre love d'un gars mais elle est degouté car lui s'en fou et voila .... moi la dedans je suis aux oubliettes alors le Sr j'ai mis de coté, tfassson maintenant que c'est mort autant y aller franco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeulAuMonde Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 heu je ne prétend pas connaitre la bonne attitude à adopter dans ce cas mais simplement, si on s'en réfère uniquement à la méthode JRME et au bouquin de Philippe Grégoire, le fait que ton ex soit amoureuse d'un autre voire même qu'elle soit avec lui ne diminue pas en théorie tes chances de reconquête. A condition de ne pas craquer et de continuer sur la même voie (SR+reconstruction puis reconquête). Tiens bon et courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Oui je sais que normalement ca ne dois pas diminuer mes chances mais quand je lui parle c'est froid, c'est mort, je sens bien quelle s'en fou de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeulAuMonde Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 [quote="Tony54"]Oui je sais que normalement ca ne dois pas diminuer mes chances mais quand je lui parle c'est froid, c'est mort, je sens bien quelle s'en fou de moi...[/quote] De toutes façons tu n'as pas à te poser de questions, fais ton SR reconstruit-toi et même si tu n'arrive pas à la reconquérir, tu auras fais tout ça pour toi. Casser ton SR ne servirait à rien. Pour lui dire quoi ? Et puis pour l'instant c'est mort car tu n'as peut-être pas assez changé, tu ne t'es pas encore reconstruit, on le sens bien dans tes messages. Tant que tu seras dans cet état toute tentative de reconquète sera vouée à l'échec. A toi d'essayer de renverser la vapeur et tu verras bien ensuite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
péaire Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 [quote]Je ne sais pas pourquoi l'on s'est séparés, elle m'a dit " je suis jeune je veut m'amuser, c'est la routine ... je ne peut plus... " voila [/quote] Il m'est arrivé la même chose sauf qu'il m'a mentit, c'était pour me remplacer par une allumeuse. Je comprends tellement ta souffrance. Etre fou amoureux, voir son ex jeté à corps perdu dans une autre relation, ne plus exister à ses yeux, vouloir tenter le tout pour le tout en l'appelant. Il ne faut pas craquer, l'avoir au bout du fil fait plus de mal. Je sais, tu l'aimes, tu donnerais n'importe quoi pour qu'elle te revienne. Ca sert à rien, on ne peut pas les contrôler sinon on ne serait pas là. Il faut passer à autre chose, le temps nous détâchera petit à petit d'eux si on a la volonté d'aller mieux. L'avenir nous réservera peut etre des surprises. Mais en attendant : C'EST FINI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibimpbab Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 [quote="Püpschen"]Ce qui fait mal dans la rupture, dans les débuts, c'est la sensation du vide qu'induit l'idée qu'on se fait, fausse, que nous n'existons plus dans la tête de l'autre; qu'on a disparu. Or, nous existons toujours, mais plus de la même façon..[/quote] Personnellement, je trouve ça encore pire que si l'ex nous avait oubliée. Si c'était le cas, il suffirait de se remettre à la séduire, pour que l'histoire se répète et que la possibilité d'une nouvelle relation existe. Quand l'étincelle est éteinte il reste de la tendresse au mieux, mais en grande partie l'ex devient indifférent à ce que nous sommes. Il n'y a rien de pire que l'indifférence. Selon moi, la seule possibilité de récupérer son ex c'est lorsque l'étincelle existe toujours mais que certains problèmes font que temporairement ce n'est plus possible. Autrement, quand la relation s'est consumée ce n'est pas possible (et souhaitable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés